18-Apr-10 13:27

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien

La poisse a écrit :

lil'jon a écrit :

La poisse a écrit :

Tu devrait avoir plus de respect pour les supporters de 17-20 qui eux n'ont jamais connu de titre et qui sont quand même passionné de l'OM. Ces jeunes là n'ont jamais connu la victoire et sont quand même fou de l'OM ça force le respect.

Je précise que j'ai 27 ans et que je ne fais donc pas partie de ceux là.

e pee qu'il parle des supporters adverses de 17-20ans wink

J'ai clairement pas l'impression, et si c'est le cas c'est tout aussi vide de sens. Les puceaux des équipes adverse qui ont gagné dernièrement devait être bien content de voir les autres équipes rager.

Je pense qu'il parle de pucelage de titre wink

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-10 13:28

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

"Non non non non non non non" "Mais non mais non mais non, Mr Viléo, mais non".

"Je vois déjà les explications emberlificotées des avocats de l'arbitre" big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

18-Apr-10 13:33

Kojiro Hyuga
Membre

franchement je reviens sur le débat de savoir si on joue bien ou pas.
Ce que je note surtout c'est qu'on a joué 5 matchs en 15 jours.
Normal qu'on galère de la sorte surtout apres un voyage aussi rocambolesque.

18-Apr-10 13:38

Bartaza
Membre

L'Oppossum a écrit :

Bartaza a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

J'ai jamais ragé sur Bordeaux parce qu'ils marquaient sur CPA, j'ai ragé parce qu'on essayait de nous faire croire que Bordeaux avait un jeu extraordinaire, léché et un des plus beaux d'Europe, ce qui etait archi faux, c'etait un roulot compresseur certes, qui parfois avait de belles phases de jeu, mais l'OM de l'an dernier etait bien meilleur dans le jeu indéniablement, ça ça faisait rager  wink

pareil que toi, on nous vendait le barca alors qu'ils faisaient la decision sur CPA, c'est ca qui était rageant, mais pour moi seule la victoire compte et toutes les armes sont bonnes

D'ailleurs cette année, on produit moins de jeu, on marque sur des coups de pieds arrétés, mais on a plus de maitrise aussi et plus de "couilles"

le seul risque avec les cpa, c'est de devenir dépendant du tireur, c'est pour ca que c'est toujours mieux de savoir utiliser plusieurs armes

c'est clair qu'on est vraiment solides!.... a part sur cpa justement.
j'aimerais bien savoir combien on en a pris, parce qu'hier faut pas oublier qu'on met  un tres beau but dans le jeu et qu'on se fait égaliser sur corner

18-Apr-10 13:39

Bartaza
Membre

l'action du but de Valbuena est magnifique d'aisance collective

18-Apr-10 13:39

yacstyle
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

"Non non non non non non non" "Mais non mais non mais non, Mr Viléo, mais non".

"Je vois déjà les explications emberlificotées des avocats de l'arbitre" big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

j'avais l'impression de re-entendre Duga lors de Bordeaux-OM et l'expulsion de planus  big_smile

18-Apr-10 13:44

L'Oppossum
 Exclu

Bartaza a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Bartaza a écrit :

pareil que toi, on nous vendait le barca alors qu'ils faisaient la decision sur CPA, c'est ca qui était rageant, mais pour moi seule la victoire compte et toutes les armes sont bonnes

D'ailleurs cette année, on produit moins de jeu, on marque sur des coups de pieds arrétés, mais on a plus de maitrise aussi et plus de "couilles"

le seul risque avec les cpa, c'est de devenir dépendant du tireur, c'est pour ca que c'est toujours mieux de savoir utiliser plusieurs armes

j'aimerais bien savoir combien on en a pris, parce qu'hier faut pas oublier qu'on met  un tres beau but dans le jeu et qu'on se fait égaliser sur corner

clairement on est jamais à l'abri de ce genre de but.C'est pour ça qu'une avance d'un but n'est jamais suffisante ! Hier c'est vraiment le but de merde, Corner dégagé,reprise ratée qui rbondit dans la surface un duel gagné de la tête remis au petit bonheur la chance sur le pied d'un attaquant dans les 6 mètres.....Voilà quoi !!!

Si Brandao croque pas l'offrande de Lucho en seconde mi-temps, y'a 2-0 et on joue sans protège-tibias la fin de match.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

18-Apr-10 13:50

Bartaza
Membre

c'est vrai qu'on parle toujours de la proportion de buts marqués sur cpa et rarement de la proportion de buts pris sur cpa. C'est une des faiblesses de l'équipe j'ai l'impression mais avec les chiffres ce serait plus clair.

ah Brandaooooo, jusqu'au bout du suspens avec lui !

Dernière modification par Bartaza (18-Apr-10 13:52)

18-Apr-10 13:51

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

sbib a écrit :

Tous les puceaux de 17-20 ans ne peuvent pas comprendre le plaisir qu'on les autre s a voir leur OOOOOOOM defoncer toutes ces tarlouzes, joueurs et journaleux, dans ces victoires a l'arrach, mode "italia" on.
Gagner avec ses trippes, c'est encore plus beau !
Bien jouer, c'est aussi etre serieux, appliqué, solide !
cool

+10  wink

J'ai rien contre les jeunes bien au contraire, mais tous les supporters devraient kiffer plutôt que dire "on joue mal" , "on ne marque que sur CPA" la meilleure étant "il n'y avait pas peno , hier à Boulogne" etc etc ... et j'en oublie .

Putain on est premiers et personne pour nous arrêter  neutral   Non moi je pense aux renforts pour enfin passer les poules en LDC. Vous voyez qui vous ?

OK c'est un forum agréable ouvert à tous (merci Fabous le fluide opére toujours  lol ) mais il y a des limites...que certains footix franchissent allégrement (Ménés et guy roux objectifs en ce qui concerne l'OM, c'est une blague ? ils ne sont pas sérieux ? )
Non mais mattez ma nouvelle signature  big_smile

Dernière modification par oscar face (18-Apr-10 13:53)

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Apr-10 13:57

Bartaza
Membre

oscar face a écrit :

sbib a écrit :

Tous les puceaux de 17-20 ans ne peuvent pas comprendre le plaisir qu'on les autre s a voir leur OOOOOOOM defoncer toutes ces tarlouzes, joueurs et journaleux, dans ces victoires a l'arrach, mode "italia" on.
cool

+10  wink

J'ai rien contre les jeunes bien au contraire, mais tous les supporters devraient kiffer plutôt que dire "on joue mal" , "on ne marque que sur CPA" la meilleure étant "il n'y avait pas peno , hier à Boulogne" etc etc ... et j'en oublie .

+20
Deschamps neutral

d'ailleurs y a toujours débat entre l'équipe de 91, du feu de dieu, et celle de 93 moins joueuse, mais qui a été sur le toit de l'Europe. Et on aime les deux...

18-Apr-10 13:57

Dlan
Membre

L'Oppossum a écrit :

Bartaza a écrit :

L'Oppossum a écrit :

clairement on est jamais à l'abri de ce genre de but.C'est pour ça qu'une avance d'un but n'est jamais suffisante ! Hier c'est vraiment le but de merde, Corner dégagé,reprise ratée qui rbondit dans la surface un duel gagné de la tête remis au petit bonheur la chance sur le pied d'un attaquant dans les 6 mètres.....Voilà quoi !!!

Si Brandao croque pas l'offrande de Lucho en seconde mi-temps, y'a 2-0 et on joue sans protège-tibias la fin de match.

+1 et c'est bien dommage, car on aurait pas assisté à ce débalement médiatique, qui comme toujours à tendance à avoir une mémoire sélective.
J'espère que  nous irons battre Auxerre sur leur terrain et fermer le clapet à G.Roux que je trouve partial et insupportable.

Dernière modification par Dlan (18-Apr-10 13:58)

18-Apr-10 14:02

59steph59
Membre

Franchement, on est dedans depuis 2 matchs et c'est un miracle qu'on ait pris 6 points. Aussi, pour la 1ère fois depuis 17 ans, 2 arbitrages favorables sur des décisions très litigieuses. Peut être un effet leader qu'avait finalement connu Lyon et Bordeaux.
Mais quand même :

- Un enchainement de matchs particulièrement compliqué avec pour couronner le tout un volcan qui oblige à faire en trajet en train + car. Pas idéal
- Des blessés à la pelle qui empêche de s'appuyer sur un noyau dur (mais qui obligent à faire tourner correctement l'effectif).
- Des matchs quand même plutôt maitrisés, l'égalisation de Boulogne n'étant semble t'il pas mérité.

Après que des journalistes ayant peu d'affinités avec l'OM couinent un peu, finalement ca me ferait presque plaisir.

Le plus surprenant est que les commentaires live sur ce forum sont particulièrement durs, notamment pendant les matchs de Sochaux ou de Boulogne. Alors forcément quand on gagne 4-1 contre Nice, ca va. Mais finalement, j'ai quand même l'impression que les + grosses critiques viennent d'ici et c'est presque ce qui me surprend le +.

18-Apr-10 14:12

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Bartaza a écrit :

oscar face a écrit :

sbib a écrit :

cool

+10  wink

+20
Deschamps neutral

d'ailleurs y a toujours débat entre l'équipe de 91, du feu de dieu, et celle de 93 moins joueuse, mais qui a été sur le toit de l'Europe. Et on aime les deux...

Tu as raison de dire qu'on aime les 2 , l'équipe idéale étant un mix des 2.  hmm
Pour ma part j'ai jamais pu trancher. Dans l'équipe de '93 il manque Waddle et dans celle de '91la grinta.
Enfin celle de Gerets jouait bien mais finit seconde avec 77 points tout de même et celle de DD joue moins bien en ce moment mais a mis fin à 17 ans de vide et de néant.
Je le dis et le redis le titre est pour nous cette année, il n'y a personne à la hauteur pour nous barrer la route .
Je voudrais tellement être au 15 mai surtout que derriére il y a la CDM  avec le jeu flamboyant de l'EDF de Ray l'éternel looser du foot français.

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Apr-10 14:13

Toshiro_Nara
Membre

La chatte du champion, enfin la roue tourne.
Je n'ai jamais vu l'OM avec une chance comme ça, c'est un signe..le titre est très proche...

18-Apr-10 14:14

Soz
Membre

"Sur sa faute de main donnant le penalty de la victoire aux Marseillais, Yohan Lachor estime que l'arbitre n'aurait pas sifflé cette faute en faveur de Boulogne-sur-Mer et que l'OM bénéficie de faveur sur l'arbitrage."Le ballon touche ma poitrine, puis glisse sur ma main. C'est nullement volontaire. C'est très gentil de la part de monsieur l'arbitre d'avoir sifflé pour l'OM. On est habitués à ne pas être favorisés par les arbitres, mais ce n'est pas sûr que dans la situation inverse, il siffle", déclare le joueur de l'USBCO sur foot01.com."

euuhhhh , que dire

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

18-Apr-10 14:15

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Soz a écrit :

"Sur sa faute de main donnant le penalty de la victoire aux Marseillais, Yohan Lachor estime que l'arbitre n'aurait pas sifflé cette faute en faveur de Boulogne-sur-Mer et que l'OM bénéficie de faveur sur l'arbitrage."Le ballon touche ma poitrine, puis glisse sur ma main. C'est nullement volontaire. C'est très gentil de la part de monsieur l'arbitre d'avoir sifflé pour l'OM. On est habitués à ne pas être favorisés par les arbitres, mais ce n'est pas sûr que dans la situation inverse, il siffle", déclare le joueur de l'USBCO sur foot01.com."

euuhhhh , que dire

Qu'il pourra bientot chialer en L2

Direction démission !

18-Apr-10 14:16

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

sbib a écrit :

cool

Ouais enfin etre puceau a 17-20 ans ...  lol

J'imagine que tu veux dire puceau dans le sens ou on a connu un deuxieme "dépucelage" avec la coupe la Ligue cette année^^
Personnellement je suis supporter de l'Om depuis mes 7 ans, j'ai aujourd'hui 20 ans...donc oui des fois c'était dur de voir l'Om ne pas gagner tandis que les saisons passait mais bon, cette saison ca n'en sera que meilleur  neutral

Par contre ces cons sur 17 ans ils vont être champions l'année de mes concours, donc maintenant j'arrive plus a réviser...c'est ça l'Om^^

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

18-Apr-10 14:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Je pense qu'on sera sacré champion a 2 journées de la fin face a Rennes , fais chié c'est en milieu de semaine mad lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

18-Apr-10 14:28

Soz
Membre

Pastaga a écrit :

Soz a écrit :

euuhhhh , que dire

Qu'il pourra bientot chialer en L2

bien joué, j'avais pas pensé à sa  lol

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

18-Apr-10 14:33

hydroxyproline
Membre

Jpp2000 a écrit :

Bon je retire ce que j'ai dit, Deschamps est un génie !!  lol

Non plus sérieux, quel match dégueulasse !!!  yikes

On a les 3 pts, c'est le plus important, mais on a eu de la chatte !
Et je continue à penser que ce soir Deschamps n'a pas été très inspiré !!!
Il s'en sort bien lui aussi.
Faire sortir Cheyrou, Niang, et Valbuena pour Kaboré, Taiwo et Abriel ... o_O'

Il a la victoire, mais rien ne dit qu'il ne l'aurait pas eu sans bétonner autant.
Un gros avertissement quoi. Sans conséquence heureusement.

pour le coup taiwo heureusement qu'il était sur le terrain, t'es sur que le penalty est au fond. C'est de loin notre meilleur tireur sur cet exercice (sauf peut etre lucho que je n'ai jamais vu tirer un penalty)

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum