17-Apr-10 21:21

landwell
 Exclu

Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien

toté71 a écrit :

landwell a écrit :

guistarstylers a écrit :

La phrase :@ Bayal

Marseille ils ont la chance du champion

Je ne cacherai pas ma joie de ces deux victoires contre Sochaux et Boulogne mais j'aimerai qu'on parle de la qualité de notre jeu plutôt que du niveau de notre facteur chance.  hmm

Enfin il parait que seule la victoire est belle....

je l attendais celle la.........evidemment qu on a du cul et alors? je pense qu on a deja manger notre pain noir avant??

Certes mais me dit pas que t'aimerai pas qu'on dise que Marseille a un beau jeu  wink

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Chris316
Membre

14 h de bus maintenant pour fêter la victoire, Anigo semble satisfait, cela va montrer aux joueurs ce que les supporters endurent quand ils se déplacent vient il de dire....

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Resultat logique
Mais ceux qui pleure devant la qualité de notre jeu alors que l on a des circonstance atténuante seront les premiers a bander comme des taureaux en faire peter le clavier du pc devant la belle victoire devant Sainté.

Avec une semaine de repos vous l aurai votre qualité de jeu!!

Ceci dit on s en sort bien mais tout étaient contre nous pour ce match et on prend quand même les 3 pts

KAIZENN
Membre

yeaahh!! victoire!!

la chatte était avec nous ce soir

ENORMOUS TAIWO!!

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Ptin Anigo je le trouve de plus en plus sympatique ... AU sujet du retour de l'equipe en bus  et donc des 14 heures de trajet  "ca fera comprendre au joueur ce que les supporters endurent pour supporter l'equipe" franchement il a changé

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

17-Apr-10 21:22

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Même s'il y a pas péno on s'en fou!!
On les a baisés ça fait rager les concurrents big_smile big_smile
J'espere une victoire avec un but de la main la semaine prochaine  cool

My Every Word, a Fucking Nightmare

toté71
Membre

k@iser a écrit :

Cobra92 a écrit :

k@iser a écrit :

Moi ca y'est...

vous faites les pleureuses à votre manière là

Non mais c'est sérieux, je stoppe tout. J'ai plus envie de suivre le match avec les pleurnicheuses en tout genre.
On est dans une position incroyable pour remporter le titre et y'a toujours des mecs qui viennent déverser leur frustration. Donc je les laisse s'exciter tout seul en paix.

C'est dommage, le forum en pâtit je pense.

+100 trop d accord avec toi on est en position de force pour gagner le titre et t as toujours des mecs qui critiquent incroyable!!!!!!!!!!!!

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

les joueurs devaient etre sacrément carbo quand même, cette semaine va leur faire le plus grand bien

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Footmax a écrit :

Les "Guy Roux va crever ; je te souhaite un infarctus" je trouve ça très très limite.

C'est même d'une débilité affligeante... Un ban pour ces types...

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Footmax a écrit :

Les "Guy Roux va crever ; je te souhaite un infarctus" je trouve ça très très limite.

Pas plus que "Arbitre Sodomisateur de diptères" ou "Paris on t'encule". C'est le folklore, pendant un match on réfléchi pas forcément à ce qu'on dit, c'est comme ça, et pas que sur OM Planète.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI

DjéDjé t'es chelou franchement. Mais bon...

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

En fait, en gagnant nos trois matchs au vel, en faisant nul à auxerre et défaite à lille, on est champion quoiqu'il arrive vu la différence de but.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

17-Apr-10 21:23

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Sat l'artificier a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Bon on a fait un match tout pourri, mais je ne retiendrais que ceci: On a encore deux jokers à 5 matchs de la fin. En sachant qu'Auxerre risque de perdre quelques points dans ses deux prochains matchs (Toulouse et Lyon). On y est presque.

Exactement. Voilà pourquoi la victoire était plus qu'importante. on conserve une certaine marge, d'où moins de pression et surement plus d'assurance (et de fraicheur) par la suite.

Depuis près de 3 mois je redoute l'enchainement Auxerre-Rennes-Lille. Faut absolumenent conserver nos deux jokers avant ces 3 matchs.

Y'a des matchs que tu redoutes pas toi  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Oumar78
Imad et Lahcen

Jpp2000 a écrit :

J'adore Deschamps, je ne l'ai pas beaucoup critiqué cette année, et tout le monde ne peut pas en dire autant, mais ce soir... son coaching m'a saoulé !

Cheyrou qui sort à la 58e et Niang à la 65e !! Pour faire rentrer Taiwo en plus !
Alors oui, il n'y avait pas beaucoup de solutions sur le banc avec les blessures de Koné et Ben Arfa, mais il n'était peut-être pas obligé de sortir Mamad' à ce moment du match.
Après, on ne sait pas tout c'est vrai, peut-être ressentait-il une douleur, mais vu sa gueule au moment de sortir, j'en doute.

Bref, on a gagné, c'est super, mais bon il y avait peut-être quand même mieux à faire.

ouais enfin mamad il a pas fait un grand match non plus aujourd'hui et DD l'a aussi sorti parcequ'il commençait  a s'énerver sur le terrain....

Dernière modification par Oumar78 (17-Apr-10 21:23)

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

k@iser a écrit :

Cobra92 a écrit :

k@iser a écrit :

Moi ca y'est...

vous faites les pleureuses à votre manière là

Non mais c'est sérieux, je stoppe tout. J'ai plus envie de suivre le match avec les pleurnicheuses en tout genre.
On est dans une position incroyable pour remporter le titre et y'a toujours des mecs qui viennent déverser leur frustration. Donc je les laisse s'exciter tout seul en paix.

C'est dommage, le forum en pâtit je pense.

tu prends ça trop au sérieux, faut arrêter

ça fait partie du spectacle, pendant le match on se lache, c'est comme les mecs sur le banc quand ils s'excitent pour une touche qui était à nous etc

Bref, on vit le match à fond quoi. on sait à froid les qualités et les défauts des joueurs mais pendant le match on dit ce qu'on ressent, rien de plus

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

Lestanquet
 Exclu

djedje okocha a écrit :

Déjà le Boulonais n'a pas les bras écarté sur l'action et en plus y a eu une remise en cause de cette directive après réaction vive de l'UEFA. On est reparti sur un arbitrage comme avant wink

il a le coude écarté déjà ... de plus il stoppe carrément le ballon ... bref je ne vois pas où est le vol ...

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Par contre j'espère que c(est la fatigue qui nous fait jouer aussi mal!!

corrupción corrupción!!

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

djedje okocha a écrit :

L'arbitre n'est en aucun cas obligé de siffler une main dans la surface si le joueur n'a pas eu  l'intention de la faire.

Si il n'est pas obligé de siffler, ça veut dire qu'il peut tout de même le faire, donc pas de scandale

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

toté71
Membre

Loustik a écrit :

Resultat logique
Mais ceux qui pleure devant la qualité de notre jeu alors que l on a des circonstance atténuante seront les premiers a bander comme des taureaux en faire peter le clavier du pc devant la belle victoire devant Sainté.

Avec une semaine de repos vous l aurai votre qualité de jeu!!

Ceci dit on s en sort bien mais tout étaient contre nous pour ce match et on prend quand même les 3 pts

mais bien sur il ne faut pas oublier que pour venir a boulogne ils ont fait auxerre boulogne en bus.......niveau récup c est pas top...

17-Apr-10 21:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Hurley a écrit :

géo pète un câble , franchement c'est laid de dire ça sur un club qui était en cfa y'a 5 ans , surtout qu'ils ont un taux de remplissage des meilleurs l1.

Certains joueurs ont connus toutes les montées, donc bravo à eux.

Moi je suis supp' adverse, je vois Valbuena faire des roulades tout le temps et je prend un péno à 30 secondes de la fin, j'ai juste la haine.  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum