30-Apr-10 23:30
- kader36
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
gaby pitou a écrit :
DD a pris Jeannot à son propre jeu. Jeannot n'attandais qu'une chose. qu'on lui mette une équipe offensive pour pouvoir nous contrer. DD a mis une équipe défensive qui a sacrément fait chier cette équipe auxerroise. pas dis qu'avec une équipe plus offensive on aurait gagner. on ce serai peut etre même fait niquer sur un contre. la seule et unique chose que je regrette c'est qu'il ne fasse pas rentrer Cheyrou plutot qu'Abriel. qu'il choisisse Koné plutot que BA par contre ça peut se comprendre car l'ivoirien est plus travailleur qu'Hatem. ce soir il ne fallait surtout pas perdre et gagner si possible. c'est un bbon résultat.
ALLEZ L'OM!!! ALLEZ DD!!!
Koné plus travailleur la blague il perd 3 ballons ctre auxerre
benfica aucun retour defensif 
30-Apr-10 23:30
On a quand même perdu un nombre important de ballons.
Mon avis (mais apparemment c'est un crime d'avoir un avis) c'est que le meilleur moyen d'éviter le contre c'est d'abord de tenir le ballon avec des joueurs qui savent se servir de leurs pieds. Or ce soir, on a été minable dans la conservation du ballon et si Jelen ou Jordy croquent pas, les discours seraient surement différents.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Apr-10 23:31
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Rivyus a écrit :
HBA ne joue plus et ca se met à baver sur DD, il y en vraiment.. Qu'on soit champion ou non j'ai l'impression que certains s'en foutent royal , car si un de leur chouchou ne joue pas ca boude
.
Grande DD déjà 2 titresCa change des xxx guignols qui n'ont jamais rien gagnés avec l'OM.
On a le droit de ne pas aimer le jeu que propose l'OM depuis 3 matchs en dépit d'être exciter par l'obtention du titre ???

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
30-Apr-10 23:31
- yassine chika
Exclu-

kader36 a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
kader36 a écrit :
dd veut faire croire que son equipe defensif ns permet de gagner mais sans ben arfa cheyrou
On ne gagne ni la cdl ni ctre lyon bdx lille psg
Avec son equipe on fait un match nul face à auxerre et 3 victoires de racroC'est ca qui m'énerve il veut montrer que ses idées sont les bonnes alors que nos gros moments de la saison c'est quand il a pas eu le choix et qu'il a due faire jouer les meilleurs joueurs.
je soutiens dd car c'est un bon coach mais qd il deteste un joueur il devient juste incomprehensible
bon pour 2011 ben arfa cheyrou out
dd sera meilleur car il aura un effectif avec ses hommes
ca sera sans moi
car on se fait vraiment chier devant l'om
la ca va encore car on a soif de titre mais une fois le championnat gagné ca ne suffira plus
je ne vais pas perdre mon temps a regarder koné et abriel
le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane
30-Apr-10 23:32
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
bandidos11 a écrit :
il y a vraiment des supporters en bois sur ce forum, c'est hallucinant, on est premier, 5 points d'avance sur l'AJA, qui croque tous ceux qui font du jeu, et les mecs trouvent le moyen de baver sur DD...Allez supporter le psg, c'est plus adapté à votre mentalité
C'est une réaction primaire, essaye de comprendre le point de vue des autres au lieu de te braquer. Ca fait 4-5 matchs qu'on réalise des prestations pathétiques, vides et souvent chanceuses.
Alors certes on va adorer le titre, mais nettement moins que si l'équipe se mettait à jouer, surtout avec ses joueurs les plus charismatiques. Le beau jeu, on va surtout le chercher du côté de ben Arfa et de Cheyrou, qui sont abonnés au banc depuis la finale de la coupe de la ligue pour l'un, et son retour de blessure pour l'autre.
Alors tant mieux si tu arrive à être heureux uniquement avec une victoire, mais voir la prestation de Mamad, Brandao et Kabo ce soir, avec en plus des changements mineurs dans les dernières minutes (koné et abriel...), perso ça me gonfle un peu.
Addiction à l'OM depuis 1994.
30-Apr-10 23:32
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
rackhir a écrit :
kader36 a écrit :
dd veut faire croire que son equipe defensif ns permet de gagner mais sans ben arfa cheyrou
On ne gagne ni la cdl ni ctre lyon bdx lille psg
Avec son equipe on fait un match nul face à auxerre et 3 victoires de racroC'est dur à comprendre que DD fait les équipes en fonction des circonstances et des adversaires?? Ces matchs que tu cites c'est pas DD qui a fait l'équipe aussi?
tu perd ton temps .
les mecs se croient sur fifa ou pes , ou ils joue a fond a fond a fond car y a pas d enjeu
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
30-Apr-10 23:33
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Eldarion a écrit :
Alors certes on va adorer le titre, mais nettement moins que si l'équipe se mettait à jouer, surtout avec ses joueurs les plus charismatiques. Le beau jeu, on va surtout le chercher du côté de ben Arfa et de Cheyrou, qui sont abonnés au banc depuis la finale de la coupe de la ligue pour l'un, et son retour de blessure pour l'autre.
Que dire... une éternité qu'on attend, et non, on va pas savourer le titre à fond, à cause d'un manque de jeu 
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
30-Apr-10 23:33
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
je surkiffe Deschamps, mais c'est choix sont incompréhensible ces derniers temps
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
30-Apr-10 23:34
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Rivyus a écrit :
HBA ne joue plus et ca se met à baver sur DD, il y en vraiment.. Qu'on soit champion ou non j'ai l'impression que certains s'en foutent royal , car si un de leur chouchou ne joue pas ca boude
.
C'est assez hallucinant oui. Mais bon qu'est-ce que tu veux, on pourrait remporter la la ldc que les mecs viendraient pleurer parcqu'un tel ou tel n'a pas joué. Et ça réclame plus de bons joueurs sur le banc...
. Ma foi.
Rivyus a écrit :
Grande DD déjà 2 titres
Ca change des xxx guignols qui n'ont jamais rien gagnés avec l'OM.
+1 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
30-Apr-10 23:35
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Kader Johnson a écrit :
je surkiffe Deschamps, mais c'est choix sont incompréhensible ces derniers temps
Si l'équipe était impériale, passe encore... Mais depuis trois matchs on prend des points surtout grâce à une moule aussi large que le grand canyon ! 
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
30-Apr-10 23:36
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
eto'o fils a écrit :
Rivyus a écrit :
Grande DD déjà 2 titres
+1
+2
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
L'argument FIFA, PES, comme si Eldarion, moi et d'autres ont été le genre de fake du forum à avoir des raisonnements de footix prépubères.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Hurley
Exclu-

sur à 100 % que mardi kaboré et brandao iront sur le banc !
DD calcule tout , il est comme mourinho , tout est prévu !
la côte...
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
C'est Guy Roux qui a pas payé la facture?@DD en conf de presse après une coupure de lumière.

30-Apr-10 23:37
- kader36
- Membre
-

Hurley a écrit :
Pour koné et abriel 
30-Apr-10 23:37
- yassine chika
Exclu-

Hurley a écrit :
alors brandao est suspendu
et je suis pret a parier une tres grosse somme d'argent que tu ne verra ni hatem ni benoit sur le onze de départ
le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane
30-Apr-10 23:38
- Hurley
Exclu-

kader36 a écrit :
Hurley a écrit :
DD calcule tout , il est comme mourinho , tout est prévu !Pour koné et abriel
hba , cheyrou , il ne peut en être autrement , koné et abriel n'ont pas le niveau !
la côte...
30-Apr-10 23:39
- bandidos11
- Membre
-

Eldarion a écrit :
bandidos11 a écrit :
il y a vraiment des supporters en bois sur ce forum, c'est hallucinant, on est premier, 5 points d'avance sur l'AJA, qui croque tous ceux qui font du jeu, et les mecs trouvent le moyen de baver sur DD...Allez supporter le psg, c'est plus adapté à votre mentalité
C'est une réaction primaire, essaye de comprendre le point de vue des autres au lieu de te braquer. Ca fait 4-5 matchs qu'on réalise des prestations pathétiques, vides et souvent chanceuses.
Alors tant mieux si tu arrive à être heureux uniquement avec une victoire, mais voir la prestation de Mamad, Brandao et Kabo ce soir, avec en plus des changements mineurs dans les dernières minutes (koné et abriel...), perso ça me gonfle un peu.
Normal que cela soit poussif, 17 ans sans titre, normal que tu te crispe quand l'échéance approche...si l'équipe avait joué comme ça toute l'année, je partagerai ton sentiment, mais ce n'est pas la cas. Alors oui il faut se satisfaire de prestation plus tactique et moins spectaculaire, tu n'auras jamais 38 matchs de folie. Après les choix de DD, je ne suis pas aux entrainements tous les jours, mais certains ici doivent y être
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
- kader36
- Membre
-

Hurley a écrit :
kader36 a écrit :
Hurley a écrit :
hba , cheyrou , il ne peut en être autrement , koné et abriel n'ont pas le niveau !
dd s'en fout de ben arfa et cheyrou
mm avec koné et abriel on est champion dc dd se fait plaisir 
Hurley a écrit :
kader36 a écrit :
Hurley a écrit :
hba et cheyrou seront sur le banc et comme brandao est suspendu contre lille il sera titulaire contre rennes à coup sur
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton