17-Apr-10 21:42
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien
7eme victoire consécutive !!!
17-Apr-10 21:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
landwell a écrit :
Ok
Impossible vu le nombre de journées et le nbre de pts face aux adversaires les plus redoutables.
Que c'est bon !!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Apr-10 21:43
toté71 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
toté71 a écrit :
pour toi un match nul a auxerre est un bon résultat?Oui, à condition de battre Rennes derrière! Auxerre l'important sera surtout de les maintenir à plus de 3 points.
un match nul a auxerre et pour moi on est champion...c est pas ton sentiment?
Tout dépendra du parcours d'Auxerre, Bordeaux et Montpellier d'ici là! En fait ma seule crainte c'est que le titre se joue à la dernière journée et que ça ne dépende pas que de nous. D'ici Grenoble, il faut serrer les dents rester devant. On a deux jokers, à nous de les garder.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
17-Apr-10 21:43
- landwell
Exclu-

Shinoa80 a écrit :
Le pire c'est que les Bordelais et Lyonnais vont devoir nous supporter pour le match contre Auxerre si ils veulent jouer la LDC ! ^^
et la on va voir si ils aiment vraiment leur club ou si c'est seulement des rageux anti-om ^^
Ca c'est bon
17-Apr-10 21:44
- LoopOM72
- Membre
- Lieu: Allianz Arena
Ca fait 2 matchs qu on est moins bien avec la fatigue et l enchainement des matchs. Et surtout des équipes qui jouent le match de leur saison (j ai vu aucun match de Boulogne cette année mais si ils avaient joué comme ca ils seraient pas 19é)....
...mais franchement depuis le but a la 88é minute d´M´Bia mercredi et le péno a la 92è minute j ai la voix de Farrugia dans la "Cité de la peur" qui résonne dans ma tete:
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant !!

- ben lucho
- Membre
-

King Eric a écrit :
aucune analyse a faire sur ce match: malgré 5 matchs en 15 jours, une LFP qui nous oblige a faire un match dans des conditions tres difficiles...on gagne quand meme
le reste ne m'intéresse pas
+1
la popularité ne va jamais sans la défaveur
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Je n'ai pu voir que les 30 premières minutes et je crois que ça valait mieux...
Quand je vois les messages qui ont été posté sans déconner ça fait peur.
Un nul après un enchainement de 5 matchs en 14 jours sur un terrain merdique au possible face à 11 merdes venues pour s'arracher les tripes, le tout après un périple pas croyable et certains étaient prêts à remettre tout en cause.
J'ai vu un 'équipe de chevres' 
Contre Auxerre on se mettra en mode LDC, ils tateront du haut niveau et verront qu'ils ne sont pas préparés pour.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-Apr-10 21:45
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Shinoa80 a écrit :
Le pire c'est que les Bordelais et Lyonnais vont devoir nous supporter pour le match contre Auxerre si ils veulent jouer la LDC ! ^^
et la on va voir si ils aiment vraiment leur club ou si c'est seulement des rageux anti-om ^^
les lyonnais nous supporteront globalement, ils sont plus pragmatiques et nous détestent moins.
Les bordelais en revanche.... Suffit d'aller voir sur les deux forums officiels et de comparer. Voilà pourquoi je veux absolument la chute de bordeaux, qu'ils s'en prennent plein la gueule vu la haine de certains envers nous.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Pink-panther II
- Membre
-

Seule la victoire importe, à nous le titre 
Je kiffe cette équipe, c'est trop bon. Les Bad Boys de Bordeaux sont de sortie ! @Guy Rondin
- Joe Strummer
- Membre
-

landwell a écrit :
Shinoa80 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca c'est bon
Non ce jour-là, il faudra aider Jeannot.
1er OM, 2ème Auxerre, 3ème Montpellier 
The future is unwritten. Know your rights !
LoopOM72 a écrit :
Ca fait 2 matchs qu on est moins bien avec la fatigue et l enchainement des matchs. Et surtout des équipes qui jouent le match de leur saison (j ai vu aucun match de Boulogne cette année mais si ils avaient joué comme ca ils seraient pas 19é)....
...mais franchement depuis le but a la 88é minute d´M´Bia mercredi et le péno a la 92è minute j ai la voix de Farrugia dans la "Cité de la peur" qui résonne dans ma tete:
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant !!![]()
Je me méfie de ce genre de trucs. On a une grosse chatte en ce moment mais ça peut tourner à tout moment. Imagine qu'on perde le titre d'1 point. La désillusion serait encore plus terrible.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Rico0013
- Membre
-

N'empeche la ligue à failli reussir son coup mine de rien lol
Je ne fume pas , je ne bois pas.
Ma seule drogue c'est l'OM!!!!
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
LoopOM72 a écrit :
attention, derrière toi !! 
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
17-Apr-10 21:46
- toté71
- Membre
-

toté71 a écrit :
Oui, à condition de battre Rennes derrière! Auxerre l'important sera surtout de les maintenir à plus de 3 points.un match nul a auxerre et pour moi on est champion...c est pas ton sentiment?
Tout dépendra du parcours d'Auxerre, Bordeaux et Montpellier d'ici là! En fait ma seule crainte c'est que le titre se joue à la dernière journée et que ça ne dépende pas que de nous. D'ici Grenoble, il faut serrer les dents rester devant. On a deux jokers, à nous de les garder.
j aime ta philosophie...pas d enflammage.......ce qui me assure est que j ai jamais vu perdre l om et que j ai des places pour auxerre om et pour om grenoble.......... 
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
LoopOM72 a écrit :
............mais franchement depuis le but a la 88é minute d´M´Bia mercredi et le péno a la 92è minute j ai la voix de Farrugia dans la "Cité de la peur" qui résonne dans ma tete:
+1000

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
leroiduchoco le 17 avril à 21:33
J'ai vu le match et la main qui a donné lieu au pénalty et ma question est: Combien l'arbitre a t il perçu d'argent pour ce match volé? Hallucinant!! et inquiétant dans le foot ou le fric est roi!
tayo79 le 17 avril à 21:32
Valenciennes, Boulogne. Décidément l'OM voyage bien dans le nord de la France !!!
ocram le 17 avril à 21:27
nous voila revenu en 1993
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
17-Apr-10 21:47
Sven a écrit :
Contre Auxerre on se mettra en mode LDC, ils tateront du haut niveau et verront qu'ils ne sont pas préparés pour.
C'est surtout Jeannot qui va nous laisser le match vu qu'il nous kiffe 
Ou alors on fait un petit nul qui arrange tout le monde, Auxerre continue à prendre des points et nous on conforte notre avance !
17-Apr-10 21:48
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Shinoa80 a écrit :
+100000000

corrupción corrupción!!
17-Apr-10 21:48
- Pink-panther II
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
leroiduchoco le 17 avril à 21:33
J'ai vu le match et la main qui a donné lieu au pénalty et ma question est: Combien l'arbitre a t il perçu d'argent pour ce match volé? Hallucinant!! et inquiétant dans le foot ou le fric est roi!
tayo79 le 17 avril à 21:32
Valenciennes, Boulogne. Décidément l'OM voyage bien dans le nord de la France !!!
ocram le 17 avril à 21:27
nous voila revenu en 1993
Les rageux

Je kiffe cette équipe, c'est trop bon. Les Bad Boys de Bordeaux sont de sortie ! @Guy Rondin