06-May-10 16:26

kurosaki-kun
 Exclu

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

Habib Beye a écrit :

Surtout que là, il joue même pas le ballon le Totti  roll

resumer une carriere d'un capocanoniere a un geste comme ca c'est tout aussi ridicule que le geste en lui meme...
totti etait certes d'une intelligence proche de mourad, mais au niveau de son talent, c'est clairement un des tres grands joueurs de la planete foot de son epoque...

au cas ou :
Meilleur buteur de la série A en activité (190 buts)

Dernière modification par kurosaki-kun (06-May-10 16:26)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-May-10 16:33

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

kurosaki-kun a écrit :

Pas étonnant vu qu'il a passé sa carrière là-bas. Ça reste un gros chiffre mais en terme de ratio but/an on a vu beaucoup mieux et c'est assez récent.
Après je pense qu'on ne peut pas discuter là-dessus et faire des comparaisons étant donné le rôle dans lequel joue Totti à la Roma.

C'est un très bon joueur, voilà tout.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

06-May-10 16:44

kurosaki-kun
 Exclu

Bakar a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Pas étonnant vu qu'il a passé sa carrière là-bas. Ça reste un gros chiffre mais en terme de ratio but/an on a vu beaucoup mieux et c'est assez récent.
Après je pense qu'on ne peut pas discuter là-dessus et faire des comparaisons étant donné le rôle dans lequel joue Totti à la Roma.

ce qui me gene c'est de constament replacer le fait qu'il est reste en serie a et a la roma toute sa vie...
parce que raul, scholes, giggs, sont dans le meme cas et sont de tres grands joueurs...au contraire d'un lars ricken qui lui est un joueur moyen qui sera touours reste a son club (dortmund je crois)
je considere totti pareil que les precités perso, dans un style different, mais rellement un tres grand joueur...

Dernière modification par kurosaki-kun (06-May-10 16:44)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

06-May-10 16:48

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Bakar a écrit :

Le fait que Totti a un poix chiche dans la tête, c'est comme ça et ça date pas d'hier. L'acte d'hier reflète juste son intelligence, c'est loin d'être le premier et sûrement pas le dernier.

Il y a raison si ce mec est si impopulaire.

Comme partout, des petites choses montées en épingle par les journalistes.
Regarde Berlusconi, popularité énorme depuis des années, et pourtant dans les faits .. yikes

Droit au but

06-May-10 17:28

eric2B
IL GENIO
Lieu: Sur mon ile

Scb

06-May-10 17:31

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Grande Francesco!

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-May-10 18:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Je viens de voir son coup de latte !!! yikes

Celui de BA contre Benfica c'est de la gnognotte à coté lol

Dernière modification par Gotrunk (06-May-10 18:31)

06-May-10 19:50

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole

kurosaki-kun a écrit :

resumer une carriere d'un capocanoniere a un geste comme ca c'est tout aussi ridicule que le geste en lui meme...

Heu t'as vu où que je résumais sa carrière à ce geste ?
Le fait est qu'il a été débile sur le coup, car a aucun moment il a l'intention de jouer le ballon.
C'est tout ce que j'ai dit  wink

moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

06-May-10 19:56

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Il a pas inventé le fil à couper le beurre, c'est bien connu mais quel joueur.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

06-May-10 20:21

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole

Ah oui, c'est un excellent joueur.
Et je salut le fait qu'il soit resté à la Roma (même si dans l'absolu, il est loin d'être sous payé).
Il aurait très bien pu se casser dans un grand club pour être mieux reconnu et mieux payé.

moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

06-May-10 20:24

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma

Bakar a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Tu kiffe inzaghi, batistuta, baggio, vieri, del piero ... ?? ( me dit pas non stp) ils l'ont passés où leurs carrières eux ?? ( appart un an en espagne et un en france sur la fin de carrière pour vieri si j'me rapelles bien et un debut de carrière en argentine pour batigoal) en serie A et pourtant ils ont marqués moins de buts que totti, bien que ce dernier ait joué a peu près jusqu'en 2005 en tant que meneur de jeu ( numero 10 quoi) contrairement a pippo ou batistuta voire meme baggio et del piero ( ces deux derniers n'etaits pas des attaquants de pointe, mais 2e attaquants, bref tous ont joués plus rapprochés du but que totti) et pourtant, il me semble que francesco ait marqués beaucoup plus que tous ces joueurs là, comment tu justifie ça de la part d'un "simple bon joueur, sans plus "  ??

Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

06-May-10 20:52

Bakar
 Exclu

Putain mais explique moi où j'ai écris que c'était un reproche ???

Le type lâche un pavé indigeste parce qu'il comprend pas les posts des autres, c'est juste dément.

06-May-10 21:15

Bakar
 Exclu

Et puis de un, je me cite : "C'est un très bon joueur, voilà tout."

De deux, Inzaghi, Batistuta, Vieri & Baggio ont un meilleur ratio but/match (durant les saisons où ils ont joué dans un club italien) que Totti. Ce dernier surpasse juste Del Piero à ce niveau.

07-May-10 16:13

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma

Bakar a écrit :

Et puis de un, je me cite : "C'est un très bon joueur, voilà tout."

De deux, Inzaghi, Batistuta, Vieri & Baggio ont un meilleur ratio but/match (durant les saisons où ils ont joué dans un club italien) que Totti. Ce dernier surpasse juste Del Piero à ce niveau.

Euuuh excuse moi, mais tu parles de pippo inzaghi là ?? non parce que je viens de faire un bref calcule des stats de ce derniers, et je me rend compte qu'en serieA il a joué 379 matchs pour 155 buts plantés, donc une moyenne de 0.408 buts/ matchs ( ce qui est un bilan tout a fait honorable) quand a notre capitano ( le seul capitano du calcio) il en est au jour d'aujourd'hui a exactement 459 matchs joués pour 202 buts marqués, chez moi ça donne un truc comme 0.44 buts/ matchs. Et je te rapelle que pendant toute sa carrière pippo avait pour seul but de planté des buts en tant qu'attaquant de pointe, totti lui n'a commencé a joué AC qu'en 2005/2006, c'est un peu comme comparé les buts de trezeguet et ceux de zidane, ça n'a rien a voir, le premier est un renard des surfaces qui doit seulement se charger de marqué, et l'autre, de créer du jeux, des mouvements, de faire marquer et eventuellement ensuite de marquer. On a dit donc 0.408 but pour pippo contre 0.44 buts pour totti; le premier est un AC, le deuxième est un meneur de jeu/attaquant ( j'en viens même a comparé un mec comme pippo, bon buteur mais sans plus, a totti, homme de classe et de génie sur et en dehors du terrain). Le premier des noms que t'a cités en exemple comme ayant un meilleur "ratio matchs joués/ buts marqués" m'a suffit a te faire démentir et a te prouver que tu n'etais qu'un rageux qui a pour seul but de salîr malement un homme de tout respect comme totti, sans savoir ce que tu dis ni de vérifier tes propos, simplement de cracher ton venin sur lui...C'est un mec respectable beaucoup plus que ton zanetti a deux sous, qui fait genre le type qui reste fidèle a son club, mais s'il aurait joués a la roma plûtot qu'a l'inter et qu'il aurait touché un salaire beaucoup plus bas que maintenant, j'aimerais bien voir s'il l'aurait autant ramené en disant qu'il reste fidèle a son unique amour ( inter) c'est façile de faire le beau et donner l'exemple quand on touche des tonnes de thunes, rien ne me dit qu'a la roma il serait resté a vie...enfin bref, GRANDE PUPONE, GRANDE CAPITANO, GRANDE TOTTI

Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

07-May-10 16:44

Bakar
 Exclu

J'ai pris en compte les matchs de LDC (bon évidemment c'est pas à l'avantage de Totti, l'éternel absent des grandes rencontres), ce qui donne du 0.46 pour Pippo, qui surpasse donc le romain.

Mais moi ces chiffres je m'en branle, j'ai posté plus haut que les comparaisons de buts étaient stupides vu le rôle de Totti. C'est juste toi qui à commencé à sortir des noms, des stats, je te corrige, et après tu me rends en balançant "oui mais on peut pas les comparer !!!!!!!!".

Chaud hein.

07-May-10 17:04

ronaldor
 Exclu

ergladiatore a écrit :

Inzaghi bon buteur mais sans plus ? big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
Quand à Zanetti, il a un salaire moins élevé que ton Totti alors quand on ne sait pas, on se tait  https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

07-May-10 17:12

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion

Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

Sven a écrit :

J'admire Totti et je hais Balotelli comme je pense pas mal d'italiens, donc franchement, rien à foutre de son geste.

Ca reste du foot hein...
Les dernieres pages de ce topic sont à gerber.

Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

07-May-10 17:15

Bakar
 Exclu

ergladiatore a écrit :

C'est un mec respectable beaucoup plus que ton zanetti a deux sous, qui fait genre le type qui reste fidèle a son club, mais s'il aurait joués a la roma plûtot qu'a l'inter et qu'il aurait touché un salaire beaucoup plus bas que maintenant, j'aimerais bien voir s'il l'aurait autant ramené en disant qu'il reste fidèle a son unique amour ( inter) c'est façile de faire le beau et donner l'exemple quand on touche des tonnes de thunes, rien ne me dit qu'a la roma il serait resté a vie...enfin bref, GRANDE PUPONE, GRANDE CAPITANO, GRANDE TOTTI

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

07-May-10 17:20

ronaldor
 Exclu

Bakar a écrit :

ergladiatore a écrit :

C'est un mec respectable beaucoup plus que ton zanetti a deux sous, qui fait genre le type qui reste fidèle a son club, mais s'il aurait joués a la roma plûtot qu'a l'inter et qu'il aurait touché un salaire beaucoup plus bas que maintenant, j'aimerais bien voir s'il l'aurait autant ramené en disant qu'il reste fidèle a son unique amour ( inter) c'est façile de faire le beau et donner l'exemple quand on touche des tonnes de thunes, rien ne me dit qu'a la roma il serait resté a vie...enfin bref, GRANDE PUPONE, GRANDE CAPITANO, GRANDE TOTTI

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Il n'empêche, avant je respectais ce club qui faisait avec ses "modestes" moyens. Mais ce boulet va me faire détester ce club. Jamais vu un tel specimen  roll

07-May-10 17:26

Bakar
 Exclu

Zanetti ça fait 15 ans qu'il est au club, jamais un mot de travers, plus respectueux et professionnel tu fais pas (c'est un carton rouge en 500 matchs). C'est le 8ème salaire du club, il touche par exemple 3 fois moins qu'Eto'o !
A côté de ça un type très intelligent, généreux...

En venir à critiquer un mec comme ça c'est juste fabuleux. Un exemple.

Dernières News FM

Pied de page du Forum