01-May-10 19:28
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
niang - cheyrou - taiwo : ce coté gauche a fait notre force aujourd' hui il n' en reste plus rien .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
01-May-10 19:30
Gerets, son équipe était pas bien meilleure que le Lille de cette année qui arrivera peut-être à 70pts, donc ce qu'il a fait est énorme quand on connaît un minimum le football. Deschamps a le meilleur OM depuis pas mal de temps, avec une concurrence absente, le titre est juste une évidence.
Maintenant on est une grosse majorité à avoir dit sur ce forum qu'on attendait de DD qu'il nous fasse passer un palier en coupe d'europe, parce qu'en championnat Gerets nous l'avait déjà fait passé.
Le titre est à ce titre une étape majeure. Si on ne fait pas abstraction des 17/18 ans, c'est une dléivrance, si on fait abstraction, c'est un cap important qui doit annoncer un OM de retour sur la scène européenne.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Il y a 2 mois a peu près DD était invité sur le plateau de la chaine LCM , il a certifié que le budget transferts était le meme que celui de Gerets , la diff c'est que cette année on a beaucoups vendu
Je vois pas pourquoi il mentiraiton a juste tiré plus sur la masse salariale.
mais la balance des transferts est en effet sensiblement la-même. deschamps mais aussi veyrat et rebuffat l'ont assez dis.
et les 13 M€ que RLD n' a pas ponctionné cet été ?
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Le staff a due se dire qu'ils avaient un nouveau bon élement, malheureusement l'escro a vite été démasqué. Enfin bref je ne veus pas excuser tout ce qu'a fait gerets il a ses responsabilité mais en étant honnete on est tous d'accord qu'il a pas du tout eu les mêmes moyens que la Desch.
l'écart n'est pas tel que tu le décris mais en effet heureusement qu'il a pas eu autant de moyen on aurait pu se taper un deuxieme koné par dessus.
mais là où il est il a enfin les moyens de ses ambitions et peux librement faire parler ses talents de recruteurs au sein d'une grande formation.
que je suis méchant. 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-May-10 19:31
DEZ le roi du pétrol a écrit :
niang - cheyrou - taiwo : ce coté gauche a fait notre force aujourd' hui il n' en reste plus rien .
Pendant 2 saisons, on avait un côté gauche de bon niveau, il nous manquait un ailier droit. Là le côté droit "paraît" meilleur mais c'est surtout parce que le gauche ne fait plus rien. Abriel était notre meilleur atout quand l'équipe tournait mal. Il ne faut pas se laisser abuser par de bonnes performances qui traduisent en fait des défaillances ailleurs.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
01-May-10 19:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

rackhir a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rackhir a écrit :
A mon sens, contre Rennes on devrait voir une tout autre équipe. Ca m'étonnerait pas qu'on retrouve une équipe avec beaucoup plus d'allant offensif. Si victoire il y a cela nous sacre quasiment et on va surement lâcher les chevaux. Donc pourquoi pas Taye ou BA pour redynamiser l'attaque.Possible, pour moi, a Lille si Heinze réalise un bon match, alors j'avouerais sans la moindre rancune mes torts...
Ce qui me plairait c'est qu'on soit champions avant ce déplacement, j'ai pas envie de flipper jusqu'à la fin moi.
Sinon, y'a pas de torts à avouer, on a tous un avis hein
Théoriquement on devrait être champion contre Rennes quand même...
Je sais qu'on a tous un avis, mais vous semblez tous convaincu que défensivement il est supérieur à Taye, et même ca j'en doutes quoi...
01-May-10 19:33
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Sven a écrit :
Gerets, son équipe était pas bien meilleure que le Lille de cette année qui arrivera peut-être à 70pts, donc ce qu'il a fait est énorme quand on connaît un minimum le football. Deschamps a le meilleur OM depuis pas mal de temps, avec une concurrence absente, le titre est juste une évidence.
Maintenant on est une grosse majorité à avoir dit sur ce forum qu'on attendait de DD qu'il nous fasse passer un palier en coupe d'europe, parce qu'en championnat Gerets nous l'avait déjà fait passé.
Le titre est à ce titre une étape majeure. Si on ne fait pas abstraction des 17/18 ans, c'est une dléivrance, si on fait abstraction, c'est un cap important qui doit annoncer un OM de retour sur la scène européenne.
Sven j'aime quand tu t'exprime après j'ai plus rien a dire. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
01-May-10 19:35
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
diouf a répété plusieurs fois aussi qu'rld avait annulé des "remboursements".
je vois pas l'intéret des mecs du CS venir raconter des conneries.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-May-10 19:35
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
rackhir a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Possible, pour moi, a Lille si Heinze réalise un bon match, alors j'avouerais sans la moindre rancune mes torts...Ce qui me plairait c'est qu'on soit champions avant ce déplacement, j'ai pas envie de flipper jusqu'à la fin moi.
Sinon, y'a pas de torts à avouer, on a tous un avis heinThéoriquement on devrait être champion contre Rennes quand même...
Je sais qu'on a tous un avis, mais vous semblez tous convaincu que défensivement il est supérieur à Taye, et même ca j'en doutes quoi...
+13 Moi il me fait flipper souvent surtout quand il fait ses simulations en sautant et tombant. D'ailleur une fois l'arbitre ne sait pas laissé prendre et le joueur s'est retrouvé tout seul pour rentrer dans la surface.
01-May-10 19:38
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

C'est Deschamps qui a su construire cet effectif énorme. Gerets n'a pas su le faire... Voilà pourquoi l'un échoue t l'autre gagne. On dirait que c'est un privilège pour Deschamps cet effectif alors que c'est lui qui l'a fait.
Gerets n'avait qu'à pas recruter la chèvre Koné pour 11 millions ou Hilton pour presque le prix d'un Diawara. Si on a mal recruté y a 2 ans, c'est pas la faute de Deschamps.
J'en profite pour dire que ça serait bien d'arrêter avec cette histoire des moyens plus importants pour deschamps. Cette légende fausse est le dernier rempart pour sauver Gerets ou quoi ? 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
01-May-10 19:39
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

pedrosaez a écrit :
diouf a répété plusieurs fois aussi qu'rld avait annulé des "remboursements".
je vois pas l'intéret des mecs du CS venir raconter des conneries.
pourtant ça bien était dit que c' était à caractère exeptionnel cet été .
j' ai du passer a coté des infos que tu donnes .
01-May-10 19:41
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

marseille.pour.la.vie a écrit :
C'est Deschamps qui a su construire cet effectif énorme. Gerets n'a pas su le faire... Voilà pourquoi l'un échoue t l'autre gagne. On dirait que c'est un privilège pour Deschamps cet effectif alors que c'est lui qui l'a fait.
Gerets n'avait qu'à pas recruter la chèvre Koné pour 11 millions ou Hilton pour presque le prix d'un Diawara. Si on a mal recruté y a 2 ans, c'est pas la faute de Deschamps.
J'en profite pour dire que ça serait bien d'arrêter avec cette histoire des moyens plus importants pour deschamps. Cette légende fausse est le dernier rempart pour sauver Gerets ou quoi ?
Gerets n'a pas besoin d'être sauvé il n'est plus là.
01-May-10 19:43
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
DD a tout détruit.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
01-May-10 19:43
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
c'est un pro DD qui a parler de gerets à la base.
01-May-10 19:44
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Alors arrêtez de nous les casser avec lui... et d'entrenir des mythes.
Ps : Si Deschamps a eu plus de moyens "bruts", c'est aussi et surtout parce qu'il a vendu les biquettes que Gerets a conservées. Y a rien qui nous est tombé du ciel cet été...
L'effectif soi-disant moins bon de l'an passé, c'était celui de Gerets, approuvé et validé à 100% par lui.
Et pour finir, on peut dire que le travail de deschamps est énorme puisqu'il réussit en composant avec cet "héritage" peu favorable.
Koné. 
01-May-10 19:45
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

SEFyusan a écrit :
c'est un pro DD qui a parler de gerets à la base.
je m'en fous...
laisse-moi faire ma propagande en paix. 
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Alors arrêtez de nous les casser avec lui... et d'entrenir des mythes.
Ps : Si Deschamps a eu plus de moyens "bruts", c'est aussi et surtout parce qu'il a vendu les biquettes que Gerets a conservées. Y a rien qui nous est tombé du ciel cet été...
L'effectif soi-disant moins bon de l'an passé, c'était celui de Gerets, approuvé et validé à 100% par lui.
Et pour finir, on peut dire que le travail de deschamps est énorme puisqu'il réussit en composant avec cet "héritage" peu favorable.
Koné.
on a un point de plus que la saison dernière, le gouffre est énorme en effet. 
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

C'est Deschamps qui a su construire cet effectif énorme. Gerets n'a pas su le faire... Voilà pourquoi l'un échoue t l'autre gagne.
trop facile comme conclusion , quand gerets arrive a l' OM , l' effectif est bien plus faible que quand DD prend les commande .
Gerets échoue d' un rien face a un bordeaux qui marche sur l' eau , cette année ils sont où nos concurrents ?
Hilton venait d'être élu meilleur DC du championnat (même si j'ai toujours considéré que c'était une chèvre). Koné était le compère d'attaque de Drogba en Côte d'ivoire et sortait d'une bonne saison avec Nice... l'erreur c'est Erbate et le départ de Cissé.
Mais y'a pas à "sauver" Gerets. Gerets c'est 77pts, vice champion avec une moitié de l'équipe composée de cabrins et un Bordeaux outrageusement chanceux.
L'an dernier quand on était 1er c'était "Gerets nouveau Goethals" machin, mais parce qu'il perd le titre contre des Bordelais chatteux on dirait que c'est devenu albert emon le gars...
01-May-10 19:46
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

decay a écrit :
DD a tout détruit.
quel salaud .