18-Apr-10 09:13
- JulienDubai
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
noritaka666 a écrit :
deschamps si il a une offre de la juve il se barre
Jamais la juve lui offrira un contract c'est les meme dirigeants que lorsqu'il a quitte le navire ....
Et franchement s'il nous ramene quelques titres c'est sur qu'un jour ou l'autre qu'un autre grand club va s'interesser a lui.
Dernière modification par JulienDubai (18-Apr-10 09:13)
18-Apr-10 11:29
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

noritaka666 a écrit :
deschamps si il a une offre de la juve il se barre
DD a beaucoup d'attache avec la Juve. C'est un club avec lequel il a vécu des moments très forts. D'ailleurs, il est président d'honneur du Juventus club beausoleil, le club des tifosis bianconeri en France.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
18-Apr-10 13:53
- noritaka666
Exclu- Date d'inscription: 10-Apr-04
Ba oui, d'autant plus que la juve n'est pas au mieux donc des changements ne sont pas a exclure. les mecs peuvent très bien se dire "On a ptet fait une erreur de le virer, il remporte 2 titres avec l'OM qui n'avait plus rien gagné depuis 13 ans, on le veut a nouveau !" et ça ferait bien chier.
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
18-Apr-10 13:55
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Ah maintenant qu'on a des résultats, ça serait problématique de perdre Deschamps... alors qu'il était bon à jeter il y a 3 mois pour les experts du forum et pour l'auteur du magnifique pamphlet "l'OM doit-il garder Deschamps"...
Bizarrement ses anciens détracteurs sont hyper discrets actuellement.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
18-Apr-10 14:12
- noritaka666
Exclu- Date d'inscription: 10-Apr-04
Si on récupère Gerets derrière ça me dérange pas plus que ça :p
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
18-Apr-10 14:14
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
noritaka666 a écrit :
Deschamps est un meilleur coach, il recrute mieux et a un carnet d'adresse largement supérieur.
18-Apr-10 14:15
- yacstyle
- Membre
-

marseille.pour.la.vie a écrit :
Ah maintenant qu'on a des résultats, ça serait problématique de perdre Deschamps... alors qu'il était bon à jeter il y a 3 mois pour les experts du forum et pour l'auteur du magnifique pamphlet "l'OM doit-il garder Deschamps"...
![]()
me rappelle de ce qu'on me traitait quand je disais qu'il avait le même nombre de pts que Gerets avec un match en moins à la même période...
mais bon, c'est toujours la même chose, ce qui est sûre c'est que la différence entre DD et Gerets s'est dans l'attrait de gds joueurs, avec Gerets je met ma main au feu qu'on n'aurai eu ni Lucho, ni Heinze...et donc en ayant des joueurs de ce calibre, le club grandit et merci DD 
18-Apr-10 14:16
noritaka666 a écrit :
![]()
18-Apr-10 14:29
Massilia 63 a écrit :
noritaka666 a écrit :
Deschamps est un meilleur coach, il recrute mieux et a un carnet d'adresse largement supérieur.
Les mecs, quand vous affirmez des trucs du genre, argumentez.
DD meilleur que Gerets ? T'as vu ça ou ?
Gerets a TOUT réussi PARTOUT où il est passé, sauf à l'OM, qu'il s'est "contenté" de prendre en cours de saison, on était dans les 15ème, il nous qualifie pour la LDC, et avec un effectif médiocre, nous fait échouer à quelques points du titre l'année suivante dans les circonstances que l'on sait (arbitrage, chatte bordelaise, et gueguerre interne au club, il était dans l'inconnu quant à son avenir durant la 2ème partie de saison).
A côté de ça, il a été titré où qu'il soit allé, Lierse, Bruge, Eindhoven, Galatasaray, Al Hilal, il a toujours été champion, où qu'il soit allé. Ca c'est la force d'un TRES GRAND entraîneur.
Quand on voit du Paul Le Guen par exemple, on peut se poser des questions, car il a réussi dans un club, mais depuis n'a plus jamais eu de bons résultat. Peut être était-t-il au bon endroit au bon moment. Gerets n'a jamais cessé de bouger, en emmenant le succès avec lui.
Pour l'instant DD a quoi au palmares ? 2 coupes de la ligue. On peut ajouter un titre de champion de série B mais bon...
Je dis pas que DD est mauvais, je dis que aujourd'hui, les 2 carrières d'entraîneurs ne se comparent même pas, d'ailleurs je pense que Gerets est le meilleur entraineur en activité, après Mourinho.
DD hissera probablement Marseille au sommet. Mais ne nous y trompons pas, sa performance est moins importante que celle de Gerets :
- Il a juste continué dans la dynamique (3ème il y a 2 ans, 2ème l'an dernier), alors que Gerets a son arrivée a sauvé le club qui ne valait alors pas mieux que le PSG
- Il n'a pas DU TOUT le même effectif que Gerets. Peut être que Gerets n aurait pas pu avoir Lucho (ca reste a prouver) ou autre, mais déjà si il avait eu les mêmes fonds on aurait vu autre chose que Erbate ou Samassa.
- Il profite de la chute libre de Lyon, comme Gerets, mais aussi de Bordeaux ! ! !
Si Bordeaux avait, comme l'année dernière, finit sur 11 victoires, on aurait pu faire ce qu on voulait, on était à la place du con, point barre.
Il faut bien se rendre compte d'une chose, c est que pour l'heure ni Lyon ni Bordeaux ne sont sur le podium, les gros n'ont pas été au rendez-vous cette saison, ça aide !
DD est en train de me prouver qu'il est un très bon entraîneur, mais il est encore loin de la carrière de Gerets
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
18-Apr-10 14:35
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

Oh du calme, Gerets ça fait 20 ans qu'il entraine...
Je te parle à l'OM, seule chose qu'on peut comparer. Et dans ce contexte il va de soit que DD est supérieur à Gerets (qui a foiré son recrutement de façon presque surréaliste avec Hilton, Koné, Erbate...).
18-Apr-10 14:38
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
marseille.pour.la.vie a écrit :
![]()
J'en rigole encore aussi.
Le topic Deschamps en mode Karcher doit aussi valoir son pesant de cacahouètes.
"Deschamps fonce dans le mur...", "méthodes trop strictes" "peu psychologue" "Deschamps a ses têtes"...
Ca m'étonnerait pas qu'un forumeur aille y chercher des pépites un de ces jours...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
18-Apr-10 14:39
Massilia 63 a écrit :
Je te parle à l'OM, seule chose qu'on peut comparer. Et dans ce contexte il va de soit que DD est supérieur à Gerets (qui a foiré son recrutement de façon presque surréaliste avec Hilton, Koné, Erbate...).
et surtout son entetement avec zubar
18-Apr-10 14:45
Pourquoi le meilleur coach en activité avec le mou n'a jamais rien prouvé en uefa ou en LDC c'est à n'y rien comprendre 
18-Apr-10 14:45
- Majimaj
- Membre
-

- Lieu: Planète Tatouine
fabous a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Je te parle à l'OM, seule chose qu'on peut comparer. Et dans ce contexte il va de soit que DD est supérieur à Gerets (qui a foiré son recrutement de façon presque surréaliste avec Hilton, Koné, Erbate...).et surtout son entetement avec zubar
en même temps on ne lui a pas offert une enveloppe pour les transferts aussi fournie à l'époque.
En plus, il fallait qu'il fasse avec ce que Pape et José lui proposait
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
18-Apr-10 14:46
geo06 a écrit :
- Il n'a pas DU TOUT le même effectif que Gerets. Peut être que Gerets n aurait pas pu avoir Lucho (ca reste a prouver) ou autre, mais déjà si il avait eu les mêmes fonds on aurait vu autre chose que Erbate ou Samassa.
+1, quand Gerets prend Hilton a 6Me, DD lui a le droit de prendre un Diawara à 25mE et qu'elle chance on a eu qu'il refuse de vendre Zubar & Ziani, qu'il recrute Koné pour 11me, etc ...
Pour ça aussi je suis d'accord, quand l'un a le droit d'avoir les énormissimes Abriel & Morientes l'autre n'a que Samassa & Erbate...
18-Apr-10 14:46
geo06 a écrit :
DD hissera probablement Marseille au sommet. Mais ne nous y trompons pas, sa performance est moins importante que celle de Gerets :
- Il a juste continué dans la dynamique (3ème il y a 2 ans, 2ème l'an dernier), alors que Gerets a son arrivée a sauvé le club qui ne valait alors pas mieux que le PSG
...
Je n'en suis pas certain. DD a quand même rompu la barrière psychologique qui nous séparait d'un titre, et ça mine de rien c'est un putain d'exploit, surtout quand on se rappelle comment on a pu louper la finale de CdF (qu'on aurait du gagner) contre Sochaux en 2007.
Puis le recrutement a été meilleur, mais c'est DD qui les ramené ces joueurs, non ? Gerets a tiré le maximum de son effectif, mais celui-ci était plus limité que celui de DD, ce qui nous a certainement coûté le titre la saison dernière. Mais c'est quand même Gerets qui a approuvé l'arrivée des Koné, Erbate, Hilton, Samassa, et auparavant les Grandin, Akalé et Krupoviesa ?
Donc oui DD a un effectif supérieur, mais c'est aussi le mérite de DD que de l'avoir constitué ...
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
18-Apr-10 14:47
Majimaj a écrit :
fabous a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Je te parle à l'OM, seule chose qu'on peut comparer. Et dans ce contexte il va de soit que DD est supérieur à Gerets (qui a foiré son recrutement de façon presque surréaliste avec Hilton, Koné, Erbate...).et surtout son entetement avec zubar
en même temps on ne lui a pas offert une enveloppe pour les transferts aussi fournie à l'époque.
DD à vendu beaucoup de joueur donc c'est normal qui à plus acheté, je crois que c'est un écart de 5 6M si on compte les ventes !
Dernière modification par Rivyus (18-Apr-10 14:47)
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Majimaj a écrit :
fabous a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Il faut arrêter avec l'enveloppe des transferts, DD n'a pas tellement plus dépensé que Gerets.
Quand il dépense, il le fait bien, pas pour des joueurs comme Koné.
Gerets meilleur entraîneur en activité après Mourinho ? Faut pas pousser non plus !
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

Majimaj a écrit :
fabous a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Faux, les deux coachs ont eu la même enveloppe sauf que DD a eu l'idée de vendre les mecs qui ne servaient à rien..
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Non mais vous discutez avec geo06, c'est le pire rageux qui existe sur DD... Son jour de gloire fut le jour de la publication du topic précédent. Ca sert à rien de discuter avec lui...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.