18-Apr-10 11:47
- anthony17300
- Membre
- Lieu: Procès de Alessandrini
-
- Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang
Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien
Je pense qu'on a pas le respect qu'on mérite et les autres estime qu'on va voler le titre car on est pas présent au niveau européen. Alors que nos niveaux sont allés loin en LDC, il n'y a que les français qui font ça, en france en étant 2eme t'es plus respecté qu'en gagnant, l'inverse de la culture anglo-saxone.
En Italie si la Roma est championne on ne dira pas qu'elle a volé le titre...
Au pire j'ai envie de dire qu'on s'en fou de ce que penses les rageux, on va être champion et ce titre sera le plus beau qui soit
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
18-Apr-10 11:47
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
Massilia 63 a écrit :
ratus100 a écrit :
vive l'ommmmmmmmmmmmm
+1
1er au général
1er à domicile
1er à l'extérieur
1er au classement des buteurs
1er au classement des passeurs
1er au classement du fair play
1ere attaque de L1
meilleure différence de buts
nan on est deuxième à domicile lille a une meilleure différence.
L'OM est donc bel et bien un cahmpion par défaut.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
18-Apr-10 11:49
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
Footmax a écrit :
@Ménès
C'est bon cette rage !
+1
La France du foot est en rage, et c'est bandant
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
18-Apr-10 11:50
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
Même sans bien jouer, on gagne ; c'est ca qui fera la différence avec l'année dernière par exemple
Qu'est ce que ca va être quand on sera plus constants dans nos performances
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Comme disait fabous à l'époque de la team CC :
Votre jalousie est notre fierté!!
Olympique de Marseille à jamais!!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
- OMstarbest
- FakeNewser
Majimaj a écrit :
Footmax a écrit :
@Ménès
C'est bon cette rage !+1
La France du foot est en rage, et c'est bandant
Le taux de suicides va augmenter cet été
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
18-Apr-10 11:51
- anthony17300
- Membre
-
OMstarbest a écrit :
Même sans bien jouer, on gagne ; c'est ca qui fera la différence avec l'année dernière par exemple
Qu'est ce que ca va être quand on sera plus constants dans nos performances
On est peut etre pas le barca c'est sur, mais impossible de citer 3 matchs en l1 où on est inférieur sur le match à notre adversaire?
Impossible il n'y en a pas 3
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
18-Apr-10 11:52
- Matmax971
- Membre
téléfoot!
Le match de sochaux là
ID PSN: Matmax971 ** Le brandao de MW2 **
"Matmax t'es assez exceptionnel comme gars"@ffi26
18-Apr-10 11:53
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
moamed a écrit :
aley l'om a écrit :
Cheyrou m'a saoulé
Cheyrou qui ?
C'te blague de bon matin
18-Apr-10 11:54
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
Footmax a écrit :
Honnêtement, Marseille ne méritait pas de l'emporter ce soir au Stade de la Libération. A part Valbuena, les joueurs de Deschamps ont tous été franchement moyens et au final, l'équipe a marqué 50 % de ses buts sur coups de pied arrêtés cette saison. @Ménès
C'est bon cette rage !
et Bdx l'an passé et même cette saison? Ménès pauvre buse
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
18-Apr-10 11:56
- OMstarbest
- FakeNewser
anthony17300 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Qu'est ce que ca va être quand on sera plus constants dans nos performancesOn est peut etre pas le barca c'est sur, mais impossible de citer 3 matchs en l1 où on est inférieur sur le match à notre adversaire?
Impossible il n'y en a pas 3
Inférieur, je ne sais pas mais il y'a des matchs qu'on aurait du faire nul et qu'on gagne
comme à lorient, sochaux, boulogne ou montpellier au vél' (match qu'on aurait meme pu perdre)
Mais il y'a certains matchs où on a pas eu de réussite comme contre Bordal au vél', Lorient au vél', sainté, ou lyon
18-Apr-10 11:58
- OMstarbest
- FakeNewser
Majimaj a écrit :
Footmax a écrit :
Honnêtement, Marseille ne méritait pas de l'emporter ce soir au Stade de la Libération. A part Valbuena, les joueurs de Deschamps ont tous été franchement moyens et au final, l'équipe a marqué 50 % de ses buts sur coups de pied arrêtés cette saison. @Ménès
C'est bon cette rage !et Bdx l'an passé et même cette saison? Ménès pauvre buse
27/61 buts, chez moi ca fait pas 50 % mais 44 %
Et Bordal l'année dernière c'était 80% de leurs buts qui étaient marqués sur CPA
18-Apr-10 11:58
- Matmax971
- Membre
"on est dans une spirale négative, jusqu'à quand? je sais pas!"@Chamack
j'kiffe le sort de fabous
ID PSN: Matmax971 ** Le brandao de MW2 **
"Matmax t'es assez exceptionnel comme gars"@ffi26
18-Apr-10 11:59
- anthony17300
- Membre
-
OMstarbest a écrit :
anthony17300 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Qu'est ce que ca va être quand on sera plus constants dans nos performancesOn est peut etre pas le barca c'est sur, mais impossible de citer 3 matchs en l1 où on est inférieur sur le match à notre adversaire?
Impossible il n'y en a pas 3Inférieur, je ne sais pas mais il y'a des matchs qu'on aurait du faire nul et qu'on gagne
comme à lorient, sochaux, boulogne ou montpellier au vél' (match qu'on aurait meme pu perdre)
Mais il y'a certains matchs où on a pas eu de réussite comme contre Bordal au vél', Lorient au vél', sainté, ou lyon
Pour moi le seul match où on a été infiérieur dans le jeu c'est à Bordeaux, meme si on a super bien fini, le reste on a mérité de perdre aucun match.
c'est ça notre force, entre nos pires matchs et nos meilleurs il n'y a pas une énorme marge, on est régulier.
18-Apr-10 12:00
Bordeaux avait planté combien de but sur CPA l'an dernier?
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
18-Apr-10 12:01
- anthony17300
- Membre
-
wariors a écrit :
Bordeaux avait planté combien de but sur CPA l'an dernier?
Cette année c'est encore pire...
Deja leurs deux buts de la semaine, c'est sur CPA, et lyon en mets plein aussi, donc ca tient pas cette critique.
18-Apr-10 12:03
5 matchs en 14 jours = 15 points... Le reste on s'en cogne
"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"
18-Apr-10 12:07
- OMstarbest
- FakeNewser
anthony17300 a écrit :
OMstarbest a écrit :
anthony17300 a écrit :
On est peut etre pas le barca c'est sur, mais impossible de citer 3 matchs en l1 où on est inférieur sur le match à notre adversaire?
Impossible il n'y en a pas 3Inférieur, je ne sais pas mais il y'a des matchs qu'on aurait du faire nul et qu'on gagne
Mais il y'a certains matchs où on a pas eu de réussite comme contre Bordal au vél', Lorient au vél', sainté, ou lyonPour moi le seul match où on a été infiérieur dans le jeu c'est à Bordeaux, meme si on a super bien fini, le reste on a mérité de perdre aucun match.
c'est ça notre force, entre nos pires matchs et nos meilleurs il n'y a pas une énorme marge, on est régulier.
Ils n'ont pas eu une occasion du match et tu trouves qu'ils nous ont été supérieurs
18-Apr-10 12:08
- OMstarbest
- FakeNewser
OMstarbest a écrit :
anthony17300 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Inférieur, je ne sais pas mais il y'a des matchs qu'on aurait du faire nul et qu'on gagne
Mais il y'a certains matchs où on a pas eu de réussite comme contre Bordal au vél', Lorient au vél', sainté, ou lyonPour moi le seul match où on a été infiérieur dans le jeu c'est à Bordeaux, meme si on a super bien fini, le reste on a mérité de perdre aucun match.
c'est ça notre force, entre nos pires matchs et nos meilleurs il n'y a pas une énorme marge, on est régulier.Ils n'ont pas eu une occasion du match et tu trouves qu'ils nous ont été supérieurs
Le seul match ou on a été inférieurs à l'adversaire, c'est contre Auxerre ou la défaite était méritée...
18-Apr-10 12:09
Majimaj a écrit :
Footmax a écrit :
C'est bon cette rage !et Bdx l'an passé et même cette saison? Ménès pauvre buse
Non mais faut lire l'article en entier.
"et j'aime autant vous dire que je vais déterrer les messages de certains blogueurs datant du début de la saison. Des coms qui disaient que Bordeaux avait de la chance, que Bordeaux ne marquait que sur coups de pied arrêtés, que Bordeaux était favorisé par l'arbitrage... "
C'est pour ça qu'il parle de nos nombres de but sur CPA.
Je sais pas ce que vous essayer de prouver a sans arrêt détourner les propos des gens
Monsieur Mazure n'est plus :'(