06-May-10 10:26
- avantgarde
- Membre
- Lieu: côté hublot
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
guillOM1322 a écrit :
avantgarde a écrit :
merci d'avance pour un lien ou une capture d'écran avec valbuena en boxer moisi et champomi à la main
sur le site officiel, il doit y avoir ça
j'en ai trouvé 2 énormes
http://www.om.net/fr/Fans_zone/403001/P … 1525/21275
http://www.om.net/fr/Fans_zone/403001/P … 1525/21281

l'om parle trop,on va mettre les choses au clair en finale@sertic
06-May-10 10:32
- omrockensen
- Membre
-

avantgarde a écrit :
guillOM1322 a écrit :
avantgarde a écrit :
merci d'avance pour un lien ou une capture d'écran avec valbuena en boxer moisi et champomi à la main
![]()
j'en ai trouvé 2 énormes
ca fout le smile en début de journée!!
06-May-10 12:58
- cesare maldini
- Membre
-

Sa fin de saison nous rapportera entre 3 et 4 M ( + si part en AFS)...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
06-May-10 13:00
- GuGu
Exclu-

- Lieu: Devant le Quick Stop
avantgarde a écrit :
guillOM1322 a écrit :
avantgarde a écrit :
![]()
j'en ai trouvé 2 énormes
Mamad

06-May-10 13:13
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Il reste, il est trop utile ce mec dans une saison.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
06-May-10 13:21
- Bangala971
- Boug Gwada
-

- Lieu: banlieue
avantgarde a écrit :
http://www.om.net/fr/Fans_zone/403001/Photos/#/fr/3/2009/1525/21281
Kaboré est énorme en arrière plan, on dirait Eto'o devenu gay et exhib... 
Dernière modification par Bangala971 (06-May-10 13:22)
passionné...
06-May-10 13:25
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
GuGu a écrit :
avantgarde a écrit :
guillOM1322 a écrit :
![]()
j'en ai trouvé 2 énormes
Mamad
![]()

06-May-10 13:31
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
il va faire la CDM.
06-May-10 13:33
- iniesta_57
- Membre
-

The Boulet a écrit :
il va faire la CDM.
Non, il est pas lyonnais.
Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !
06-May-10 13:57
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Article tres interessant dans l'equipe d'aujourd'hui.
En gros, Deschamps dit qu'il y a eu une discution entre 4 yeux entre lui et Valbuena. Qu'il se sont vivement expliqué et que Deschamps lui a dit ce qu'il attendait de Valbuena. Il precise qu'il s'est probablement trompé sur son compte sportivement parlant et que pour le bien de l'equipe il a su reviser son jugement. Malgré ca, il affirme que le joueur est tres mal entouré.
Donc wait and see, mais d'une certaine maniere il dit bien qu'il y a eu delit de sale gueule et que face au mur il a du changer de position (donc exactement ce que j'avais dit en janvier). A savoir, si maintenant il va lui en tenir rigueur ou si l'historie est close. D'un coté, je me dis qu'en parler encore aujourd'hui ca veut dire que ca l'a bien turlupiné et qu'il lui en veut encore peut etre encore un peu, d'un autre, Valbuena est titulaire a quasiment tous les matches depuis janvier donc on peut penser qu'il a passé l'eponge.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
06-May-10 14:45
- cesare maldini
- Membre
-

Sylvain94 a écrit :
A savoir, si maintenant il va lui en tenir rigueur ou si l'historie est close. D'un coté, je me dis qu'en parler encore aujourd'hui ca veut dire que ca l'a bien turlupiné et qu'il lui en veut encore peut etre encore un peu, d'un autre, Valbuena est titulaire a quasiment tous les matches depuis janvier donc on peut penser qu'il a passé l'eponge.
Je crois que tu n'as pas saisi comment DD fonctionne ... C'est le patron,donc on ne bouge pas .Il a pardonné mais n'oublie pas .Valbuena va partir.
Dernière modification par cesare maldini (06-May-10 14:47)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
06-May-10 14:46
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

L'a encore fini en slibard le minipouce 
06-May-10 14:56
y a pas eu délit de sale gueule, valbuena avais pris le melon et dd n'aime pas les joueurs qui prennent le melon. valbuena a été un titulaire certe mais aussi un peu par défaut d'avoir mieux sur ce couloir... j'ai bien aimé son dernier mois, il doit encore jouer plus simple
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
06-May-10 14:59
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Sylvain94 a écrit :
En gros, Deschamps dit qu'il y a eu une discution entre 4 yeux entre lui et Valbuena. Qu'il se sont vivement expliqué et que Deschamps lui a dit ce qu'il attendait de Valbuena. Il precise qu'il s'est probablement trompé sur son compte sportivement parlant et que pour le bien de l'equipe il a su reviser son jugement. Malgré ca, il affirme que le joueur est tres mal entouré.
Donc wait and see, mais d'une certaine maniere il dit bien qu'il y a eu delit de sale gueule et que face au mur il a du changer de position (donc exactement ce que j'avais dit en janvier). A savoir, si maintenant il va lui en tenir rigueur ou si l'historie est close. D'un coté, je me dis qu'en parler encore aujourd'hui ca veut dire que ca l'a bien turlupiné et qu'il lui en veut encore peut etre encore un peu, d'un autre, Valbuena est titulaire a quasiment tous les matches depuis janvier donc on peut penser qu'il a passé l'eponge.
C'est quelque part un message qu'il envoie à Valbuena. Genre "Vire moi cet agent si tu veux que je te garde". J'espère que Bubu fera le bon choix.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
06-May-10 15:12
- Bartaza
- Membre
-

Sylvain94 a écrit :
pas d'accord avec ton interprétation (en gras)
Deschamps s'est retrouvé critiqué par lui et par son agent dans les médias. Dire que tu veux partir c'est une chose, se plaindre de son coach dans les médias c'en est une autre qui me parait aller a l'encontre de "l'objectif collectif", et qui est de plus irrespectueux pour quelqu'un qui a tout gagné.
bien sur qu'il a été vexé et qu'il l'a pris entre 4 zyeux (je remarque que son agent est exclu de ces 4 zyeux...) et bien sur que comme il l'a dit lui meme il fait primer la performance avant l'affectif. Maintenant on les a vu sourire et se prendre dans les bras quelques fois en cette fin de saison. Deschamps lui a donné sa confiance MALGRE qu'il soit vexé, et celui ci lui a tres bien rendu.
apres ca semble évident que Deschamps, en début de saison, s'est trompé sur ce que pouvait lui apporter Valbuena. Mais Valbuena sur cette fin de saison c'est une pépite, il est a un niveau où je l'avais jamais vu, alors que la premiere partie il oscillait entre le moyen et le faible...
on peut peut etre penser qu'il aurait pu bien démarrer la saison avec la confiance du coach, et se reveler dès l'automne par ex, mais on ne réécrira pas l'histoire, Valbuena avait besoin de se voir remis en question pour finalement donner le meilleur de lui meme, "passer le palier". Evidemment j'espere que ca durera, et a l'OM.
avec un concurrent comme Briand par ex, on est sur de ne pas avoir de baisse de régime a ce poste d'ailier droit, meme avec plusieurs competitions
06-May-10 15:13
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Avec certains ici, on a été de ceux à croire en lui, ainsi qu'hatem, alors qu'autres mettaient les deux comme adversaires, Cela me fait plaisir, beaucoup même, maintenant, il ne faut pas non plu s'enflammer comme quoi c'est Messi. Cette année ona traversé tellement de galère, on se disait encore une énième saison d'espoirs déchus; et là in the pocket, après ça, on peut mourir tranquille. Dédicace à mon pote sama de l'ile de réunion, qui a un cancer, et est un fervent supporter de l'équipe, et qui a vu son équipe gagner.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
06-May-10 19:40
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Determiné et déterminant. J'aime pas trop l'homme mais le joueur est devenu indispensable.
90 % de victoires quand il est titulaire. 
06-May-10 21:25
- nahaas92
- Membre
-

- Lieu: 92
Quel hargne il a completement changé. Malgres son petit gabarit il pese vraiment et a de tres bonne capacité atlhetique.
Ses offensives , ses replacements defensifs. Le travail ca paye.
07-May-10 17:39
- bidiking
- Membre
-

- Lieu: Nancy
Ligue 1 - Valbuena, comme une évidence
Eurosport - ven, 07 mai 12:57:00 2010
Vous avez décidé d'élire Mathieu Valbuena joueur du mois d'avril. Avec 38% des voix, le milieu offensif marseillais écrase la concurrence puisque ni Jelen, ni Hoarau, ni Cabaye ni Cris ne dépasse les 17% des suffrages. Quoi de plus logique pour l'un des grands artisans du sacre olympien.
Que s'est-il donc passé à Peralada ? Qu'importe, Mathieu Valbuena en est sorti métamorphosé. Avant ce stage de reprise en janvier, le lutin marseillais n'avait disputé que quatre matchs comme titulaire avec l'OM. Qui aurait pu croire au lendemain des festivités de fin d'année que le Petit allait devenir l'un des hommes de base d'un OM champion de France ? En Catalogne, Deschamps et Valbuena se sont découverts : "Ils se sont parlé longuement. Deschamps a découvert dans l'intimité un garçon qu'il ne connaissait pas en réalité. Un garçon sensible qui a besoin d'être apprécié pour donner le meilleur de lui-même. Cela a créé un déclic dans sa tête", explique aujourd'hui l'agent du joueur, Christophe Hutteau.
Après une demi-saison à jouer les utilités, Valbuena sort de l'ornière après la trêve. Les blessures des uns, le départ à la CAN des autres et son comportement irréprochable à l'entraînement changent le regard de Deschamps sur lui, même si des déclarations du joueur dans la presse visant son coach irritent celui-ci. Qu'importe, le coach de l'OM ravale sa fierté et bombarde Valbuena comme maillon essentiel de son dispositif offensif. "Si je m'étais basé sur l'affectif, Mathieu Valbuena aurait joué zéro match depuis décembre", déclare DD début mai.
En avril, Valbuena donne la pleine mesure de son talent. Trois buts (meilleur buteur de L1 en compagnie de Jelen, Maoulida et Gameiro) sur ce même mois et des réalisations capitales qui permettent notamment à l'OM de décrocher trois points cruciaux face à Saint-Etienne (1-0). L'ancien de Libourne-Saint-Seurin prend Marseille sur ses frêles épaules. Il profite également de la montée en puissance de Lucho sur le côté droit pour développer une vraie complicité technique avec l'Argentin. Une relation qui va installer le club phocéen sur les cimes du championnat. En avril, Marseille enchaine quatre victoires et un nul. Valbuena a bien fait d'être patient et Petit Vélo est devenu locomotive.
JOUEUR DU MOIS D'AVRIL - LE CLASSEMENT (83751 votes) :
Mathieu Valbuena (Marseille) : 38%
Yohan Cabaye (Lille) : 17%
Cris (Lyon) : 16%
Ireneusz Jelen (Auxerre) : 15%
Guillaume Hoarau (PSG) : 14%
Félicitations Petit Vélo, tu l'as bien mérité!
Et j'espère que tu resteras chez nous, et pas en tant que doublure!
Dernière modification par bidiking (07-May-10 17:40)
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10
07-May-10 18:20
Il faut qu'il soit plus tueur, rien que sur cette deuxième partie de saison, il aurait pu mettre facile 5/6 buts de plus...