04-May-10 00:34
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Ultra for ever a écrit :
Si HBA te fait la même merdouille que contre Nice, t'es mal aussi. Il à voulu assurer; mission accomplie, tactiquement c'etait presque parfait, il à manqué juste un but.
Tu sais très bien, que ce qu'il fait a 4-0, jamais de la vie, il ose a 0 0 dans un match pour le titre...
Des deux cotés, aucun n'a voulu prendre de risque, c'est la ou tu vois que Lucho a pas le droit de louper son occas'...
04-May-10 00:34
Ultra for ever a écrit :
cedr134 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Si HBA te fait la même merdouille que contre Nice, t'es mal aussi. Il à voulu assurer; mission accomplie, tactiquement c'etait presque parfait, il à manqué juste un but.
Mouais j'ai vu Koné faire plusieurs rentrées dénuées de tout enthousiasme. Mais c'est pas HBA donc il a moins mangé je trouve.
Le truc c'est qu'HBA avec sa perte de balle te coute un but.
Il coute pas un but il participe à couter un but, Heinze est tout aussi mauvais sur cette action par exemple.
Et puis bon il coute un but mais comparé à Koné il avait été aussi 100 fois meilleur depuis le début d'année.
04-May-10 00:36
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Ultra for ever a écrit :
afonso alves a écrit :
marsattaks a écrit :
Il aura quand même eu le mérité d'avoir essayé. Malheureusement pour lui, ça n'a pas marché. Mais ça aurait très bien pu fonctionner aussi.Si Gerets était resté cette année on serait champions selon moi.
L'an dernier on est tombé sur équipe qui a fait la saison de sa décennie.
Bordeaux faut plus compter sur eux durant les 10 prochaines années.Ca veut rien dire, niveau recrutement Gerets c'est pas la panacée, loin de là.
D'accord avec toi niveau recrutement DD c'est le meilleur qu'on puisse trouver.
(Mis à part Morientes et Rool)
Avec des zubar civelli et hilton Gerets fini quand même à 3 points du titre.
Meilleure attaque sans pour autant être bon sur CPA.
Si tu lui donnes cette équipe, je me demande ce que ça aurait donné.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-May-10 00:38
- Al Muhadjir
- Membre
-

- Lieu: Tanjia City
TontonFlingueur a écrit :
Al Muhadjir a écrit :
du calme
un entraineur c'est la personne qui en prend le plus dans la gueule
il fera JAMAIS l'unanimité sur ses choix
mais quand les résultats sont là, et c'est ce qu'on lui demande, ses choix deviennent par conséquent incritiquablesOn a le droit de faire ce qu'on veut ici et de penser ce qu'on veut de Deschamps (et de l'écrire) ! Donc ce que tu dis, ce n'est pas vraiment ce qu'on demande aux mecs qui veulent rester parmi nous ! Si je pense que Deschamps gère super mal certaines joueurs, je vais le dire, l'écrire et voila c'est tout !
Donc évite de balancer ce styld e conneries sinon c'est clair qu'ici, on t'enverrai un billet pour aller voir sur d'autres forums plus dans la bien-pensance !
https://www.footmarseille.com/forum/view … 7#p7047587
t'es pas logique, que ça te plaise ou non
c'est ton forum donc tu fais ton patron si tu veux, mais t'es pas logique
hurler sur un entraineur qui remplit ses objectifs c'est franchement pas logique
si vous le critiquez c'est que vous affirmez qu'il aurait pu faire mieux
mieux qu'atteindre ses objectifs (et encore il les a depassés...)?
pas logique donc
il faut quoi pour comprendre que vous avez meme pas la moitié des infos dont dispose deschamps?
à savoir état de forme des joueurs, niveau des blessures, caractères, motivation, sans parler des éventuels préparatifs de la saison prochaine dont vous ignorez tout
si le mec foire, ok, on le critique
mais sinon non, c'est pas la question de fermer le débat c'est de reconnaitre objectivement que le mec a fait les bons choix pour atteindre ses objectifs
il aurait pu atteindre ses objectifs avec d'autres choix? peut etre, mais vous n'en savez rien
lui ses choix ils les a faits et il ont été bons
exemple, le réal
ils ralaient parce que capello pas si capello pas ça, et sans lui ils galèrent pour gagner
L'os dit au chien : " je suis dur " Le chien dit à l'os : " j'ai le temps" (proverbe arabe)
04-May-10 00:38
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

afonso alves a écrit :
marsattaks a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Gerets?Il aura quand même eu le mérité d'avoir essayé. Malheureusement pour lui, ça n'a pas marché. Mais ça aurait très bien pu fonctionner aussi.
Si Gerets était resté cette année on serait champions selon moi.
L'an dernier on est tombé sur équipe qui a fait la saison de sa décennie.
Bordeaux faut plus compter sur eux durant les 10 prochaines années.
Gerets n'aurait pas fait le même mercato que DD non plus. Peut être qu'il auqait été champion, peut être pas.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
04-May-10 00:44
Al Muhadjir a écrit :
t'es pas logique, que ça te plaise ou non
hurler sur un entraineur qui remplit ses objectifs c'est franchement pas logique
pas logique donc
il faut quoi pour comprendre que vous avez meme pas la moitié des infos dont dispose deschamps?
à savoir état de forme des joueurs, niveau des blessures, caractères, motivation, sans parler des éventuels préparatifs de la saison prochaine dont vous ignorez tout
si le mec foire, ok, on le critique
mais sinon non, c'est pas la question de fermer le débat c'est de reconnaitre objectivement que le mec a fait les bons choix pour atteindre ses objectifs
il aurait pu atteindre ses objectifs avec d'autres choix? peut etre, mais vous n'en savez rien
lui ses choix ils les a faits et il ont été bons
exemple, le réal
ils ralaient parce que capello pas si capello pas ça, et sans lui ils galèrent pour gagner
En fait tu as juste pas compris le principe d'un forum.
Le but c'est pas de dire que DD ou n'importe qui d'autre à tort et point final. C'est un espace de discutions où chacun peut donner son avis et dialoguer. Juste dire que l'entraineur est le meilleur sur tout je vois pas l'intérêt personnellement.
Dernière modification par cedr134 (04-May-10 00:45)
04-May-10 00:45
Al Muhadjir a écrit :
Al Muhadjir a écrit :
du calme
un entraineur c'est la personne qui en prend le plus dans la gueule
il fera JAMAIS l'unanimité sur ses choix
mais quand les résultats sont là, et c'est ce qu'on lui demande, ses choix deviennent par conséquent incritiquablesOn a le droit de faire ce qu'on veut ici et de penser ce qu'on veut de Deschamps (et de l'écrire) ! Donc ce que tu dis, ce n'est pas vraiment ce qu'on demande aux mecs qui veulent rester parmi nous ! Si je pense que Deschamps gère super mal certaines joueurs, je vais le dire, l'écrire et voila c'est tout !
Donc évite de balancer ce styld e conneries sinon c'est clair qu'ici, on t'enverrai un billet pour aller voir sur d'autres forums plus dans la bien-pensance !
https://www.footmarseille.com/forum/view … 7#p7047587t'es pas logique, que ça te plaise ou non
pas logique donc
Ta logique n'est peut-être pas la mienne ! En tout cas toi t'es cohérent : tu crois toujours avoir raison ! Sauf que t'es pas modo et donc c'est pas toi qui décide ce qu'il y a lieu de faire ou pas sur le forum ! Donc merci de relire ce que j'ai écrit et d'appliquer ! 
PS : j'ajouterai que tout le monde ne voit pas les objectifs comme la seule chose sur laquelle se fixer ! Fort heureusement !
04-May-10 00:50
- kurosaki-kun
Exclu-

cedr134 a écrit :
En fait tu as juste pas compris le principe d'un forum.
Le but c'est pas de dire que DD ou n'importe qui d'autre à tort et point final. C'est un espace de discutions où chacun peut donner son avis et dialoguer. Juste dire que l'entraineur est le meilleur sur tout je vois pas l'intérêt personnellement.
le fait est qu'ila pas tort sur un point...
vos resultats sont la, ceux envisages voir plus que ceux envisages a la base...
apres n'importe quelle discussion est possible, a savoir il aurait peut etre du faire ca ici, ou encore autre chose sur un autre point...
mais au final, la reponse sera toujours la meme : ce qu'a fait le coach a fonctionne, ce qu'on dit ici n'est que supposition...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
04-May-10 00:54
kurosaki-kun a écrit :
mais au final, la reponse sera toujours la meme : ce qu'a fait le coach a fonctionne, ce qu'on dit ici n'est que supposition...
Comme si un coach maitrisait tout ce qui se passe sur un terrain !
Quand à la fonction d'un forum, oui c'est pour supposer, discuter, analyser, imaginer.
04-May-10 00:56
kurosaki-kun a écrit :
le fait est qu'ila pas tort sur un point...
vos resultats sont la, ceux envisages voir plus que ceux envisages a la base...
apres n'importe quelle discussion est possible, a savoir il aurait peut etre du faire ca ici, ou encore autre chose sur un autre point...
Justement là je suis pas d'accord. Le but c'est de parler de foot donc soit on argumente sur des faits techniques en expliquant que jouer de telle manière apporte plus soit la comparaison est pas possible puisque d'une saison à l'autre les effectifs sont pas les mêmes. Mais si les choix sont si évidents qu'il faut pas en parler les justifier d'un point de vue technique doit pas être très dur.
04-May-10 00:56
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

PS : j'ajouterai que tout le monde ne voit pas les objectifs comme la seule chose sur laquelle se fixer ! Fort heureusement !
clairement. on avait eu une discussion se rapprochant de cela, a savoir est ce que le beau jeu prime sur le résultat et l'atteinte des objectifs par exemple.
je maintiens que même si un certain beau jeu a été abandonné, le fait que les resultats soient la me satisfait pour cette saison. et amplement.
sauf dans le cas miraculeux ou on serait pas champion 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
04-May-10 00:59
Moi je comprends pas l'opposition qui est faite entre beau jeu et résultat. Au contraire je pense qu'à partir du moment ou on a commencé à bien jouer on est remonté au classement et on a repris confiance. Le beau jeu pour moi est à la base de notre redressement.
04-May-10 01:00
- kurosaki-kun
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
Quand à la fonction d'un forum, oui c'est pour supposer, discuter, analyser, imaginer.
mais tu analyses ce qu'il va faire?
non tu analyses ce qui est fait...
comme par exemple ne pas titulariser un joueur...
derriere, rien ne dit que ca aurait changé la donne...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
04-May-10 01:03
Epinéphrine a écrit :
clairement. on avait eu une discussion se rapprochant de cela, a savoir est ce que le beau jeu prime sur le résultat et l'atteinte des objectifs par exemple.
je maintiens que même si un certain beau jeu a été abandonné, le fait que les resultats soient la me satisfait pour cette saison. et amplement.
sauf dans le cas miraculeux ou on serait pas champion
Ouais ca se discute
Je n'ai personnellement pas d'avis là dessus (il n'y a pas que sur ça d'ailleurs) ! Mais ta façon de l'exprimer c'est en tout cas très bien !
J'aime ça !
04-May-10 01:03
cedr134 a écrit :
Moi je comprends pas l'opposition qui est faite entre beau jeu et résultat. Au contraire je pense qu'à partir du moment ou on a commencé à bien jouer on est remonté au classement et on a repris confiance. Le beau jeu pour moi est à la base de notre redressement.
Enfin le beau jeu c'est vague comme notion... Par exemple, j'ai trouvé le jeu défensif de l'Inter contre le barça agréable à regarder.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
04-May-10 01:05
kurosaki-kun a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Quand à la fonction d'un forum, oui c'est pour supposer, discuter, analyser, imaginer.mais tu analyses ce qu'il va faire?
derriere, rien ne dit que ca aurait changé la donne...
Analyser c'est un bien grand mot ! Ca relève du café du commerce faut en être conscient (c'est mon cas) ! Disons qu'on dit ce qu'il pourrait faire, ce qu'on aurait aimé qu'il fasse, etc ... Bref effectivement ce sont des discussions pour rien mais c'est le but d'un forum de foot : discuter pour rien ! 
04-May-10 01:08
rackhir a écrit :
cedr134 a écrit :
Enfin le beau jeu c'est vague comme notion... Par exemple, j'ai trouvé le jeu défensif de l'Inter contre le barça agréable à regarder.
Je comprends mais là c'est une question de goût.
Là ou la majorité encense Mourinho, moi Guardiola m'a déçu. Le jeu aurait dû payer mais il a fait rentrer ces gamins plutôt qu'un Henry. Au moins il aurait dû demander à ses joueurs de se lâcher de frapper un minimum histoire de faire sortir les défenseurs de l'Inter.
cedr134 a écrit :
Pas forcément ! Y a plein d'exemples et des contre-exemples ! L'idéal c'est effectivement ça et donc le Barça est un grand exemple pour ça ! Maintenant t'as plein de clubs qui fournissent un football ennuyeux et qui sont champions dans leur pays ! 
- kurosaki-kun
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
Quand à la fonction d'un forum, oui c'est pour supposer, discuter, analyser, imaginer.mais tu analyses ce qu'il va faire?
derriere, rien ne dit que ca aurait changé la donne...Analyser c'est un bien grand mot ! Ca relève du café du commerce faut en être conscient (c'est mon cas) ! Disons qu'on dit ce qu'il pourrait faire, ce qu'on aurait aimé qu'il fasse, etc ... Bref effectivement ce sont des discussions pour rien mais c'est le but d'un forum de foot : discuter pour rien !
ah mais la on est totalement daccord sur ce point...
a partir du moment ou l'interlocuteur en a conscience, je pense sincerement que le debat ne peut qu'etre plus agreable...c'est souvent quand quelqu'un assene des verites qui n'en sont pas forcement que ca part en vrille...
c'est pour ca que je me permettais de temperer les propos de la page d'avant, disant qu'il avait pas tord sur un point a savoir que les resultats plaident en faveur de votre coach, quelque soit le point de desaccord...
ce qui evidemment, ne veut pas dire que ca n'aurait pas ete de meme voir mieux autrement...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
04-May-10 01:15
Pas forcément ! Y a plein d'exemples et des contre-exemples ! L'idéal c'est effectivement ça et donc le Barça est un grand exemple pour ça ! Maintenant t'as plein de clubs qui fournissent un football ennuyeux et qui sont champions dans leur pays !
Ah non mais je suis conscient qu'il faut pas forcément bien jouer pour gagner, je voulais dire que l'efficacité est pas forcément l'ennemi du beau jeu. Et d'ailleurs je pense que cette année on a relevé la tête quand on a trouvé un fond de jeu. Un Lucho par exemple est meilleur dans ce cadre pour moi. Mais c'est juste un choix.
Pour ma part le beau jeu est une religion
mais c'est une question de gout après.