17-Apr-10 23:12
- Sangliermalin
- Membre
-

Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien
LoopOM72 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Gotrunk a écrit :
Mais sinon, t'es pour l'OM ???Que c'est lourd ce genre de commentaire. A croire qu'on ne peut pas supporter une équipe sans la critiquer quand ça nous semble justifié. On peut aimer une équipe sans être fan de tout ce qui la compose.
+ 1000 sur la forme, bien entendu on a le droit de critiquer, sans passer non plus notre temps a chier sur les joueurs et c est pour ca que je ne suis pas d accord sur le fond de son message.
Brandao est un vrai footballeur et il faut etre abruti pour dire qu il ne veut pas le revoir sur le terrain. Sans lui on gagne pas ce match, ni celui de Lens ...etc
Et le coaching de DD est discutable pendant le match (j avoue avoir été surpris), mais indiscutable puisqu´au final on prend les 3 points.
On a le sang chaud à Marseille, et la critique part facilement (un peu trop ?) mais il faut aussi reconnaitre que nous n'avons pas tous les éléments, par exemple sur l'état physique des joueurs. Cheyrou, à mon sens, était clairement incapable de tenir tout le match, il n' est pas encore revenu au meilleur niveau.
La Desche a fait un choix défensif peut-être contestable en sortant Niang pour TT, mais Niang non plus n'est pas au mieux, et finalement c'était pas si mal.
Je veux saluer chaudement Taye il est jeune, et tirer un penalty avec cette pression dans la dernière minute d'un match est loin d'être facile. Il n'a pas tremblé !
Enfin la deception s'efface.... Merci Garcia !
17-Apr-10 23:12
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Byrd a écrit :
Excellente soirée.
Bordeaux et Lyon définitivement OUT.
Lyon qui ira à Auxerre le mords aux dents (obligé pour la LDC)
Et on a le genre de moulasse qui fait mal psychologiquement aux adversaires.
Faites tous de beaux rêves.
c'est Auxerre qui ira à Lyon... 
Allez l'OM!!!
17-Apr-10 23:15
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
J'aime bien ce classement graphique
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 064_R.html
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
17-Apr-10 23:19
decay a écrit :
J'aime bien ce classement graphique
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 064_R.html
Surtout 1e à tous les classements !!!
Général, Domicile, Exterieur, Buteur, Passeur et maintenant même Fair play... 
Dernière modification par Gotrunk (17-Apr-10 23:20)
17-Apr-10 23:22
- tarasboulba 1
- Membre
-

on peut pas faire mieux
encore une journée tout bénef à par
les morpions d’auxerrois .bon pour eu c dans 2 semaine
et je voie un très grand match de l’OM au vélodrome
avec une semaine de repos 
Dernière modification par tarasboulba 1 (18-Apr-10 00:11)
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
17-Apr-10 23:25
- yannox
- Membre
-

- Lieu: 06
au bord du suicide le lyonnais sur rmc ...mdr
17-Apr-10 23:41
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Objectivement, le péno est logique?
Car je n'ai pas bien vu l'action à la télé
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
17-Apr-10 23:47
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

OMstarbest a écrit :
il touche le ballon de la main dans la surface, c'est pas volontaire, mais si c'est sifflé contre nous (diawara à rennes, heinze à lyon et j'en oublie) ça doit etre sifflé pour nous
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
17-Apr-10 23:50
- bidiking
- Membre
-

- Lieu: Nancy
La balle va vers le but et est arrêtée par une (en fait 2!) main involontaire, mais décollée du corps, même légèrement.
Donc Pénalty mais pas de carton.
Logique pour moi.
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10
17-Apr-10 23:53
- Miss Ravanelli
- à Yoyo per sempre
-

- Lieu: En route pour le titre!
A tous les rageux: mouahahahaha dans vos gueules !!!
Ils trouveront toujours un truc à redire donc au lieu de chercher à se justifier , revendiquons cette p*tain de chance qui nous sourit .
C'est dingue n'empêche ce genre de match une autre saison mais on le perd mille fois, je vous l'ai dis Droit Au Titre!!!!!! 
RLD n'est plus, par conséquent le Titre sera...Inchallah...et il fût^^
17-Apr-10 23:55
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Plus il y'a de rageux, plus le titre est bandant 
Plus les ennemis sont nombreux, plus la victoire est belle 
Je sens qu'il va y'avoir pas mal de suicides chez les rageux cet été

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
17-Apr-10 23:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bon.
logiquement, le seul adversaire encore à portée de fusil est auxerre. comme ils ont un GA nettement inférieur au notre, on peut terminer à égalité de points.
si on gagne sainté au vel ( et en passant, si sainté gagne demain, c'est mieux, ils seront moins menacés par le mans ), il ne restera plus que 4 matchs.
4 matchs = 12 points. si auxerre fait un carton plein, ce que je ne crois pas envisageable, mais admettons, on a besoin de 7 points pour qu'ils n'aient aucune chance de nous passer. soit 2 victoires et nul.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-10 00:10
OMstarbest a écrit :
Le gars ne fait pas exprés mais bloque littérallement le ballon entre son avant bras et sa main .... Pas méchant, pas forcément fait exprès, mais penalty hyper logique.
En fait, ça fait surtout bizarre, les arbitres ne les sifflent que contre nous d'habitude 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-Apr-10 00:14
OMstarbest a écrit :
Selon moi il n'y a penalty que lorsque le bras va au ballon ! Donc il n'y a pas penalty ! Et avant c'était arbitré comme ça ! Maintenant ils sifflent dès que le ballon touche le bras donc dans ce cas y a penalty ! Maintenant, je ne suis pas certain qu'on l'aurait sifflé pour Boulogne à cela avait été le cas ! On a un peu de la chance ! Tant meixu ! Faut pas s'en plaindre !
Mais le règlement devrait etre très strict là dessus parce que les défenseurs ne peuvent quand même pas tout le temps défendre les mains derrière le dos ! Ca en devient débile !
18-Apr-10 00:15
- Miss Ravanelli
- à Yoyo per sempre
-

- Lieu: En route pour le titre!
bongo a écrit :
Le gars ne fait pas exprés mais bloque littérallement le ballon entre son avant bras et sa main .... Pas méchant, pas forcément fait exprès, mais penalty hyper logique.
En fait, ça fait surtout bizarre, les arbitres ne les sifflent que contre nous d'habitude
Mais grave c'est un sentiment nouveau
c'est peut être ça ce qu'on appelle "la chance du champion."
RLD n'est plus, par conséquent le Titre sera...Inchallah...et il fût^^
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Miss Ravanelli a écrit :
A tous les rageux: mouahahahaha dans vos gueules !!!
![]()
Ils trouveront toujours un truc à redire donc au lieu de chercher à se justifier , revendiquons cette p*tain de chance qui nous sourit .
C'est dingue n'empêche ce genre de match une autre saison mais on le perd mille fois, je vous l'ai dis Droit Au Titre!!!!!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/1st.gif
Heureusement que j'ai pas parié avec toi en début de saison 
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
Le truc impressionnant c'est qu'on est premier sur tous les classements !
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 064_G.html
cliquez sur les onglets !
18-Apr-10 00:16
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
TontonFlingueur a écrit :
OMstarbest a écrit :
Car je n'ai pas bien vu l'action à la téléSelon moi il n'y a penalty que lorsque le bras va au ballon ! Donc il n'y a pas penalty ! Et avant c'était arbitré comme ça ! Maintenant ils sifflent dès que le ballon touche le bras donc dans ce cas y a penalty ! Maintenant, je ne suis pas certain qu'on l'aurait sifflé pour Boulogne à cela avait été le cas ! On a un peu de la chance ! Tant meixu ! Faut pas s'en plaindre !
Mais le règlement devrait etre très strict là dessus parce que les défenseurs ne peuvent quand même pas tout le temps défendre les mains derrière le dos ! Ca en devient débile !
Pour moi il y a pénalty car malgré qu'il fasse pas exprès il annihile une action de but.
A ne pas confondre la main involontaire qui n'influe en rien (Heinze contre Lyon) à une main qui empêche un possible but, main involontaire ou non.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
18-Apr-10 00:18
OMstarbest a écrit :
Car je n'ai pas bien vu l'action à la téléSelon moi il n'y a penalty que lorsque le bras va au ballon ! Donc il n'y a pas penalty ! Et avant c'était arbitré comme ça ! Maintenant ils sifflent dès que le ballon touche le bras donc dans ce cas y a penalty ! Maintenant, je ne suis pas certain qu'on l'aurait sifflé pour Boulogne à cela avait été le cas ! On a un peu de la chance ! Tant meixu ! Faut pas s'en plaindre !
Le soucis de l'arbitrage au foot, c'est cette fameuse loi de l'interprétation. Dés qu'on interpréte, on se trompe ou on crée une injustice a un moment ou a un autre.
Faut avouer que des mains comme ça nous ont fait encaisser quelques buts cette saison mais que c'est la toute première fois qu'on en profite (c'est quand même la 5 eme fois - au moins- que la situation se produit).
Donc main dans la surface = péno automatique me parait logique comme régle de base.
Puis ça nous changera pas, on a toujours été arbitré comme ça, mais pas nos adversaires 
C'est dans cette voie que cette saison est partie et, comme toujours, les résolutions de début de saison se sont perdues en route.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-Apr-10 00:20
Le truc impressionnant c'est qu'on est premier sur tous les classements !
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 064_G.html
cliquez sur les onglets !
C'est effectivement un truc de fou !
Reste a améliorer le GA a domicile