06-May-10 14:52
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Leboeuf a raison, ce mec est une légende de notre club, il lui faut sa statue et vite!
On comprend mieux aujourd'hui pourquoi Diouf a sacrifié Gerets à l'époque et il faut absolument que Dassier le prolonge 3 ans de +!
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
06-May-10 14:56
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Yohan a écrit :
kkuetes a écrit :
né en 1981
supporter de l OM depuis 1993 ( date a laquelle je me suis mis au foot )
Dans le haut comme dans le bas du classement tjrs a fonds derrière l'OM
la chose que j'ai remarqué cette année ...
une serenité dans les grands moments abordé par l'OM
une sereniét avant la coupe de la ligue/ le final du championnat de france
mais aucune exitation exacerbée rapidement noyée de chagrin comme lors des précédentes finales ( UEFA,COUPE DE FRANCE; CHAMPIONNAT DE FRANCE)
Cet OM la a un sang froid a toute épreuve et une capacité de travail remarquable !!!!
Bvo a Deschamps
a ses prédecesseurs ayant bati au fur et à mesure
et surtout comme le dit ma signature
Les joueurs passent et trépassent mais L'OM reste L'OM !!!!!!
a l'année prochaine pour de nouveaux frissonsTout pareil!
Et j'ai commencé à aimé l'OM le soir du 26 mai 1993
De 81 aussi mais supp de l'OM bien avant, à 7 ans en fait j'étrenné dejà mon maillot panasonic à l'entrainement en voulant copier les Papin, Wadlle et autre Francescoli 
06-May-10 14:59
eto'o fils a écrit :
Leboeuf a raison, ce mec est une légende de notre club, il lui faut sa statue et vite!
On comprend mieux aujourd'hui pourquoi Diouf a sacrifié Gerets à l'époque et il faut absolument que Dassier le prolonge 3 ans de +!
dommage qu'il soit pas noir.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
06-May-10 15:09
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Marcel Patoulacci a écrit :
eto'o fils a écrit :
On comprend mieux aujourd'hui pourquoi Diouf a sacrifié Gerets à l'époque et il faut absolument que Dassier le prolonge 3 ans de +!dommage qu'il soit pas noir.
Sinon pour la statue, ça fait depuis la victoire en coupe de la ligue que je le dis
DD est une légende
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
06-May-10 15:19
Merci merci merci c'est tellement bon et il va rien nous arriver le bonheur recommence c'est tout Merci oh que c'est bon
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
06-May-10 15:27
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Ce qui me fait plaisir, c'est de voir les vautours changer de proie, qu'ils voient que l'OM de Didier Deschamps n'est pas prêt de flancher et qu'ils peuvent tournoyer autour d'un autre gibier!
Deschamps, il est venu en sachant ce qu'il devait faire, il avait ses convictions et se doutait que ça ne pourrait que fonctionner! bizarrement, des "supporters", les médias (mais ça c'est moins bizarre) et même les supps' adverses pensaient qu'il allait se planter, qu'on allait chiâler après Gerets (c'est aussi un peu son titre) et que Deschamps partirait avec fracas.
Rien de tout ça n'est arrivé, un mec aussi sérieux, pro, experimenté et intelligent ne peut pas se planter lorsqu'il a les moyens de ses ambitions!
Perso', je sens qu'il va rester et essayer de monter une encore plus grosse équipe: c'est un atout d'avoir quelqu'un comme lui, il sait qu'il ne faut pas se reposer sur nos lauriers et comment faire progresser ce groupe. Totale confiance. In DD i trust.
Dédicace aux dirigeants, qui lui ont laissés carte blanche et les mains libres...
FEHnomenal
06-May-10 15:28
Sven a écrit :
Anthofcl a écrit :
Dans le cul de ceux qui souhaitaient le retour de Gerets à la trêve ! Bravo DD.
Aucun rapport. Gerets avec 77 pts était pas champion, là avec 75 DD l'est. Mais le seul qu'on retiendra c'est DD.
sauf qu'on aura bcp plus que 75 
06-May-10 15:29
- TeamNowhere
Exclu-

