01-May-10 22:34
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
TontonFlingueur a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
pour heinze , y' a sa derniere CDM qui se profil aussi , je pense que ça joue .
ouais mais bon : Cheyrou est français et joue plus sa place qu'Heinze qui a les faveurs de Maradona ! Et puis ça laisse Taiwo avec plein de questions alors que j'ai pas envie qu'il parte le nigérian ! Alors qu'Heinze à 400000 euros, pour moi, c'est une priorité !
je vois ça comme un accord moral entre DD et Heinze au moment de sa signature : le mettre dans les meilleurs dispositions en vue de la CDM !
moi aussi je comprends pas que Taiwo soit sur le banc , c' est un de nos joueurs majeurs !
oui il a fait des matchs moyens mais c' est aussi le cas d' heinze , niang , lucho , brandao ... et c' est pas pour autant qu' ils cirent le banc de touches 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
01-May-10 22:37
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Ronaldinho_10 a écrit :
J'aime beaucoup Gerets et Deschamps ! Mais pour les deux, il y avait des choix incompréhensibles ! Hier soir, pas de Taiwo, pas de Cheyrou, pas de Ben Arfa ! Je ne comprends pas alors qu'on voit très bien qu'on est dans la redite au niveau création en attaque depuis des semaines !
" T'es pas un vrai supporter" , "tu supportes l'OM ou le fc Cheyrou et Ben Arfa", "on va être champion et ça pleure" etc etc ...
Voila les réactions, que tu peux lire depuis hier, quand tu dis ça ...
Si je partage pas l'avis de ceux qui veulent Cheyrou, BA, etc, ça me pose pas de problèmes particuliers, je vais pas les traiter de FC Cheyrou.
Mais quand quelqu'un avoue qu'il ne regardera pas le match du titre mercredi, si Cheyrou ou BA ne joue pas, c'est différent désolé.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
01-May-10 22:39
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Massilia 63 a écrit :
Taiwo nous a sorti des matchs horribles récemment, Heinze c'est pas le top mais défensivement il assure.
On a de la réussite mais ce sont des choix cohérents.Pour moi un latéral qui n'apporte rien offensivement, ça ne sert à rien. Heinze défend mieux mais ne sert à rien ! Et donc t'as des problèmes de création !
Il faut aussi prendre en compte que sur les trois "attaquants" seul Valbuena fait de bons matchs en ce moment.
Pour ma part je suis plutôt content de ne plus trembler sur les attaques des équipes adverses. 
01-May-10 22:39
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
Massilia 63 a écrit :
Taiwo nous a sorti des matchs horribles récemment, Heinze c'est pas le top mais défensivement il assure.
On a de la réussite mais ce sont des choix cohérents.Pour moi un latéral qui n'apporte rien offensivement, ça ne sert à rien. Heinze défend mieux mais ne sert à rien ! Et donc t'as des problèmes de création !
Heinze est tellement nul qu'il n'est que titulaire en équipe nationale argentine....
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
01-May-10 22:40
nissay a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Disons que Ben Arfa ^par rapport à Koné a l'avantage de conserver le ballon ! Donc oui tu as raison ! Et Taiwo n'est pas plus catastrophique qu'Heinze en défense ! Et Kaboré pas meilleur que Cheyrou ! Pour moi, l'équipe stagne et il lui faut une nouvelle impulsion !
Maintenant on va voir, si les donneurs de leçon depuis hier, vont poser leur couilles et venir l'ouvrir avec leur ton hautain ...
![]()
Je tiens a souligner que je suis d'accord avec ce que tu dis et je pense pareil, mais apparemment faut pas critiquer les choix de DD....On ne sait pas ce qu'il se passe au sein du groupe, les performances des uns et des autres aux entrainements, etc...
Je pense que ce genre d'interrogations sont légitimes en cours de saison. Aujourd'hui, à 3 matchs de la fin avec le titre qui nous tend les bras, l'important n'est pas de bien jouer ni de savoir qui joue ou non, mais d'être le plus solide possible.
L'équipe sort d'une saison éprouvante, avec une 50aine de matchs officiels, ne l'oublions pas
Et il faut avouer que malgré ces choix, l'OM fais quasiment carton plein, gagne des matchs décisifs
Certes mais ça ne doit pas nous empêcher de dire ce qu'on pense même si certains ne sont pas d'accord !
01-May-10 22:42
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Massilia 63 a écrit :
Un défenseur est par définition là pour défendre avant tout.
Je préfére un défenseur qui défend bien et moyen en attaque que le contraire perso.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
Hellboy a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Heinze est tellement nul qu'il n'est que titulaire en équipe nationale argentine....
Il joue en défense centrale en équipe nationale je crois ! Et en DC, tu n'as pas besoin d'apporter bcp offensivement à ton équipe (même si des fois ça apporte un plus) !
Et Taiwo est international aussi !
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Hellboy a écrit :
Massilia 63 a écrit :
le mieux pour juger son niveau ,c' est pas de regarder son statut mais les matchs de l' OM , tu crois pas ?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
01-May-10 22:43
On s'est quand même fait traiter de malades mentaux, de faux supporters, qu'on méritait pas de fêter le titre et j'en passe, pour moins que ça j'ai pris un rouge (j'ai dit NTM à un fake une fois).
Je ne tolère pas de me faire insulter pour des opinions divergentes en matière de football.
Voila.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
01-May-10 22:43
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Le tournant c'est bien avant ! C'est OM-Lille en janvier où Deschamps arrive à trouver un vrai schéma ! Et c'est la blessure d'Heinze qui permet à Mbia d'aller en défense centrale ! Je ne crois pas trop à ce que tu dis (détente, etc ...) ! T'as juste une équipe qui tourne bien depuis 4 mois, qui déteste perdre (parait que ça ralait hier au vestiaire après le match) et t'as bcp de chatte ces derniers temps !
