17-Apr-10 21:08

nico_de_mars
 Exclu
Lieu: Istanbul

Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien

Un sentiment bizarre... J'ai toujours eu l'impression que les clubs adverses avaient systématiquement de la chatte et pas nous. Je pensais que c'était mon jugement pro-OM qui faussait ma vision mais en fait non. Maintenant que le vent a tourné on découvre ce que c'est que d'être mouleux... C'est booon !

RLD était donc bien le chat noir...

"Cher Monsieur [...] je suis encore plus triste et déçu que vous." Labrune  - Que dire ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Apr-10 21:08

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Don Muchu a écrit :

Il y a l'essentiel : la victoire et les 3 pts.
Mais faut pas ignorer nos lacunes ce soirs qui ont été nombreuses.
Beaucoup de febrilité, de dechets, bref, 5pts d'avance certes, mais rien n'est fait encore.

rien n'est fait, mais victoire hyper-importante selon moi. Pour moi le tournant. Si on aussre face à l'ASSE, je vois mal comment le titre pourra nous échapper. cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

17-Apr-10 21:09

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

djedje okocha a écrit :

walidcorsy a écrit :

Guy Roux Va Creuver Sale Rageux !!!!!!!!

Non mais sérieux dites moi ce que vous (toi et d'autres qui font des remarques en ce sens) avez à lui reprocher, j'ai maté le match, il a été globalement très bon donc bon...

Dans l'analyse du match, il a été tres bon, en revanche, toutes les 5 minutes il sortait une phrase qui puait la subjectivité et le parti pris.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

djedje okocha a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

eeeuh vous trouvez qu'il n'y a pas main?
pour moi il y a main, sinon Brandao marque

La tête de Brandao n'est pas cadrée. En plus, la main est complètement involontaire donc il n'y a clairement pas péno mais bon c'est pas le premier cette saison qui est sifflé pour une faute de ce genre...

Ok j'étais pas sûr que la tête soit cadrée, le lien aplanté

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

GuGu a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

A mon avis Mbia quand il dit 4 puis 3, c'est le nombre de match à gagner pour être quasi mathématiquement champions (il nous manquerait un point en admettant qu'auxerre gagne ses 5 matchs).

Ben non si on bat auxerre et gagne les 2 autres matchs on est champion à 8 points  lol

c'est pour ça que j'précise, que c'est en admettant qu'auxerre gagne tous ses matchs y compris nous. tongue

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

djedje okocha a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

La tête de Brandao n'est pas cadrée. En plus, la main est complètement involontaire donc il n'y a clairement pas péno mais bon c'est pas le premier cette saison qui est sifflé pour une faute de ce genre...

Moi après la main d'Heinze sifflée à Lyon, je me dis que n'importe quelle main est sifflable. Donc le pénalty il est logique.

Ca fait bien plaisir, j'ai le coeur qui était à deux doigts d'exploser avant le péno, j'écoutais à la radio donc j'ai coupé la radio pour pas entendre. Quelle joie d'entendre la petite musique de RMC annonçant les buts smile

Victoire aux forceps, on a eu du coeur, de la solidarité, on n'a jamais rien lâché malgré la fatigue, l'énervement dont semblaient faire preuve les joueurs. On va pouvoir souffler et respirer un cop avant de plonger dans le sprint final, et si tout va bien, dans deux matches, on peut avoir plié le championnat.

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

gamk a écrit :

djedje okocha a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ça n'existe pas "main involontaire"... Révise les règles.

L'intention est précisé dans les règles... donc j'ai bien envie de te dire d'aller les réviser

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

On nous accuse déja d'avoir trempé l'arbitre chez nos concurrents. roll

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

OhoOh^
Geant Vert
Lieu: Babylon

@géo
"Et dans la gueule au publique de beauf de Boulogne, qui jouait ce soir le match le plus important de sa saison apparemment, et qui s'enflammait, enfin, s'enflammait à la nordique sur chaque pseudo bonne action de leur nain calvitié qui leur sert de Mascotte (l'arrière droit, p'tit mousse de son surnom si j'ai bien compris -___- )"

Mais sérieux mais laisse les vivre ces pauvres gens c'est incroyable ca. Le publique quoi... t'ose les appeler des beaufs? incroyable vraiment que les gens qui viennent au stade soit derrière leur équipe j'arrive pas à y croire. Tu me dira ca change de ce qu'on a vu ici ce soir.

