18-Apr-10 19:18

ratus100
l'OM dans mon coeur

Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien

Zvonimir Boban a écrit :

marsman1993 a écrit :

+1,le taux de suicide et d'anti dépresseurs va explosser tres bientot

tant mieux.

Qu'ils se loupent surtout pas ces déchets à forme humaine.

+1000000000 qu'il creve tous  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-10 19:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pour en revenir au sujet de départ parce que là il me semble qu'on s'en est éloigné un peu.
En dynamique de groupe, on appelle cela une fuite. A moins que le sujet ne vous gonfle...
Néanmoins, la conclusion de notre Tonton adoré mérite débat.
Je ne suis pas d'accord sur le fait que, suite au problème actuel de déplacement aérien, il fallait reporter le match. La cause étant totalement imprévisible ainsi que la durée des suppressions de vol.
Par contre, je pense qu'il fallait que la LFP crache au bassinet pour accompagner financièrement les clubs les plus éloignés, donc pénalisés, et leur trouver de réelles solutions crédibles. J'avoue que ça pour Thiriez, ça doit être quasi insurmontable, tellement son incompétence est énormissime.

Pourquoi ne pas avoir laisser l'OM dans le Nord et les faire jouer  leur match contre Lille samedi prochain (37e journée)  smile

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Apr-10 19:34

yassine chika
 Exclu

je vient de lire le blog de menes
je croit que le foutre de laurent blanc qu'il boit allégrement la rendu complétement débile

le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane

18-Apr-10 19:54

Dlan
Membre

A devenir dingue je viens de revoir et de décortiquer les fautes de mains, il y a bien penalty,  pas de doute, je me demande comment on arrive à le contester et à crier au complot.
C'est fou la démesure que cela engendre, j'ai vraiment du mal à comprendre.
Comme quoi il faut se serrer les coudes entre supporters de l'O.M car les autres ne nous font pas de cadeaux, véritablement la haine rend aveugle.

Dernière modification par Dlan (18-Apr-10 19:56)

18-Apr-10 20:09

Sangliermalin
Membre

sonson a écrit :

maoulida92 a écrit :

Non mais, je fais le tour des réactions à chaud sur tous les forums de sup adverses et les coms qui reviennent toujours sont marseille réachète les arbitres, dassier a acheté thiriez etc etc tout ça parce qu'on a un pénalty qualifié de "généreux" par les pseudo-journalistes. D'autant qu'il n'y a aucune contestation possible, le pénalty y est, bien plus que celui contre nous à Lyon ou à Montpellier.
Les consultants (Menes, Roux) et même entraineurs (cette tete de con de Girard)s'y mettent aussi.
En plus, certains sentant que l'OM va remporter le titre, les rageux qui nous sortent "avec ça comme champion , notre l1 est au niveau de la hongrie". Putain, je savais pas qu'on pouvait avoir autant de haine envers l'OM.
Cette France du football me débecte.  sad

C'est pas de la haine c'est de la jalousie!!!

Tout ça est vrai, mais ce qu'on n'entend pas trop dans la presse, c'est la joie de tous les supporters de l'OM, et ils ne sont pas seulement à Marseille, mais dans toute la France, en Afrique, dans le monde entier.... L'OM est un club très populaire car on sent bien qu'il est enraciné dans le peuple, qu'il est à notre image... un peu fort en gueule parfois, un peu de mauvaise foi parfois, un peu victime du monde entier parfois, mais totalement humain et assumant pleinement ce qu'il est !
big_smile  big_smile  big_smile

Enfin la deception s'efface.... Merci Garcia !

18-Apr-10 20:20

Claraden
Membre

Qq a un lien vers le match en entier ou au moins un gros resume?
Merci!

"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.

18-Apr-10 20:49

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Sangliermalin a écrit :

sonson a écrit :

maoulida92 a écrit :

Non mais, je fais le tour des réactions à chaud sur tous les forums de sup adverses et les coms qui reviennent toujours sont marseille réachète les arbitres, dassier a acheté thiriez etc etc tout ça parce qu'on a un pénalty qualifié de "généreux" par les pseudo-journalistes. D'autant qu'il n'y a aucune contestation possible, le pénalty y est, bien plus que celui contre nous à Lyon ou à Montpellier.
Les consultants (Menes, Roux) et même entraineurs (cette tete de con de Girard)s'y mettent aussi.
En plus, certains sentant que l'OM va remporter le titre, les rageux qui nous sortent "avec ça comme champion , notre l1 est au niveau de la hongrie". Putain, je savais pas qu'on pouvait avoir autant de haine envers l'OM.
Cette France du football me débecte.  sad

C'est pas de la haine c'est de la jalousie!!!

