18-Apr-10 16:33

arturo
Membre

Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien

Ch'ti OM a écrit :

Il y a Sauzée à la limite, mais il est passé de Canal+ à Orange, donc je ne l'entends plus trop.

Sauzée c'est certain il aime l'om ,suffit de regarder le documentaire "à jamais les premiers " pour s'en rendre compte .
Par contre contrairement à Dugarry ,il savait qu'il était commentateur et pas supporter au micro de canal ,si bien qu'il en faisait presque trop pour pas paraitre pro om .Mais il aime l'om c'est clair.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-10 16:41

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Non mais, je fais le tour des réactions à chaud sur tous les forums de sup adverses et les coms qui reviennent toujours sont marseille réachète les arbitres, dassier a acheté thiriez etc etc tout ça parce qu'on a un pénalty qualifié de "généreux" par les pseudo-journalistes. D'autant qu'il n'y a aucune contestation possible, le pénalty y est, bien plus que celui contre nous à Lyon ou à Montpellier.
Les consultants (Menes, Roux) et même entraineurs (cette tete de con de Girard)s'y mettent aussi.
En plus, certains sentant que l'OM va remporter le titre, les rageux qui nous sortent "avec ça comme champion , notre l1 est au niveau de la hongrie". Putain, je savais pas qu'on pouvait avoir autant de haine envers l'OM.
Cette France du football me débecte.  sad

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

18-Apr-10 17:06

iniesta_57
Membre

Pas de notre faute si ils supportent une équipe de merde ^^

Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !

18-Apr-10 17:17

zico
 Exclu

Moi ça me fait bander de voir tous les gens de mauvaise humeur parce que l'om est 1er !
smile  smile  smile

J'adore ! On voit le vrai visage des supporters !

Et Guy Roux qui commente l'om qui se bat avec auxerre pour le titre ! Bonjour le choix des commentateurs ! ... Lol ! ... Pourquoi Canal n'achete pas ferreri pour commenter lyon auxerre et bordeaux !

18-Apr-10 17:43

marsman1993
Membre
Lieu: A marseille au bord de la mer.

zico a écrit :

Moi ça me fait bander de voir tous les gens de mauvaise humeur parce que l'om est 1er !
smile  smile  smile

J'adore ! On voit le vrai visage des supporters !

Et Guy Roux qui commente l'om qui se bat avec auxerre pour le titre ! Bonjour le choix des commentateurs ! ... Lol ! ... Pourquoi Canal n'achete pas ferreri pour commenter lyon auxerre et bordeaux !

+1,le taux de suicide et d'anti dépresseurs va explosser tres bientot,on commence a les entendre tous ces rageux,tous ces manges merde,quand on sera champion je veux qu'il y ait 1bordel inimaginable pour leur foutre la déprime totale a tous

89, 90, 91, 92, 93 et 2010 j'y étais !

18-Apr-10 17:54

sonson
Membre

maoulida92 a écrit :

Non mais, je fais le tour des réactions à chaud sur tous les forums de sup adverses et les coms qui reviennent toujours sont marseille réachète les arbitres, dassier a acheté thiriez etc etc tout ça parce qu'on a un pénalty qualifié de "généreux" par les pseudo-journalistes. D'autant qu'il n'y a aucune contestation possible, le pénalty y est, bien plus que celui contre nous à Lyon ou à Montpellier.
Les consultants (Menes, Roux) et même entraineurs (cette tete de con de Girard)s'y mettent aussi.
En plus, certains sentant que l'OM va remporter le titre, les rageux qui nous sortent "avec ça comme champion , notre l1 est au niveau de la hongrie". Putain, je savais pas qu'on pouvait avoir autant de haine envers l'OM.
Cette France du football me débecte.  sad

C'est pas de la haine c'est de la jalousie!!!

18-Apr-10 17:55

cesare maldini
Membre

Le Guy Carlier du Canal foot Club ,il va nous sortir quoi comme énormité ce soir ??

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Apr-10 17:58

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

cesare maldini a écrit :

Le Guy Carlier du Canal foot Club ,il va nous sortir quoi comme énormité ce soir ??

"De toute façon c'est impossible de parler de Marseille"

" Les Marseillais trouvaient les Bordelais chanceux et avantagés mais en cette fin de saison les Marseillais ont tout pour eux"

lol

Dernière modification par Sphoenix13 (18-Apr-10 17:59)

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

18-Apr-10 18:13

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

J'aime constater que la rage envahit nos adversaires,ma bite est encore plus impressionnante que jamais.

rends toi des comptes.

18-Apr-10 18:15

cesare maldini
Membre

chax a écrit :

J'aime constater que la rage envahit nos adversaires,ma bite est encore plus impressionnante que jamais.

L'anaconda du forum?? neutral

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Apr-10 18:20

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

cesare maldini a écrit :

Mandanda invité du CFC...On parie qu'il va faire l'éloge de Lloris ?  roll

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

18-Apr-10 18:22

marsman1993
Membre
Lieu: A marseille au bord de la mer.

cesare maldini a écrit :

je croyais qu'il avait 1 grande gueule mais la semaine derniere devant domenech il a fait le canard il a donné son cul sad

89, 90, 91, 92, 93 et 2010 j'y étais !

18-Apr-10 18:43

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

marsman1993 a écrit :

cesare maldini a écrit :

je croyais qu'il avait 1 grande gueule mais la semaine derniere devant domenech il a fait le canard il a donné son cul sad

il a fait la meme sur m6 quand monosourcil etait venu (du temps d'estelle Denis)

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

18-Apr-10 19:02

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

Ronaldinho_10 a écrit :

Rorschach13 a écrit :

J'entends beaucoup parler du penalty mais j'ai pas vu les images
, j'ai cherché un résumé youtube, mais je l'ai pas trouvé, quelqu'un pourrait poster un lien du résumé?

http://img47.xooimage.com/files/5/b/b/u … b25e8c.png

Mais y a pas péno... big_smile  big_smile

big_smile  big_smile  big_smile

faut les comprendre c'est la nouvelle mode, on en est arrivé à tellement tout contester que ça choque des gens qu'on siffle des mains dans un match de football big_smile

Ah pauvre Guy Roux il doit avoir le coeur gros, enfin j'espere pas trop pour lui au vu de ses antécédents (oui je suis + que limite et j'emmerde ceux que ça dérange, c'est normal d'être impitoyable avec de tels ennemis, luttons pour éradiquer les rageux).

Drogba ou la porte dirigeants à la........

18-Apr-10 19:03

Zvonimir Boban
 Exclu

hubby a écrit :

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-33e-journee-en-images3/boulogne-om-lachor/6403265-1-fre-FR/Boulogne-OM-Lachor_diaporama.jpg

et la , on la voit ?

mais nan on te dit c'est involontaire soi-disant big_smile

18-Apr-10 19:06

Hurley
 Exclu

j'éspère que ces invertis de sous sportifs de rugbyman n'ont pas trop fait de dégât à la pelouse du vél !

la côte...

18-Apr-10 19:08

Zvonimir Boban
 Exclu

kartoch a écrit :

Je me demande comment on aurait réagit si Bordeaux avait eu un pénalty dans les mêmes circonstances ?

si le "on" est un pronom désignant les journalistes en gros:

"Quelle fantastique victoire à l'arrachée des girondins! la fin de cette série malchanceuse s'approche et toute la France du foot ne peut que s'en féliciter. Bordeaux a fait preuve d'une maîtrise barcelonaise à moins que ce ne soit le barca qui joue à la bordelaise! C'est donc bel et bien la meilleure équipe de France, menée par le meilleur joueur d'Europe et pratiquant le + beau jeu de l'Histoire de notre championnat qui s'envole vers le titre.

Et les amoureux du football ne peuvent que s'en féliciter! La hiérarchie de la L1 retrouve un semblant de crédibilité, et les équipes-surprises et insuffisantes dans le jeu comme auxerre, montpellier ou le chanceux OM ne font plus illusion.

Bordeaux sera à n'en pas douter un champion incontestable".

18-Apr-10 19:08

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

ménés, guy roux et consorts ils détestent tous l'OM parce que Marseille est une ville du Sud qui rivalise sans complexe (si ce n'est celui de la supériorité) avec paris sur tous les plans (sauf économique) .

Ici les gens sont fiers et ils aiment leur ville et surtout leur club et ils le disent forts.
Enfin c'est un embryon d'analyse si on peut analyser leurs sentiments qui se résument tous à T.S.M. (Tout Sauf Marseille ) Il y a qu'à entendre leur ton à tous "Marseille qui une fois de plus ne passe pas les poules en LDC, ça commence à devenir une habitude , bla bla bla bla " le sourire dans la voix alors que ça fait 10 ans que le psg la regarde uniquement à la télé ...
La Hongrie Pfff ils savent + quoi inventer pour nous rabaisser, ils sont pathétiques de bétise et de rancoeur ! L'OM a mis la France du foot à ses pieds et pis c'est tout !

En parlant du petit club de la capitale si il remporte la CDF ils vont jouer le trophée des champions contre nous avec dans leur tête le 0 - 3 (un des sommets de notre saison ) du parc.

Bandant, non ? vous trouvez pas ?

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Apr-10 19:09

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

maoulida92 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Mandanda invité du CFC...On parie qu'il va faire l'éloge de Lloris ?  roll

nan nan, je suis sûr qu'il va sucer steve goulûment, contrairement à d'habitude

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

18-Apr-10 19:11

Zvonimir Boban
 Exclu

marsman1993 a écrit :

+1,le taux de suicide et d'anti dépresseurs va explosser tres bientot

tant mieux.

Qu'ils se loupent surtout pas ces déchets à forme humaine.

Dernières News FM

Pied de page du Forum