-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
eto'o fils a écrit :
Yohan a écrit :
kkuetes a écrit :
né en 1981
supporter de l OM depuis 1993 ( date a laquelle je me suis mis au foot )
Dans le haut comme dans le bas du classement tjrs a fonds derrière l'OM
la chose que j'ai remarqué cette année ...
une serenité dans les grands moments abordé par l'OM
une sereniét avant la coupe de la ligue/ le final du championnat de france
mais aucune exitation exacerbée rapidement noyée de chagrin comme lors des précédentes finales ( UEFA,COUPE DE FRANCE; CHAMPIONNAT DE FRANCE)
Cet OM la a un sang froid a toute épreuve et une capacité de travail remarquable !!!!
Bvo a Deschamps
a ses prédecesseurs ayant bati au fur et à mesure
et surtout comme le dit ma signature
Les joueurs passent et trépassent mais L'OM reste L'OM !!!!!!
a l'année prochaine pour de nouveaux frissonsTout pareil!
Et j'ai commencé à aimé l'OM le soir du 26 mai 1993De 81 aussi mais supp de l'OM bien avant, à 7 ans en fait j'étrenné dejà mon maillot panasonic à l'entrainement en voulant copier les Papin, Wadlle et autre Francescoli
Moi je suis de 82 et le virus m'as pris en 90 a 8 ans, je me souviens encore des larmes que m'avait causé le fameux tir au but d'Amoros en finale contre l'etoile rouge de Belgrade...... A l'époque je n'imaginais pas souffrir 17 ans pour voir l'OM au sommet a nouveau, 28 ans en juillet et 17 ans sans titre ca force le respect cette abnégation des supporters, SUPPORTERS a jamais les meilleurs, MARSEILLE a jamais les premiers, DD a jamais dans nos coeurs, c'est le debut d'une nouvelle ere ou l'OM va reprendre la place qui lui revient de droit, le leadership du foot Francais et de retour "un jour ou l'autre l'Europe parlera Marseillais"
A l'image de ma signature avec DD au commande une 2eme LDC est possible dans les années a venir........
le 06/05/2010 une ligue des champions......... j'y crois toujours.
Dernière modification par TeamNowhere (06-May-10 15:31)
PM3: Valence
06-May-10 15:30
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
06-May-10 15:31
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Pour la ldc l'objectif est dejà de sortir des poules, aprés se lon le tirage on a vu avec Bordeaux et Lyon qu'un parcours sympa était tjrs possible. Mais si tu tombes sur Barça direct en 8e ça devient compliqué 
06-May-10 15:32
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

eto'o fils a écrit :
On comprend mieux aujourd'hui pourquoi Diouf a sacrifié Gerets à l'époque et il faut absolument que Dassier le prolonge 3 ans de +!dommage qu'il soit pas noir.
Ca y est François Pignon n'est plus? 
06-May-10 15:33
eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
c'est qui celui là ? 
06-May-10 15:37
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
deschamps en direct en ce moment sur omtv.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
06-May-10 15:38
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
il a rendu hommage à tout le monde (stephan, spinosi, préparateurs physiques, staff médical etc.) sauf à anigo. bizarre. 
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
06-May-10 15:40
- phanphan
- Membre
-

je me suis dis la meme chose
en meme temps, pour ce qu'il fait anigo... 
06-May-10 15:43
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
phanphan a écrit :
je me suis dis la meme chose
en meme temps, pour ce qu'il fait anigo...
N'importe quoi...
06-May-10 15:50
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
TontonFlingueur a écrit :
Ce trophée, ça me fait plaisir pour vous les jeunes qui n'avaient pas connu la grande époque. Je pense aussi à tous ceux qui hors de Provence subissent les chambrages constants de leurs collègues. J'espère que cette réussite va s'inscrire dans le temps et la durée. C'est surtout ça l'important !
Clair. Ces dernières semaines, j'étais même pas stressé pour le titre que je voyais pas nous échapper mais plus pour les années à venir. On sait très bien que le plus dur dans l'histoire, c'est de durer. L'enjeu à moyen-long terme, ça va être de voir si l'OM restera grand et ambitieux sans DD.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
06-May-10 16:00
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
06-May-10 16:04
- Paulomars
- Membre
-

DD a dit ne pas vouloir partir pour de l'argent et semble avoir l'intention de rester pour "programmer l'équipe pour la gagne" comme on l'était dans les années 90.
Avec DD, le club a enfin la possibilité de devenir sportivement ce qu'il est déjà sur le plan populaire, médiatique, financier : un grand club européen!
Avec DD, on a aussi la garantie de pouvoir intéresser de grands joueurs à venir tenter le challenge chez nous, peut-être encore plus grands que l'an dernier. Etre entrainé par DD, c'est pas être entrainé par Emon ou Stambouli (que j'aime beaucoup par ailleurs).
Maintenant espérons que la direction et l'actionnaire nous donneront les moyens financiers pour asseoir notre règne
Allez l'OM!
Dernière modification par Paulomars (06-May-10 16:06)
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
06-May-10 16:59
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
eto'o fils a écrit :
c'est qui celui là ?
Le mec pas crédible 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport