25-Feb-10 13:00
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre
fabous a écrit :
https://www.footmarseille.com/news-10753/rld-a-refuse-de-vendre-aux-qataris.html
pour ceux qui disent que personne veut acheter
Quand tu vois les sommes réclamées par RLD, pas étonnant que ça ne se bouscule pas pour racheter le club.;
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
25-Feb-10 13:02
marsattaks a écrit :
Quand tu vois les sommes réclamées par RLD, pas étonnant que ça ne se bouscule pas pour racheter le club.;
Non mais quand il demande 100m€ à un type inconnu et qu'il refuse toutes nego avec les Qatari
25-Feb-10 13:08
Juste pour info : les finances dans les pays du pétrole ne sont pas au mieux. Il y a des faillites en ce moment.
Je me méfie beaucoup de ces pays qui investissent des sommes colossales à perte.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
25-Feb-10 13:10
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Ronaldinho_10 a écrit :
marsattaks a écrit :
Non mais quand il demande 100m€ à un type inconnu et qu'il refuse toutes nego avec les Qatari
L'article de Meyer mentionne pourtant que RLD réclamait 200 M d'euros contre la cession du club.
Quant à l'épisode Kachkar, faut se rendre à l'évidence : ce fut une mise en scène montée de toute pièce, et on s'est un peu fait avoir par cette comédie...
25-Feb-10 13:14
- OWZOF
- Membre
Est-ce qu'il n'a pas balancé 200M en sachant pertinemment qu'en face ils trouveraient la somme délirante?
25-Feb-10 13:22
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
OWZOF a écrit :
Est-ce qu'il n'a pas balancé 200M en sachant pertinemment qu'en face ils trouveraient la somme délirante?
peut être, mais cela montre aussi que RLD n'a jamais été chaud de vendre. C'est pour cette raison qu'il a balancé ce chiffre énorme.
25-Feb-10 13:33
- cana13
- Membre
Et Kashkar il devient quoi ????
Quel souvenir sa danse sur la table après la victoire contre lyon en CDF
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
25-Feb-10 13:36
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
cana13 a écrit :
Même lui avait compris qu'il y avait trop de monde qui gravitait autour du club et voulait faire le ménage, on remarquera que la fameuse plainte déposée par RLD on n'en parle plus.
Des fois je me demande si il était si fauché que ça.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Feb-10 13:39
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
folavril a écrit :
Juste pour info : les finances dans les pays du pétrole ne sont pas au mieux. Il y a des faillites en ce moment.
Je me méfie beaucoup de ces pays qui investissent des sommes colossales à perte.
Le Qatar se porte tres bien, toi tu prend le cas de dubai pour généraliser.
Rules change. The game remains the same.
25-Feb-10 13:51
- cana13
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
cana13 a écrit :
Quel souvenir sa danse sur la table après la victoire contre lyon en CDFMême lui avait compris qu'il y avait trop de monde qui gravitait autour du club et voulait faire le ménage, on remarquera que la fameuse plainte déposée par RLD on n'en parle plus.
Des fois je me demande si il était si fauché que ça.
+1 mais de toute façons je sais pas si c'était une bonne chose pour le l'OM le kashkar, du moinS ca aurait pas changé grand chose par rapport a RLD
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
25-Feb-10 14:11
quelqu'un a le numéro de la famille royale du Qatar?
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
25-Feb-10 17:17
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
cana13 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
cana13 a écrit :
Quel souvenir sa danse sur la table après la victoire contre lyon en CDFMême lui avait compris qu'il y avait trop de monde qui gravitait autour du club et voulait faire le ménage, on remarquera que la fameuse plainte déposée par RLD on n'en parle plus.
Des fois je me demande si il était si fauché que ça.+1 mais de toute façons je sais pas si c'était une bonne chose pour le l'OM le kashkar, du moinS ca aurait pas changé grand chose par rapport a RLD
ce type était un kita bis. je pense que le club serait probablement en grand difficulté avec ce mec, sportivement, ou financièrement (ou les deux). Franchement, l'OM a évité le pire ce jour là. C'était un escroc ce mec.
Pour les quataris, merci Dreyfus par contre. Quoique gaudin aurait peut être fait comme son collègue de paris.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
12-Apr-10 10:56
- ketzal
- Membre
k@iser a écrit :
Sinon, les investissements c'est bien mais si c'est pour que le club soit dépendant de la mafia russe ou des pétrodollars et s'écroule quand la manne s'éteint : non merci. Les investissements doivent être fait pour être rentable pour le club, pour faire apparaitre de nouvelles sources de revenus et pas pour filer un coup de boost ponctuel. Le bon exemple d'investissement est le stade. Hormis cela, il est évident que l'OM doit dégager de fort revenu qui doive être utilisé pour le club et pas capté au passage par un pontage occulte. Et bien sûr, tout ça en vu d'accroitre le potentiel sportif.
+10000
id psn: Brelyx
05-May-10 11:42
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 27627.html
http://www.laprovence.com/article/om-a- … antage-lom
je crois que ça vaut la peine d' etre posté ici ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
05-May-10 12:07
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
DEZ le roi du pétrol a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-jeux-dangereux-de-l-om_827627.html
http://www.laprovence.com/article/om-a- … antage-lom
je crois que ça vaut la peine d' etre posté ici ...
En fait faudrait modifier le titre : OM: pourquoi Margarita ne vend pas ..
05-May-10 12:16
- matmed
- Exclu
L OM et les petits arrangements entre amis
05-May-10 12:28
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
ketzal a écrit :
k@iser a écrit :
Sinon, les investissements c'est bien mais si c'est pour que le club soit dépendant de la mafia russe ou des pétrodollars et s'écroule quand la manne s'éteint : non merci. Les investissements doivent être fait pour être rentable pour le club, pour faire apparaitre de nouvelles sources de revenus et pas pour filer un coup de boost ponctuel. Le bon exemple d'investissement est le stade. Hormis cela, il est évident que l'OM doit dégager de fort revenu qui doive être utilisé pour le club et pas capté au passage par un pontage occulte. Et bien sûr, tout ça en vu d'accroitre le potentiel sportif.
+10000
+220M€
Autres très bons investissements : la chaine de télé, la boutique, tout ce qui développe le merchandising. Et il n'y a pas à avoir peur de ressembler à OL Coiffure : on est l'OM on ne ressemblera jamais à l'OL sur ce plan-là.
J'approuve ce message.
05-May-10 12:58
- matmed
- Exclu
dimi3 a écrit :
On va être champions et des affaires de merde ressortent comme par hasard.
ce sont des articles sortis fin 2009, ces accords entre amis sont dommageables pour le club et le prive de plusieurs mullions d euros chaque annee
05-May-10 12:58
- Kernel
- Membre
- Lieu: Montrouge
cana13 a écrit :
30-Jul-10 15:47
- asken
- Tête de Genou
Elle pas encore prête à vendre la Margarita, bien au contraire est c'est tant mieux,
Foot Transfert : OM, Margarita Louis-Dreyfus va prêté de l’argent
La veuve de Robert Louis-Dreyfus va aider l’Olympique de Marseille à recruter
vendredi 30 juillet 2010, par tof
L’Olympique de Marseille, champion de France de Ligue 1, peine à recruter un grand attaquant de standing depuis le début du mercato. Les pistes sont pourtant nombreuses mais l’OM manque de fonds pour passer à l’action.
Lassé de ce manque de moyen, Margarita Louis-Dreyfus, la veuve de Rober Louis-Dreyfus est sorti de son silence et a affirmé qu’elle souhaitait aider l’OM cet été. La riche héritière devrait sortir son carnet de chèque afin d’aider le club olympien à recruter son attaquant tant espéré. L’OM devrait s’orienter soit vers un transfert à prix raisonnable, soit pour un prêt avec option d’achat.
Au niveau des pistes, David Suazo, l’attaquant de l’Inter de Milan, Roque Santa Cruz, l’attaquant de Manchester City et Gignac, l’attaquant de Toulouse sont pressentis à l’OM. 3 pistes offensives intéressantes pour le club phocéen, reste à savoir si le club aura les moyens afin d’en recruter une... Affaire à suivre
Reste à savoir les souces du journaleux et tout le tralalala
http://www.football-actu.fr/Foot-Transf … t-508.html
Narguilé, feuilles à rouler, encens, tubes, grinder à prix discount : http://www.rouleenantaise.fr