06-May-10 00:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

Dommage pour cette finale perdue qui aurait atténué la deception de la série A... mais le score reste honnête.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-May-10 10:49

ronaldor
 Exclu

http://www.youtube.com/watch?v=tS4vJLMGUEA

C'est ça votre grand joueur super classe? Minable petit homme.
Heureusement l'Inter vous l'a mise profonde.
Grande OM, Grande Inter  neutral  neutral

06-May-10 10:50

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Tu veux qu'on te montre des vidéos de Samuel ? big_smile Venir faire la morale à l' Rome c'est bien marrant

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

06-May-10 13:43

Sven
Mbappe lover

Grande Francesco!!!!!!!!!!!!!!!!!!! neutral

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-May-10 13:50

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

fargo a écrit :

Tu veux qu'on te montre des vidéos de Samuel ? big_smile Venir faire la morale à l' Rome c'est bien marrant

Jusqu'à preuve du contraire, les supporters intéristes n'ont jamais soutenu que Samuel était un joueur classieux, au contraire des romains pour Totti. roll

Et puis Samuel quand il tire un maillot c'est pour éviter que l'équipe adverse plante un but, c'est pas pour blesser. roll

Totti est un débile profond et c'est un secret pour personne en Italie.

Dernière modification par Bakar (06-May-10 13:50)

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

06-May-10 14:00

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

La mémoire courte quand ça t'arrange.. c'est vrai que Samuel n'est pas le genre de joueur à avoir fait des tacles assassins dans sa carrière big_smile
Résumer Totti à ce geste, c'est vraiment faire preuve d'une totale partialité, je te le conçois lol
Et plus d'un  joueur de classe mondiale ont eu ce genre de réaction débile, c'est pas pour ça qu'il est nécessaire de les résumer à cela, sauf si on veut en profiter pour lui chier dessus. Je comprends bien plus un joueur comme Totti qui peut avoir, une fois de temps à autre, ce genre de réaction plutôt qu'un boucher (régulier) du foot. C'est pas pour autant qu'il faut excuser Totti, mais y'a un juste milieu.

Dernière modification par fargo (06-May-10 14:02)

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

06-May-10 14:02

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

fargo a écrit :

La mémoire courte quand ça t'arrange.. c'est vrai que Samuel n'est pas le genre de joueur à avoir fait des tacles assassins dans sa carrière big_smile
Résumer Totti à ce geste, c'est vraiment faire preuve d'une totale partialité, je te le conçois lol
Et plus d'un joueur de classe mondiale ont eu ce genre de réaction débile, c'est pas pour ça qu'il est nécessaire de les résumer à cela, sauf si on veut en profiter pour lui chier dessus. Je comprends bien plus un joueur comme Totti qui peut avoir, une fois de temps à autre, ce genre de réaction qu'un boucher du foot. C'est pas pour autant qu'il faut excuser Totti, mais y'a un juste milieu.

+1 vive les rageuses
Dans ce cas on résume Zizou à son coup de tete aussi tant qu'on y est.
Et Materazzi et ses tacles de boucher, il est pas intériste lui ?

Droit au but

06-May-10 14:04

mathigoal
Membre
Lieu: paris

yEzan a écrit :

fargo a écrit :

Et plus d'un joueur de classe mondiale ont eu ce genre de réaction débile, c'est pas pour ça qu'il est nécessaire de les résumer à cela, sauf si on veut en profiter pour lui chier dessus. Je comprends bien plus un joueur comme Totti qui peut avoir, une fois de temps à autre, ce genre de réaction qu'un boucher du foot. C'est pas pour autant qu'il faut excuser Totti, mais y'a un juste milieu.

+1 vive les rageuses
Dans ce cas on résume Zizou à son coup de tete aussi tant qu'on y est.
Et Materazzi et ses tacles de boucher, il est pas intériste lui ?

en même temps materazzi en joueur de classe mondiale ... j'ai un gros doute  big_smile

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

06-May-10 14:06

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

mathigoal a écrit :

en même temps materazzi en joueur de classe mondiale ... j'ai un gros doute  big_smile

Va dire ça aux supporters intéristes, une idole là bas.

Droit au but

06-May-10 14:07

mathigoal
Membre

fargo a écrit :

et ce même samuel qui passe son match à plaquer drogba dans la surface sur tout les coups de pieds arrêtés pendant le quart de finale de LDC ???  mad

06-May-10 14:09

mathigoal
Membre

yEzan a écrit :

mathigoal a écrit :

Va dire ça aux supporters intéristes, une idole là bas.

non mais moi j'adore mamadou NIANG et ce n'est pâs un joueur de classe mondiale...

Adorer un joueur OK en faire un joueur de classe mondiale ... il y a quand même un fossé entre Materrazzi et la classe mondiale !

06-May-10 14:09

Sven
Mbappe lover

A croire que l'objectivité et le football, ça fait deux.

06-May-10 14:15

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole

fargo a écrit :

c'est vrai que Samuel n'est pas le genre de joueur à avoir fait des tacles assassins dans sa carrière big_smile

Dans sa carrière, peut être qu'il a fait quelques tacles assassins, mais à L'Inter je m'en souviens pas qu'il en ait fait.
A moins que tu ais des vidéos  wink

moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

06-May-10 14:16

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole

Surtout que là, il joue même pas le ballon le Totti  roll

moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

06-May-10 14:16

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma

ronaldor a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=tS4vJLMGUEA

C'est ça votre grand joueur super classe? Minable petit homme.
Heureusement l'Inter vous l'a mise profonde.
Grande OM, Grande Inter  neutral  neutral

merci pour la video, je vais la publier sur Facebook tellement je la kiffe, j'aurais été a la place de totti ce serait mon point sur la figure qu'il aurait reçu mario...Lui par contre c'est vraiment un joueur détéstable, touts les grands bonhomme du ballond rond disent que francesco totti est un grand homme en + d'être un joueur enorme, et tous l'on connu et frequenté (sacchi, capello, baggio, trappattoni, zoff, zeman, batistuta, maldini del piero, de rossi, samuel...), donc j'aurais plus tendance a croire ces gens-là plutot qu'un simple forumeur d'omplanète comme toi qui critique une étoile du ballon rond sans jamais l'avoir vu une seule fois en vrai...
Mario balotelli, par contre, ( puisque c'est lui le grand artiste de la video que t'as plublié) dis-moi quel grand monsieur ( ou meme petit allez on va être fou) a dit que c'etait un mec irréprochable sur le plan humain ?? Tu m'en trouve un et je la ferme promis.
Si totti a agit de la sorte, il y a forçement une raison, il c'est pas reveiller le matin en se disant qu'il allait péter la jambe de mario comme ça sur un coup de tête...
Ps : @ bakar : dire que totti est un débile profond lorce qu'on supporte l'inter ( vampeta, adriano, vieri, materazzi, samuel, balotelli, ibrahimovic, vieira, ronaldo et pleins d'autres) c'est vraiment minable, lamentable et marrant a la fois  big_smile

Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

06-May-10 14:20

ergladiatore
 Exclu

Sven a écrit :

A croire que l'objectivité et le football, ça fait deux.

non mais y'en a qui sont vraiment ridicules içi de dire que totti est un petit homme pour ce geste, c'est comme si moi je disais que zidane sur le plan humain est un merdeux pour son geste en finale de la cdm...les interistes sont d'une objéctivitée éffrayante

Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

06-May-10 14:22

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

A priori la Roma a pris une lecon de foot, des petits écoliers sur un terrain...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

06-May-10 14:47

ergladiatore
 Exclu

ben arfa fait ça contre benfica, chuuuute personne en parle ou alors, on en parle mais pour le défendre parce qu'il aurait " toutes les raisons du monde" pour le faire, par contre, totti realise le meme geste dans des circonstances a peu près égales, la non, c'est un débile et un assassin, un petit homme et un tocard.
Objectivitée et interistes, ce ne sonts pas vraiment deux mots qui vont ensembles

06-May-10 15:18

Sven
Mbappe lover

J'admire Totti et je hais Balotelli comme je pense pas mal d'italiens, donc franchement, rien à foutre de son geste.

06-May-10 16:21

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Le fait que Totti a un poix chiche dans la tête, c'est comme ça et ça date pas d'hier. L'acte d'hier reflète juste son intelligence, c'est loin d'être le premier et sûrement pas le dernier.

Il y a raison si ce mec est si impopulaire.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Dernières News FM

Pied de page du Forum