18-Apr-10 15:12
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
pedrosaez a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
J'ai du mal a comprendre les personnes qui disent que DD a eu plus d'argent que Gerets pour recruter
Si on fait la balance Achats/Ventes c'est du pareil au mememoi j'ai carrément du mal à comprendre pourquoi DD fait pas l'unanimité.
c'est surréaliste ce qu'on lit ( et ce n'est pas juste des critiques objectives n'en déplaisent à certains). après 17 ans sans titre c'est surréaliste.
Avant qu'il fasse l'unanimité auprès des fakes il faut qu'il gagne 3-4 titres de suite..
18-Apr-10 15:12
- Hurley
Exclu-

DD 
il bouffe n'importe qui !
la côte...
18-Apr-10 15:13
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
pedrosaez a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
J'ai du mal a comprendre les personnes qui disent que DD a eu plus d'argent que Gerets pour recruter
Si on fait la balance Achats/Ventes c'est du pareil au mememoi j'ai carrément du mal à comprendre pourquoi DD fait pas l'unanimité.
c'est surréaliste ce qu'on lit ( et ce n'est pas juste des critiques objectives n'en déplaisent à certains). après 17 ans sans titre c'est surréaliste.
C'est clair , c'est surprenant , car au delà des résultats qui parlent pour DD , Il mérite le respect compte tenu de son passé de joueur a l'OM
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- The Doctor
- Membre
-

- Lieu: Dans le Tardis
Ca vient à l'idée de personne que Gerets et DD soient tous deux deux grands entraineurs, qu'ils nous aient fait vibrer tous deux? Pourquoi les opposer? Certains préfèrent le charisme et la chaleur de Gerets, d'autres la compétence et la rigueur de DD. Toutes ces qualités qu'ils ont, et bien nous les retrouvons dans les deux équipes. L'OM de Gerets m'a fait hurler de joie et de tristesse, celui de DD m'a rendu ma fierté en décrochant un titre enfin... et ce n'est pas fini, espérons.
Je sais un seul truc: je suis super heureux d'avoir eu ces deux coachs. Au départ j'avais un faible pour Gerets, puis, DD m'a convaincu. Arrêtons ces palabres inutiles, sur les deux dernières années, on a eu ce qui se fait de mieux en France, et c'est très bien comme ça.
Dernière modification par The Doctor (18-Apr-10 15:13)
Time Lord
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Rivyus a écrit :
k@iser a écrit :
Non mais vous discutez avec geo06, c'est le pire rageux qui existe sur DD... Son jour de gloire fut le jour de la publication du topic précédent. Ca sert à rien de discuter avec lui...
Tellement vrai, cf ma sign
Elle est énorme ta signature... 
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
18-Apr-10 15:14
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Dd mange 10 gerets au petit déjeuner. on a vu dans le meme contexte qui était le plus fort. Les faits parlent d'eux memes...
Dernière modification par bibi94 (18-Apr-10 15:14)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
18-Apr-10 15:14
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Footmax a écrit :
Sans oublier qu'on perd le titre par nous-mêmes l'année dernière, Gerets a-t'il fait l'erreur d'avoir sous-estimé cette équipe lyonnaise, comme nos joueurs ?
La série de Bordeaux, on s'en fout. Si on n'avait pas déconné, le titre était pour nous, et Gerets a sa part de responsabilité dans cet échec.
gerets comme tout le monde au club a surtout sous-estimé bdx.
ils étaient focalisés sur lyon. alors que ça semblait évident pourtant que bdx allait être l'adversaire suite à leur victoire contre lyon.
quand juste après lille on annonce le départ de gerets parce qu'on voit qu'on a 5 points d'avance (alors que bdx joue le mercredi) ça veut tout dire.
même si je pense que cette annonce n'a absolument rien changé pour moi elle est synonyme d'excès de confiance vu qu'on taisait le truc depuis 1 mois.
sinon pour moi DD bouffe gerets dans tous les domaines: gestion de groupe, com', aspect tactique.
et pourtant le belge etait pas un guignol.
deschamps c'est l'OM.
on ferait mieux de bien retenir ses caractéristiques pour savoir qui visait après lui...
Dernière modification par pedrosaez (18-Apr-10 15:16)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Apr-10 15:15
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Rivyus a écrit :
k@iser a écrit :
Non mais vous discutez avec geo06, c'est le pire rageux qui existe sur DD... Son jour de gloire fut le jour de la publication du topic précédent. Ca sert à rien de discuter avec lui...
Il en avait sortit une autre énorme aussi , comme quoi DD était tout blanc , n'avait pas de charisme , je me souviens plus de la phrase exacte 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
18-Apr-10 15:15
Bartaza a écrit :
https://www.footmarseille.com/entraineur.html
Deschamps n'aime pas la défaite
Emon a le plus faible pourcentage de victoires et le plus gros poucentage de défaites 
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
18-Apr-10 15:18
- Bartaza
- Membre
-

The Doctor a écrit :
Ca vient à l'idée de personne que Gerets et DD soient tous deux deux grands entraineurs, qu'ils nous aient fait vibrer tous deux? Pourquoi les opposer? Certains préfèrent le charisme et la chaleur de Gerets, d'autres la compétence et la rigueur de DD. Toutes ces qualités qu'ils ont, et bien nous les retrouvons dans les deux équipes. L'OM de Gerets m'a fait hurler de joie et de tristesse, celui de DD m'a rendu ma fierté en décrochant un titre enfin... et ce n'est pas fini, espérons.
Je sais un seul truc: je suis super heureux d'avoir eu ces deux coachs. Au départ j'avais un faible pour Gerets, puis, DD m'a convaincu. Arrêtons ces palabres inutiles, sur les deux dernières années, on a eu ce qui se fait de mieux en France, et c'est très bien comme ça.
si si moi je l'ai dit
mais chacun a son idée
j'arrive pas a comprendre la haine sur aucun des deux par contre
18-Apr-10 15:19
- Bartaza
- Membre
-

worshippers a écrit :
Bartaza a écrit :
https://www.footmarseille.com/entraineur.html
Deschamps n'aime pas la défaiteEmon a le plus faible pourcentage de victoires et le plus gros poucentage de défaites
troussier 9 defaites dont 6 a domicile 
18-Apr-10 15:24
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Bartaza a écrit :
si si moi je l'ai dit
mais chacun a son idée
moi j'étais un gros fan de gerets.
même si je considerais déjà dd meilleur cet été.
mais franchement quand j'ai vu le belge parler de l'om de dd quand on ramait " moi j'ai pas eu autant de sous (ce qui est en grande partie faux) et gnagnagni j'attend de voir" bah franchement j'ai tourné la page et j'ai aucune envie de le voir revenir ici et redevenir le demi-dieu qu'il ne mérite absolument pas d'être.
qu'il aille entrainer bdx ça aura le mérite de calmer ses groupies ici.
ya même des sources qui disent qu'il aurait attendu la finale de cdl pour s'engager avec le maroc histoire de voir...
au fait il a vu la finale de cdl ? dd a fait mieux ? on attend son commentaire. 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Apr-10 15:24
- The Doctor
- Membre
-

- Lieu: Dans le Tardis
Bartaza a écrit :
si si moi je l'ai dit
mais chacun a son idée
pareil
Time Lord
18-Apr-10 15:32
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
pedrosaez a écrit :
Bartaza a écrit :
si si moi je l'ai dit
mais chacun a son idée
j'arrive pas a comprendre la haine sur aucun des deux par contremoi j'étais un gros fan de gerets.
mais franchement quand j'ai vu le belge parler de l'om de dd quand on ramait " moi j'ai pas eu autant de sous (ce qui est en grande partie faux) et gnagnagni j'attend de voir" bah franchement j'ai tourné la page et j'ai aucune envie de le voir revenir ici et redevenir le demi-dieu qu'il ne mérite absolument pas d'être.
ya même des sources qui disent qu'il aurait attendu la finale de cdl pour s'engager avec le maroc histoire de voir...
Ne prend pas ce que dit courbis pour argent comptant 
Sinon pour DD perso j'ai UN doute sur lui. J'espère juste qu'il ne se sert pas de l'OM à des fins trop perso, en ayant une politique à court terme qui nous mettrait dans l'embarras quand il partira. Je dis ça par rapport à l'age moyen de l'équipe.
On connait tous ses ambitions. Mais je suis sur qu'il me fera mentir des cet été avec un mercato un peu plus jeune. Et sa politique des joueurs cadres et expérimentés porte ses fruits.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
18-Apr-10 15:36
- Bartaza
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
Bartaza a écrit :
si si moi je l'ai dit
mais chacun a son idée
j'arrive pas a comprendre la haine sur aucun des deux par contremoi j'étais un gros fan de gerets.
j'ai du louper l'intw dont tu parles, c'est vrai que vous étiez nombreux a vous plaindre qu'il parle trop de l'OM au cours de la saison. Précisément sur le fric je sais plus... et puis je sais aussi comment les journaux savent faire monter la sauce de la rivalité.
perso je m'en fous, j'ai jamais eu le sentiment qu'il dénigrait Deschamps
je peux me tromper. Parfois Deschamps n'était pas tendre sur l'équipe la saison précédente non plus, ca fait partie du jeu des commentaires.
je juge sur son passage chez nous, il nous a fait grandir sportivement
mais comme je l'ai dit, Deschamps a une démarche de manager alors que le belge s'est fait une spécialité de l'adaptation, de l'entraineur caméléon. Dur de comparer.
t'as l'air de l'avoir mauvaise apres Gerets quand meme, et supposer qu'il ne serait pas sincerement heureux des réussites de l'équipe, je trouve ca un peu dur
peut etre qu'il reserve ses louanges pour le titre de champion...
18-Apr-10 15:39
- napoli
Exclu-

- Lieu: c'e solo l'italia
Moi j'aimerai quand meme 2 choses de la part de deschamps:
- qu'il impose lucho aux CPA ( contre boulongne ca ma enervé de voir cheyrou les tapé meme s'il est pas mal dans ce domaine alors qu'on connait l'efficacité actuel de lucho )
- Qu'il mette definitivement brandao dans l'axe et niang a gauche ( brandao a gauche je trouve ca tres faible )
Sinon il est en passe de reussir son pari
Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta
18-Apr-10 15:46
- Bartaza
- Membre
-

decay a écrit :
Sinon pour DD perso j'ai UN doute sur lui. J'espère juste qu'il ne se sert pas de l'OM à des fins trop perso, en ayant une politique à court terme qui nous mettrait dans l'embarras quand il partira. Je dis ça par rapport à l'age moyen de l'équipe.
On connait tous ses ambitions. Mais je suis sur qu'il me fera mentir des cet été avec un mercato un peu plus jeune. Et sa politique des joueurs cadres et expérimentés porte ses fruits.
il s'est dit: "17 ans ca suffit !! on verra le long terme la saison prochaine !"
Deschamps est ambitieux. Mais encore jeune, donc pas forcément pressé. Je suis presque sur qu'il est venu a l'OM avec un projet un peu plus long et laissera le club avec des perspectives d'avenir.
18-Apr-10 16:08
The Doctor a écrit :
Gerets a su tirer l'essentiel d'un groupe parfois limité, DD a construit une équipe immédiatement prête au combat. Le premier est pas loin d'un titre, le second en prêt a nous offrir un doublé. J'ai beaucoup aimé les deux moi aussi, pas besoin des les opposer...
...Et cracher sur DD quand on est sensé être un supporter de l'OM, ça me dépasse complétement ! C'est notre capitaine historique, celui qui a brandi la grande coupe le premier ! Et en plus, il reviens et fait de nous une nouvelle place forte du football français... Franchement, y'a des trucs qui me dépassent.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-Apr-10 16:10
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Sphoenix13 a écrit :
Rivyus a écrit :
k@iser a écrit :
![]()
Il en avait sortit une autre énorme aussi , comme quoi DD était tout blanc , n'avait pas de charisme , je me souviens plus de la phrase exacte
A ton service :
Mon heure de gloire, toutes ces pages où je me faisait allumer quand je disais que DD était une tanche qui allait faire exploser le club avec sa mentalité de jeu a la con, qui allait nous transformer en EdF, qu'il allait nous tuer Taiwo, qu'il allait nous tuer notre fond de jeu, et que son charisme d'huître allait vite nous faire regretter Gerets...
https://www.footmarseille.com/forum/view … 9#p6978959
Dernière modification par k@iser (18-Apr-10 16:10)
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Apr-10 16:10
- kabylie77
- Membre
- Lieu: -Bouzelouf Crew-
y'a des postes ou vaut mieux avoir des anciens ........d'ou l'erreur morientes dailleurs