17-Apr-10 21:17

walidcorsy
Membre

Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien

djedje okocha a écrit :

walidcorsy a écrit :

Guy Roux Va Creuver Sale Rageux !!!!!!!!

Non mais sérieux dites moi ce que vous (toi et d'autres qui font des remarques en ce sens) avez à lui reprocher, j'ai maté le match, il a été globalement très bon donc bon...

sur le but de valbuena,il était sur du hors jeu et il voulait absolument revoir le ralenti,pareil sur l'ocaz de brandao,

sur une action raté des boulonnais,il s'est enerver,

sur le but de boulogne,explosions de joie,

sur le penalty,du chauvinissme pure il y a peno,

sur le but de taiwo,il était completement degouter

qu'il aille brouté la pelouse de l'abbé deschamps

mounié c'est le nouvo messi,vous verré@olweb

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

afonso alves a écrit :

Aujourd'hui la LFP est en deuil!!! Marseille s'envole vers le titre, Auxerre vers la Ligue des Champions, Montpellier qui risque de ravir la 3eme place à Lyon et Bordeaux. Bref la CATASTROPHE!!! Et ca me fait bien bander

Montpellier j'y crois pas une seconde.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI

djedje okocha a écrit :

gamk a écrit :

djedje okocha a écrit :

La tête de Brandao n'est pas cadrée. En plus, la main est complètement involontaire donc il n'y a clairement pas péno mais bon c'est pas le premier cette saison qui est sifflé pour une faute de ce genre...

ça n'existe pas "main involontaire"... Révise les règles.

L'intention est précisé dans les règles... donc j'ai bien envie de te dire d'aller les réviser

EN aucun cas. Relis les règles. Vraiment.

Rico0013
Membre

Pffffff putain on à eu un peau de cocu lol.
Bon voilà notre serie de 5 matchs en 2 semaines est finie.
Bon maintenant on rentre de Boulogne comme on peut et on se prepare bien pour la suite. Sur la fin de cette serie de matchs l'OM à montré un pietre niveau de jeu mais c'est totalement logique et l'important c'etait la victoire dans chacun de ces matchs ce soir le nul etait le score logique mais le penalty etait evident.
Et Guy Roux qui etait deg lol.

Je ne fume pas , je ne bois pas.
Ma seule drogue c'est l'OM!!!!

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

djedje okocha a écrit :

gamk a écrit :

djedje okocha a écrit :

La tête de Brandao n'est pas cadrée. En plus, la main est complètement involontaire donc il n'y a clairement pas péno mais bon c'est pas le premier cette saison qui est sifflé pour une faute de ce genre...

ça n'existe pas "main involontaire"... Révise les règles.

L'intention est précisé dans les règles... donc j'ai bien envie de te dire d'aller les réviser

Ce qui a été dit et accepté de tous, c'est considérer que tout joueur qui joue les bras écartés, c'est-à-dire dans une position pas naturelle, doit être sanctionné si le ballon entre en contact avec son bras dans la surface de réparation

Directive donnée par Batta, pour l'arbitrage français. Ca avait fait polémique car la France était le seul pays à faire ça. Je trouve pas de demande de ne plus respecter cette directive...

coutur
Membre
Lieu: la capitale désormais

Mandanda13 a écrit :

Personne n'est inquiet du jeu pourri qu'on produit depuis une semaine? hmm

moi perso non car on a joué 5 matchs en 14 jours avec en plus là la fatigue du voyage
donc on manque tout naturellement de jus, et je dirais aussi qu'on gère nos matchs
la façon dont on a réagit suite à l'égalisation boulonnaise prouve que l'on a des ressources mais que l'on en garde sous la semelle
il va falloir bien se reposer cette semaine autant physiquement que mentalement pour bien entamer la dernière ligne droite
et juste une autre chose, faut faire gaffe aux cartons en cette fin de saison car heinze, diawara, cissé et brandao, au prochain carton, seront suspendus et plus on jour avec une équipe type, mieux c'est

 Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr 

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Don Muchu a écrit :

djedje okocha a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

eeeuh vous trouvez qu'il n'y a pas main?
pour moi il y a main, sinon Brandao marque

main involontaire dans la surface, ça n'existe pas  wink

L'arbitre n'est en aucun cas obligé de siffler une main dans la surface si le joueur n'a pas eu  l'intention de la faire. La main d'Heinze contre Lyon elle est même pas sifflable franchement. La règle a été précisé en début de saison par l'UEFA  au moment où il y avait eu vent d'une consigne comme quoi il fallait siffler toutes les mains en L1. L'UEFA avait bien précisé que ça ne devait pas être le cas

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

17-Apr-10 21:18

landwell
 Exclu

Cobra92 a écrit :

Mandanda13 a écrit :

on enchaine les matchs et on fait des déplacements de fou....

On mettra ça sur le compte de la fatigue. On verra contre Ste Etienne. Là on aura pas d'excuse si on joue à la Bordelaise.

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Footmax a écrit :

Par contre, ça m'inquiète les réactions après le but de Boulogne, j'ai reproché le manque de sérieux des joueurs à ce moment, mais en venir à dire "chèèèèèèèèèvresssssss ; c'est fini le titre ; Brandao sale chèvre" c'est très fort !

Putain, on est pas invincible !

on vit le match, ça permet d'évacuer, seul le résultat compte. le reste c'est du folklore

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

marsman1993
Membre
Lieu: A marseille au bord de la mer.

j'avais oublié comme c'est jouissif de marquer a la derniere seconde,c'est trop bon

89, 90, 91, 92, 93 et 2010 j'y étais !

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Mongo Litho a écrit :

Mandanda13 a écrit :

Moi, très.

Autant à Auxerre c'était galère, j'avoue, mais ce soir nos joueurs ont voulu géré je pense. Manque de pot, Boulogne marque sur une de ses 2 occaz' du match

C'était pas du grand OM, mais c'était un OM correct et qui sort d'une série de matchs très rapprochés

Le match de Sainté dans 1 semaine sera plus parlant je pense

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On va quand même joueur aux pleureuses, alors qu'on est si prêt de l'ultime ?
Faut-il encore être plus puriste que les puristes ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Cobra92 a écrit :

k@iser a écrit :

decay a écrit :

C'est très dure. Je crois que je le fais par habitude plus qu'autre chose, mais les critiques non stop sur un ou deux joueurs, les insultes, les chèvres par ci par là, je commence à m'en lasser.

Moi ca y'est...

vous faites les pleureuses à votre manière là

+1. On devrait s'empêcher de dire ce qu'on voit sur le terrain. Après je comprend que certains termes peuvent choquer, mais les topics live c'est pareil partout, on est à peu près tous dans un état second en tant que supporter pendant un match, surtout dans le contexte actuel.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Sat l'artificier a écrit :

Bon on a fait un match tout pourri, mais je ne retiendrais que ceci: On a encore deux jokers à 5 matchs de la fin. En sachant qu'Auxerre risque de perdre quelques points dans ses deux prochains matchs (Toulouse et Lyon). On y est presque.

Exactement. Voilà pourquoi la victoire était plus qu'importante. on conserve une certaine marge, d'où moins de pression et surement plus d'assurance (et de fraicheur) par la suite.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

toté71
Membre

Sat l'artificier a écrit :

"On a pas eu un dixième de cette chatte l'an dernier" @ Un bordelais

J'aime cette rage, qu'ils continuent, ça me fait bander.

un dixieme non....... tongue

Oumar78
Imad et Lahcen

tholi a écrit :

Oumar78 a écrit :

Jpp2000 a écrit :

Bon je retire ce que j'ai dit, Deschamps est un génie !!  lol

Non plus sérieux, quel match dégueulasse !!!  yikes

On a les 3 pts, c'est le plus important, mais on a eu de la chatte !
Et je continue à penser que ce soir Deschamps n'a pas été très inspiré !!!
Il s'en sort bien lui aussi.
Faire sortir Cheyrou, Niang, et Valbuena pour Kaboré, Taiwo et Abriel ... o_O'

Il a la victoire, mais rien ne dit qu'il ne l'aurait pas eu sans bétonner autant.
Un gros avertissement quoi. Sans conséquence heureusement.