étant donné que le schéma a ensuite rechangé encore et encore je suis pas d'accord.
et je pense que si tournant il y a il faut le lier à bdx.
après oui le replacement de Mbia est un vrai tournant technique dans la saison.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-May-10 22:44
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Hellboy a écrit :
Pour moi un latéral qui n'apporte rien offensivement, ça ne sert à rien. Heinze défend mieux mais ne sert à rien ! Et donc t'as des problèmes de création !Heinze est tellement nul qu'il n'est que titulaire en équipe nationale argentine....
le mieux pour juger son niveau ,c' est pas de regarder son statut mais les matchs de l' OM , tu crois pas ?
cf Evra, bidon en EDF mais très bon à MU.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
01-May-10 22:45
eto'o fils a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Un défenseur est par définition là pour défendre avant tout.
Je préfére un défenseur qui défend bien et moyen en attaque que le contraire perso.
ouais ben le Barça a une équipe en carton alors ! Parce défensivement c'est moyen alors qu'offensivement c'est plutot très bon !
PS: t'as joué latéral en club ?
01-May-10 22:48
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Non mais j'aime pas les défenseurs qui montent et laissent des boulevards dans leur dos.
J'ai tjrs préféré Maldini à Roberto Carlos aprés chacun ses gouts.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-May-10 22:49
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
pour le match d'hier vraiment je cromprends que DD ait pas voulu miser sur une équipe "brillante", le match aller était encore dans la tête je pense tout simplement qu'il n'a pas réussi à trouver la faille et qu'il s'est dit que dans notre position un nul était presque une victoire.
le match contre rennes sera bien différent et je suis persuadé et j'espère qu'on aura une autre compo.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
01-May-10 22:50
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Massilia 63 a écrit :
On a de la réussite mais ce sont des choix cohérents.
Taye était sur une grosse série, match de bordeaux et lyon par exemple (sans lui on ne s'impose pas contre lyon) et le sortir dès que Heinze revient c'est juste un manque de respect pour le joueur et sa performance. Le faite qu'il ait un coup au morale après est plus que compréhensible. Surtout que comme l'a dit tonton niveau défensif je suis pas persuadé non plus que heinze soit plus rassurant que taiwo, d'ailleur on peut le remarquer que sur les derniers match ca passe surtout sur notre coté gauche. Et offensivement c'est juste évident l'apport de Taye par ses percutions et sa qualité de centre. Surtou que Heinze ne prend jamais le couloir, je me rappel une phase de jeu je ne sais plus sur quel match c'était mais valbuena et lucho s'était retrouvé au milieu avec un boulvard coté gauche mais ils n'ont jamais pue faire la passe parce que Gaby est monté avec 10 ans de retard.
Au passage j'ai lu tout les post de tonton et il a résumé tout ce que je pense ca fait plaisir de pas se sentir seul.
Moi aussi si j'ai a choisir entre Heinze et son salaire et taye j'hésite pas bien longtemps.
Et pour cheyrou c'est la même le mec c'était peu être sa derniere chance de jouer une CDM, lui faire ca ca va pas l'aider à revenir meilleur.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
01-May-10 22:50
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
Si on en arrive à comparer Taiwo et Heinze, je vais aller voir les prolongations sur TF1, ce sera moins triste. Pourquoi pas comparer Samassa et Niang aussi?
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
01-May-10 22:55
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Zvonimir Boban a écrit :
pour le match d'hier vraiment je cromprends que DD ait pas voulu miser sur une équipe "brillante", le match aller était encore dans la tête je pense tout simplement qu'il n'a pas réussi à trouver la faille et qu'il s'est dit que dans notre position un nul était presque une victoire.
le match contre rennes sera bien différent et je suis persuadé et j'espère qu'on aura une autre compo.
moi je pense pas.
tant qu'il verra cette abnégation des joueurs il changea pas. en plus comptablement on avance.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-May-10 22:55
Hellboy a écrit :
Pour moi un latéral qui n'apporte rien offensivement, ça ne sert à rien. Heinze défend mieux mais ne sert à rien ! Et donc t'as des problèmes de création !Heinze est tellement nul qu'il n'est que titulaire en équipe nationale argentine....
Il joue en défense centrale en équipe nationale je crois ! Et en DC, tu n'as pas besoin d'apporter bcp offensivement à ton équipe (même si des fois ça apporte un plus) !
Et Taiwo est international aussi !
Il joue ARG gauche avec l'Argentine ! et Taiwo est remplacant au Nigeria
, sinon il apporte plus offensivement mais c'est pas non plus alves. Taiwo à fait 7-8 mois calamiteux sur le coté gauche et 1 bon mois... alors il n'y a aucun scandale à voir Heinze à la place de Taiwo.
01-May-10 22:56
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Hellboy a écrit :
Si on en arrive à comparer Taiwo et Heinze, je vais aller voir les prolongations sur TF1, ce sera moins triste. Pourquoi pas comparer Samassa et Niang aussi?
Oui va t'en c'est mieux. 
Heinze est un très bon défenseur rugueux et tout très bon dans l'axe. Mais sur la gauche c'est vraiment pas ca, un latéral de nos jours ca monte. Et en plus je trouve son placement sur le coté plutot hasardeux. Et le but qu'on prend contre nice par exemple il est pour lui quand il monte à l'abordage pour rien et laisse le nicois dans son dos.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
01-May-10 22:57
eto'o fils a écrit :
Non mais j'aime pas les défenseurs qui montent et laissent des boulevards dans leur dos.
J'ai tjrs préféré Maldini à Roberto Carlos aprés chacun ses gouts.
Ben alors prenons Beye à droite !