16-Apr-10 13:28

ced60
Membre
Lieu: Compiègne

Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?

On va encore ce tapé un stade de merde et quand je vois les futurs stade de Lyon ou de Lille je suis vraiment dégouté    sad

"Bordeaux n'est pas Barcelone mais s'en rapproche" @Guy Rondin

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Apr-10 13:33

shalurpac
Membre

ced60 a écrit :

On va encore ce tapé un stade de merde et quand je vois les futurs stade de Lyon ou de Lille je suis vraiment dégouté    sad

financièrement l'OM ce fera surement dévoré.Mais bon je ne pense pas que vinci et bouygues fassent de la merde,leurs vitrines est en jeux...

l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

16-Apr-10 13:33

olympien008
 Exclu

Ce stade est trop vieux Lille et Lyon ont compris qu'il fallait en construire un nouveau plutôt que de rénover pour une courte durée. Des clubs comme Arsenal et le Bayern Munich se sont sépares de leurs ancien stade alors que c'était un symbole pour eux il faut que la position des supporters évolue.

16-Apr-10 13:35

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ryuu a écrit :

Gaudin veut que la ville se dynamise, amène des touristes donc oui aux grattes ciels, oui au nouveau cinéma, oui au rénovation de certains bâtiments, oui aux terrasses des ports qui vont couter bonbon.
Mais apparemment, il n'a pas compris que le sport (sauf son palais de la glisse big_smile) et en particulier le stade vélodrome pourrait rapporter encore plus d'argent que tous ces projets...

Bien sur je suis content que Marseille se dynamise comme ça au niveau économique, dommage que le stade n'en profite pas

non ça pèse quedalle par rapport au reste. je parle de la partie purement football.
qu'il y ait un toit ou 10 000 places de plus changerait pas grand chose pour marseille si à côté ya des bars, resto, centre commerciaux et tout le touin touin dont on parle tant.
le seul intéret de la mairie il est là.
si yavait pas possibilité de faire des trucs à côtés, le vel pourrait rester sans amélioration pendant 150 ans de plus.

Dernière modification par pedrosaez (16-Apr-10 13:35)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Apr-10 13:37

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

olympien008 a écrit :

Ce stade est trop vieux Lille et Lyon ont compris qu'il fallait en construire un nouveau plutôt que de rénover pour une courte durée. Des clubs comme Arsenal et le Bayern Munich se sont sépares de leurs ancien stade alors que c'était un symbole pour eux il faut que la position des supporters évolue.

à lyon pendant des années ils ont été bloqués parce que le stade est classé je ne sais quoi. ça le rendait intouchable (je crois que désormais cette classification est obsolete et qu'il pourrai ty revenir). comme chaban delmas à bordeaux.
et puis c'est une force à  marseille d'avoir un stade urbain.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Apr-10 14:29

LoopOM72
Membre
Lieu: Allianz Arena

olympien008 a écrit :

Exactement !!

bien sur le vél est emblématique pour l OM et Marseille, ok c est un stade urbain.
Mais clairement ce stade n atteindra jamais les standards actuels, l inclinaison des tribunes est naze, la structure et travées obsolètes ...etc

Perso je pense que comme il l ont fait en allemagne, comme Lille et Lyon vont le faire il faut construire un nouveau stade. Au début les supporters du Bayern gueulaient de quitter l´Olympia Stadium pour l Allianz Arena, aujourd´hui ils ne retourneraient pour rien au monde tous les WE.

Bref je pense que Gaudin et le club font une grosse connerie, on doit avoir recours au privé, au naming si il le faut mais construire un nouveau stade et pas rénover éternellement le Vél !

16-Apr-10 15:11

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

N'oublions pas que Marseille est une ville surrendetté et à vrai dire, je me demande comment la mairie peut financer, même en partie, ces projets de rénovation, dont le vélodrome.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

16-Apr-10 16:57

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

PablOM a écrit :

http://projets-architecte-urbanisme.fr/reunion-publique-concertation-reamenagement-stade-velodrome-vinci-bouygues/

Rien de nouveau quoi..............

yikes

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

16-Apr-10 16:59

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI

damlt a écrit :

N'oublions pas que Marseille est une ville surrendetté et à vrai dire, je me demande comment la mairie peut financer, même en partie, ces projets de rénovation, dont le vélodrome.

Toutes les villes sont endettées. Le rôle n'est pas faire de la thune il me semble mais plutôt d'investir.

