01-May-10 00:07
- samir_nasri_22
Exclu-

- Lieu: Dans un bled belge...
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
azzedine25524 a écrit :
En tout cas, les vrais supporters sauront remercier DD ce soir encore. On y est presque!
+1, merde quoi on va etre champion et çà rale encore 
01-May-10 00:08
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
azzedine25524 a écrit :
En tout cas, les vrais supporters sauront remercier DD ce soir encore. On y est presque!
Qui se plaint de ça sérieux ?
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
01-May-10 00:09
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
azzedine25524 a écrit :
Toujours cette manie stupide et puérile d'opposer les vrais aux faux supporters... Comme si remettre en cause un choix d'entraineur tout en se félicitant du résultat n'était pas digne d'un supporter.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
zazie.hb a écrit :
lrplx a écrit :
aurelien31 a écrit :
on a pas de veine d'avoir chopé deschamps, sur ce forum on a que des capellos en puissance....ouais . et des adorateur de mourinho qui a ni plus ni moins fait la meme chose mercredi
Mais c'est n'importe quoi ça, c'est dingue de raconter des bêtises pareilles !
L'inter avait un résultat à défendre contre une des meilleures équipes du monde le tout à l'extérieur.
Nous on ne devait pas perdre un match contre une équipe qui ne sait pas faire le jeu, qui défend très bien et contre vraiment bien. On n'avait pas l'OBLIGATION de gagner ce match, on devait surtout ne pas le perdre et être mis sous pression. Donc on met une équipe qui peut gagner mais qui est avant tout bien en place et hermétique.
DD aurait mis cheyrou hba et une autre animation, on se serait fait niquer 0 1 à la dernière minute et on aurai vraiment mais vraiment eu l'air con.
La si Auxerre perd contre Lyon ce qui est possible, un match nul et on est champion...
Si Auxerre fait match nul et qu'on gagne on est champion.
Tout est calculé, on est dans le moneytime on doit ramener des points coûte que coûte.
tas oaps compris le second degrés .
je pense exactement comme toi 
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

Y'a pas de vrais ou faux supporters, on supporte tous l'OM et même si les résultats sont avec nous, tout n'est pas rose et on a quand même le droit de le souligner...
Ca n'empêche pas de dire : merci DD pour la CDL et pour le titre !
01-May-10 00:11
Vous pensez pas que ça sera plus simple de créer un forum de la pensée unique et vous sucez entre vous ?
- Eldarion
- The Queen
-

atilacho a écrit :
Y'a pas de vrais ou faux supporters, on supporte tous l'OM et même si les résultats sont avec nous, tout n'est pas rose et on a quand même le droit de le souligner...
Ca n'empêche pas de dire : merci DD pour la CDL et pour le titre !
Exactement.
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Eldarion a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Toujours cette manie stupide et puérile d'opposer les vrais aux faux supporters... Comme si remettre en cause un choix d'entraineur tout en se félicitant du résultat n'était pas digne d'un supporter.
Quelle est la légitimité pour critiquer des choix d'un entraineur comme Deschamps? Y a un moment où faut savoir rester à sa place.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ronaldinho_10 a écrit :
Vous pensez pas que ça sera plus simple de créer un forum de la pensée unique et vous sucez entre vous ?

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-May-10 00:13
- Barthez7
- Membre
-

On sera champion mercredi, en plus canal met un systeme special pour ça (cela pourrait nous porter la poisse
)
Je vois pas auxerre gagner à lyon. Faut juste assurer au vel contre Rennes et basta.
Grande DD 
En espagne il fait passer Raul pour un amateur @ Mpmk en parlant de Villa.
01-May-10 00:15
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Deschamps, c'est le maitre tout court. Je surkiffe ce type, sa mentalité me plait, tout simplement.
Intransigeant, râleur, mais surtout gagneur: c'est officiellement mon gars.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Grande DD...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ation.html
"Qu'avez-vous pensé de l'arbitrage ?
Ce n'était pas facile par rapport à ce qui a été dit avant le match. Il ne faut pas chercher des suspicions. Il n'y a pas besoin d'en avoir. L'arbitre a été bon et il n'y a aucun doute à avoir sur son intégrité, même s'il peut se tromper.
Il s'est quand même trompé sur Brandao (victime d'un coup sur Hengbart et non averti) ?
Ha bon ? Je n'ai pas vu. L'arbitre peut se tromper. Il s'est peut-être aussi trompé sur Pedretti. Mais je suis incapable de juger. Je n'ai pas revu les images."
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
azzedine25524 a écrit :
Eldarion a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Quelle est la légitimité pour critiquer des choix d'un entraineur comme Deschamps? Y a un moment où faut savoir rester à sa place.
On est sur une forum l'ami si tu veus qu'on dise que tout le monde il est beau il est gentil, faut aller dans le monde de oui oui. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
01-May-10 00:16
azzedine25524 a écrit :
Eldarion a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Personne ici n'en a la légitimité et ne l'aura jamais, et pas que pour Deschamps
Mias ici c'est un forum alors on fait quoi?
On se segue perpétuellement sans jamais rien dire?
Bien sur que Deschamps nous emmène au titre, mais c'est pas non plus une raison pour nier toute critique.
Face a Rennes, on va être champion 
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
- azzedine25524
Exclu-

-
fabulous fab!!!!!! a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Eldarion a écrit :
Toujours cette manie stupide et puérile d'opposer les vrais aux faux supporters... Comme si remettre en cause un choix d'entraineur tout en se félicitant du résultat n'était pas digne d'un supporter.Quelle est la légitimité pour critiquer des choix d'un entraineur comme Deschamps? Y a un moment où faut savoir rester à sa place.
On est sur une forum l'ami si tu veus qu'on dise que tout le monde il est beau il est gentil, faut aller dans le monde de oui oui.
Vous me fatiguez.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
Barthez7 a écrit :
On sera champion mercredi, en plus canal met un systeme special pour ça (cela pourrait nous porter la poisse
)
Je vois pas auxerre gagner à lyon. Faut juste assurer au vel contre Rennes et basta.
Grande DD
?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-May-10 00:17
- Eldarion
- The Queen
-

azzedine25524 a écrit :
Eldarion a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Serieux tu es sur ce forum depuis combien de temps Azzedine ?? Genre tu découvres maintenant la vacuité des commentaires d'après-match... Personne ne se prend pour un entraîneur, tout le monde sait qu'écrire des pavés ici pour sucer des trombonnes ou critiquer Deschamps ne changera pas d'un iota la situation du club, mais c'est le propre d'un forum.
A ce moment là, quelle légitimité a-t-on pour parler des joueurs ? Pour commenter leurs actions ? Qu'est-ce qu'on fout sur OM Planète alors ? C'est un raisonnement qui ne tient pas la route, faut aussi et surtout savoir réfléchir et avoir une pensée cohérente plutôt que de vouloi opposer constamment les uns aux autres..
01-May-10 00:18
pedrosaez a écrit :
Non mais sans dec', je vois l'intérêt de venir ici c'est pour prendre ses airs supérieur et insulté les autres ...
Je te parle pas de ceux qui vont te dire aujourd'hui que Brandao fait un bon match, les éternel satisfait ...
01-May-10 00:20
- azzedine25524
Exclu-

-
Eldarion a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Eldarion a écrit :
Toujours cette manie stupide et puérile d'opposer les vrais aux faux supporters... Comme si remettre en cause un choix d'entraineur tout en se félicitant du résultat n'était pas digne d'un supporter.Quelle est la légitimité pour critiquer des choix d'un entraineur comme Deschamps? Y a un moment où faut savoir rester à sa place.
Serieux tu es sur ce forum depuis combien de temps Azzedine ?? Genre tu découvres maintenant la vacuité des commentaires d'après-match... Personne ne se prend pour un entraîneur, tout le monde sait qu'écrire des pavés ici pour sucer des trombonnes ou critiquer Deschamps ne changera pas d'un iota la situation du club, mais c'est le propre d'un forum.
A ce moment là, quelle légitimité a-t-on pour parler des joueurs ? Pour commenter leurs actions ? Qu'est-ce qu'on fout sur OM Planète alors ? C'est un raisonnement qui ne tient pas la route, faut aussi et surtout savoir réfléchir et avoir une pensée cohérente plutôt que de vouloi opposer constamment les uns aux autres..
Non mais ne te donne pas le bon rôle. Je dis simplement que toi de ton canapé, tu n'as pas tous les paramètres por juger du taf d'un coach qui vit avec son groupe au jour le jour... Je signe de suite pour autant de matchs de merde si au bout je suis champion.
01-May-10 00:21
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
Ronaldinho_10 a écrit :
pedrosaez a écrit :
Non mais sans dec', je vois l'intérêt de venir ici c'est pour prendre ses airs supérieur et insulté les autres ...
...
je vois pas non plus l interet de venir critiquer encore et toujours alors qu on a mieux que ce qu on a pu avoir depuis 17 années
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )