01-May-10 00:50

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Re: [EDITO] Diawara - Mbia : le duo magique !

Footmax a écrit :

Le contraste de folie avec l'année dernière yikes
Quelle défense centrale, je kiffe !

Si l'an dernier on les avait eu...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-May-10 11:17

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

rava33 a écrit :

Question: Même si MBia a finalmeent accepter de jouer derrière jusqu'a la fin de saison, qu'en sera t'il la saison prochaine?
Va t'il aller au clash pour récupérer sa place au milieu?
Va t'il lever le pied pour forcer DD a ne plus jouer a ce poste?

C'est domage car on a une sacré def centrale mais je ne pense pas que ce sera celle de la saison prochaine...

Non il peut pas aller au clash, ni partir dans un autre club pour jouer milieu. Car n'importe quel entraineur de grand talent sait que ce joueur se doit d'être un défenseur. Il est monstrueux à ce poste et il faut qu'il se fasse une raison.
M'Bia fera une très grande carrière .. en tant que défenseur et si il pouvait rester à l'OM un peu plus j'en serai le plus ravie. Ce mec est impassable en un contre un yikes

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

01-May-10 15:41

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Footmax a écrit :

Passer de Rodriguez, Hilton à cette DC de grand d'Europe (sans exagération)... oh my god.
Souley, plus particulièrement, quel mur.

y a une époque pas si lointaine où d'année en année on empilait tellement de joueurs catastrophique qu'à chaque fois je me demandais pourquoi leyti ndiaye ne jouait pas plus souvent.

Ivan Franceschini Appreciation Society

01-May-10 15:46

yacstyle
Membre

kartoch a écrit :

rava33 a écrit :

Question: Même si MBia a finalmeent accepter de jouer derrière jusqu'a la fin de saison, qu'en sera t'il la saison prochaine?
Va t'il aller au clash pour récupérer sa place au milieu?
Va t'il lever le pied pour forcer DD a ne plus jouer a ce poste?

C'est domage car on a une sacré def centrale mais je ne pense pas que ce sera celle de la saison prochaine...

Non il peut pas aller au clash, ni partir dans un autre club pour jouer milieu. Car n'importe quel entraineur de grand talent sait que ce joueur se doit d'être un défenseur. Il est monstrueux à ce poste et il faut qu'il se fasse une raison.
M'Bia fera une très grande carrière .. en tant que défenseur et si il pouvait rester à l'OM un peu plus j'en serai le plus ravie. Ce mec est impassable en un contre un yikes

faut juste qu'il évite certains gestes, genre hier le sambrero sur Niculae qu'il foire et Jelen qui allait partir seul si le TGV Diawara n'était pas intervenu...
une fois qu'il jouera simple comme Diawara ce sera encore tellement plus sûre!

01-May-10 15:49

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Si on choppe un 9 de talent, 1 ailier et un milieu def., avec une telle assise défensive on pourra aller loin.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-May-10 16:16

Claraden
Membre

Sven a écrit :

Si on choppe un 9 de talent, 1 ailier et un milieu def., avec une telle assise défensive on pourra aller loin.

Pourquoi? on a Brandao.

"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.

01-May-10 16:17

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Impressionnant.

Depuis Leboeuf/Van Buyten, on cherche... DD arrive et en un mercato c'est plié. Cette charnière est monstrueuse.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

01-May-10 16:18

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Mozer et Boli disent qu'il n'y a pas eu meilleur défense depuis leur association

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

01-May-10 16:19

Claraden
Membre

A chque fois que je vois Mbia remplacant avec le Cameroun je me marre c'est incroyablle quand meme le nombre d'entraineur neuneu.
Le Guen donc dans le genre est gratiné.

"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.

01-May-10 16:26

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Claraden a écrit :

Sven a écrit :

Pourquoi? on a Brandao.

Je suppose que t'es ironique.

Dernière modification par Sat l'artificier (01-May-10 16:26)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

01-May-10 16:29

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

k@iser a écrit :

Impressionnant.

Depuis Leboeuf/Van Buyten, on cherche... DD arrive et en un mercato c'est plié. Cette charnière est monstrueuse.

Bof ça ne reste qu'un recrutement L1....

lol

Direction démission !

01-May-10 16:31

Claraden
Membre

C'est HS mais Bonnart encore incroyable jhier il est impressionnant par sa capacite a etre toujours la regulier jamais blesse increvable un joueur precieux, plus il joue meilleur il est, un vrai pro.
Mais il manque de talent, et dans les gros match ca se ressent.
Si il est rp l'an prochain j'ai peur qu'il regresse donc en jouant moins...

Hurley
 Exclu

mbia va être augmenté , après ça vous inquiétez pas qu'il fera pas chier pour rejouer mdef !

la côte...

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

k@iser a écrit :

Impressionnant.

c'est de la chance!  lol

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

yacstyle a écrit :

faut juste qu'il évite certains gestes, genre hier le sambrero sur Niculae qu'il foire et Jelen qui allait partir seul si le TGV Diawara n'était pas intervenu...
une fois qu'il jouera simple comme Diawara ce sera encore tellement plus sûre!

Heurusement qu'à 23 ans il a encore quelques defauts hein  lol

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

01-May-10 16:33

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sat l'artificier a écrit :

Claraden a écrit :

Sven a écrit :

Pourquoi? on a Brandao.

Je suppose que t'es ironique.

Non mais Claraden est persuadé que je suis une groupie basique de Marlon Maximus parce que je le défend et que je l'ai en avatar.

Je le défend juste parce j'aime son état d'esprit et qu'il a permis la mise en place d'un bloc collectif. mais si demain tu me donne sun AC pivot, bon finsiseur je le retient pas Brandao.

Je défendais aussi bec et ongle Civelli or cette année j'en parle jamais et je préfère 100 fois notre charnière Diawara-Mbia.

Dernière modification par Sven (01-May-10 16:34)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-May-10 16:41

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris

Pastaga a écrit :

k@iser a écrit :

Impressionnant.

lol

Je dirais plutot Blanc-Gallas..

Et pour moi c'est encore au dessus. C'est deux la derriere sont du haut niveau international !!

Dernière modification par swer13008 (01-May-10 16:41)

Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

10-May-10 15:52

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Diawara olympien de l'année ...

M'bia en DC , qu'il y reste à vie !

Même si j'aimerais bien le voir en forme en 6 , ce qu'il peut montrer .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

10-Jun-10 19:33

rookie
 Exclu

Mbia est plus mature
Stéphane Mbia, habituel milieu de terrain défensif du Cameroun, pense avoir «pris de la maturité» et ne perturbera pas l'équipe si on le fait jouer en défense lors du Mondial 2010, a-t-il assuré à l'issue de l'entraînement de jeudi. «Je suis au service de ma sélection nationale, a-t-il simplement déclaré. J'ai la chance d'avoir toutes ces qualités qui me permettent de jouer à plusieurs postes. Je vais attendre de voir où l'on me fera jouer contre le Japon» ce lundi.

Milieu défensif de formation, le Marseillais de 24 ans a été régulièrement utilisé en défense centrale par Didier Deschamps cette saison et au poste de latéral droit par Paul Le Guen avec le Cameroun. A plusieurs reprises, il a toutefois signalé que ce repositionnement ne le satisfaisait pas car il l'empêchait de toucher le ballon autant qu'il aime le faire. Concernant la possibilité de jouer arrière droit face au Japon, Mbia a déclaré qu' «à ce poste, il faudrait voir si j'arrive à courir assez», a-t-il relevé en riant.
«On est bien»
Mbia en a également profité pour revenir sur la phase de préparation, réfutant que celle-ci ait été délicate malgré deux nuls (Slovaquie 1-1, et Georgie 0-0) et deux défaites (Portugal 3-1, et Serbie 4-3). «Avant de commencer la préparation, certains joueurs avaient arrêté depuis deux semaines, le coach a aussi essayé de trouver sa tactique. Il a juste à réajuster certains joueurs mais on est bien. Le premier match déterminera où on pourra aller dans cette compétition».

Après avoir atterri la veille, les Lions Indomptables au complet ont réalisé deux séances d'entraînement jeudi. (Avec AFP)

@l'Equipe.fr

Deschamps lui a quand même pas mal mis de plomb dans la tête neutral

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

10-Jun-10 19:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

swer13008 a écrit :

Pastaga a écrit :

k@iser a écrit :

Impressionnant.

lol

Je dirais plutot Blanc-Gallas..

Et pour moi c'est encore au dessus. C'est deux la derriere sont du haut niveau international !!

blanc et gallas n'ont jamais joué ensemble en DC.
c'était cyril domoreau qui jouait avec blanc. gallas jouait à droite et était particulièrement mauvais.
il est passé au centre à chelsea avec desailly à ses côtés.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum