17-Apr-10 01:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [EDITO] LFP : le Big Four veut la tête de Thiriez !

Excellent le coup de prévoir une possible annulation des matchs à cause de l'erruption en Islande.

Ils sont tous tarés.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Apr-10 02:55

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Sat l'artificier a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

slash40 a écrit :

La Tunisie accueillera le Trophée des Champions

Pour la deuxième année consécutive, le Trophée des Champions aura lieu à l'étranger. Après le continent nord-américain avec Montréal en 2009, la LFP a choisi de d'organiser le premier match officiel de la saison à Tunis en juillet prochain. Fin mars, une délégation de la LFP a été reçue par le Président de la Ligue Nationale du Football Professionnel Tunisien, M. Ali Hafsi, pour finaliser les conditions d'organisation de la rencontre.

Le Trophée des Champions 2010 se déroulera au Stade Olympique d'El Menzah à Tunis entre le mardi 27 juillet et le vendredi 30 juillet. La date définitive de la rencontre sera fixée ultérieurement.

Cette rencontre constituera une nouvelle opportunité de faire la promotion du football professionnel français à l'étranger, et tout particulièrement en Afrique et dans le monde arabe.

http://www.lfp.fr/tropheeChampions/lire … icle=15945

En espérant être concerné.

C'est "marrant", depuis que Lyon n'est plus champion, le Trophée des Champions n'a plus jamais lieu chez le premier du dernier exercice.

Un OM-PSG en Tunisie, qu'en dites-vous? lol

ça serait énorme  lol

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

17-Apr-10 09:51

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Qu'on envoie la CFA pour leur faire les pieds à ces conos !

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

17-Apr-10 09:56

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

k@iser a écrit :

Qu'on envoie la CFA pour leur faire les pieds à ces conos !

comment on prono après ? lol

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

17-Apr-10 10:03

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

Faire la promotion de la L1 dans les pays arabes? Genre ils ne connaissent pas l'OM là-bas... lol

Au Canada oui, c'était de la promotion. Bon, c'est sur qu'avec Guingamp, c'est vraiment de la promotion mais là-bas, ils y connaissent rien en foot.

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

17-Apr-10 10:04

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Thiriez est vraiment un âne...

PM => Olympique de Marseille

17-Apr-10 10:22

JulienDubai
Membre

Thiriez me repugne avec son anti-om primaire, le gars il est capable de te reporter un match de LYON a la demande de BORDEAUX mais il est pas capable de reporter un match de l'OM a cause d'un preobleme international.
Il me repugne et ce qui me repugne c'est que tout le monde trouve ca normal aucun article nul part rien ...
Je trouve ca vraiment fou
Je me languis le jour ou il devra donner son hexagoal a Mamadou ... juste pour voir ses moustache se defriser

17-Apr-10 10:25

k@iser
 Exclu

Il est tout simplement con comme un boulon. L'Europe galère pour voyager, la LFP s'en bat la couenne royalement. Décaler le match au lendemain 17h aurait été une bonne solution pour tout le monde...

THIRIEZ CASSE TOI !

In DD, I trust.

17-Apr-10 10:28

JulienDubai
Membre

k@iser a écrit :

Il est tout simplement con comme un boulon. L'Europe galère pour voyager, la LFP s'en bat la couenne royalement. Décaler le match au lendemain 17h aurait été une bonne solution pour tout le monde...

THIRIEZ CASSE TOI !

+ 99 milliards
ca me degoute, ce sous-corticalisé de base joue sur le fait qu'on joue le titre et qu'on peut pas permettre de mettre la CFA

17-Apr-10 10:34

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

Jean-Claude Dassier, le président marseillais, samedi dans L'Equipe. J'ai appelé Frédéric Thiriez (le président de la LFP), mais j'ai l'impression de l'avoir dérangé ! (...) On pouvait peut-être jouer le dimanche, mais personne n'a évoqué cette idée. (...) Le seul message qu'ils nous envoient : "Vous perdez des points si vous n'êtes pas à Boulogne."»

Contactée dans la foulée par le journal, la Ligue s'est étonnée de cette prise de position. «Les rugbymen du Top 14, les clubs anglais et allemands ont su s'adapter sans pleurnicher, a-t-elle fait savoir. Pourquoi pas un grand club comme l'OM ? Tous les Français ont des difficultés de transport ce week-end. Arrêtons les caprices de riches.»

source l'équipe.fr

sad
quand il faudra renégocier les droits TV, ce sera bien de lui ressortir ca sad

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

17-Apr-10 10:38

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

Comment peut-on avoir tant d'ignorants et d'amateurisme à la tête du football français, LFP et FFF?

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

17-Apr-10 10:46

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

Si on avait besoin de cette saison pour ce rendre compte que le fott français est gerer par des imcompetents et des amateurs ne connaissant strictement rien au football...et ben on a eu la totale !!! Entre la gestion de la grippe....du calendrier....des dates de reports....ect....c'était pagnolesque...!!! Plus qu'une chose pour les emmerder ces tocards de la LFP.....etre champions mathématiquement à 3 journées de la fin pour leur niquer (et à C+ en meme temps) leurs 2 dernieres soirées de multiplex !!!!!!!!!!

Fier d'etre Marseillais..!!

17-Apr-10 10:46

JulienDubai
Membre

serbOM a écrit :

Comment peut-on avoir tant d'ignorants et d'amateurisme à la tête du football français, LFP et FFF?

J'ai vraiment envie de postuler a son poste, je suis sur que je ferais pas pire ...

17-Apr-10 13:24

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Bande de cons.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

17-Apr-10 13:41

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

Voilà qui tente à prouver une nouvelle fois que l'OM (même futur Champion) ne sera jamais avantagé par la LFP comme l'ont pu l'être Lyon ou Bordeaux ces derniers temps ... Et on s'en bat les couilles, on nique quand même les autres sans ça nous, on est juste trop fort !  neutral

Dernière modification par Ch'ti OM (17-Apr-10 14:04)

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

17-Apr-10 13:51

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Faut arrêter de fumer, en train puis bus on est vite à Boulogne.

On va pas décaler un match en France alors que même en Islande les matchs se jouent malgré les inondations et compagnie.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Apr-10 13:53

Abdoulay
Membre

Loris13 a écrit :

Si on avait besoin de cette saison pour ce rendre compte que le fott français est gerer par des imcompetents et des amateurs ne connaissant strictement rien au football...et ben on a eu la totale !!! Entre la gestion de la grippe....du calendrier....des dates de reports....ect....c'était pagnolesque...!!! Plus qu'une chose pour les emmerder ces tocards de la LFP.....etre champions mathématiquement à 3 journées de la fin pour leur niquer (et à C+ en meme temps) leurs 2 dernieres soirées de multiplex !!!!!!!!!!

Mouais... Même avec un Lyon champion à 6 journées de la fin ils ont réussi à faire croire qu'il y avait du suspens lors des 2 dernières journées. Mais bon faut avouer que cette saison ça risque d'être la mort pour eux avec l'OM déjà champion et les 3 relégués déjà connus. S'il y a un petit écart qui se creuse entre Auxerre et le 3eme (genre Bordeaux qui continue à prendre l'eau et Auxerre qui gagne à Lyon), tout l'enjeu sera de savoir qui sera au tour préliminaire de la LDC  yikes  youhoo!!
Honnêtement, moi j'en veux pas trop à C+. C'est les seuls qui foutent du fric sur cette merde de L1. Il ne faut pas se tromper d'adversaire, dans l'opposition Ligue vs. Big four, ils sont plutôt de notre côté.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

17-Apr-10 13:54

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

dimi3 a écrit :

JulienDubai a écrit :

serbOM a écrit :

J'ai vraiment envie de postuler a son poste, je suis sur que je ferais pas pire ...

Moi à la tête de la ligue, je fais direct du 80-20 pour les clubs les plus diffusés et j'arrête de faire sponsoriser les clubs amateurs par les pros. C'est un truc de konar, mais je suis pas un mec bien.  lol

Surtout de surpayer la L2 !

17-Apr-10 13:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Sven a écrit :

On va pas décaler un match en France alors que même en Islande les matchs se jouent malgré les inondations et compagnie.

Tu devrais savoir que les trains, il n'y en avait plus de dispo ! Et décaler le match le dimanche, c'était pas la mer à boire ! On a mis en danger plein de supporters du PSG et de l'OM pour 3 grippes dont on savait que c'était de la bouche alors que là, il y a vraiment des impondérables !
Et apparemment le retour en avion, ça ne sera pas possible non plus ! Bref, ils vont avoir les jambes dans un sale état !

17-Apr-10 13:56

k@iser
 Exclu

Sven a écrit :

Y'a des autoroutes là haut ?

In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum