13-Apr-10 21:19
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
Byrd a écrit :
On est pas en train de cracher sur Cana non plus. Je pense pas qu'il y ait un supporter de l'OM qui en dirait du mal, il a tout donné pour le club pendant 4 ans. Et le symbole le plus fort, c'est lui qui met fin à la terrible série noire contre le PSG.
Mais faut aussi reconnaitre Cissé à son juste mérite, même s'il a moins de charisme naturel (quoique ... il parait qu'il a grosse influence dans le vestiaire).
rien a rajouté +1
attendons confirmation jusqu'au bout quand même pour cissé.car je remarque un truc,il a réellement explosé avec kaboré a ses cotés qui est quand même plus défensif que cheyrou.
je pense qu'il a plus un travail de placement avec kaboré ce qu'il fait bien. alors qu'avec cheyrou et lucho il doit sans cesse anticiper au risque de laisser d'immenses espaces libres.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
19-Apr-10 16:03
- Bartaza
- Membre
-

vu a 100%foot bien aimé son discours, comme sur le terrain il est calme, lucide, pertinent
et il aurait pu tacler plus durement un Dhorasoo qui donne des lecons de classe 
19-Apr-10 16:07
- kurosaki-kun
Exclu-

$upr£m€ a écrit :
Bartaza a écrit :
c'est la meilleure saison de sa carriere, non?
je crois qu'on l'a tous sous estimé
en effet...
on l'a toujours mal utilise au psg...
quand il a signe chez vous j'etais depité, un joueur de collectif parfait, enormement de recul sur lui meme, ambianceur (suffit de voir les docu ou il intervient), professionel et appliqué, capable de se remettre en question et d'elever son niveau de jeu quand le besoin s'en fait ressentir, tout en etant capable de s'effacer a des taches ingrates pour le bien de l'equipe...
un vrai professionel...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
19-Apr-10 16:08
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Bartaza a écrit :
vu a 100%foot bien aimé son discours, comme sur le terrain il est calme, lucide, pertinent
et il aurait pu tacler plus durement un Dhorasoo qui donne des lecons de classe
J'aime beaucoup aussi. Lui et Abriel notamment ont souvent des analyses très justes. Vraiment un plaisir de les écouter.
Je vois bien Doudou consultant d'ailleurs, après sa carrière.
Dernière modification par Daryl (19-Apr-10 16:09)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Apr-10 16:09
- Bartaza
- Membre
-

j'ai relu les premieres pages, meme dans ceux qui sont contents de son arrivée, aucun ne dit qu'il est capable d'etre titulaire ou un truc du genre. On l'a tous sous estimé, meme ceux qui connaissaient sa qualité.
Dernière modification par Bartaza (19-Apr-10 16:11)
19-Apr-10 16:10
- Bartaza
- Membre
-

kurosaki-kun a écrit :
un vrai professionel...
il va devenir coach non?
je le vois bien moi, et hier j'ai entendu Di Meco lui dire "quand tu seras selectionneur..."
19-Apr-10 16:11
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
kurosaki-kun a écrit :
$upr£m€ a écrit :
Bartaza a écrit :
c'est la meilleure saison de sa carriere, non?
je crois qu'on l'a tous sous estimé
en effet...
on l'a toujours mal utilise au psg...
quand il a signe chez vous j'etais depité, un joueur de collectif parfait, enormement de recul sur lui meme, ambianceur (suffit de voir les docu ou il intervient), professionel et appliqué, capable de se remettre en question et d'elever son niveau de jeu quand le besoin s'en fait ressentir, tout en etant capable de s'effacer a des taches ingrates pour le bien de l'equipe...
un vrai professionel...

19-Apr-10 16:14
- kurosaki-kun
Exclu-

Bartaza a écrit :
j'ai relu les premieres pages, meme dans ceux qui sont contents de son arrivée, aucun ne dit qu'il est capable d'etre titulaire ou un truc du genre. On l'a tous sous estimé, meme ceux qui connaissaient sa qualité.
je le voyais pas titulaire certes, mais j'ai toujours ete convaincu que son apport serait tres interessant pour une equipe joueuse...
tant mieux pour vous, ce genre de profil nous ferait du bien cette année, recuperateur relayeur...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
19-Apr-10 16:21
- Hurley
Exclu-

