06-May-10 13:19

Fabfab91
Membre
Lieu: Palaiseau

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Barthez, Niang

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Milken a écrit :

cesare maldini a écrit :

La culture de la gagne et l'aspect tactique du jeu ,il l'a apprise en Italie ( joueur et entraineur).C'est exactement tout ce qui manque à tous ces flambeurs de l'EDF...

Il l'a apprise déja avec Bernard Tapie à l'OM la culture de la gagne

DD l'avait dit le 12 juillet 1998

"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-May-10 13:22

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On doit tout à l'Italie!

Grande DD! neutral

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-May-10 13:23

kkuetes
Membre

né en 1981
supporter de l OM depuis 1993 ( date a laquelle je me suis mis au foot )
Dans le haut comme dans le bas du classement tjrs a fonds derrière l'OM

la chose que j'ai remarqué cette année ...
une serenité dans les grands moments abordé par l'OM
une sereniét avant la coupe de la ligue/ le final du championnat de france
mais aucune exitation exacerbée rapidement noyée de chagrin comme lors des précédentes finales ( UEFA,COUPE DE FRANCE; CHAMPIONNAT DE FRANCE)

Cet OM la a un sang froid a toute épreuve et une capacité de travail remarquable !!!!

Bvo a Deschamps
a ses prédecesseurs ayant bati au fur et à mesure
et surtout comme le dit ma signature

Les joueurs passent et trépassent mais L'OM reste L'OM !!!!!!

a l'année prochaine pour de nouveaux frissons

les joueurs passent et trepassent mais l OM restera l OM

06-May-10 13:24

iniesta_57
Membre

memen a écrit :

DD>C.Noris

Chuck Norris peut te faire gagner la LDC avec cette équipe

--------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------

Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !

06-May-10 13:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

kkuetes a écrit :

né en 1981

mais aucune exitation exacerbée rapidement noyée de chagrin comme lors des précédentes finales ( UEFA,COUPE DE FRANCE; CHAMPIONNAT DE FRANCE)

Cet OM la a un sang froid a toute épreuve et une capacité de travail remarquable !!!!

Bvo a Deschamps

Ce trophée, ça me fait plaisir pour vous les jeunes qui n'avaient pas connu la grande époque. Je pense aussi à tous ceux qui hors de Provence subissent les chambrages constants de leurs collègues. J'espère que cette réussite va s'inscrire dans le temps et la durée. C'est surtout ça l'important ! wink

Deschamps a une grande part dans ce succès puisqu'il a tout assumé. Le mercato, des choix à la con en début de saison, une communication moins réussie que son prédécesseur, etc ... Il a su en tout cas faire ce que personne n'avait fait (en bénéficiant quand même du plus gros investissement consenti par l'OM sur un mercato je pense) mais avec beaucoup de talent.
Ca va être la folie sur le Vieux Port !!! lol

06-May-10 13:31

Sven
Mbappe lover

Mon premier titre avec l'OM puisque je suis un gros footix qui s'est mis au foot en 1998. big_smile

Mais mon frère supporte l'OM depuis bien plus longtemps. Je pense pas que ce soit le premier pour lui.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-May-10 13:34

Bartaza
Membre

cesare maldini a écrit :

La culture de la gagne et l'aspect tactique du jeu ,il l'a apprise en Italie ( joueur et entraineur).C'est exactement tout ce qui manque à tous ces flambeurs de l'EDF...

Grimault lui a demandé et il a répondu que "comme le leadership, c'est en bonne partie dans les genes", enchainant sur la responsabilisation qu'avait amené chez lui le fait de vivre et jouer avec des plus anciens, de Nantes a l'OM, et certainement aussi a la Juve

Deschamps il a tellement la gagne en lui qu'il a passé sa carriere comme une éponge, il a du apprendre de tous les types chez qui il a reconnu des efforts supplémentaires pour s'assurer la victoire, retenir toutes les lecons de ceux qui savaient avant lui

mais sinon, il a bel et bien stigmatisé les difficultés en france a sortir des objectifs individuels pour n'avoir en tete que le but commun

06-May-10 13:34

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

kheops a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

"L'OM doit-il garder Deschamps"...  lol

Le probleme et que DD veut des garanties pour la saison prochaine et que Dassier a annoncé que les moyen du club ne seront pas très grand. hmm

Tu pense franchement qu'un type comme Dassier qui, que vous le vouliez ou non, connait trés bien le milieu des médias, va balançer directement dans la presse que le club est blindé de fric ?

Je ne pense pas, c'est de lma com', c'est tout. Je dirai même que chacun de nos dirigeants tire tout dans le même sens, et même les joueurs !
Il y a un état d'esprit qui s'est installé à l'OM depuis que la Desh' à pris les rennes ( lol ).

Il a su faire franchir un trés gros pallier au club, il est en train de décompléxé le club et fait a su assumé le statut de plus grand club français de Football de tout les temps.

Avec le potentiel marketing de l'OM qui n'a aucun égal en france, la passion marseillaise qui est énorme et qui n'a pas a rougir des autres clubs européen, l'OM de Deschamps peut écrire un autre chapitre du club avec des lettres d'or !

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

06-May-10 13:41

Anthofcl
Membre
Lieu: Paris

Dans le cul de ceux qui souhaitaient le retour de Gerets à la trêve ! Bravo DD.

06-May-10 13:42

cesare maldini
Membre

Bartaza a écrit :

cesare maldini a écrit :

Deschamps il a tellement la gagne en lui qu'il a passé sa carriere comme une éponge, il a du apprendre de tous les types chez qui il a reconnu des efforts supplémentaires pour s'assurer la victoire, retenir toutes les lecons de ceux qui savaient avant lui

mais sinon, il a bel et bien stigmatisé les difficultés en france a sortir des objectifs individuels pour n'avoir en tete que le but commun

On est entiérement d'accord. Ce gars a pris le meilleur de chacun de ses entraineurs,partenaires,adversaires et président  wink . Je crois également que l'Italie et son championnat te donnent un plus.

Dernière modification par cesare maldini (06-May-10 13:45)

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

06-May-10 13:49

Bartaza
Membre

cesare maldini a écrit :

On est entiérement d'accord. Ce gars a pris le meilleur de chacun de ses entraineurs,partenaires,adversaires et président  wink . Je crois également que l'Italie et son championnat te donne un plus.

c'est sur que question tactique, il y a pas de meilleure école, surtout dans les 90's où ils mettaient la fessée a tout le monde de ce point de vue.

06-May-10 13:55

Bartaza
Membre

CommandoUltras a écrit :

Je dirai même que chacun de nos dirigeants tire tout dans le même sens, et même les joueurs ! Il y a un état d'esprit qui s'est installé à l'OM depuis que la Desh' à pris les rennes

" Je le dédie a mes dirigeants: C'est dans les plus grandes victoires qu'on fait les plus grandes conneries" Deschamps

une forme d'avertissement il me semble?
on dirait qu'il doute de l'ambition de ses dirigeants, en tous cas il leur demande de bien prendre leur temps pour considerer leurs options

06-May-10 13:58

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

TontonFlingueur a écrit :

Ce trophée, ça me fait plaisir pour vous les jeunes qui n'avaient pas connu la grande époque. Je pense aussi à tous ceux qui hors de Provence subissent les chambrages constants de leurs collègues. J'espère que cette réussite va s'inscrire dans le temps et la durée. C'est surtout ça l'important ! wink

cool

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

06-May-10 13:59

Sven
Mbappe lover

Anthofcl a écrit :

Aucun rapport. Gerets avec 77 pts était pas champion, là avec 75 DD l'est. Mais le seul qu'on retiendra c'est DD.

06-May-10 14:00

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

kkuetes a écrit :

né en 1981

Bvo a Deschamps

Tout pareil!
Et j'ai commencé à aimé l'OM le soir du 26 mai 1993 wink

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

06-May-10 14:01

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

TontonFlingueur a écrit :

smile On va dire que j'étais bien jeune pour savourer vraiment.

06-May-10 14:02

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Bartaza a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Je dirai même que chacun de nos dirigeants tire tout dans le même sens, et même les joueurs ! Il y a un état d'esprit qui s'est installé à l'OM depuis que la Desh' à pris les rennes

" Je le dédie a mes dirigeants: C'est dans les plus grandes victoires qu'on fait les plus grandes conneries" Deschamps

on dirait qu'il doute de l'ambition de ses dirigeants, en tous cas il leur demande de bien prendre leur temps pour considerer leurs options

La phrase "c'est dans les plus grande ...." c'etait sur le mercato. Il veut pas s'enflammer

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

06-May-10 14:03

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Sven a écrit :

Anthofcl a écrit :

Aucun rapport. Gerets avec 77 pts était pas champion, là avec 75 DD l'est. Mais le seul qu'on retiendra c'est DD.

75pts.... et 2 matchs à jouer !  wink  Mais pas de querelles, c'est pas le moment  cool

06-May-10 14:04

tarasboulba 1
Membre

Bartaza a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Bizarrement HBA a fait la même réflexion dans les vestiaire
aux micros de canal +

[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

06-May-10 14:12

l'om en force
Membre

Putain a dire que quand je me suis mis a aimer l'om, si je me souvient bien, j'avais 5/6 ans, a cette epoque il yavait letchkov a l'om, les malucci, francheschini et je sais plus qui, c'etait la fin de saison, j'etait devant un livre (omplus??), et a 6 an ca ma fait le meme effet que les pages 300 de la redoute, celle ou il y a les femme en petite cullotte lol, non j'ai pas bander....

Pendant  les année courbis, les bagarre a bologne, MES maillots ravanelli, mes jeux fifa, mes reves om, mes premieres place au stade velodrome, mes caprices et mes lutte pour voir les match du dimanche soir jusqu'a la fin...Et oui le lendeman il y avait l'ecole

Plusieur fois je me suis poser la question, qu'est ce qui me fait aimer l'om....que le matin je pense a ca, qu'avant de dejeuner j'ouvre la provence, depuis hier je le sais, j'ai vu un titre, j'ai vu mon om vaincre, mon om sacré, j'ai vecu ca a quelques metres, centimetres des joueurs. Aujourd'hui je suis heureux, mais j'ycrois toujours pas, je sais pas si pour vous ca fait pareil, mais je sais pas decrire le sentiment que je ressent, je l'ai tellement imaginer ce moment...

Un dernier pour la fin allez l'om, vive le titres et merci Didier Deschamps

ps: je sais pas pourquoi j'ecris tout ca avec mes problemes d'ortographes et de clavier lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum