01-May-10 23:26

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

eto'o fils a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Hellboy a écrit :

Y a pas de problème, juste une vision qui essaye d'être objective d'un côté, et des mecs qui peuvent pas blairer Heinze de l'autre

Surtout qu'en début de saison si tu retrouve mes posts j'étais élogieux sur Heinze, mais dans l'axe. Pas de chance pour lui Mbia à explosé à ce poste. Et à gauche taiwo est meilleur, c'est tout. Moi ce que je veus c'est les meilleurs joueurs à leur meilleur poste, pas plus pas moin.

C'est faux. En tout cas ça s'est absolument pas vu cette saison.

C'est une certitude ca, il suffit juste d'analyser les performances de Taiwo de Aout à fin février pour se rendre compte à quel point il a fait une saison de merde. C'était surement le pire des titulaires durant cette période c'est pour dire et pour preuve il commence la CAN titulaire et il devient très très vite remplacant.

Dernière modification par Rivyus (01-May-10 23:26)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hellboy
 Exclu

Sven a écrit :

Taiwo est mauvais défensivement. C'est un fait.

Non, non, c'est parce que DD lui demande de rester dans le rond central. Ah non, çà c'est sur les corners.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Sven a écrit :

Non c'est un avis !

01-May-10 23:28

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

eto'o fils a écrit :

Hellboy a écrit :

Y a pas de problème, juste une vision qui essaye d'être objective d'un côté, et des mecs qui peuvent pas blairer Heinze de l'autre

Surtout qu'en début de saison si tu retrouve mes posts j'étais élogieux sur Heinze, mais dans l'axe. Pas de chance pour lui Mbia a explosé à ce poste. Et à gauche taiwo est meilleur, c'est tout. Moi ce que je veus c'est les meilleurs joueurs à leur meilleur poste, pas plus pas moin.

C'est mon point de vue. D'ailleur on a bien vu la différence quand il était en pleine confaince. Je t'accorde qu'il a pas eu une saison facile, mais au moment où il est au top où il a pris la confiance tu le sort pour mettre un mec pas meilleur, et en plus qui apporte moin en attaque. Tu trouve ca normal ?
J'aime gaby qu'on se trompe pas mais si il devait partir en fin de saison je serait pas plus triste que ca. Déjà ca laissera de la masse salariale et il n'y aurait plus de polémiques sur les passes droits. (et au passage on pourrait surement retrouver des "droit au coeur" avec des images des vestaires cool)

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

01-May-10 23:28

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Sven a écrit :

ah , je suis pas d' accord !  hmm     lol
l' an denier il était tres bon , il compensait ses herences recurentes par une domination physique totale .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

01-May-10 23:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

eto'o fils a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ce n'est pas faux ! Chacun a son appréciation et ton avis ne vaut que pour toi !

"Taiwo est meilleur, c'est tout"

Qui est le + catégorique là? big_smile

C'est un avis ! Et il ne veut pas plus que le tien !

01-May-10 23:30

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Hellboy a écrit :

Sven a écrit :

Non, non, c'est parce que DD lui demande de rester dans le rond central. Ah non, çà c'est sur les corners.

tu perds les pédales on dirait  hmm

01-May-10 23:31

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Sven a écrit :

l' an denier il était tres bon , il compensait ses herences recurentes par une domination physique totale .

Mais cette saison c'est limite catstrophique, suffit de voir son dernier match à Sochaux ou Boudebouz lui fait l'amour jusqu'a l'entrée de Gaby.

Dernière modification par eto'o fils (01-May-10 23:31)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

01-May-10 23:31

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

C'est mon point de vue. D'ailleur on a bien vu la différence quand il était en pleine confaince. Je t'accorde qu'il a pas eu une saison facile, mais au moment où il est au top où il a pris la confiance tu le sort pour mettre un mec pas meilleur, et en plus qui apporte moin en attaque. Tu trouve ca normal ?
J'aime gaby qu'on se trompe pas mais si il devait partir en fin de saison je serait pas plus triste que ca. Déjà ca laissera de la masse salariale et il n'y aurait plus de polémiques sur les passes droits. (et au passage on pourrait surement retrouver des "droit au coeur" avec des images des vestaires cool)

Il n'y absolument de pas de ''passe droit'' mais des choix d'entraineur, faut vraiment arreter de sous entendre ca..

01-May-10 23:32

fabulous fab!!!!!!
Membre

Sven a écrit :

Non c'est un avis !

+1 Je me rappel de moments où il parrait impassable notement quand il impose son impact physique. Niveau placement il a de gros progrès à faire mais en un contre un c'est vraiment un gros client en défense.

01-May-10 23:32

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sven a écrit :

Non c'est un avis !

Ca fait 4 ans (me semble) qu'on parle assez régulièrement sur ce forum des errements défensifs de TT dont le plus fameux nous a coûté une coupe.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-May-10 23:33

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Taiwo a eu un gros passage à vide à un moment et Heinze de retour de blessure lui a pris sa place, c'est comme ça c'est la concurrence on va pas s'en plaindre. Deschamps la même sorti en cours de match je sais plus contre qui tellement il était mauvais et ça c'est rare pour un latéral. Globalement sa saison est décevante tout comme celle de Cheyrou qui n'a pas été aussi bon que l'année dernière.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

01-May-10 23:36

fabulous fab!!!!!!
Membre

Rivyus a écrit :

Il n'y absolument de pas de ''passe droit'' mais des choix d'entraineur, faut vraiment arreter de sous entendre ca..

Bah le mec a plus sa place dans l'axe, il se retrouve titu' à gauche, sans être foncierement plus fort que son collègue, appel ca comme tu veus mais certains ont des avantages. D'ailleur les tentatives de faire jouer Momo en début de saison était assez affligante de ce coté là, parce qu'il devait bien se rendre compte que le pauvre Nando n'avait plus le niveau.

01-May-10 23:36

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

eto'o fils a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Sven a écrit :

Mais cette saison c'est limite catstrophique, suffit de voir son dernier match à Sochaux ou Boudebouz lui fait l'amour jusqu'a l'entrée de Gaby.

vous exagerez  yikes
il a fait des mauvais matchs oui , comme d' autres qui sont encore titulaire ...

01-May-10 23:37

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sven a écrit :

Non c'est un avis !

+1 Je me rappel de moments où il parrait impassable notement quand il impose son impact physique. Niveau placement il a de gros progrès à faire mais en un contre un c'est vraiment un gros client en défense.

Ouais mais le placement c'est la moitié du boulot quand même pour un défenseur.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-May-10 23:38

fabulous fab!!!!!!
Membre

mystic fiever a écrit :

Taiwo a eu un gros passage à vide à un moment et Heinze de retour de blessure lui a pris sa place, c'est comme ça c'est la concurrence on va pas s'en plaindre. Deschamps la même sorti en cours de match je sais plus contre qui tellement il était mauvais et ça c'est rare pour un latéral. Globalement sa saison est décevante tout comme celle de Cheyrou qui n'a pas été aussi bon que l'année dernière.

Ne refait pas l'histoire quand même. Taiwo était en pleine bourre quand Heinze revient de blessure et lui pique sa place. C'est après qu'il se fait sortir à sochaux et perd le peu de confiance qui lui restait.

01-May-10 23:40

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Sven a écrit :

Non c'est un avis !

Ca fait 4 ans (me semble) qu'on parle assez régulièrement sur ce forum des errements défensifs de TT dont le plus fameux nous a coûté une coupe.

Oui d'ailleurs contre Bordeaux en CdL qu'est ce qu'il était nul...
L'an dernier, c'était le meilleur latéral du championnat, donc non ca ne fait pas 4 ans...

01-May-10 23:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Sven a écrit :

Sven a écrit :

Non c'est un avis !

C'est un avis puisque ce que tu dis ne peut être prouvé !
Par exemple je peux te retorquer qu'un latéral désigné 2 fois au moins comme le meilleur à son poste en L1 ne peut pas être bidon défensivement ! C'est un avis aussi !

01-May-10 23:41

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Enfin je serais entraineur j'aurais le choix entre les 2 je mettrais aussi Heinze parcque plus solide, parcque plus sérieux, parcque plus sobre. Parcque meilleur globalement.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

01-May-10 23:42

fabulous fab!!!!!!
Membre

Sven a écrit :

Non c'est un avis !

Ouais mais le placement c'est la moitié du boulot quand même pour un défenseur.

Enfin si tu me dis que Heinze a un placement irréprochable on va pas être d'accord.^^
Moi ce que je dis c'est que les qualités de taye par rapport à ses défaults nous apporte plus que celles de Heinze, c'est tout.

Dernières News FM

Pied de page du Forum