16-Apr-10 17:09

zoltar
 Exclu

Mahogany II a écrit :

en fait, ces 5000 nouvelles places c'est une nouvelle tribune luxueuse pour labrune et ses potes?

voila c'est ça  smile
comme ça au lieu d'offrir des pots de vins a nos partenaires, on leur offre un loge VIP....
mais bon ça ferait virtuellement 5000 places libérées en tribune jean bouin pour la populace.

omplanete ça pue du cul

16-Apr-10 17:10

Franklin.M
 Exclu

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Barthez, Niang, Deschamps

Il y a eu l'appel d'offre avec mise en concurrence? Ou tout est financé par la ville (lol)?

l'axe du M A L

16-Apr-10 18:17

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

16-Apr-10 18:22

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

Gaudin: "La seule chose qu'on nous a reproché, c'est de ne pas avoir couvert le stade. Sinon, il est beau." big_smile  big_smile  big_smile

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

16-Apr-10 18:23

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

serbOM a écrit :

Gaudin: "La seule chose qu'on nous a reproché, c'est de ne pas avoir couvert le stade. Sinon, il est beau." big_smile  big_smile  big_smile

Exceptionnel. Quel tocard.

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

16-Apr-10 18:37

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

Nan mais Gaudin, quoi...
Le stade est beau et gnagnagni et gnagnagna, et le prochain sera encore plus beau et blablabla. Putain,vivement que l'OM se construise son stade ailleurs, histoire qu'il se fourre son très très beau stade au plus profond de son être. Je suis sûr qu'il doit pouvoir le faire sans toucher les bords en plus...

16-Apr-10 19:15

Nico2377
Membre

Et dire que les marseillais l'on réelu...putain mais faut se bouger pour pas avoir une nouvelle daube!!!

16-Apr-10 19:17

censuré
Membre

LoopOM72 a écrit :

olympien008 a écrit :

Exactement !!

bien sur le vél est emblématique pour l OM et Marseille, ok c est un stade urbain.
Mais clairement ce stade n atteindra jamais les standards actuels, l inclinaison des tribunes est naze, la structure et travées obsolètes ...etc

Perso je pense que comme il l ont fait en allemagne, comme Lille et Lyon vont le faire il faut construire un nouveau stade. Au début les supporters du Bayern gueulaient de quitter l´Olympia Stadium pour l Allianz Arena, aujourd´hui ils ne retourneraient pour rien au monde tous les WE.

Bref je pense que Gaudin et le club font une grosse connerie, on doit avoir recours au privé, au naming si il le faut mais construire un nouveau stade et pas rénover éternellement le Vél !

je vais me faire tuer mais je m'en fous ...ce qu'il faudrait à marseille c'est un stade avec une accoustique de dingue ....genre le parc des princes avec les effets caisse de résonnance...et là croyez moi  l'om tiendrait son nou camp ...(le stade de france a tendance  à perdre de l'ambiance parce que le son monte trop ...meme repproche pour les concerts)

c'est simple 10000 marseillais au parc des princes font plus de bruits que 50000 au vélodromme ...c'est pas pro ou anti om ce que je dis ..c'est juste la différence entre un stade bien construit (c'est pas pour rien qu'il y a  des concerts au parc des princes) niveau sonore ...

maintenant j'attends les critiques (j'avoue que j'aurais plutot une préférence pour ceux qui connaissent réellement les deux stades )   neutral

si ton club arrive pas  à battre l'aja en ligue 1 , tu crois qu'il fera quoi en c1 ?

16-Apr-10 19:30

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

franchement meme s'ils n'augmentent la capacité qu'a 65.000 places, je trouve ça suffisant. l'important c'et d'avoir un toit et un stade bien fermé qui décuplera l'ambiance. meme si on reste a 60.000 places ça me va tant que le stade est bien hermétique...
par contre je trouve vraiment bien que cette fois ci ils aient décidé d'entendre l'avis des supporters...

Dernière modification par gaby pitou (16-Apr-10 19:36)

Allez l'OM!!!

16-Apr-10 19:51

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

censuré a écrit :

LoopOM72 a écrit :

olympien008 a écrit :

Exactement !!

je vais me faire tuer mais je m'en fous ...ce qu'il faudrait à marseille c'est un stade avec une accoustique de dingue ....genre le parc des princes avec les effets caisse de résonnance...et là croyez moi  l'om tiendrait son nou camp ...(le stade de france a tendance  à perdre de l'ambiance parce que le son monte trop ...meme repproche pour les concerts)

c'est simple 10000 marseillais au parc des princes font plus de bruits que 50000 au vélodromme ...c'est pas pro ou anti om ce que je dis ..c'est juste la différence entre un stade bien construit (c'est pas pour rien qu'il y a  des concerts au parc des princes) niveau sonore ...

maintenant j'attends les critiques (j'avoue que j'aurais plutot une préférence pour ceux qui connaissent réellement les deux stades )   neutral

Pas de critique, je pense pareil et quand tu connais les 2 stades, c'est juste une évidence wink

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

16-Apr-10 19:52

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

65 000 places c'est nul. J'appelle pas ça un stade "pour 50 ans".

Il nous faut un stade capable d'accueillir une finale de LDC. Putain, la deuxième ville de France !!!! San Siro a bien accueilli plusieurs fois la finale.

Putain, on est vraiment des branques en France.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum