30-Apr-10 23:16
- olympien008
Exclu-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
rackhir a écrit :
john om a écrit :
olympien008 a écrit :
Deschamps fait des mauvais oui on gagne mais à l'OM c'est pas suffisant . Ce coach est plutot bon mais n'a pas de couille il me fait penser à Jean Fernandez ou à Puel .
![]()
![]()
OMG
Je vois pas pourquoi je dis des conneries ces 3 coach mettent des équipes défensives apres sur le discours Deschamp est meilleur mais on est à l' OM et ce soir comme contre saint -etienne on met une equipe defensive on gagne grace à des coups de pied arreter on a juste beaucoup de chances . Meme si Bordeaux perd je prefere 100 fois le style Laurent Blanc.
30-Apr-10 23:17
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
john om a écrit :
![]()
![]()
On lit de ces trucs parfois...
Oui c'est abusé cette comparaison, mais on peut pas dire que la Desch nous fasse rêver avec des choix aussi pourri que ce soir. On va me sortir l'éfficacité comme d'hab'.
Mais là c'était en rien de l'éfficacité c'était juste de l'attentisme. Premier changement à la 80eme chaud quoi. Je peus apprécier un match défensif comme l'as fait l'inter parce que c'est impressionant mais là c'était juste un non match.
Mais putain on va être champion il te faut quoi de plus sérieux!!!
C'est hallucinant de dire de la merde pareille, on devrait tous être en train de lécher les couilles du mec qui en une saison à réussi ce que 20 mecs avant lui ont été incapables de faire!!
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
Sinon Bonnart meilleur marseillais pour moi.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
Non mais ceux qui critiquent deschamps qui joue le nul auraient été les premiers à lui chier sur la gueule si on avait joué la gagne et pris un contre assassin.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
je pense que Ben Arfa et Cheyrou seront titulaire mercredi. au moins un des deux tout du moins. vous verrez...
Allez l'OM!!!
30-Apr-10 23:18
J'ai trouvé le match horrible, comme beaucoup j'ai pas compris les mises à l'écart de Cheyrou et HBA sur ce match. Brandao ailier m'a soulé comme à chaque fois mais il fallait absolument pas perdre et c'est un très bon point de pris.
Putain mais arrêtez de faire les difficiles, sérieux vous gavez là.
Les mecs on va être champions, ça fait 17 ans qu'on attends ça et ils font la fine bouche. Comme si l'année dernière Bordeaux c'était vraiment le Barça, arrêtez de lire la presse ou les forums adverses les mecs, sérieux.
Ce soir on a fait un énorme pas vers notre renouveau, alors partagez notre satisfaction au lieu de broncher.
- bandidos11
- Membre
-

Pat O'Beur a écrit :
yassine chika a écrit :
je croit qu'avec ce onze type on ne fera jamais rien
nan mais sérieux...
Bah c'est pas loin d'être vrai, là tout ce qu'on fait c'est assurer parce qu'on à des points d'avance, mais débuter une saison comme ça on irait pas loin.
Réveil, on est à la 35eme journée, pas à la première

Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
30-Apr-10 23:19
- Pi
- Goleador
-

- Lieu: Mars' Barcelona and many more
Grande DD, il va y arriver!!
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
bandidos11 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
nan mais sérieux...Bah c'est pas loin d'être vrai, là tout ce qu'on fait c'est assurer parce qu'on à des points d'avance, mais débuter une saison comme ça on irait pas loin.
Réveil, on est à la 35eme journée, pas à la première
![]()
nan mais y'a des cas graves...
franchement à ce niveau là c'est désespéré...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
olympien008 a écrit :
rackhir a écrit :
john om a écrit :
![]()
![]()
OMG
Je vois pas pourquoi je dis des conneries ces 3 coach mettent des équipes défensives apres sur le discours Deschamp est meilleur mais on est à l' OM et ce soir comme contre saint -etienne on met une equipe defensive on gagne grace à des coups de pied arreter on a juste beaucoup de chances . Meme si Bordeaux perd je prefere 100 fois le style Laurent Blanc.
Mais bien sûr ? Quel style Laurent Blanc ? Celui d'utiliser jusqu'à épuisement les titulaires ? De ne jamais faire tourner ? D'être pitoyables dans le jeu ?
On ne serait pas premiers, mais 6èmes !
Bordel, on va être champions, le premier titre depuis une éternité, ça vous suffit pas ?
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Footmax a écrit :
Vous voulez jouer offensif contre Auxerre ? Vous reprochez à l'équipe de DD de ne pas jouer offensif ? Mais qu'est-ce-qu'on se fout à 3 journées de la fin...
Champions, le reste, j'en ai rien à foutre.
On ne lui reproche pas de pas jouer offensif, on lui reproche de ne pas jouer tout court, et niveau stratégie de changement d'être au niveau zéro.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
30-Apr-10 23:20
- olympien008
Exclu-

aurelien31 a écrit :
on devrait bannir les gars qui critiquent dd, une vie pour beaucoup d'entre vous sans rien gagner, le mec est en passe de faire un doublé pour sa première saison et certains osent raisonner? allez vous faire éduquer...
C'est pas parce que le gars gagne qu'il est intouchable gerets n'a peut etre rien gagné mais je le prefere a blanc gerets avait de la concurrence avec un bordeaux fort et ca jouait mieux et il avait un effectif beaucoup moins bon.
- bandidos11
- Membre
-

cedr134 a écrit :
J'ai trouvé le match horrible, comme beaucoup j'ai pas compris les mises à l'écart de Cheyrou et HBA sur ce match. Brandao ailier m'a soulé comme à chaque fois mais il fallait absolument pas perdre et c'est un très bon point de pris.
cheyrou revient de blessure, et DD veut garder l'impact au milieu, a 4 journees de la fin tu n'as plus le temps de redonner du temps de jeu
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
- nicoaz
- Membre
-

yassine chika a écrit :
bandidos11 a écrit :
il y a vraiment des supporters en bois sur ce forum, c'est hallucinant, on est premier, 5 points d'avance sur l'AJA, qui croque tous ceux qui font du jeu, et les mecs trouvent le moyen de baver sur DD...Allez supporter le psg, c'est plus adapté à votre mentalité
t'es content tant mieux pour toi
mais vient pas faire chier ceux qui sont pas de ton avis
pour moi faire rentrer koné et abriel lorsque tu as ben arfa et cheyrou sur le banc c'est du foutage de gueule
Non, mais sur quoi tu te bases pour dire qu'il valait mieux faire rentrer Cheyroux et BA?
Tu suis tous les entrainements? T'as une légitimité en tant qu'entraineur?T'as un palmares en tant que footballeur?
Dernière modification par nicoaz (30-Apr-10 23:22)
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
aurelien31 a écrit :
on devrait bannir les gars qui critiquent dd, une vie pour beaucoup d'entre vous sans rien gagner, le mec est en passe de faire un doublé pour sa première saison et certains osent raisonner? allez vous faire éduquer...
j aurai spas ecris ce mot la moi
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
olympien008 a écrit :
rackhir a écrit :
john om a écrit :
![]()
![]()
OMG
Mais arrete de craquer on est deuxième meilleure attaque à 2 buts de Lille, on en a fait des matchs pleins et offensifs. Là c'est le money-time, tu sais le truc qu'on a toujours foiré depuis 17 ans et l'important c'est de prendre des points pour ramener un TITRE pas de faire une équipe de fifa street.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
4 points, putain... Et 2 si Auxerre ne gagne pas à Lyon. On a jamais été aussi proche du titre depuis 92.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Apr-10 23:21
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
olympien008 a écrit :
aurelien31 a écrit :
C'est pas parce que le gars gagne qu'il est intouchable gerets n'a peut etre rien gagné mais je le prefere a blanc gerets avait de la concurrence avec un bordeaux fort et ca jouait mieux et il avait un effectif beaucoup moins bon.
On revient encore au débat Gerets/DD à 3 journées de la fin, en étant premiers ! 
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
30-Apr-10 23:21
- yassine chika
Exclu-

brandao suspendu.....
il y aura une attaque koné niang valbuena ou pire
abriel niang valbuena
le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane