17-Apr-10 21:19

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien

Le péno y est bordel ! Pour une fois qu'ils appliquent la règle ! On s'est pris je sais pas combien de pénos semblables.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Leffe du Nord a écrit :

On va quand même joueur aux pleureuses, alors qu'on est si prêt de l'ultime ?
Faut-il encore être plus puriste que les puristes ?

Sujet intéressant : tu me feras 3 pages stp wink  tongue

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

Hurley
 Exclu

Pat O'Beur a écrit :

Sven a écrit :

OhoOh^ a écrit :

@géo
"Et dans la gueule au publique de beauf de Boulogne, qui jouait ce soir le match le plus important de sa saison apparemment, et qui s'enflammait, enfin, s'enflammait à la nordique sur chaque pseudo bonne action de leur nain calvitié qui leur sert de Mascotte (l'arrière droit, p'tit mousse de son surnom si j'ai bien compris -___- )"

Mais sérieux mais laisse les vivre ces pauvres gens c'est incroyable ca. Le publique quoi... t'ose les appeler des beaufs? incroyable vraiment que les gens qui viennent au stade soit derrière leur équipe j'arrive pas à y croire. Tu me dira ca change de ce qu'on a vu ici ce soir.

J'en ai aussi particulièrement plein le fion de lire des trucs comme quoi systématiquement les publics sont des beaufs, des paysans, des bouseux.

surtout quand tu vois le nombre de beaufs qui supportent l'OM!  lol
Chaque club à son lot de gros beauf c'est un fait, mais pas plus à boulogne qu'ailleurs...

géo pète un câble , franchement c'est laid de dire ça sur un club qui était en cfa y'a 5 ans , surtout qu'ils ont un taux de remplissage des meilleurs l1.

la côte...

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

landwell a écrit :

Cobra92 a écrit :

Mandanda13 a écrit :

Personne n'est inquiet du jeu pourri qu'on produit depuis une semaine? hmm

on enchaine les matchs et on fait des déplacements de fou....

On mettra ça sur le compte de la fatigue. On verra contre Ste Etienne. Là on aura pas d'excuse si on joue à la Bordelaise.

tant qu'on gagne ça me va lol

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Cobra92 a écrit :

Footmax a écrit :

Par contre, ça m'inquiète les réactions après le but de Boulogne, j'ai reproché le manque de sérieux des joueurs à ce moment, mais en venir à dire "chèèèèèèèèèvresssssss ; c'est fini le titre ; Brandao sale chèvre" c'est très fort !

Putain, on est pas invincible !

on vit le match, ça permet d'évacuer, seul le résultat compte. le reste c'est du folklore

+1 000

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Main involontaire .. un peu comme Heinze contre Lyon non ? Et la personne a crié au scandale je crois, non ?

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

17-Apr-10 21:20

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

ipipip....

les poursuivants savent a quoi s'en tenir . smile

peu importe le score ,peu importe la maniere ,  nos concurrents savent qu'a l'heure actuelle , ils sont loin , tres loin .   

TT en force a la derniere minute .

DD en force depuis le debut .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

OhoOh^
Geant Vert
Lieu: Babylon

Pat O'Beur a écrit :

Sven a écrit :

OhoOh^ a écrit :

@géo
"Et dans la gueule au publique de beauf de Boulogne, qui jouait ce soir le match le plus important de sa saison apparemment, et qui s'enflammait, enfin, s'enflammait à la nordique sur chaque pseudo bonne action de leur nain calvitié qui leur sert de Mascotte (l'arrière droit, p'tit mousse de son surnom si j'ai bien compris -___- )"

Mais sérieux mais laisse les vivre ces pauvres gens c'est incroyable ca. Le publique quoi... t'ose les appeler des beaufs? incroyable vraiment que les gens qui viennent au stade soit derrière leur équipe j'arrive pas à y croire. Tu me dira ca change de ce qu'on a vu ici ce soir.

J'en ai aussi particulièrement plein le fion de lire des trucs comme quoi systématiquement les publics sont des beaufs, des paysans, des bouseux.

surtout quand tu vois le nombre de beaufs qui supportent l'OM!  lol
Chaque club à son lot de gros beauf c'est un fait, mais pas plus à boulogne qu'ailleurs...

merci pat de rappeler des évidences

Jah Live

Lestanquet
 Exclu

Mandanda13 a écrit :

euh tant qu'on gagne, vu le nombre de matchs joués en peu de temps, je m'en branle un peu  lol

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

DonnyT a écrit :

djedje okocha a écrit :

gamk a écrit :

ça n'existe pas "main involontaire"... Révise les règles.

L'intention est précisé dans les règles... donc j'ai bien envie de te dire d'aller les réviser

Ce qui a été dit et accepté de tous, c'est considérer que tout joueur qui joue les bras écartés, c'est-à-dire dans une position pas naturelle, doit être sanctionné si le ballon entre en contact avec son bras dans la surface de réparation

Directive donnée par Batta, pour l'arbitrage français. Ca avait fait polémique car la France était le seul pays à faire ça. Je trouve pas de demande de ne plus respecter cette directive...

Déjà le Boulonais n'a pas les bras écarté sur l'action et en plus y a eu une remise en cause de cette directive après réaction vive de l'UEFA. On est reparti sur un arbitrage comme avant wink

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

landwell a écrit :

Cobra92 a écrit :

Mandanda13 a écrit :

on enchaine les matchs et on fait des déplacements de fou....

On mettra ça sur le compte de la fatigue. On verra contre Ste Etienne. Là on aura pas d'excuse si on joue à la Bordelaise.

je pense aussi à la fatigue, les matchs se sont enchainés. hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

djedje okocha a écrit :

Don Muchu a écrit :

djedje okocha a écrit :

La tête de Brandao n'est pas cadrée. En plus, la main est complètement involontaire donc il n'y a clairement pas péno mais bon c'est pas le premier cette saison qui est sifflé pour une faute de ce genre...

main involontaire dans la surface, ça n'existe pas  wink

L'arbitre n'est en aucun cas obligé de siffler une main dans la surface si le joueur n'a pas eu  l'intention de la faire. La main d'Heinze contre Lyon elle est même pas sifflable franchement. La règle a été précisé en début de saison par l'UEFA  au moment où il y avait eu vent d'une consigne comme quoi il fallait siffler toutes les mains en L1. L'UEFA avait bien précisé que ça ne devait pas être le cas

T'as peut etre raison, a vrai dire j'en sais rien, ce que je sais c'est qu'elles sont sifflés depuis le debut de saison, pourquoi ne pas le faire ce soir, on moins y'a une continuité, puis le joueur la touche quand meme des 2 mains, c'est peut etre pas volontaire mais faut pas deconner, garde en au moins une dans ta poche  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Sven a écrit :

afonso alves a écrit :

Aujourd'hui la LFP est en deuil!!! Marseille s'envole vers le titre, Auxerre vers la Ligue des Champions, Montpellier qui risque de ravir la 3eme place à Lyon et Bordeaux. Bref la CATASTROPHE!!! Et ca me fait bien bander

Montpellier j'y crois pas une seconde.

Bordeaux, pour pas plus!

Thiriez ce soir a la moustache fané. big_smile

Genre la même tête qu'Escalettes en finale de coupe de la ligue quand on met le troisième.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

filho a écrit :

la décla de Mbia en fin de match me choque profondémment. Il dit que c est anormal de devoir aller en bus et anormal qu un forfait soit sanctionné par match perdu. Monsieur Mbia sachez que les supporters de Marseille et d ailleurs font tous les weekends des milliers de km en bus pour supporter leur equipe. Sachez egalement que si l OM a la chance d affreter des avions pour chacun de vos deplacements cela coute cher et pas tous les clubs ne peuvent se le permettre. Au fond c est votre travail de vous rendre dans les stades pour des matchs, si ca ne vous convient pas vous pouvez toujours arreter le foot. Je crois que l argent donné au footballeur leur monte a la tete. Je suis vraiment décu par tout ca.

En meme temps, le repos du joueur est primordial, sa matiere premiere, son corps, pas le supporter, et si ce n'était qu'un Lyon-Marseille, ok, mais là, sache qu'il y a juste toute la France à traverser  wink

tholi
Membre

Oumar78 a écrit :

tholi a écrit :

Oumar78 a écrit :

Je vois pas en quoi le coaching de Deschamps est critiquable, il a fait avec les moyen du bord, l'équipe type était celle qui fallait aligner, et il a fait les bons et seul changements qui lui était possible de faire....