Je vois pas en quoi le coaching de Deschamps est critiquable, il a fait avec les moyen du bord, l'équipe type était celle qui fallait aligner, et il a fait les bons et seul changements qui lui était possible de faire....

Je l'ai pas trouvé très bon notre amis Didier sur ces choix. Il aurait pu remplacer Niang par Abriel ou par Ayew et faire du poste pour poste. L'entrée de Taiwo MG m'a rappeler la grande époque de Fernandez qui nous l'avez placer comme titulaire contre Bordeaux y'a 3 ans... pour un résultat médiocre.

Je pense vraiment qu'il ne sait pas comment se dépatouiller du cas Taiwo/Heinze et qu'il a fait ça pour dire tiens te v'là du temps de jeu en pensant qu'il ne craignait rien

Je suis pas d'accord avec toi, il reste une vingtaine de minutes a peu près on mène 1 0, il fait rentré Taiwo a la place de Niang dans le couloir gauche, avec comme consigne de surtout défendre, d'aider Gabi dans son couloir, et de faire quelques montées dont il a le secret, je trouve plutôt que c'était judicieux, en tout cas bien plus selon moi que de faire jouer Ayew même si il est plus offensif, vu le contexte au moment ou Niang est sorti je vois pas en quoi ça aurait été mieux de faire jouer Ayew, et Abriel je l'ai pas vu jouer a gauche cette saison, même si je pense qu'il aurait pu le faire...

17-Apr-10 21:19

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Cobra92 a écrit :

k@iser a écrit :

decay a écrit :

C'est très dure. Je crois que je le fais par habitude plus qu'autre chose, mais les critiques non stop sur un ou deux joueurs, les insultes, les chèvres par ci par là, je commence à m'en lasser.

Moi ca y'est...

vous faites les pleureuses à votre manière là

Non mais c'est sérieux, je stoppe tout. J'ai plus envie de suivre le match avec les pleurnicheuses en tout genre.
On est dans une position incroyable pour remporter le titre et y'a toujours des mecs qui viennent déverser leur frustration. Donc je les laisse s'exciter tout seul en paix.

C'est dommage, le forum en pâtit je pense.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

filho
Membre

la décla de Mbia en fin de match me choque profondémment. Il dit que c est anormal de devoir aller en bus et anormal qu un forfait soit sanctionné par match perdu. Monsieur Mbia sachez que les supporters de Marseille et d ailleurs font tous les weekends des milliers de km en bus pour supporter leur equipe. Sachez egalement que si l OM a la chance d affreter des avions pour chacun de vos deplacements cela coute cher et pas tous les clubs ne peuvent se le permettre. Au fond c est votre travail de vous rendre dans les stades pour des matchs, si ca ne vous convient pas vous pouvez toujours arreter le foot. Je crois que l argent donné au footballeur leur monte a la tete. Je suis vraiment décu par tout ca.

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Bien sur qu'il y a peno, le ballon roule sur tout son bras, faut pas déconner, si c'était juste un ptit contact ok, mais là, le ballon à le temps de se taper un moonwalk sur le bras du nordiste...

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

djedje okocha a écrit :

Don Muchu a écrit :

djedje okocha a écrit :

main involontaire dans la surface, ça n'existe pas  wink

L'arbitre n'est en aucun cas obligé de siffler une main dans la surface si le joueur n'a pas eu  l'intention de la faire. La main d'Heinze contre Lyon elle est même pas sifflable franchement. La règle a été précisé en début de saison par l'UEFA  au moment où il y avait eu vent d'une consigne comme quoi il fallait siffler toutes les mains en L1. L'UEFA avait bien précisé que ça ne devait pas être le cas

Là il fait un arret le type il mets carrement les deux mains la prochaine fois il défendra mieux

Direction démission !

Dernières News FM

Pied de page du Forum