Jah Live

17-Apr-10 21:10

Mongo Litho
Membre

Vu comme on a gagné faudrait pas trop qu'on la ramène, mais quand on regarde le classement ça fait quand même du bien.

Le poto d'Assouly

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

Pat O'Beur a écrit :

GuGu a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

A mon avis Mbia quand il dit 4 puis 3, c'est le nombre de match à gagner pour être quasi mathématiquement champions (il nous manquerait un point en admettant qu'auxerre gagne ses 5 matchs).

Ben non si on bat auxerre et gagne les 2 autres matchs on est champion à 8 points  lol

c'est pour ça que j'précise, que c'est en admettant qu'auxerre gagne tous ses matchs y compris nous. tongue

Tu précises moyennement (mauvaise foi on)

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

djedje okocha a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

main involontaire dans la surface, ça n'existe pas  wink

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

k@iser a écrit :

C'est quand même devenu horrible de suivre les matchs ici...

C'est très dure. Je crois que je le fais par habitude plus qu'autre chose, mais les critiques non stop sur un ou deux joueurs, les insultes, les chèvres par ci par là, je commence à m'en lasser.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

A tous les rageux qui diront qu'il y a pas péno je répondrais que l'om en début de saison s'est fait siffler 2 pénos identiques, alors pour une fois que ca tourne ca fait du bien

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

17-Apr-10 21:11

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

djedje okocha a écrit :

Cobra92 a écrit :

djedje okocha a écrit :

trop facile de défendre les bras décollés

Les bras sont quasi pas décollés et tu vois bien au ralenti que c'est involontaire. Bref y a pas péno. On va pas s'en plaindre, on méritait de le gagner ce match

Volontaire ou pas , ça profite à l'equipe du joueur qui a mis la main , et les mains eté belles est bien decollé , c'est à l'appréciation de l'arbitre , moi aussi j'aurais mis le penalty mais sans le jaune .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

fab34
Membre

la main d'heinze a lyon tout le monde crient au scandale et la ya main........
mais bon m'en bats les co...lles si on est champion !!!!!!!!!!!!!

Attention aux moutons triple A du forum

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

C'est trop bon là.
La chatte qu'on à 88ème mercredi, 94ème today. Comme je le dis depuis des semaines, on sera champion quand on recevra Rennes  cool

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

DonnyT a écrit :

djedje okocha a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Moi après la main d'Heinze sifflée à Lyon, je me dis que n'importe quelle main est sifflable. Donc le pénalty il est logique.
.

Ben justement sur l'action d'Heinze contre Lyon, y a pas de main volontaire donc pas de péno. C'est toujours difficile à juger ces trucs là sans ralenti mais contre Lyon c'était flagrant que fallait pas siffler la main

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Mongo Litho a écrit :

Vu comme on a gagné faudrait pas trop qu'on la ramène, mais quand on regarde le classement ça fait quand même du bien.

bah c'était la même pour Bordeaux l'an dernier. Ils étaient pas toujours géniaux et ont eu de la chatte l'an dernier.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

OhoOh^ a écrit :

@géo
"Et dans la gueule au publique de beauf de Boulogne, qui jouait ce soir le match le plus important de sa saison apparemment, et qui s'enflammait, enfin, s'enflammait à la nordique sur chaque pseudo bonne action de leur nain calvitié qui leur sert de Mascotte (l'arrière droit, p'tit mousse de son surnom si j'ai bien compris -___- )"

Mais sérieux mais laisse les vivre ces pauvres gens c'est incroyable ca. Le publique quoi... t'ose les appeler des beaufs? incroyable vraiment que les gens qui viennent au stade soit derrière leur équipe j'arrive pas à y croire. Tu me dira ca change de ce qu'on a vu ici ce soir.

Un gros +1
Faut apprendre a balayer devant sa porte avant d'aller voir les autres .

RIP
[Team de l'HATTRICK]

Dernières News FM

Pied de page du Forum