06-May-10 17:27

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

C'etait le dernier joueur à avoir soulevé un trophée avec l'OM, c'est le premier entraîneur à en regagner un après ses 17 ans de frustration pour les supporters, c'etait son destin. Il rentre dans la légende.

J'espère que la saison prochaine se passera aussi bien sinon mieux que cette saison. J'espère aussi que les dirigeants qui lui ont laissés carte blanche cette saison lui donneront les moyens de ses ambitions pour la saison prochaine. On a tout pour redevenir un grand d'europe et ça serait fortement dommage de passer à coté.

18 ans sans titre et 17 ans sans trophée, c'etait très long. La victoire en CDL n'était qu'un apéritif. La victoire et le sacre hier soir m'ont fait verser une petite larme. Et même aujourd'hui en revoyant les images, j'en ai encore les yeux humides. Je n'ai qu'un seule chose à dire: MERCI POUR TOUT Didier!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-May-10 17:39

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

slash40 a écrit :

C'etait le dernier joueur à avoir soulevé un trophée avec l'OM, c'est le premier entraîneur à en regagner un après ses 17 ans de frustration pour les supporters, c'etait son destin. Il rentre dans la légende.

J'espère que la saison prochaine se passera aussi bien sinon mieux que cette saison. J'espère aussi que les dirigeants qui lui ont laissés carte blanche cette saison lui donneront les moyens de ses ambitions pour la saison prochaine. On a tout pour redevenir un grand d'europe et ça serait fortement dommage de passer à coté.

18 ans sans titre et 17 ans sans trophée, c'etait très long. La victoire en CDL n'était qu'un apéritif. La victoire et le sacre hier soir m'ont fait verser une petite larme. Et même aujourd'hui en revoyant les images, j'en ai encore les yeux humides. Je n'ai qu'un seule chose à dire: MERCI POUR TOUT Didier!

+1
Seul DD à les clés.
Il va remettre l'OM au sommet dans un avenir proche. Tel est son destin.
En France seul l'OM peut faire partit des grands clubs Européen. Les autres font des apparitions mais ne marquent pas ne marqueront jamais les esprits car seul l'OM peut donner de tels émotions.

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

06-May-10 18:09

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Deschamps qui veut un amical contre un grand club fin juillet au vélodrome
fini les amicaux contre Bordeaux Lens and co ou on repart avec 15 blessés

Deschamps https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

06-May-10 19:40

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

DD sur canal en ce moment.

Rules change. The game remains the same.

06-May-10 19:42

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Dieu sur c+
Ariane : "vous avez récupéré des cadavres ce matin ?"
DD  : "cet aprem, c'est ça le pire"
big_smile

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

06-May-10 19:44

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Kader Johnson a écrit :

Source ?
Grande DD.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

06-May-10 19:45

PablOM
 Exclu

Footmax a écrit :

Kader Johnson a écrit :

Source ?
Grande DD.

https://www.footmarseille.com/forum/view … 0#p7281160

06-May-10 19:46

moamed
 Exclu
Lieu: Forum d'en Haut

BOUMMMMMMMMMMMMMMM

DD c'est caaaaaaaaaaaaaaa

[Bouzelouf Crew]    "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3

06-May-10 19:46

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris

Mahogany II a écrit :

il a rendu hommage à tout le monde (stephan, spinosi, préparateurs physiques, staff médical etc.) sauf à anigo. bizarre.  hmm

C'est comme a chaque fois il parle de SES decisions, de SES choix et des SES recrues.. Jamais de avec des discussion avec Anigo ou autre..

Alors qu'en directeur sportif, il devrait normalement etre impliqué dans tous les transferts

Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

06-May-10 19:48

PablOM
 Exclu

18eme trophée remporté par DD, le palmarès de ouf.

06-May-10 19:49

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Ca va nous changer de ces matchs amicaux à la con contre des équipes de L1, jamais compris leur utilité, à part pour détruire nos joueurs (Lucho).

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

06-May-10 21:36

Pink-panther II
Membre

DD = Dieu

Je kiffe cette équipe, c'est trop bon. Les Bad Boys de Bordeaux sont de sortie ! @Guy Rondin

06-May-10 21:40

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

bon c'est bien lui aussi dit qu'il etait en gros stress quand etait a -12, qu'il doutait...on peut donc le reprocher a posteriori a certains supps.
la wefa lachée.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

06-May-10 21:54

Bartaza
Membre

Carlos Mozer13 a écrit :

bon c'est bien lui aussi dit qu'il etait en gros stress quand etait a -12, qu'il doutait...on peut donc le reprocher a posteriori a certains supps.
la wefa lachée.

c'est pour ca qu'il dit "si on reste comme ca (mercato), l'an prochain ce sera beaucoup plus dur", ce qu'il y a vraiment a esperer, c'est qu'on en ait fini avec ces premieres parties de saisons moyennes, avec l'adaptation des uns aux autres et au club

il faut se renforcer pour jouer toutes les compet', et ne pas avoir a se réjouir d'une élimination en europe (qu'on a pas lachée au niveau compos de mon point de vue)

06-May-10 23:18

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

"Si j'avais juste un reproche à faire à Didier Deschamps, c'est ce choix de la puissance. Pour l'instant, ça marche, mais dans le futur il faudra ajouter une note technique pour augmenter le niveau. Ce sera indispensable en vue de la Ligue des Champions. " @Daniel Bravo
Assez vrai ce qu'il dit mais je crois DD en est déjà conscient. Chaque chose en son temps.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

07-May-10 01:13

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Inter vs Barça

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

07-May-10 01:19

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

k@iser a écrit :

Inter vs Barça

Bordeaux vs Marseille (lite)

Dernière modification par forza.marsiglia (07-May-10 01:20)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

07-May-10 02:19

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

"L'anomalie pour Marseille, c'était de ne pas gagner des titres pendant dix-sept ans. Depuis plusieurs saisons, l'OM s'est donné les moyens de gagner des titres. L'apport de Didier a fait en sorte que l'OM y arrive. Dans son recrutement notamment. Dans la seconde partie de la saison, il a trouvé son équilibre. Les Marseillais ont fait une deuxième partie de saison qui me rappelle celle de Bordeaux l'année dernière."

Belle décla de Lolo Blanc

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-May-10 05:47

CasLiBre
Gros Batard du Forum
Lieu: Cité Phocéenne

k@iser a écrit :

Inter vs Barça

Au retour, l'inter a joué la puissance et la tactique à fond mais attention de ne pas faire l'amalgame, l'Inter ça aligne du  Sneijder, Milito, Eto'o et Pandev en même temps...c'est pas de la défense en bloc-équipe composée de joueurs "sobres".
A notre niveau, DD pourrait faire exactement la même chose avec Ben Arfa, Valbuena et Niang.

" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli

07-May-10 10:11

Pagisland
Membre

Le PSG a dit non à Deschamps en 2008

Aujourd'hui à 09h05

A l'hiver 2008, le Paris Saint-Germain et Didier Deschamps ont longuement négocié pour que celui qui à l'époque était consultant sur Canal + prenne la place de Paul Le Guen. Une rencontre avait même lieu avec Charles Villeneuve et Sébastien Bazin à Paris, afin de discuter des conditions du contrat, en présence de Jean-Pierre Bernès, l'agent de Deschamps révèle l'Equipe. Mais l'actionnaire du PSG a longtemps tergiversé, demandant notamment à Didier Deschamps un plan précis sur quatre ans, et finalement les négociations en sont restées là...

J'adore ce genre d'article tout droit sortit d'un bistrot, quand meme chaud pour un site qui ce dit sérieux...

Dernières News FM

Pied de page du Forum