27-Apr-10 17:17
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
yacstyle a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Rami a quand même de grosses carences. Tu vois qu'il n'a jamais eu de formation.
c'est simple, DD doit hésiter entre Rami et Alou Diarra, soit il laisse mbia en DC soit il le monte et Diarra vient.
Pour ma part, depuis le début des années 90', j'ai pas le souvenir d'une défense aussi puissante et technique qu'actuellement, même la paire Gallas Blanc n'était pas aussi parfaite que souley mbia!
Donc ce serait con de la briser et de devoir tt reconstruire avec Rami, et puis Mbia en MD c'est une blessure par match
Moi yacstyle je voyais pas ça comme ça, auquel cas la question se pose même pas on prend Diarra...
Mais regarde on a qui en défense centrale derrière M'bia Diawara en ce moment.....
Hilton va bouger, Rodriguez, Rool évidemment, il faudra recruter au moins deux DC ou un DC et un mec capable de jouer a Droite et dans l'axe (Rami l'a déjà fait), après je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il a de grosse carence, c'est clair qu'il y a mieux, mais je vois qu'on le courtisait lors du dernier mercato, là tu l'entends parler de Souley, tu te dis qu'il faudrait pas grand chose pour qu'il signe...
27-Apr-10 17:20
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Non mais ça c'est clair qu'il est fort possible qu'il nous rejoigne...
27-Apr-10 17:20
- Bartaza
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
Mais regarde on a qui en défense centrale derrière M'bia Diawara en ce moment.....
Heinze
27-Apr-10 17:24
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Bartaza a écrit :
Oumar78 a écrit :
Heinze
J'ai fais exprès de pas le citer
forcer de constater qu'il est meilleur a gauche et que DD pour le moment en fait le numéro 1 à ce post, devant Taiwo c'est pas rien .....
27-Apr-10 17:25
- yacstyle
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
yacstyle a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Rami a quand même de grosses carences. Tu vois qu'il n'a jamais eu de formation.
c'est simple, DD doit hésiter entre Rami et Alou Diarra, soit il laisse mbia en DC soit il le monte et Diarra vient.
Pour ma part, depuis le début des années 90', j'ai pas le souvenir d'une défense aussi puissante et technique qu'actuellement, même la paire Gallas Blanc n'était pas aussi parfaite que souley mbia!
Donc ce serait con de la briser et de devoir tt reconstruire avec Rami, et puis Mbia en MD c'est une blessure par matchMoi yacstyle je voyais pas ça comme ça, auquel cas la question se pose même pas on prend Diarra...
Hilton va bouger, Rodriguez, Rool évidemment, il faudra recruter au moins deux DC ou un DC et un mec capable de jouer a Droite et dans l'axe (Rami l'a déjà fait), après je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il a de grosse carence, c'est clair qu'il y a mieux, mais je vois qu'on le courtisait lors du dernier mercato, là tu l'entends parler de Souley, tu te dis qu'il faudrait pas grand chose pour qu'il signe...
oui, c'est sûre que ce serait bien d'avoir les deux, mais je vois mal Rami venir faire doublure de Mbia et Diawara et attendre la blessure de l'un ou l'autre pour jouer
Surtout que DD quand ça marche, il ne va jms faire tourner! quand tu me dis qui on a après mbia et diawara, je te réponds Heinze,et taiwo reprend le côté..je pense qu'il faudrait plutôt prendre un gars jeune qui va pas faire chier s'il ne joue que lors des matchs de coupe ou attendre une blessure etc...
Sinon ça risque d'être un peu tendu l'ambiance...
Mais si DD arrive à gérer le tout, je signe des deux mains pour avoir Diarra et Rami, et c'est vrai quand je vois cmt il aimerait trop jouer chez nous et j'ai surtout vu ça dans l'interview avec niang faite par Menes..
En tout cas, l'essentiel c'est Diarra, parce que Diarra devant Mbia Diawara, c'est tout simplement magique
27-Apr-10 17:28
- Bartaza
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
Bartaza a écrit :
Oumar78 a écrit :
Heinze
J'ai fais exprès de pas le citer
forcer de constater qu'il est meilleur a gauche et que DD pour le moment en fait le numéro 1 à ce post, devant Taiwo c'est pas rien .....
perso je le prefere au centre
ce que je veux dire c'est qu'on a déja 3 bons centraux donc je vois pas l'interet d'acheter Rami, qui lui n'en est pas tout a fait un
27-Apr-10 17:32
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

La question c'est est se que M'bia va jouer DC la saison prochaine ?
27-Apr-10 17:34
Rami il fait au moins une bourde/match et je le vois partir à Lyon pour faire la charnière à côté de Cris.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Apr-10 17:39
- Bartaza
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
si on vend TT pour acheter Rami, c'est dur, je pense que tu me suis
si Mbia venait a remonter au milieu, j'espere que ce ne sera pas pour Rami, mais Heinze
27-Apr-10 17:41
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Oumar78 a écrit :
Le recrutement sera en fonction de la réponse à cette question. Perso je préfère Heinze dans l'axe plutôt qu'à gauche, je le trouve plus à sa place. Ca fait chier de voir Taiwo qui est plus latéral que Heinze sur le banc.
hs: Il a disparu le topic de bordeaux? 
Dernière modification par slash40 (27-Apr-10 17:42)
27-Apr-10 17:46
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
slash40 a écrit :
+1 étrange.
peut-être que bdx aussi a disparu.
pas une mauvaise nouvelle.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Apr-10 17:54
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
pedrosaez a écrit :
slash40 a écrit :
+1 étrange.
peut-être que bdx aussi a disparu.pas une mauvaise nouvelle.
Ca fait un moment qu'ils ont disparu eux...
Je me pose la question car ce matin je suis parti quand ça commençait à chauffer un peu sur le topic. Flo était à fond. 
27-Apr-10 17:57
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
phoceen du 93 a écrit :
chax a écrit :
Rami reste à ta maison,on a pas besoin de toi,même sur le banc,tu nous couterai trop cher,chèvre.
Déconnes pas chax, il est vraiment bon Rami en plus d'etre jeune, moi j'aime bien, apres c'est clair que ça depend du prix.
Dans un clash y'a toujours du deconnage
ET puis je suis supporter de l'OM l'exagération m'excuse de tout propos.
rends toi des comptes.
27-Apr-10 17:59
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Oumar78 a écrit :
Avec DD aux manettes y'a des chances,et puis meme si il s'agit d'un autre entraineur,c'est tentant de le laisser DC.
rends toi des comptes.
27-Apr-10 18:51
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
merci bordo, merci bordo, merciiiii
vieux de la vieille
27-Apr-10 23:30
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Très bon après des débuts un peu "délicats". Une des meilleures recrues/satisfactions de la saison assurement.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Apr-10 23:35
kissifrot72 a écrit :
merci bordo, merci bordo, merciiiii
+1 quel cadeau ils nous ont fait 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
27-Apr-10 23:40
- swer13008
- El Maestro
-

- Lieu: Paris
Souley meriterait une enorme ovation au Vel car il est, pour moi, l'un des plus grand artisan de notre grande saison! Autant d'un point de vue mental avec son esprit gagner qu'au niveau de ses performances assez exceptionnel!
MBia - Diawara est une defense centrale de niveau international !!
Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan
30-Apr-10 23:15
Encore une fois monstrueux, dire qu'il est a ce niveau depuis décembre, le joueur le plus régulier depuis le début de la saiso....
03-May-10 20:21
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

"Il est important sur le terrain mais sa façon d’être dans le groupe fait qu’il est respecté. Il a ses mots, il est même craint parfois."@DD