Tout ça est vrai, mais ce qu'on n'entend pas trop dans la presse, c'est la joie de tous les supporters de l'OM, et ils ne sont pas seulement à Marseille, mais dans toute la France, en Afrique, dans le monde entier.... L'OM est un club très populaire car on sent bien qu'il est enraciné dans le peuple, qu'il est à notre image... un peu fort en gueule parfois, un peu de mauvaise foi parfois, un peu victime du monde entier parfois, mais totalement humain et assumant pleinement ce qu'il est !
big_smile  big_smile  big_smile

+1000

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

18-Apr-10 21:10

chrisomotop
Membre

l' OM fait peur et sa fait du bien au coeur des marseillais, mais mal au cul des autres.   allez L 'OM

18-Apr-10 22:10

Rick92
Membre

hubby a écrit :

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-33e-journee-en-images3/boulogne-om-lachor/6403265-1-fre-FR/Boulogne-OM-Lachor_diaporama.jpg

et la , on la voit ?

Il faut arroser cette photo sur tous les forums et leur fermer la gueules à tous les sous-corticalisés de base de France

19-Apr-10 01:53

Lestanquet
 Exclu

Girrard c'est vraiment un mange merde .... il me fait honte .... Vauverdois de naissance (Gardois), non seulement il entraine Montpellier, mai en plus il s'ouvre sur l'OM .... je lui chie à la bouche ! et pourtant ce n'est pas mon style.

19-Apr-10 02:21

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Lestanquet a écrit :

Girrard c'est vraiment un mange merde .... il me fait honte .... Vauverdois de naissance (Gardois), non seulement il entraine Montpellier, mai en plus il s'ouvre sur l'OM .... je lui chie à la bouche ! et pourtant ce n'est pas mon style.

En effet chier dans la bouche des gens , je pense que c'est le style de personne , enfin je pense  lol

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

19-Apr-10 02:26

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Sphoenix13 a écrit :

Lestanquet a écrit :

En effet chier dans la bouche des gens , je pense que c'est le style de personne , enfin je pense  lol

Et pourtant. Je me rappelle d'une vidéo qui avait tournée sur ce site...

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

19-Apr-10 02:40

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Ronaldinho_10 a écrit :

Rorschach13 a écrit :

J'entends beaucoup parler du penalty mais j'ai pas vu les images
, j'ai cherché un résumé youtube, mais je l'ai pas trouvé, quelqu'un pourrait poster un lien du résumé?

http://img47.xooimage.com/files/5/b/b/u … b25e8c.png

Mais y a pas péno... big_smile  big_smile

sur cette image, on a presque l'impression qu'il joue de la derbouka sur le ballon  smile

Ivan Franceschini Appreciation Society

19-Apr-10 07:09

qasim29
Membre
Lieu: phuket

ÔMorocco a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Rorschach13 a écrit :

J'entends beaucoup parler du penalty mais j'ai pas vu les images
, j'ai cherché un résumé youtube, mais je l'ai pas trouvé, quelqu'un pourrait poster un lien du résumé?

http://img47.xooimage.com/files/5/b/b/u … b25e8c.png

Mais y a pas péno... big_smile  big_smile

sur cette image, on a presque l'impression qu'il joue de la derbouka sur le ballon  smile

NON mais ils ont raison ya pas main .....
ya MAINS

19-Apr-10 13:42

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Pour moi, c'est un vrai-faux débat.

Le défenseur arrive en retard sur Brandao, donc il se jette en se retournant pour ne pas se prendre la balle dans la gueule, tout en essayant de contrer le ballon.

donc NON y a pas main volontaire, mais OUI y a annihilation d'une occasion de but. C'est le règlement qui est mal fait et qui fait tant parler.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

19-Apr-10 13:45

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Sinon la tête de Brandao était cadrée ou pas?

Cliquez, cliquez bande de crevettes

19-Apr-10 13:51

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Non je pense pas qu'elle etait cadrée en plus lol

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

19-Apr-10 14:01

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Lestanquet a écrit :

Perso, je l'apprecie depuis qu'il s'est fait virer de la DTN pour s'etre pris la gueule avec Domenech. C'est un des seuls à la DTN qui ai pris ses responsabilités. Domenech l'a purement dégagé pour mettre un de ses potes.

Après les pleureuses, y en plein partout. Je rentre au boulot ce matin, et en habitant à Paris, ca choque tout le monde de voir comment ca pleurniche en voyant l'OM 1er, alors que lorsque c'est Lyon ou Bordeaux y a jamais debat.

faut pas rentrer dans ce jeu, laissons les rager, je trouve ca plutot marrant  lol

19-Apr-10 14:04

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

wariors a écrit :

Non je pense pas qu'elle etait cadrée en plus lol

On s'en fou a la limite.

C'est pour le principe. Les joueurs de foot sont des etres humains et pas des robots. jouer les mains contre le corps sous pretexte que t'es dans ta surface c'est ridicule. Quand tu prend tes appuies, pour garder l'equilibre et ameliorer ton impulsion tu te sers de tes mains.

A part Chalmé qui joue au basket dans sa surface, les mains volontaires sont tres rares, le règlement devrait etre changé, c'est tout. Sinon on en revient toujours a l'appreciation de l'arbitre et quand on sait a quel point ils sont bidons ...

19-Apr-10 14:09

Cabal
Membre
Lieu: Creteil

Si la ya pas main, mandanda ne fait que des arret "au pieds" mdr

Dernières News FM

Pied de page du Forum