Je l'ai pas trouvé très bon notre amis Didier sur ces choix. Il aurait pu remplacer Niang par Abriel ou par Ayew et faire du poste pour poste. L'entrée de Taiwo MG m'a rappeler la grande époque de Fernandez qui nous l'avez placer comme titulaire contre Bordeaux y'a 3 ans... pour un résultat médiocre.

Je pense vraiment qu'il ne sait pas comment se dépatouiller du cas Taiwo/Heinze et qu'il a fait ça pour dire tiens te v'là du temps de jeu en pensant qu'il ne craignait rien

Je suis pas d'accord avec toi, il reste une vingtaine de minutes a peu près on mène 1 0, il fait rentré Taiwo a la place de Niang dans le couloir gauche, avec comme consigne de surtout défendre, d'aider Gabi dans son couloir, et de faire quelques montées dont il a le secret, je trouve plutôt que c'était judicieux, en tout cas bien plus selon moi que de faire jouer Ayew même si il est plus offensif, vu le contexte au moment ou Niang est sorti je vois pas en quoi ça aurait été mieux de faire jouer Ayew, et Abriel je l'ai pas vu jouer a gauche cette saison, même si je pense qu'il aurait pu le faire...

Parce que c'est la première fois en 50 matchs que Taiwo rentre à ce poste. L'expérience d'un milieu ça ne s'improvise pas. Soit tu changes de shéma de jeu pour des joueurs habitués, soit tu restes dans ta config actuelle. Après il a la réussite que ça est marché, mais je suis pas convaincu, bien que content ^^

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Les "Guy Roux va crever ; je te souhaite un infarctus" je trouve ça très très limite.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Pas Sur de Gagner a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Bon on a fait un match tout pourri, mais je ne retiendrais que ceci: On a encore deux jokers à 5 matchs de la fin. En sachant qu'Auxerre risque de perdre quelques points dans ses deux prochains matchs (Toulouse et Lyon). On y est presque.

Exactement. Voilà pourquoi la victoire était plus qu'importante. on conserve une certaine marge, d'où moins de pression et surement plus d'assurance (et de fraicheur) par la suite.

Depuis près de 3 mois je redoute l'enchainement Auxerre-Rennes-Lille. Faut absolumenent conserver nos deux jokers avant ces 3 matchs.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

17-Apr-10 21:21

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

L'une des leçons définitives du soir, c'est qu'il va quand même falloir recruter un attaquant tueur pour l'année prochaine !!!

J'aime bien Brandao, c'est vrai qu'il use les défenses adverses, qu'il fait un gros travail défensif, etc... Mais bon faudrait quand même quelqu'un qui fasse un gros travail offensif surtout !!! smile

Et surtout, quand Niang et Brandao sont sur le terrain, il n'y a personne sur le banc, quand un des 2 se blesse, c'est la merde !!
Et puis bon, Koné et Morientes, ça va 2 mn !!! lol

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

neiluj68
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Ben Arfa, Heinze, Valbuena

Pas Sur de Gagner a écrit :

Footmax a écrit :

DD a fait du coaching gagnant, c'est tout.
À part ça avec 5 matchs enchaînés, fallait pas s'attendre à une démonstration (sans oublier le terrain à chier) !

démonstration, personne ne s'y attendais je pense. Le coaching gagnant tu repassera. L'arbitre siffle pas, jamais tu dis ça. Bref, l'essentiel est là.

+1
jouer le 1-0 à la 60eme en faisant rentrer taiwo et sortir niang pour bétonner j'ai été assez surpris surtout que c'était boulogne en face, je pense qu'on aurait pu enfoncer le clou mais bon.. apres à 1-1 sortir valbuena pour abriel c'est également étrange...peut être que deschamps se serait contenter d'un match nul.

Mais au final seul le résultat compte et c'est tant mieux pour nous...

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

gamk a écrit :

djedje okocha a écrit :

gamk a écrit :

ça n'existe pas "main involontaire"... Révise les règles.

L'intention est précisé dans les règles... donc j'ai bien envie de te dire d'aller les réviser

EN aucun cas. Relis les règles. Vraiment.

Bon ben tu penseras à le dire à l'UEFA qui avait bien précisé la règle en début de saison wink

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Dernières News FM

Pied de page du Forum