03-May-10 19:18

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Don Limpio a écrit :

ouin ouin

Merci pour ta contribution.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-May-10 19:25

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Don Limpio a écrit :

ouin ouin

Voir des mecs chialer parce que leur chouchou joue pas ca me fait marrer....a fortiori quand on va etre champion...mais continuez a vous prendre pour des coachs ou je sais pas quoi je veux surtout pas gacher votre plaisir  wink

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

03-May-10 19:34

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Don Limpio a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Don Limpio a écrit :

ouin ouin

Voir des mecs chialer parce que leur chouchou joue pas ca me fait marrer....a fortiori quand on va etre champion...mais continuez a vous prendre pour des coachs ou je sais pas quoi je veux surtout pas gacher votre plaisir  wink

C'est pas une histoire de chouchou c'est une histoire de coherence, de conception.
Si un Om qui a 2 occaz par match, qui n'est voué a marquer que sur un malentendu c'est coherent...soit.
prends ton pied.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

03-May-10 19:40

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Carlos Mozer13 a écrit :

Si un Om qui a 2 occaz par match, qui n'est voué a marquer que sur un malentendu c'est coherent...soit.
prends ton pied.

Tu plaisantes là? Actuellement tactiquement on enterre tout le monde je vois pas ou est le malentendu la dedans?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

03-May-10 19:45

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Carlos Mozer13 a écrit :

Don Limpio a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

C'est pas une histoire de chouchou c'est une histoire de coherence, de conception.
prends ton pied.

je prends mon pied car on va gagner un titre,  tout le reste je m'en tape le coquillard d'une force....si votre kiff' c'est de chouiner et remettre en cause les choix du coach qui nous offre le premier titre depuis 17 ans, ok mais vous étonnez pas de passer pour des guignols aux yeux de certains

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

03-May-10 19:51

Grande Brandao
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

Don Limpio a écrit :

prends ton pied.

je prends mon pied car on va gagner un titre,  tout le reste je m'en tape le coquillard d'une force....si votre kiff' c'est de chouiner et remettre en cause les choix du coach qui nous offre le premier titre depuis 17 ans, ok mais vous étonnez pas de passer pour des guignols aux yeux de certains

Les guignols sont surtout les béni oui oui qui se mettent à suivre le sens du vent.
Il est possible de critiquer certains choix de Deschamps sans pour autant remettre en cause ce dernier de manière fondamentale.
Perso, j'adore Deschamps mais sa compo d'équipe depuis quelques semaines m'exaspère au plus haut point! On galère à battre des équipes très limitées et c'est exclusivement à cause de cette compo! Rien à voir avec un manque de fraicheur ou avec l'adversaire qui ferait le match de sa vie...

03-May-10 19:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Don Limpio a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Don Limpio a écrit :

ouin ouin

Y en a ras le bol des posts dans ce style ! On avait pourtant été clair ! T'es le premier à dégager mais dans les prochains jours, ca va tomber ! On n'a pas besoin ici de donneurs de leçons !
https://www.footmarseille.com/forum/view … 7#p7047587

03-May-10 19:54

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Grande Brandao a écrit :

Don Limpio a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

prends ton pied.

Les guignols sont surtout les béni oui oui qui se mettent à suivre le sens du vent.
Il est possible de critiquer certains choix de Deschamps sans pour autant remettre en cause ce dernier de manière fondamentale.
Perso, j'adore Deschamps mais sa compo d'équipe depuis quelques semaines m'exaspère au plus haut point! On galère à battre des équipes très limitées et c'est exclusivement à cause de cette compo! Rien à voir avec un manque de fraicheur ou avec l'adversaire qui ferait le match de sa vie...

Tévite ce style de phrase ou d'associations d'idées parce que sinon tu vas dégager très vite d'ici ! Va lire la charte ...
Sinon sur le reste, je suis assez d'accord avec toi et de toute façon ici, les mecs qui empecheront les autres de discuter de foot comme si certains sujets étaient intouchables, ILS DEGAGERONT d'OMPLANETE !

03-May-10 19:59

Grande Brandao
 Exclu

Ah oui j'ai lu la charte c'est bon. C'est clair que parler sur ce ton ça crée une ambiance détestable on est bien d'accord sur ce point.

03-May-10 20:01

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Don Limpio a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

Don Limpio a écrit :

prends ton pied.

Faut de tout pour faire un monde, c'est le concept d'un forum, t'inquietes pas que t'es un pascal praud a mes yeux egalement....

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

03-May-10 20:04

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

"Laule", j'étais entrain de manger, je vois que c'est monté en température lol.

03-May-10 20:05

Grande Brandao
 Exclu

En plus, Mozer a raison! A part sur un coup de pied arrêté, on a aucune chance de marquer!!
Ou alors un exploit individuel de Brandao style pressing ou repli défensif. D'ailleurs quelle superbe idée de le faire jouer sur le côté gauche, on peut profiter pleinement de son pressing sur le latéral!!
Le top serait une attaque avec Brandao à gauche, Kabore à droite et Cyril Rool dans l'axe. Là on aurait un sacré pressing!

03-May-10 20:09

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Grande Brandao a écrit :

En plus, Mozer a raison! A part sur un coup de pied arrêté, on a aucune chance de marquer!!
Ou alors un exploit individuel de Brandao style pressing ou repli défensif. D'ailleurs quelle superbe idée de le faire jouer sur le côté gauche, on peut profiter pleinement de son pressing sur le latéral!!
Le top serait une attaque avec Brandao à gauche, Kabore à droite et Cyril Rool dans l'axe. Là on aurait un sacré pressing!

mon lucho mais c' est OMmedhi  lol
le rouge te vas si bien  neutral

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

03-May-10 20:37

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Ultra for ever a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

prends ton pied.

Tu plaisantes là? Actuellement tactiquement on enterre tout le monde je vois pas ou est le malentendu la dedans?

Moi non plus, pas trop. Je met plus le compte des 2 occas sur la meforme de Niang (voir de Lucho) en ce moment. Le probleme avec Taye, c'est que si il est capable d'avoir de tels absences defensives en L1, tu pourras pas vraiment compter sur lui en C1.
Si il reste la saison prochaine, ca voudra certainement dire que DD pense pouvoir l'aider a s'ameliorer sur ce point.

03-May-10 21:05

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Al Muhadjir a écrit :

matrixien a écrit :

heinze n'est pas de la biquette non plus, mais je ne savais pas qu'il était l'un des joueurs le plus payé de la l1. ça change tout. En principe on l'a pris pour la dc, et ensuite on nous rabâché comme quoi c'est un joueur polyvalent. le problème, c'est que taye ne joue plus, et ce n'est pas sur le plan sportif, mais sur le fait que si Heinze ne joue pas régulièrement, bye-bye la cdm; alors que taye a plus de chance d'y être. C'est dommage; je vois aussi que cheyrou va partir, alors qu'il n'y a même pas  quelques mois de cela, beaucoup encensaient ce joueur, et là, limite, on ose insinuer  que c'est bien comme ça; je vois aussi que hatem, ne joue plus on préfère mettre koné, abriel. Heureusement on gagne, il y a que la victoire qui permet de ne pas insister sur ces choix limites, sinon les supp' auraient crier scandale. Mais doit-on attendre les ruptures pour se l'ouvrir? Au risque de se faire lyncher par le premier venu incapable d'accepter les avis contraires, et qui idolâtre DD comme le Barberouse providentiel? ou bien  dire les conséquences sur le long terme de cette gestion humaine plutôt centrer sur de l'égo. DD disait" tant que je gagne personne ne va me sauter dessus, le vrai problème c'est quand il y a la défaite". Au moins, je suis sur  d'une chose, notre coach est intelligent. Vive l'OM! en passant, ce n'est qu'un avis constructif, et je suis le premier à remercier DD  de nous avoir enfin ce titre de champion...enfin presque, croisons les doigts.

du calme
un entraineur c'est la personne qui en prend le plus dans la gueule
il fera JAMAIS l'unanimité sur ses choix
mais quand les résultats sont là, et c'est ce qu'on lui demande, ses choix deviennent par conséquent incritiquables

si on est champion, dédé aura eu raison
que ça te plaise ou non

+1

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

03-May-10 22:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Al Muhadjir a écrit :

du calme
mais quand les résultats sont là, et c'est ce qu'on lui demande, ses choix deviennent par conséquent incritiquables

On a le droit de faire ce qu'on veut ici et de penser ce qu'on veut de Deschamps (et de l'écrire) ! Donc ce que tu dis, ce n'est pas vraiment ce qu'on demande aux mecs qui veulent rester parmi nous ! Si je pense que Deschamps gère super mal certaines joueurs, je vais le dire, l'écrire et voila c'est tout !
Donc évite de balancer ce styld e conneries sinon c'est clair qu'ici, on t'enverrai un billet pour aller voir sur d'autres forums plus dans la bien-pensance !

03-May-10 22:39

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Carlos Mozer13 a écrit :

Don Limpio a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Si un Om qui a 2 occaz par match, qui n'est voué a marquer que sur un malentendu .

Contre Sainté si on méne 3-0 aprés 20 mins de jeu y'a pas scandale  hmm

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

03-May-10 22:42

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

eto'o fils a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Si un Om qui a 2 occaz par match, qui n'est voué a marquer que sur un malentendu .

Dans le jeu depuis un mois on est vraiment en galère.

C'est sur CPA qu'on est excellents et qu'on se crée la plupart de nos occases.

PM => Olympique de Marseille

03-May-10 22:44

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

TontonFlingueur a écrit :

Al Muhadjir a écrit :

du calme

On a le droit de faire ce qu'on veut ici et de penser ce qu'on veut de Deschamps (et de l'écrire) ! Donc ce que tu dis, ce n'est pas vraiment ce qu'on demande aux mecs qui veulent rester parmi nous ! Si je pense que Deschamps gère super mal certaines joueurs, je vais le dire, l'écrire et voila c'est tout !
Donc évite de balancer ce styld e conneries sinon c'est clair qu'ici, on t'enverrai un billet pour aller voir sur d'autres forums plus dans la bien-pensance !

Ah ba t'aurais du être présent après aja-om, ce que certains se sont pris dans la gueule juste parce qu'ils avaient osé dire que Marseille avait joué petit bras...

Dernière modification par atilacho (03-May-10 22:45)

03-May-10 22:47

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

LiaM- a écrit :

eto'o fils a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

Dans le jeu depuis un mois on est vraiment en galère.

C'est sur CPA qu'on est excellents et qu'on se crée la plupart de nos occase.

Contre Sainté j'ai vu de bonnes séquences de jeu et même en seconde période (tête de Bonnart, tir de Valbuena, tir du gauche de Lucho). On a pêché dans la finition. Mais je trouve ça assez space de noircir la tableau comme ça.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Dernières News FM

Pied de page du Forum