30-Apr-10 22:51
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Honteux ta compo et changement de merde, jouer le 0 0 a Auxerre...
30-Apr-10 22:54
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Merci la Desch pour cette tactique de merde et ce match moisie où y'avais grave la place de plier le champ' ce soir.
Sinon je sais pas c'est quoi le probleme avec Hatem et cheyrou, mais apparement abriel et koné c'est meilleur pour didier. 
En même temps il préfere Heinze à taiwo à gauche on est pas à ca près.^^
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
30-Apr-10 22:57
- fab34
- Membre
-

il s'est fait pipi dessus ce soir.......
Attention aux moutons triple A du forum
30-Apr-10 23:00
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Tactique efficace mais putain qu'est-ce qu'on s'emmerde avec l'OM... On avait tout pour finir fort et on jeu petits bras avec des résultats en trompe l'oeil...
Sale compo, sale match. On va terminer champions sans euphorie et sans gloire.
Addiction à l'OM depuis 1994.
30-Apr-10 23:02
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
Cheyrou - Ben Arfa - Taiwo sur le banc 
Koné et Abriel en premiers remplacants...
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
- yassine chika
Exclu-

koné et abriel....................................................
le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane
- msd13
- Membre
-

DD à joué le nul , on sera champion mais bordel je trouve que ca manque de couille quand même et ne me ramener pas mourinho c'est pas le FC Barcelone en face mais l'AJ Auxerre . 
30-Apr-10 23:04
Ca me fait vraiment pas marrer cette fin de saison. Je dis ça parce que quand on voit la descente aux enfers de Bordeaux qui était autant chatteux que nous pendant tout un temps, je me dis qu'avec moins de chattes, on ferait moins les malins ce soir. Rien qu'à Sochaux et Boulogne, on kidnappent 4pts...
L'essentiel c'est le titre, mais si cette équipe veut aller loin, va falloir changer d'esprit.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Apr-10 23:04
- bandidos11
- Membre
-

il y a vraiment des supporters en bois sur ce forum, c'est hallucinant, on est premier, 5 points d'avance sur l'AJA, qui croque tous ceux qui font du jeu, et les mecs trouvent le moyen de baver sur DD...Allez supporter le psg, c'est plus adapté à votre mentalité
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
30-Apr-10 23:06
Score équitable, même si on a dominé dans l'ensemble, mais on a été trop maladroit dans le dernier geste. Y'a un joueur qui m'a encore bien saoulé, mais je vais pas dire son nom sinon je vais encore prendre un jaune. Allez, plus que 4 points. En espérant que Lyon nique Auxerre mercredi.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Eldarion a écrit :
Tactique efficace mais putain qu'est-ce qu'on s'emmerde avec l'OM... On avait tout pour finir fort et on jeu petits bras avec des résultats en trompe l'oeil...
Sale compo, sale match. On va terminer champions sans euphorie et sans gloire.
Efficace pour faire quoi? Face à une équipe qui sort pas on pouvait se faire une passe à 10 derriere aussi c'était la même on était sure de ramener un point. Mais ce soir c'est bien 2 points qu'on perd et ils sont pour lui.
Je sais qu'on va me dire que c'est ce qu'il nous fallait mais à jouer petit bras ca peut mal finir aussi, surtout quand on a le potentiel pour battre l'équipe !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- turlututu
- Membre
-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
Merci la Desch pour cette tactique de merde et ce match moisie où y'avais grave la place de plier le champ' ce soir.
Sinon je sais pas c'est quoi le probleme avec Hatem et cheyrou, mais apparement abriel et koné c'est meilleur pour didier.
En même temps il préfere Heinze à taiwo à gauche on est pas à ca près.^^
toutes les equipes qui pouvaent plier le match contre auxerre ont tous perdu
match de merde mais c'est un bon nul , bravo DD
30-Apr-10 23:07
- yassine chika
Exclu-

bandidos11 a écrit :
il y a vraiment des supporters en bois sur ce forum, c'est hallucinant, on est premier, 5 points d'avance sur l'AJA, qui croque tous ceux qui font du jeu, et les mecs trouvent le moyen de baver sur DD...Allez supporter le psg, c'est plus adapté à votre mentalité
t'es content tant mieux pour toi
mais vient pas faire chier ceux qui sont pas de ton avis
pour moi faire rentrer koné et abriel lorsque tu as ben arfa et cheyrou sur le banc c'est du foutage de gueule
le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane
30-Apr-10 23:07
- olympien008
Exclu-

Deschamps fait des mauvais oui on gagne mais à l'OM c'est pas suffisant . Ce coach est plutot bon mais n'a pas de couille il me fait penser à Jean Fernandez ou à Puel .
30-Apr-10 23:08
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
c'est vrai que je comprend pas trop ce qu'il a contre Cheyrou et Ben Arfa depuis quelques temps. j'aimerai vraiment qu'on lui pose la question... m'enfin s'il nous emmène au titre de champion on aura pas trop à se plaindre...
Allez l'OM!!!
30-Apr-10 23:09
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Eldarion a écrit :
Sale compo, sale match. On va terminer champions sans euphorie et sans gloire.Efficace pour faire quoi? Face à une équipe qui sort pas on pouvait se faire une passe à 10 derriere aussi c'était la même on était sure de ramener un point. Mais ce soir c'est bien 2 points qu'on perd et ils sont pour lui.
Je sais qu'on va me dire que c'est ce qu'il nous fallait mais à jouer petit bras ca peut mal finir aussi, surtout quand on a le potentiel pour battre l'équipe !
Je pense comme toi. Cheyrou a 1000 fois sa place, on a été incapable de tenir le ballon en début de match. Ensuite HBA pour dynamiser l'aile gauche, ça ferait du bien.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- bandidos11
- Membre
-

yassine chika a écrit :
bandidos11 a écrit :
t'es content tant mieux pour toi
mais vient pas faire chier ceux qui sont pas de ton avis
pour moi faire rentrer koné et abriel lorsque tu as ben arfa et cheyrou sur le banc c'est du foutage de gueule
t'as raison, je vais aller me pendre, on a 5 points d'avance, la meilleure attaque, 17 ans sans titre, mais on ne va pas être content....vos cas relèvent de l'analyse psy les gars...tu crois que tu peux aligner 38 matchs de top qualité?
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
- john om
- Chacal dreyfusien
-

- Lieu: Oise 60
olympien008 a écrit :
Deschamps fait des mauvais oui on gagne mais à l'OM c'est pas suffisant . Ce coach est plutot bon mais n'a pas de couille il me fait penser à Jean Fernandez ou à Puel .

30-Apr-10 23:10
john om a écrit :
olympien008 a écrit :
![]()
![]()
On lit de ces trucs parfois...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Apr-10 23:10
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
bandidos11 a écrit :
c'est clair...
la fréquantation sur le forum les soirs de match est vraiment devenu insupportables... Tout les topics sont remontés pour chier sur un tel ou un tel...
Moi j'me retire, ca me soule de lire des messages estampillés mongolien... bonne soirée, en tout cas avec ce nul en poche, moi j'vais bien dormir serein ce soir!
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend