01-May-10 00:50

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Sven a écrit :

lagnouf a écrit :

D'1, Niang est absolument horrible en ce moment et c'est lui qui doit sortir en priorité, si un joueur doit sortir de l'équipe.

De 2, "Nous avons été gêné par impact athlétique des Marseillais. C'était difficile, ils étaient costauds" - Jean Fernandez. Là voilà l'explication de la titularisation de Brandao au lieu de Ben Arfa, raison uniquement tactique.

Personne a dit le contraire.

C'est même enfoncer une porte ouverte, mais bon... Brandao est costaud, Kabo fait un bon pressing. Ok.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

yannox
Membre
Lieu: 06

oui c est vrai sa aurait fait plaisir de voir cherrou , ben et taiwo mais voila c etait un match engager et j insiste la dessus ! ils ne fallait pas voir revenir les auxerois a 2 points sinon .....sinon ont aurait eu la une de l equipe demain " tout est relancé" des debats pour savoir si il pouvait nous privé du titre ,une pression qui pouvait etre negative  pour les dernier matchs , imaginer  que lont ce fasse coiffer sur le poteaux ! je vous dit pas les suicides!   epuis c est vrai taiwo je les deja vu faire des bourdes de placement qui ont couter chere ,ben il trible bc  et si ya une contre attaque a cause d'une perte de sa part ....je vous dit pas , voila il voulait du solide sans fioriture ,je suis sure que nous verrons ces joueurs contre reinne ......et allez l'om!

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

lagnouf a écrit :

Sven a écrit :

lagnouf a écrit :

"Ils nous ont posé des soucis sur Pedretti avec un gros pressing de Kaboré." - Jean Fernandez.

C'est + claire pour tout le monde maintenant la titularisation de Kaboré?

Ca fait juste une grosse semaine que tout le forum dit que Kaboré devait être aligné pour faire le pressing sur Pedretti. Mais merci d'avoir fait ta remarque.

Tu veux que je te sorte quelques postes d'il y a quelques pages seulement?

Ce sera pas utile, Kaboré a été chevrique dans la transmission du ballon, d'où les critiques, mais tactiquement pour l'impact il fallait le mettre, après DD est pas responsable de son rendement balle au pied.

Celui qui me gave en ce moment c'est surtout Niang.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-May-10 00:51

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

lagnouf a écrit :

azzedine25524 a écrit :

lagnouf a écrit :

D'1, Niang est absolument horrible en ce moment et c'est lui qui doit sortir en priorité, si un joueur doit sortir de l'équipe.

De 2, "Nous avons été gêné par impact athlétique des Marseillais. C'était difficile, ils étaient costauds" - Jean Fernandez. Là voilà l'explication de la titularisation de Brandao au lieu de Ben Arfa, raison uniquement tactique.

Te fatigue pas va  wink

J'hallucine juste comme pas possible que certains trouvent encore le moyen de chialer et critiquer alors que le titre devrait nous tomber dans les bras mercredi soir...

Et après se cacher derrière les gros panneaux pensée unique, on est sur un forum...

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

01-May-10 00:52

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Ronaldinho_10 a écrit :

lagnouf a écrit :

Lui ou Brandao, mais si tu mets Ben Arfa  & Valbuena autour de lui c'est pas pareil...et même dans les changements c'est tjrs les mêmes au m^ême moment...

Ça résulte ni + ni - que d'une tactique claire et précise de la part de Deschamps.

Valbuena est notre meilleur joueur offensif à l'heure actuelle, Brandao celui qui abat le + de travail défensif, Niang notre meilleur buteur. Dans la tactique de laisser l'organisation du jeu à Auxerre, c'est on ne peut plus logique.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-May-10 00:53

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Ronaldinho_10 a écrit :

lagnouf a écrit :

Lui ou Brandao, mais si tu mets Ben Arfa  & Valbuena autour de lui c'est pas pareil...et même dans les changements c'est tjrs les mêmes au m^ême moment...

En fait t'es juste énérvé parcque BA ne joue pas.

Dernière modification par eto'o fils (01-May-10 00:54)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Enfin si Deschamps doit féliciter un gars en premier ce soir, je suis certain à 100% qu'il se dirige vers Brandao. Il a fait un boulot monstre ce soir, malgré deux ou trois ratés.

lilboy
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land

Sans vouloir rompre l'optimiste ambiant, avec la meme équipe contre Rennes, je vois pas comment on pourrait gagner big_smile

l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk

01-May-10 00:54

lagnouf
Basilou Forever

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :

lagnouf a écrit :

Personne a dit le contraire.

C'est même enfoncer une porte ouverte, mais bon... Brandao est costaud, Kabo fait un bon pressing. Ok.

Ça démontre juste les plans tactiques de Deschamps, confirmés et validés par Fernandez...

01-May-10 00:55

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

lilboy a écrit :

Sans vouloir rompre l'optimiste ambiant, avec la meme équipe contre Rennes, je vois pas comment on pourrait gagner big_smile

Peut être qe parce que contre Rennes, DD saura adapter son équipe? L'équipe alignée ce soir était juste parfaite pour ocntrer le jeu auxerrois!

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

lilboy a écrit :

on va prendre une pilule même.

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ronaldinho_10 a écrit :

...

en tous cas R10 si j'étais toi plutôt que de m'inquiéter des lendemains sous Deschamps je m'inquièterais des lendemains sans Deschamps.  lol
ça risque de faire mal le réveil.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

eto'o fils a écrit :

En fait t'es juste énérvé parcque BA ne joue pas?

Si tu préfères, met Ndoumbou, Ayew, Gnabouyou, Osei ou Koné ...

01-May-10 00:56

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Eldarion a écrit :

Lekos il va finir tout éclaboussé, il dit en gros ce que 12 mecs ont dit avant lui mais il a une pelletée de +1 qui apparaissent  roll  lol

big_smile

En gros je résume: on s'en fout du titre, on se branle sur HBA, on joue à PES, on est des footix, on est des malades mentaux.  lol

Sinon on a juste dit que le niveau de jeu était très moyen depuis un bon moment donc ça concernait pas seulement Auxerre.

Et puis je suis content qu'on se dirige vers le titre, j'évite juste l'optimisme béat et l'autofellation. Parce que je dis ça comme ça histoire de continuer à dépouiller ce topic, mais avec 77 pts, Gerets aussi était champion l'an dernier. Or depuis le début d'année, j'ai jamais varié de discours, j'estime "normal" que Deschamps face mieux d'un point de vue comptable que Gerets et les 80 pts me semblent jouables.

Maintenant si on est champion avec 76 pts, je serais content, ce sera une délivrance, mais je suis pas un béni oui oui de service.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-May-10 00:57

yassine chika
 Exclu

azzedine25524 a écrit :

lilboy a écrit :

Peut être qe parce que contre Rennes, DD saura adapter son équipe? L'équipe alignée ce soir était juste parfaite pour ocntrer le jeu auxerrois!

a t'entendre on a joué le barca ce soir big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

azzedine25524 a écrit :

lagnouf a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Te fatigue pas va  wink

J'hallucine juste comme pas possible que certains trouvent encore le moyen de chialer et critiquer alors que le titre devrait nous tomber dans les bras mercredi soir...

Et après se cacher derrière les gros panneaux pensée unique, on est sur un forum...

si le fait d etre sur un forum autorise de dire meme les plus grosses aneries allons y:

lucho est bidon en 2eme partie de saison , on dirais qu il est encore blessé , je comprend pas pourquoi on a vendu ziani

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

pedrosaez a écrit :

en tous cas R10 si j'étais toi plutôt que de m'inquiéter des lendemains sous Deschamps je m'inquièterais des lendemains sans Deschamps.  lol
ça risque de faire mal le réveil.

Non juste le moment present parce que le mercato sera assez énorme  lol , mais on a une fin de saison d'un extreme importance et on se complique la vie pour rien, Schx, Boulogne, Sainté et j'attends de voir ce que àa donnera contre Rennes

akhenaton55
Flamand rose
Lieu: Mars in belgium

Ronaldinho_10 a écrit :

eto'o fils a écrit :

En fait t'es juste énérvé parcque BA ne joue pas?

Si tu préfères, met Ndoumbou, Ayew, Gnabouyou, Osei ou Koné ...

Si tu m'assures qu'on a le titre a la fin tu peux les aligner  lol

Marseille champion de France

lagnouf
Basilou Forever

Sven a écrit :

lagnouf a écrit :

Sven a écrit :

Ca fait juste une grosse semaine que tout le forum dit que Kaboré devait être aligné pour faire le pressing sur Pedretti. Mais merci d'avoir fait ta remarque.

Tu veux que je te sorte quelques postes d'il y a quelques pages seulement?

Ce sera pas utile, Kaboré a été chevrique dans la transmission du ballon, d'où les critiques, mais tactiquement pour l'impact il fallait le mettre, après DD est pas responsable de son rendement balle au pied.

Celui qui me gave en ce moment c'est surtout Niang.

Ce match était vraiment particulier. Il fallait faire des choix de joueurs très spécifiques car, pour une fois, l'option a choisir était de laisser le jeu à Auxerre, ce que Deschamps a fait à merveille. Je suis limite prêt à parier que la seule consigne donnée à Kaboré était d'emmerder Jordy et rien d'autre.

Pour Niang, il est dans une de ses périodes de trou. Un but devrait l'en sortir.

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

lekos a écrit :

Enfin si Deschamps doit féliciter un gars en premier ce soir, je suis certain à 100% qu'il se dirige vers Brandao. Il a fait un boulot monstre ce soir, malgré deux ou trois ratés.

Il a surtout pallier l'activité rachitique de Mamadou, mais je n'ai pas trouvé qu'il avait fait un bon match, même dans son jeu sans ballon. Il a raté la plupart des choses qu'il a tenté et aurait mérité de prendre un rouge, même si l'auxerrois a sa place aux Golden Awards.

Pour moi, le seul joueur qui ressort vraiment de ce match c'est Souley derrière qui a réalisé un très gros match.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum