01-May-10 01:05

akhenaton55
Flamand rose
Lieu: Mars in belgium

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Putain en fait les supporters de l'om c'est pire que les femmes, éternels insatisfaits.
J'hallucine on peut demander la démission de DD aussi  lol
Perso entre le beau jeu du barca et le jeu pourris de l'inter j'préfére être en final, pas vrai ronnie  lol

Marseille champion de France

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

chris1004
Membre
Lieu: France

Je l'avais déjà dit sur un autre topic, Kaboré a des petites lacunes tactiques et il doit progresser aussi dans l'utilisation du ballon. Il a été bon dans le pressing aujourdh'ui mais pas avec le ballon. Je pense que Cheyrou va jouer mercredi.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

lagnouf a écrit :

azzedine25524 a écrit :

lilboy a écrit :

On dit que DD va adapter l'équipe etc...mais depuis 4 match, c'est à peu près la meme équipe et on rame dans le jeu tout en passant ric rac (Sochaux, Boulogne, Sainté) => je veux l'équipe de la coupe de la ligue et celle qui a battu Lyon !!!  wink

Tu peux m'indiquer combien de points ont été ramenés de ces matchs là?

Je rajouterais également que si il y a 3-0 pour nous à la 30e contre St-Etienne, personne ne trouve quelque chose à redire et que Boulogne marque sur sa seule occaz du match (qui résulte d'une erreur de notre part en +).

On est sur la même longueur d'onde camarade  wink

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

01-May-10 01:06

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Merci la Dèche pour ce titre.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

01-May-10 01:07

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

yassine chika a écrit :

eto'o fils a écrit :

lrplx a écrit :

faut se mettre au basket yassine . un panier toute les 30 secondes ca devrait te convenir

Il est énérvé, BA ne joue plus. Je sens le suicide arriver là, faut faire quelque chose. lol

si hatem était noir tu me soutiendrai  lol

les joueurs sont ciel et blanc .
arretez avec vos sous entendus les gars  smile

bon je vais me pieuter . vous m avez user ce soir .
mon debut a fifa10 a ete laborieux aujourd'hui , j ai du mal a m en remettre . lol

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

lagnouf a écrit :

Bien sur que non. Si Deschamps a mit ces joueurs en place, c'est uniquement parce que c'était Auxerre en face.

Fernandez l'a reconnu lui même qu'ils ont galéré de l'impact physique qu'on leur a mit. Il y a une énorme différence entre Brandao et Ben Arfa de ce point là...

Et contre Sainté,alors qu'on avait clairement d'un autre joueur a la place de Brandao ?

Tu perds en qualité technique et tu affaiblis ton attaque, mais bon j'espère qu'il fera pas ce choix contre Rennes...

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

lagnouf a écrit :

Bien sur que non. Si Deschamps a mit ces joueurs en place, c'est uniquement parce que c'était Auxerre en face.

Fernandez l'a reconnu lui même qu'ils ont galéré de l'impact physique qu'on leur a mit. Il y a une énorme différence entre Brandao et Ben Arfa de ce point là...

Et contre Boulogne ou Sochaux c'était pour gêner l'énorme milieu de terrain, barçaesque de ces cadors de L1?

Deschamps joue l'épicier, comme certains mecs en F1 pour gagner leur titre (exemple récent: Button), ce n'est pas condamnable en soit, c'est une stratégie comme une autre, mais ne faites pas passer ça pour du génie, du "grande DD" ou autres exagérations de cet accabi.

DD veut en finir avec le titre et se consacrer à la suite.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

lilboy
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land

azzedine25524 a écrit :

lilboy a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Peut être qe parce que contre Rennes, DD saura adapter son équipe? L'équipe alignée ce soir était juste parfaite pour ocntrer le jeu auxerrois!

On dit que DD va adapter l'équipe etc...mais depuis 4 match, c'est à peu près la meme équipe et on rame dans le jeu tout en passant ric rac (Sochaux, Boulogne, Sainté) => je veux l'équipe de la coupe de la ligue et celle qui a battu Lyon !!!  wink

On a gagné ces matchs, si c'était le bac, ce serait juste passable et je trouve pas cela normal de mouiller son caleçon contre des équipes de cet accabit. Je veux dire que si DD mettrait moins de muscle et plus de joueurs de ballon, on se ferait moins de souci, surtout qu'on a dorénavant une charnière monstrueuse  wink

l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk

01-May-10 01:08

k@iser
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

lagnouf a écrit :

Et contre Sainté,alors qu'on avait clairement d'un autre joueur a la place de Brandao ?

Tu perds en qualité technique et tu affaiblis ton attaque, mais bon j'espère qu'il fera pas ce choix contre Rennes...

Titre de champion de France. 17 ans après. 5 points d'avance sur le second.

In DD, I trust.

01-May-10 01:10

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

lilboy a écrit :

azzedine25524 a écrit :

lilboy a écrit :

On a gagné ces matchs, si c'était le bac, ce serait juste passable et je trouve pas cela normal de mouiller son caleçon contre des équipes de cet accabit. Je veux dire que si DD mettrait moins de muscle et plus de joueurs de ballon, on se ferait moins de souci, surtout qu'on a dorénavant une charnière monstrueuse  wink

Tu ne tiens pas compte dans ton raisonnement de la pression du résultat, l'OM DOIT être champion, je comprends tout à fait les options prises par DD

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

01-May-10 01:10

akhenaton55
Flamand rose

k@iser a écrit :

Merci la Dèche pour ce titre.

neutral  neutral

01-May-10 01:11

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Sven a écrit :

lagnouf a écrit :

Et contre Boulogne ou Sochaux c'était pour gêner l'énorme milieu de terrain, barçaesque de ces cadors de L1?

Deschamps joue l'épicier, comme certains mecs en F1 pour gagner leur titre (exemple récent: Button), ce n'est pas condamnable en soit, c'est une stratégie comme une autre, mais ne faites pas passer ça pour du génie, du "grande DD" ou autres exagérations de cet accabi.

DD veut en finir avec le titre et se consacrer à la suite.

Boulogne, 5éme match en 14 jours...Qui + est, si on fait pas les cons en défense, on se met jamais en difficulté (car c'est nous qui offrons le but à Boulogne sur un plateau).

Sochaux est le seul match où on a eu une chatte pas possible. Mais bon, si on peut même plus gagner, de temps en temps, un match avec de la chance...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-May-10 01:12

Ronaldinho_10
 Exclu

akhenaton55 a écrit :

Putain en fait les supporters de l'om c'est pire que les femmes, éternels insatisfaits.
Perso entre le beau jeu du barca et le jeu pourris de l'inter j'préfére être en final, pas vrai ronnie  lol

Je préfère un arbitre qui " arbitre " normalement ...  lol  lol

01-May-10 01:12

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Ronaldinho_10 a écrit :

lagnouf a écrit :

Contre St-Etienne, si on a un poil + de réussite, il y a 3-0 à la 30e et personne ne trouve quelque chose à redire...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-May-10 01:15

akhenaton55
Flamand rose

Ronaldinho_10 a écrit :

akhenaton55 a écrit :

il était pas bien le belge  lol

01-May-10 01:16

Ronaldinho_10
 Exclu

lagnouf a écrit :

Contre St-Etienne, si on a un poil + de réussite, il y a 3-0 à la 30e et personne ne trouve quelque chose à redire...

A deux têtes plus a gauche ou a droite de Niang  lol

Non mais Brandao j'aime pas, je trouve qu'il nous convient pas et quand on voit son niveau depuis plusieurs matchs, c'est trop  lol

01-May-10 01:17

Yanis 93
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

akhenaton55 a écrit :

Et l'année dernière, il était comment l'arbitre de Barça- Chelsea? lol

01-May-10 01:22

Ronaldinho_10
 Exclu

Ridicule, le jaune de Dani et le rouge d'Abidal qui les prive de finale, du grand art ...

lol

akhenaton55 a écrit :

il était pas bien le belge  lol

Celui qui voit une main... qu'il est le seul avoir ...  lol

Dernière modification par Ronaldinho_10 (01-May-10 01:23)

01-May-10 11:17

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Mahogany II a écrit :

hallucinant les commentaires depuis hier soir!   yikes

juste pour rappel...

avril 2010 -> 7 matchs = 6 victoires + 1 nul = 19 points pris sur 21 possibles

deschamps démission!   roll

Il fait pas jouer Hatem et Benoit, dehors  mad
Gerets reviens !

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

01-May-10 11:19

k@iser
 Exclu

Tu penses, le FC HBA, le FC Cheyrou, le FC mon cul en choux fleur etc... c'est beaucoup plus important qu'un titre de champion de France dont est gavé depuis des années...

In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum