26-Apr-10 15:37
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
ToninhoOO1 a écrit :
gerrard14 a écrit :
airsam a écrit :
un Valbuena qui avait une place de titulaire indiscutable sous l'ère Gerets et un Valbuena obligé de jouer comme un mort de faim sous l'ère Deschamps, voila ce qui fait la différence aujourd'hui. Il est certain que si deschamps lui avait donner sa confiance en debut de saison, il n'en serait pas la actuellement.
Attention je ne critique pas Gerets ni encense Deschamps, j'apporte plutot ma vision de l'évolution de Valbuena cette année.Ouais bof... il en serait pas la surtout si monaco ou autre psg avaient lacher les
3 ou 4 M necessaireHallucinant d'ailleurs que personne ne se soit manifesté a un prix aussi derisoire , ou alors c'est le salaire ou la notoriété des clubs qui a posé probleme , en tout cas tant mieux pour nous car si certains pouvaient lui reprocher de ne pas etre decisif , aujourd'hui c'est plus le cas !
Quand tu vois la betise de certains supporter ici, on peut imaginer vu de l'exterieur ce que certains ont pu penser. Son comportement dans les medias n'ont rien a voir avec sa valeur sur le terrain.
Bien content qu'on ne l'ai pas brader.
@Bartaza
Son probleme a toujours été le fait qu'il ne soit pas assez tueur.
Des occases, il s'en créé quand meme pas mal, a lui d'etre capable de faire plus souvent la difference. Mais c'est aussi ce qui fait parfois la difference entre Izaghi, et Bakayoko (toute proportion gardée
)
waouh t'es trop fort! @Mahogany
26-Apr-10 15:40
- airsam
- Membre
-

Inzaghi Vs Bakayoko!!! La vache le saut dans le vide quand meme 
Dernière modification par airsam (26-Apr-10 15:41)
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com
26-Apr-10 15:51
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Bartaza a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
non mais je crois qu' il faut trop s' enflammer non plus
![]()
valbuena est decisif ( but , passe decisive ) en ce moment mais je pense que c' est ponctuel autrement on tient une vrai pépite ...
parce que se battre sur tout les ballons , etre toujours disponibles , éliminer , perdre peu de ballons : ça se sont ses vrais qualités et ils les a toujours eu .pourquoi pas? quand il est arrivé je fondais d'assez grands espoirs sur lui, son presque seul probleme sur le terrain a toujours été les 30derniers metres. L'autre qui était flagrant l'an passé, une temporisation parfois excessive, a été résolu dès qu'il a joué avec Lucho proche de lui.
pour sûr c'est un bon joueur pour le club, et ma vision de la construction d'une équipe c'est de ne pas laisser partir quelqu'un avant qu'un autre a montré qu'il pouvait faire mieux, sous nos couleurs bien sur. Donc moi je le garderais encore un an au moins et qu'il y ait une grosse concurrence au poste.
oui ben je demande que ça qu' il confirme son niveau actuel sur du long terme !
moi aussi j' ai toujours cru au talent de ce joueur si il devient en plus decisif c' est formidable
son entente avec lucho fait vraiment plaisir quand c' est pas l' un c' est l' autre qui fait la difference !
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (26-Apr-10 15:52)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
26-Apr-10 15:53
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Bartaza a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
non mais je crois qu' il faut trop s' enflammer non plus
![]()
valbuena est decisif ( but , passe decisive ) en ce moment mais je pense que c' est ponctuel autrement on tient une vrai pépite ...
parce que se battre sur tout les ballons , etre toujours disponibles , éliminer , perdre peu de ballons : ça se sont ses vrais qualités et ils les a toujours eu .pourquoi pas? quand il est arrivé je fondais d'assez grands espoirs sur lui, son presque seul probleme sur le terrain a toujours été les 30derniers metres. L'autre qui était flagrant l'an passé, une temporisation parfois excessive, a été résolu dès qu'il a joué avec Lucho proche de lui.
pour sûr c'est un bon joueur pour le club, et ma vision de la construction d'une équipe c'est de ne pas laisser partir quelqu'un avant qu'un autre a montré qu'il pouvait faire mieux, sous nos couleurs bien sur. Donc moi je le garderais encore un an au moins et qu'il y ait une grosse concurrence au poste.
+1. A moins d'une offre énorme c'est un joueur à garder. Il lui faut juste un concurrent valable sur son côté droit, un joueur comme Briand par exemple. Et comme tu le dis, cela sera à ce joueur de prouver qu'il peut prendre la place de Valbuena.
J'ai l'impression qu'il a passé un cap mental. C'est le seul côté qui me fait peur. Espérons que l'an prochain, il ne pète pas un plomb si de tps en tps il est sur le banc.
Dernière modification par chris1004 (26-Apr-10 15:55)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Apr-10 15:55
- Bartaza
- Membre
-

Sylvain94 a écrit :
Son probleme a toujours été le fait qu'il ne soit pas assez tueur.
Des occases, il s'en créé quand meme pas mal, a lui d'etre capable de faire plus souvent la difference. Mais c'est aussi ce qui fait parfois la difference entre Izaghi, et Bakayoko (toute proportion gardée)
je sais pas si tu as lu ce qu'a dit Stéphan mais Valbuena s'est apparemment donné un peu de travail supplémentaire apres les entrainements. Je suis quelqu'un qui pense que la vérité blesse, mais qu'il faut la dire parce qu'une fois que la petite crise humaine se résout l'homme se révele, meme a lui meme. Il travaille deux fois plus, piqué, et sait dans quelle direction il deviendra meilleur.
les rencontres font les carrieres car elles font les hommes
bon apres je m'enflamme surement puisque son niveau de "décision" actuel est faramineux, s'il le gardait une saison entiere il serait dans un jeu vidéo ou Inzaghi, un spécimen rare
26-Apr-10 16:50
- Achilles
Exclu-

L'hypothèse de Valbuena en EdF en Afsud dans moins de deux mois n'a plus rien d'incongru ni d'irréaliste.
En ce moment, ce mec déchire tout.
26-Apr-10 20:20
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
Magic Waddle 78 a écrit :
Lance Armstrong a écrit :
il ferait pas tâche dans la liste de raymond
pardon j'venais pas pour ça
et pourtant
Magic Waddle 78 a écrit :
Super valbuena ce soir, comme depuis... la finale de la coupe de la ligue
nan pas vraiment
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
26-Apr-10 20:25
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Achilles a écrit :
L'hypothèse de Valbuena en EdF en Afsud dans moins de deux mois n'a plus rien d'incongru ni d'irréaliste.
En ce moment, ce mec déchire tout.
En tous cas, je vois pas en quoi il serait moins sélectionnable qu'un Govou, même si je prendrais Briand ou Marveaux avant Bubu quand même.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
27-Apr-10 14:04
- memen
- Hollow man
-

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 … tch_d_OMtv
Omar qui lui en met plein la tête 
C'est un mec qui marche dans la rue...
30-Apr-10 19:56
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
on compte sur toi ce soir !!
30-Apr-10 20:01
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
7 buts et 2 passes décisives cette saison c'est pas un peu juste ?
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
30-Apr-10 20:04
- $upr£m€
- Membre
-

- Lieu: sur le trône de Dassier
il fait sa meilleure saison niveau buts en champ et tu cherches des broutilles
il s'améliore devant la cage il peut aisément finir à 7-8 buts en champ en tant qu'ailier pas forcément dans les plans en début de saison c'est pas mal
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
30-Apr-10 20:07
- cesare maldini
- Membre
-

Il faut le remercier pour ses dernieres prestations ? OK ....Oui ,mais bon....Pardonner peut etre...Oublier jamais.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
30-Apr-10 20:10
- $upr£m€
- Membre
-

vous lui reprochez quoi niveau mentalité de ce que je vois sur le terrain et en dehors ça à l'air l'un des plus attachés au club et il commence enfin à être décisif bref
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
30-Apr-10 20:15
- Hurley
Exclu-

éspèrons qu'il trouve un club en fin de saison ce govou bis !
la côte...
30-Apr-10 20:17
- $upr£m€
- Membre
-

Hurley a écrit :
dommage ça sera ton ben arfa qui sert à rien 
30-Apr-10 20:19
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
maxleharmek a écrit :
7 buts et 2 passes décisives cette saison ...
cette demi saison tu veux dire ?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
30-Apr-10 20:19
- Hurley
Exclu-

$upr£m€ a écrit :
Hurley a écrit :
dommage ça sera ton ben arfa qui sert à rien

la côte...
30-Apr-10 20:28
- Psyrus
- Membre
-

Il est attaché au club? Peut-être. Ca ne l'a pas empêché de vouloir foutre le camps cet hiver.
Perso, je me moque désormais, et depuis un ptit moment d'ailleurs, de l'attachement, réel ou juste de façade, des joueurs pour le club.
Ce que je vois, c'est l'entente assez incroyable entre Lucho et Valbu. Il y a là vraiment un truc spécial. Et difficilement remplaçable selon moi.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
30-Apr-10 20:35
- Barthez7
- Membre
-

Psyrus a écrit :
Il est attaché au club? Peut-être. Ca ne l'a pas empêché de vouloir foutre le camps cet hiver.
Perso, je me moque désormais, et depuis un ptit moment d'ailleurs, de l'attachement, réel ou juste de façade, des joueurs pour le club.
Ce que je vois, c'est l'entente assez incroyable entre Lucho et Valbu. Il y a là vraiment un truc spécial. Et difficilement remplaçable selon moi.
+1 Il est très important dans cette fin de saison, quand Lucho à le ballon il fait toujours un appel, il est toujours en mouvement. Il est surtout utile à domicile où il propose beaucoup de solution entre les ligne défensive et dans de petit espace. Qu'il reste avec nous la saison prochaine si il garde se niveau!!
En espagne il fait passer Raul pour un amateur @ Mpmk en parlant de Villa.