DOUDOU 
dire qu'il a écrasé milan à lui tout seul 
la côte...
19-Apr-10 16:24
Un cadre de l'équipe désormais. Je pense que son apport dans le groupe est au moins équivalent à ce qu'il apporte sur le terrain en ce moment. Puis bon quand on l'entend parler on sent le mec assez intelligent...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
19-Apr-10 16:28
- Bartaza
- Membre
-

kurosaki-kun a écrit :
Bartaza a écrit :
je le voyais pas titulaire certes, mais j'ai toujours ete convaincu que son apport serait tres interessant pour une equipe joueuse...
tant mieux pour vous, ce genre de profil nous ferait du bien cette année, recuperateur relayeur...
oui c'est sur mais vous il faudrait un vrai 6 a coté je pense, enfin je veux dire il lui serait plus difficile de jouer seul devant la defense chez vous je pense. On le voit dès qu'on a un peu moins la balle et qu'on joue moins groupé, il recommence a avoir du mal. C'est pas un Cana qui va combler les trous, ou alors au placement ce qui est parfois trop tard.
pour qu'il donne le max seul au poste il lui faut une belle machine autour je pense
par contre pour la création du jeu, le départ des actions, il est formidable, je savais sa qualité de passe, son calme mais ca dépasse mes espérances. J'ai tellement ragé les saisons précédentes qu'on balancait trop et qu'on ne tentait pas assez les petites passes axiales, pas si difficiles mais qui demandent de la confiance.
Lui c'est simple il la demande ou bien il indique a qui la jouer, fait les petits déplacements necessaires, et tente ces petites passes dont je parle, direction Lucho, Cheyrou voire un des ailiers qui repique... on dirait un 6 a la mode du du Barca, la tete haute, cherchant en permanence les intervalles, mais l'excellence technique en moins.
Dernière modification par Bartaza (19-Apr-10 16:31)
25-Apr-10 23:35
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Pas terrible ce soir, mais il reste toujours précieux à la récupération, et lors de situations dangereuses.
PM => Olympique de Marseille
25-Apr-10 23:38
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
un peu comme d'hab quand on a le ballon il gère mais dès qu'on prend l'eau il coule littéralement
vieux de la vieille
25-Apr-10 23:39
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Y'avait bazire sur la charette mais faudra decrocher, deferrer tout ca a auxerre...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
25-Apr-10 23:47
- goldenball
- Membre
-

Carlos Mozer13 a écrit :
Y'avait bazire sur la charette mais faudra decrocher, deferrer tout ca a auxerre...
tu lache pas hein?
en meme temps le brave doudou on lui dit en debut de saison qu'il allait faire le cyril rool et il se retrouve poutre du milieu de terrain,faut pas etre trop sever avec lui.
c'est pas de sa faute si il est meilleur que mbia en 6.
mais bon globalement on sait bien que c'est une solution jusqu'à la fin de la saison et que ensuite deschamps lancera son offensive finale sur alou diarra.
26-Apr-10 02:31
- Bayata
- Membre
-

Nettement moins bon ce soir
il était même bizarre à certains moments, on aurait dit samassa 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
26-Apr-10 02:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Bonanza a écrit :
champion de france avec Edouard Cissé putain je sais pas mais ça colle pas !!!
Je lisais la première page et je suis tombé sur ça 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
26-Apr-10 02:50
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Il fait une très bonne premiere mis temps, en étant très propre et toujours bien placé. C'est en seconde qu'il a sombré physiquement, comme tout le reste de l'équipe d'ailleur.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
26-Apr-10 16:19
- Bartaza
- Membre
-

c'est peut etre le moment de le faire souffler pepere, dès qu'on perd la maitrise du milieu il parait a l'agonie (l'oeuf ou la poule?)
26-Apr-10 18:56
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Bartaza a écrit :
c'est peut etre le moment de le faire souffler pepere, dès qu'on perd la maitrise du milieu il parait a l'agonie (l'oeuf ou la poule?)
non la c'est trop tard, on est passé entre les gouttes des 5 matchs en 13 jours, c'est pas quand tu joues une fois la semaine que tu vas faire souffler super doudou.
Pis comme on dit, on ne change pas une equipe qui gagne, ca marche surtout pour lui ca d'ailleurs.
Et sinon ca sera la poule...mouillée
.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez