04-May-10 00:17
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Ultra for ever a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est plutôt compréhensible, s'il avait joué son va-tout à Auxerre par exemple et qu'on se serait pris un contre à la con en fin de match, on aurait l'air bien couillons.Gerets?
Gerets avait pas l'équipe pour faire autrement, on avait pas la défense de cette année, et l'équipe était incapable de tenir le ballon.
Fallait y penser avant 
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ba ouais, ou est l'interet de rester en tête du classement? Ou est l'intêret d'être champion aussi non?
En même temps il parle de foot, il évoque des raisons techniques.
Il demande ou est l'interet de Deschamps de faire jouer Brandao à gauche? Il me semble que l'interet de Deschamps et du club est de gagner les matchs et d'être champion non?
Pour l'instant l'objectif est atteint, je vois vraiment pas pourquoi "pinailler" comme ça.
T'as pas lu mes précédents posts ? Tu devrais parce que tu commences à accumuler un certain passif qui va te conduire à aller voir d'autres forums dans peu de temps !
https://www.footmarseille.com/forum/view … 6#p7271376
https://www.footmarseille.com/forum/view … 4#p7271174
- Hurley
Exclu-

TontonFlingueur a écrit :
Hurley a écrit :
Ultra for ever a écrit :
"Je sais que ça n'est pas facile pour eux. Je peux leur dire tout ce que je veux, ça ne va pas les rendre plus heureux. Les objectifs individuels ne peuvent pas prendre le dessus sur l'objectif collectif" a commenté l'entraîneur de l'OM.
Il rajoute : "Si on en est aujourd'hui à avoir 72 pts, c'est qu'il y a eu des points qui ont été pris avant avec des joueurs qui ont plus joué que d'autres en ce moment. C'est la vie d'une équipe. Si j'ai un effectif de 20 joueurs, c'est pour utiliser tout le monde" indique DD.
Mais comment expliquer sportivement de se priver de Ben Arfa et Cheyrou ? Deschamps répond : "C'est ce que je peux voir, la forme du moment, ce que je veux mettre en place"
Perso je trouve son discours cohérent.c'est ce que j'ai essayé d'expliquer pourtant...
Mais votre avis, il ne vaut que pour vous ! Et d'autres ont le droit d'en avoir un différent !
c'est le cas , sinon jamais il n'y aurait de debas .
la côte...
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

azzedine25524 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
On revient a ce que jdis, il veut prendre aucun risque en cette fin de saison...
C'est plutôt compréhensible, s'il avait joué son va-tout à Auxerre par exemple et qu'on se serait pris un contre à la con en fin de match, on aurait l'air bien couillons.
Gerets?
Il aura quand même eu le mérité d'avoir essayé. Malheureusement pour lui, ça n'a pas marché. Mais ça aurait très bien pu fonctionner aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
04-May-10 00:19
Parce qu'il pense que Niang est meilleur dans l'axe que Brandao ! Et qu'il voulait avoir de la profondeur peut etre ! Ca se discute !
Pour moi aussi Niang doit être dans l'axe, parce que pour le jeu de Niang il a besoin d'un type rapide devant lui, qui demande le ballon dans la profondeur, et les joueurs autour delui, Brandao dans l'axe c'est un handicap pour moi, car il a aucune qualité qui peut lui permettre de tenir ce poste...
cedr134 a écrit :
rackhir a écrit :
C'est forcément un choix de densité physique, de repli défensif et un atout sur les cpa, le jeu en déviation.
C'est ce que je pense dans le jeu on y perd, on est plus fort avec un vrai ailier gauche. C'est pour ça que je préférerais qu'on se concentre sur un avant centre de haut niveau au profil voulu par DD et qu'on joue avec HBA à gauche.
Je serai pour aussi, à moins que DD ne veuille laisser Niang dans l'axe et qu'on recrute un ailier droit tout en laissant BA à gauche...
Pour ce qui est de Brandao sur les matchs type Boulogne, sochaux etc, je pense que DD craignait beaucoup un relachement ou qu'on cède à la pression et il a mis tout ce qui se rapprochait le plus de "guerriers" dans l'équipe, pour limiter les risques au maximum.
Contre Rennes, qui ne ferme pas du tout le jeu et contre qui on devra attaquer, on aura je pense des changements devant.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- azzedine25524
Exclu-

-
marsattaks a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est plutôt compréhensible, s'il avait joué son va-tout à Auxerre par exemple et qu'on se serait pris un contre à la con en fin de match, on aurait l'air bien couillons.Gerets?
Il aura quand même eu le mérité d'avoir essayé. Malheureusement pour lui, ça n'a pas marché. Mais ça aurait très bien pu fonctionner aussi.
Je sais pas, la saison dernière le niveau de la L1 n'était pas aussi élevé que cette année, mais il a fait du bon boulot c'est un fait
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
04-May-10 00:22
Ultra for ever a écrit :
C'est plutôt compréhensible, s'il avait joué son va-tout à Auxerre par exemple et qu'on se serait pris un contre à la con en fin de match, on aurait l'air bien couillons.
Non pas des le debut, mais a 10mn, tu peux te permettre de lancer un Ben Arfa face a une defense qui a du subir pendant 80mn, je suis sur qu'il y avait la place ...
04-May-10 00:24
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Non pas des le debut, mais a 10mn, tu peux te permettre de lancer un Ben Arfa face a une defense qui a du subir pendant 80mn, je suis sur qu'il y avait la place ...
Si HBA te fait la même merdouille que contre Nice, t'es mal aussi. Il à voulu assurer; mission accomplie, tactiquement c'etait presque parfait, il à manqué juste un but.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
04-May-10 00:26
Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Le risque était trop important pour moi..., Un nul nous assure quasiment le titre tandis qu'une défaite aurait tout relançé...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
04-May-10 00:28
Ultra for ever a écrit :
Si HBA te fait la même merdouille que contre Nice, t'es mal aussi. Il à voulu assurer; mission accomplie, tactiquement c'etait presque parfait, il à manqué juste un but.
Mouais j'ai vu Koné faire plusieurs rentrées dénuées de tout enthousiasme. Mais c'est pas HBA donc il a moins mangé je trouve.
04-May-10 00:28
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
marsattaks a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Si Gerets était resté cette année on serait champions selon moi.
L'an dernier on est tombé sur équipe qui a fait la saison de sa décennie.
Bordeaux faut plus compter sur eux durant les 10 prochaines années.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-May-10 00:29
- Ultra for ever
Exclu-

cedr134 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Mouais j'ai vu Koné faire plusieurs rentrées dénuées de tout enthousiasme. Mais c'est pas HBA donc il a moins mangé je trouve.
Le truc c'est qu'HBA avec sa perte de balle te coute un but.
04-May-10 00:29
- Ultra for ever
Exclu-

afonso alves a écrit :
marsattaks a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Gerets?Il aura quand même eu le mérité d'avoir essayé. Malheureusement pour lui, ça n'a pas marché. Mais ça aurait très bien pu fonctionner aussi.
Ca veut rien dire, niveau recrutement Gerets c'est pas la panacée, loin de là.
04-May-10 00:30
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Yanis 93 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
J'en vois aucune, pour moi la seule plausible, c'est qu'il veut pas touch a son onze de départ, et que ça déséquilibre une équipe fragile, du coup malgré l'état de fatigue ou le niveau des uns et des autres, il met ( et mettra ) les mêmes joueurs jusqu'au titre ( CAD mercredi) ...
Parce qu'il pense que Niang est meilleur dans l'axe que Brandao ! Et qu'il voulait avoir de la profondeur peut etre ! Ca se discute !
Cela montre aussi malgré toutes les railleries et les supputations journalistiques que Deschamps tient en haute estime Brandao car on sent bien qu'il ne veut pas le mettre sur le banc
Ouai enfin en début de saison il a quand même essayé de nous refourger Nando à la place de Brandao à plusieurs reprises. Mais comme avec valbuena il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas faire avec ses choix préconcues et qu'il était obligé de faire jouer ces deux joueurs pour arriver à quelque chose.
Maintenant apperement taiwo cheyrou et ben arfa sont dans le colimateur. Parce que je veus bien qu'on me dise qu'on a assuré contre auxerre pour le titre. Mais je voudrais bien qu'on m'explique en quoi faire entrer koné et abriel c'est assuré alors que t'as ben arfa et cheyrou sur le banc. De toute facon on aura pas mal de réponses mercredi avec la prochaine compo. Et si il faisait avec la forme du moment Mamad' devrait être sur le banc pour moi. Donc je vois pas pourquoi Hatem ne jouerait pas, surtout pour mettre koné qui est vraiment mauvais sur un coté.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (04-May-10 00:33)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
04-May-10 00:31
- azzedine25524
Exclu-

-
afonso alves a écrit :
marsattaks a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Gerets?Il aura quand même eu le mérité d'avoir essayé. Malheureusement pour lui, ça n'a pas marché. Mais ça aurait très bien pu fonctionner aussi.
Regarde l'apport des choix de DD dans notre saison, tu comprendras que ça aurait été très dur autrement 
04-May-10 00:32
- Ultra for ever
Exclu-

Good night everybody 
04-May-10 00:32
- azzedine25524
Exclu-

-
Ultra for ever a écrit :
Good night everybody
°1 bonne nuit poto 
04-May-10 00:33
azzedine25524 a écrit :
afonso alves a écrit :
marsattaks a écrit :
Il aura quand même eu le mérité d'avoir essayé. Malheureusement pour lui, ça n'a pas marché. Mais ça aurait très bien pu fonctionner aussi.Si Gerets était resté cette année on serait champions selon moi.
Bordeaux faut plus compter sur eux durant les 10 prochaines années.Regarde l'apport des choix de DD dans notre saison, tu comprendras que ça aurait été très dur autrement
Deja je me demande ce qu'aurait ete le mercato sous Gerets.
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
04-May-10 00:34
wariors a écrit :
azzedine25524 a écrit :
afonso alves a écrit :
Bordeaux faut plus compter sur eux durant les 10 prochaines années.Regarde l'apport des choix de DD dans notre saison, tu comprendras que ça aurait été très dur autrement
Deja je me demande ce qu'aurait ete le mercato sous Gerets.
Erding?