27-Apr-10 16:41

bidule0413
Membre

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 35410.html

Un petit article sympa sur Souley !! Je suis assez d'accord, c'est un leader naturel, il ferait un super capitaine !!

D'ailleurs, ça fait 2 fois qu'après les victoires c'est lui qui fait chanter le groupe dans le vestiaire et plus Mamad' !! (cf les 2 derniers droit au coeur)

On a perdu sur un coup du sort @ Domenech après France - Mexique

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Apr-10 16:43

Oumar78
Imad et Lahcen

Pastaga a écrit :

Lui c'est vraiment le patron derrière !

Non seulement il est énorme défensivement mais surtout il remonte tout le monde !

En fin de match quand on reculait, il poussait des gueulantes sur tout le monde pour leur faire signe de remonter et tout le monde y passait meme Heinze lol .

Ce mec a une rage de vaincre énorme, la communique aux autres et c'est ça qu'il nous fallait depuis tout ce temps !

neutral  neutral

Souley le patron !

27-Apr-10 16:44

madada
Membre

ce mec ne devrait même pas avoir de topic............. c'est un monstre et y a même pas de débat à faire neutral

"LES IMPOSTEURS"@ l'équipe du 17 juin à propos de l'EDF

27-Apr-10 16:45

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Et toujours pas de titre à sa hauteur tsss.

27-Apr-10 16:49

Oumar78
Imad et Lahcen

bidule0413 a écrit :

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Pourquoi-Souley-ferait-un-bon-capitaine-270435410.html

Un petit article sympa sur Souley !! Je suis assez d'accord, c'est un leader naturel, il ferait un super capitaine !!

D'ailleurs, ça fait 2 fois qu'après les victoires c'est lui qui fait chanter le groupe dans le vestiaire et plus Mamad' !! (cf les 2 derniers droit au coeur)

Si Lille n'est pas en LDC, Rami viendra ....

27-Apr-10 16:51

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Rami a quand même de grosses carences. Tu vois qu'il n'a jamais eu de formation.

27-Apr-10 16:52

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Rami a quand même de grosses carences. Tu vois qu'il n'a jamais eu de formation.

Pour un mec qui n'a pas eu de formation, il est quand meme tres bon, dans la rotation en DC, c'est juste parfait.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

27-Apr-10 16:53

M@roc@in
Membre

Oumar78 a écrit :

Pastaga a écrit :

Lui c'est vraiment le patron derrière !

Non seulement il est énorme défensivement mais surtout il remonte tout le monde !

En fin de match quand on reculait, il poussait des gueulantes sur tout le monde pour leur faire signe de remonter et tout le monde y passait meme Heinze lol .

Ce mec a une rage de vaincre énorme, la communique aux autres et c'est ça qu'il nous fallait depuis tout ce temps !

neutral  neutral

Souley le patron !

neutral  neutral  neutral

27-Apr-10 16:55

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

je suis persuadé qu il gagne la moitié de ses duels avec l attaquant adverse dans le tunnel...
Tellement il est impressionant physiquement et qu il doit pas se gener pour gazer et intimider l adversaire.

27-Apr-10 16:56

yacstyle
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

c'est simple, DD doit hésiter entre Rami et Alou Diarra, soit il laisse mbia en DC soit il le monte et Diarra vient.

Pour ma part, depuis le début des années 90', j'ai pas le souvenir d'une défense aussi puissante et technique qu'actuellement, même la paire Gallas Blanc n'était pas aussi parfaite que souley mbia!
Donc ce serait con de la briser et de devoir tt reconstruire avec Rami, et puis Mbia en MD c'est une blessure par match mad

27-Apr-10 16:56

¤Faf&Akh¤
 Exclu

phoceen du 93 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Pour un mec qui n'a pas eu de formation, il est quand meme tres bon, dans la rotation en DC, c'est juste parfait.

Sauf que Rami ne viendrait pas pour "la rotation". Il est très talentueux, mais a encore beaucoup de carences dues à cette absence de formation. Les lillois vous le diront. Il a parfois des absences très flippantes.

27-Apr-10 17:02

Loustik
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Sauf que Rami ne viendrait pas pour "la rotation". Il est très talentueux, mais a encore beaucoup de carences dues à cette absence de formation. Les lillois vous le diront. Il a parfois des absences très flippantes.

Surtout je trouve que rami se rapproche trop du profile de souley , je les vois pas complémentaires. Souley mbia > souley rami.

27-Apr-10 17:06

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Basile sors de ce corps!

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

27-Apr-10 17:08

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Rami reste à ta maison,on a pas besoin de toi,même sur le banc,tu nous couterai trop cher,chèvre.

rends toi des comptes.

27-Apr-10 17:09

M@roc@in
Membre

nartu a écrit :

Diawara est une très grosse erreur de recrutement, 4 ans de contrat pour un joueur de 30 ans faut pas déconner... Il va finir comme Rodriguez et enchainer plussieurs blessures. J'etais et je suis toujours pour la venue de Cetin, qui lui est un vrai guerrier !

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif
https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

27-Apr-10 17:10

Loustik
 Exclu

O putain cetin... la paille qu on lui a mit a celui la!!!!!!!!!!!

27-Apr-10 17:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

M@roc@in a écrit :

nartu a écrit :

Diawara est une très grosse erreur de recrutement, 4 ans de contrat pour un joueur de 30 ans faut pas déconner... Il va finir comme Rodriguez et enchainer plussieurs blessures. J'etais et je suis toujours pour la venue de Cetin, qui lui est un vrai guerrier !

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

Ca ne sert à rien de balancer des smileys comme ça ! Personne ne peut savoir ce qu'il adviendra d'un joueur ! Ni toi ni lui !

27-Apr-10 17:12

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

chax a écrit :

Rami reste à ta maison,on a pas besoin de toi,même sur le banc,tu nous couterai trop cher,chèvre.

Déconnes pas chax, il est vraiment bon Rami en plus d'etre jeune, moi j'aime bien, apres c'est clair que ça depend du prix.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

27-Apr-10 17:13

M@roc@in
Membre

TontonFlingueur a écrit :

M@roc@in a écrit :

nartu a écrit :

Ca ne sert à rien de balancer des smileys comme ça ! Personne ne peut savoir ce qu'il adviendra d'un joueur ! Ni toi ni lui !

Il va finir comme Rodriguez et enchainer plussieurs blessures

C'est vrai que sa on peut le savoir ...  cool

27-Apr-10 17:16

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Rami ira à Lyon

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Dernières News FM

Pied de page du Forum