30-Apr-10 23:11
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Sven a écrit :
Ca me fait vraiment pas marrer cette fin de saison. Je dis ça parce que quand on voit la descente aux enfers de Bordeaux qui était autant chatteux que nous pendant tout un temps, je me dis qu'avec moins de chattes, on ferait moins les malins ce soir. Rien qu'à Sochaux et Boulogne, on kidnappent 4pts...
L'essentiel c'est le titre, mais si cette équipe veut aller loin, va falloir changer d'esprit.
Quelle chance? Les matchs on est allé les gagner au mental et c'est DD qui l'a insufflé ce mental. On a fait nul chez le 2eme du championnat et on garde 5 points d'avance sur eux à 3 journées de la fin. Ah c'est sûr comme tu dis si on avait perdus tout les matchs qu'on a gagnés on en serait pas là 
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- bandidos11
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Stev' a écrit :
J'ai continué à vous lire malgré mon "retrait".
Je sais pas si quelqu'un l'a noté, ou si c'est moi qui me fait des idées.
Peut-être que c'est dû à l'absence de Cheyrou mais depuis la finale, on a un système vraiment particulier.
- le latéral gauche est positionné un peu plus haut et l'ailier gauche se recentre beaucoup
- à droite c'est plus classique, Bonnart monte de plus loin et Valbuena reste assez proche de la ligne.
On a un système moins symétrique que je trouve intéressant.
Cela a d'ailleurs permis à Koné de trouver une place dans l'équipe, placé à gauche il était plus dans son registre : axial mais avec du soutien, pas en débordement. Il a fait un match correct contre Nice (ou Sochaux je sais plus) et une bonne entrée dimanche.
J'ai hâte de voir comment ça va prendre forme avec le retour de Cheyrou dans de bonnes conditions (il entrait quand on menait et on jouait plus bas généralement).
Comme quoi, même après 8-9 mois de compet' on peut toujours faire des retouches.Trés vrai. Le seul souci étant que lorsque le MDG est moins bien ,il y a un gros souci: on l'a bien vu contre Sainté ou Kaboré était perdu.Un Cheyrou au sommet et çà roule..
Cheyrou revient de blessure, et c'est toujours compliqué de se remettre dans le rythme, et à 4 journées de la fin c'est difficile de redonner du temps de jeu aux revenants
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
- yassine chika
Exclu-

bandidos11 a écrit :
yassine chika a écrit :
bandidos11 a écrit :
il y a vraiment des supporters en bois sur ce forum, c'est hallucinant, on est premier, 5 points d'avance sur l'AJA, qui croque tous ceux qui font du jeu, et les mecs trouvent le moyen de baver sur DD...Allez supporter le psg, c'est plus adapté à votre mentalité
t'es content tant mieux pour toi
mais vient pas faire chier ceux qui sont pas de ton avis
pour moi faire rentrer koné et abriel lorsque tu as ben arfa et cheyrou sur le banc c'est du foutage de gueulet'as raison, je vais aller me pendre, on a 5 points d'avance, la meilleure attaque, 17 ans sans titre, mais on ne va pas être content....vos cas relèvent de l'analyse psy les gars...tu crois que tu peux aligner 38 matchs de top qualité?
je croit qu'avec ce onze type on ne fera jamais rien
notre meilleur onze c'est avec hatem et cheyrou
et en plus on se fesait pas chier comme des rats mort devant les matches de l'om
le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane
30-Apr-10 23:12
- olympien008
Exclu-

Sat l'artificier a écrit :
john om a écrit :
olympien008 a écrit :
Deschamps fait des mauvais oui on gagne mais à l'OM c'est pas suffisant . Ce coach est plutot bon mais n'a pas de couille il me fait penser à Jean Fernandez ou à Puel .
![]()
![]()
On lit de ces trucs parfois...
Je parlais de tactique c'est ultra défensif oui on gagne mais c'est mauvais et c'est tres frileux .
30-Apr-10 23:12
john om a écrit :
olympien008 a écrit :
Deschamps fait des mauvais oui on gagne mais à l'OM c'est pas suffisant . Ce coach est plutot bon mais n'a pas de couille il me fait penser à Jean Fernandez ou à Puel .
![]()
![]()
OMG 
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
30-Apr-10 23:13
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
DD est grand, il l'a encore montré ce soir. je ne suis pas du tout d'accord avc tous ses choix notamment kaboré qui enchaine les perfs de merde mais DD nous emmène droit au titre: gloire à lui.
là il nous a fait du Moi, j'ai kiffé.
Et comme il a dit hier "Spectacle ou pas spectacle, on s'en fout, ce qu'il faut c'est gagner"
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
olympien008 a écrit :
john om a écrit :
![]()
![]()
Je parlais de tactique c'est ultra défensif oui on gagne mais c'est mauvais et c'est tres frileux .
la preuve on est juste meilleur attaque du champ...
Franchement les mecs comme toi, ca fait peur... 
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
putain mais allez supporter bordeaux les gars .
notre coach n 'a pas chercher a plié kle championnat , il a chercher a eviter qu'on le perde . un peu comme gerets na pas su le faire l an passé .
une defaite nous aurais mis dans une mauvaise position et on aurait eu la pression
Là on ne secroulera pas car le matelas toujours intact laissera les joueurs sereins.
un championnat ca se joue jusqu au bout et c est normal de reflechir en prenant compte les matchs a suivre .
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
DD a répondu à Jeannot, on a tout bloqué, avec un brin de réussite et des vrais attaquants on l'aurait remporté ce match
30-Apr-10 23:14
- bandidos11
- Membre
-

yassine chika a écrit :
bandidos11 a écrit :
yassine chika a écrit :
t'es content tant mieux pour toi
mais vient pas faire chier ceux qui sont pas de ton avis
pour moi faire rentrer koné et abriel lorsque tu as ben arfa et cheyrou sur le banc c'est du foutage de gueulet'as raison, je vais aller me pendre, on a 5 points d'avance, la meilleure attaque, 17 ans sans titre, mais on ne va pas être content....vos cas relèvent de l'analyse psy les gars...tu crois que tu peux aligner 38 matchs de top qualité?
notre meilleur onze c'est avec hatem et cheyrou
et en plus on se fesait pas chier comme des rats mort devant les matches de l'om
1er, 5 points d'avance, mais on ne fera jamais rien 
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
- john om
- Chacal dreyfusien
-

- Lieu: Oise 60
olympien008 a écrit :
On à pas le luxe en ce moment de se permettre de prendre trop de risques a l'extérieur contre le 2eme , on a jouer défensif , on les a même dominé , on reste a 5 points basta .
olympien008 a écrit :
john om a écrit :
![]()
![]()
Hey coco ce titre on l'attend depuis 1992! Oui c'est moche mais ça marche. Lyon en 2002 c'était pas plus beau, faut pas croire qu'avant 2005-2006 l'OL déchirait tout. Alors gagnons ce titre, et ensuite avec le recrutement on tentera de bien jouer au football dans les prochaines années.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Fallait surtout pas perdre ce soir sous peine de se mettre dans une situation difficile ou il y aurait eu une énorme pression.
Avec 5 points d'avance on conserve un joker pour contre Rennes ou Lille.
Après 17 ans de disette, c'est hallucinant de faire la fine bouche !
La seule chose qui compte c'est d'être champion, d'encaisser les millions et de renforcer l'équipe pour l'année prochaine avec 1 ou 2 poids lourds.
30-Apr-10 23:15
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
yassine chika a écrit :
nan mais sérieux... 
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
john om a écrit :
olympien008 a écrit :
![]()
![]()
Oui c'est abusé cette comparaison, mais on peut pas dire que la Desch nous fasse rêver avec des choix aussi pourri que ce soir. On va me sortir l'éfficacité comme d'hab'.
Mais là c'était en rien de l'éfficacité c'était juste de l'attentisme. Premier changement à la 80eme chaud quoi. Je peus apprécier un match défensif comme l'as fait l'inter parce que c'est impressionant mais là c'était juste un non match.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- bandidos11
- Membre
-

john om a écrit :
olympien008 a écrit :
On à pas le luxe en ce moment de se permettre de prendre trop de risques a l'extérieur contre le 2eme , on a jouer défensif , on les a même dominé , on reste a 5 points basta .
surtout qu'ils n'attendaient que ça, on garde les cartes en main, c'est le principal
30-Apr-10 23:16
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Vous voulez jouer offensif contre Auxerre ? Vous reprochez à l'équipe de DD de ne pas jouer offensif ? Mais qu'est-ce-qu'on se fout à 3 journées de la fin...
Champions, le reste, j'en ai rien à foutre.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- CasLiBre
- Gros Batard du Forum
-

- Lieu: Cité Phocéenne
lOMforever a écrit :
Cheyrou - Ben Arfa - Taiwo sur le banc
Koné et Abriel en premiers remplacants...
C'est douteux mais DD joue la tactique pure et bien ennuyante du béton. Sinon on sait clairement que pour se régaler et avoir une chance de voir du spectacle il faut aligner : Taiwo ARG parce qu'il apporte clairement plus qu'Heinze offensivement & Hatem en ailier à la place de Brandados...
" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli
- aurelien31
Exclu- Lieu: loin de Brives.
on devrait bannir les gars qui critiquent dd, une vie pour beaucoup d'entre vous sans rien gagner, le mec est en passe de faire un doublé pour sa première saison et certains osent raisonner? allez vous faire éduquer...
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Pat O'Beur a écrit :
yassine chika a écrit :
nan mais sérieux...
Bah c'est pas loin d'être vrai, là tout ce qu'on fait c'est assurer parce qu'on à des points d'avance, mais débuter une saison comme ça on irait pas loin.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier