07-May-10 10:15
- SM13
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Daryl a écrit :
"Si j'avais juste un reproche à faire à Didier Deschamps, c'est ce choix de la puissance. Pour l'instant, ça marche, mais dans le futur il faudra ajouter une note technique pour augmenter le niveau. Ce sera indispensable en vue de la Ligue des Champions. " @Daniel Bravo
Assez vrai ce qu'il dit mais je crois DD en est déjà conscient. Chaque chose en son temps.
de toute facon on la vu contre rennes, le jeu ete pauvre et il a fais rentré une touche offensif un mec technique et la physionnomie du match a changé
07-May-10 12:12
- Bartaza
- Membre
-

je me demandais qui a bien pu lui dire cette phrase
"c'est dans les plus grandes victoires qu'on fait les plus grosses conneries"
Tapie, Bernes, Lemerre, un italien, Blanc peut etre...
en tous cas moi ca me fait flipper qu'il ait adressé cet avertissement a ses dirigeants, on sent qu'il a encore besoin de les convaincre de différentes choses, et j'espere que Dassier défend les ambitions du club, c'est a dire le sportif, Deschamps-Anigo.
y a pas interet qu'il acceptent une offre a l'encontre de DD
ni qu'ils recommencent le pompage estival (douzaine de ME direction Eric Soccer)
07-May-10 12:37
- Bartaza
- Membre
-

"Gagner, c'est bien. Se maintenir au sommet, c'est plus dur. Il faut amener du sang frais. Chez les titulaires et sur le banc. Il faut mettre un peu d'ébullition. Il ne s'agit pas de changer pour changer. Ça n'apporterait rien (...) L'objectif, c'est de rendre l'équipe plus compétitive sur le plan national et international. Maintenant, il ne faut pas faire rêver les gens non plus. On n'est plus dans la situation des années 1990 où l'objectif était de gagner la Ligue des champions."
du sang frais ok, 5 mois d'adaptation NON, j'en ai marre
objectif: se faufiler comme l'avait fait Monaco, sans chier la fin de championnat ni la finale
Dernière modification par Bartaza (07-May-10 12:37)
07-May-10 12:45
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
http://www.lequipe.fr/Football/20100506 … -l-om.html
enfin un article sympa, rappelant à tous les aigris de nos fesses que ce titre est AMPLEMENT et INDISCUTABLEMENT mérité.
C'est d'ailleurs l'un des titres les plus mérités depuis près de 20 ans, le nombre de titres acquis par défaut (pression monstre sur le PSG et l'OM ; absence de concurrence sérieuse...) étant particulièrement impressionnant.
A part un ou 2 titres de l'OL et surtout le titre de Nantes en 95, tout le reste c'est du pur vent : genre Nantes 2001, Auxerre 96, Lens 98...etc
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
07-May-10 12:50
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
de toute façon parler de champion par défaut alors que le sacre a lieu alors qu'il reste 2 match encore à jouer c'est un sacré contre-sens.
on est l'équipe qui a subi le moins de tirs cadrés et qui a fait le moins de faute en L1...
ce qui induit certains en erreur c'est ces matchs en retard qu'on avait. si on avait eu les 6 points (ou même 4 allez) on aurait été au cul de bdx tout le temps ou presque.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
07-May-10 14:48
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Don Limpio a écrit :
"L'anomalie pour Marseille, c'était de ne pas gagner des titres pendant dix-sept ans. Depuis plusieurs saisons, l'OM s'est donné les moyens de gagner des titres. L'apport de Didier a fait en sorte que l'OM y arrive. Dans son recrutement notamment. Dans la seconde partie de la saison, il a trouvé son équilibre. Les Marseillais ont fait une deuxième partie de saison qui me rappelle celle de Bordeaux l'année dernière."
Belle décla de Lolo Blanc
+1
il avait raison en plus en parlant de son effectif trop juste. 
par contre ce que je n'aime pas dans la comparaison om bdx sur les deux dernières saisons, c'est qu'a croire les journaux on est champion uniquement grace a l'effondrement de Bordeaux. Or l'année dernière, on a été le deuxième avec le plus de points de l'histoire du champ. Gérets sans une série pleine de chance de bdx était largement champion. Mais les journaux préfèrent dire que dd profite de la chute bordelaise.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
07-May-10 16:40
J'espère qu'on débutera pas le championnat a domicile, avec le champion qui reçoit le champion de L2...
On sait qu'on commencera contre Caen ou Brest, mais dans quel stade ... 
07-May-10 16:43
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
Ronaldinho_10 a écrit :
J'espère qu'on débutera pas le championnat a domicile, avec le champion qui reçoit le champion de L2...
On sait qu'on commencera contre Caen ou Brest, mais dans quel stade ...
à l'exterieur normalement
vu qu'on demande à jouer le dernier match au Vel en cas de titre, pour fêter ca
07-May-10 16:44
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
L'OM doit il garder Deschamps ? 
PM => Olympique de Marseille
07-May-10 17:14
vu qu'il faisait parti du staff je le met sur ce topic (j'ai pas trouvé de topic du staff)
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … _des_siens
RIP
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-May-10 17:20
- rad6387
- Membre
-

Deschamps a été grand. Je le félicite. il a réussi à nous faire franchir le dernier pallier pour accéder au titre. J'ai entendu qu'il voulait nous faire passer un autre pallier dés la saison prochaine en s'attaquant à la ldc.
J'ai été critique à son arrivée : borné, chamboulement de l'effectif, jeu stéréotypé à base plutôt défensive, mais je dois dire qu'il a su s'adapter à la situation et j'ai découvert un homme que je connaissais plutôt mal en fait. Il m' a fait mentir sur plusieurs points, sauf sur le jeu peut être.
Il a raméné une vraie ambition au club, et ça nous manquait, on avait fini par oublier que le titre était largement à notre portée.
Bravo Deschamps, et merci Diouf. 
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
07-May-10 17:22
- rad6387
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
vu qu'il faisait parti du staff je le met sur ce topic (j'ai pas trouvé de topic du staff)
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … _des_siens
RIP
Il meurt le lendemain du titre. Il aura vu une dernière fois son club adoré remporté le titre.
RIP
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
07-May-10 17:37
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
swer13008 a écrit :
Mahogany II a écrit :
il a rendu hommage à tout le monde (stephan, spinosi, préparateurs physiques, staff médical etc.) sauf à anigo. bizarre.
C'est comme a chaque fois il parle de SES decisions, de SES choix et des SES recrues.. Jamais de avec des discussion avec Anigo ou autre..
Alors qu'en directeur sportif, il devrait normalement etre impliqué dans tous les transferts
d'un point de vu du recrutement anigo ne sert plus à rien. il n'a plus aucun pouvoir. deschamps est l'unique décisionnaire même si anigo se plait à faire croire le contraire. anigo est désormais un intendant et le tampon entre la direction et les groupes de supp. ça fait cher l'intendant.
Dernière modification par Mahogany II (07-May-10 17:38)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
07-May-10 17:40
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Mahogany II a écrit :
d'un point de vu du recrutement anigo ne sert plus à rien. il n'a plus aucun pouvoir. deschamps est l'unique décisionnaire même si anigo se plait à faire croire le contraire. anigo est désormais un intendant et le tampon entre la direction et les groupes de supp. ça fait cher l'intendant.
j'ai lu un truc comme quoi ils allaient se partageait le recrutement.
j'espère que c'est faux.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
07-May-10 17:44
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

pedrosaez a écrit :
Mahogany II a écrit :
j'espère que c'est faux.
Pour autant, je vois pas pourquoi on devrait penser/imaginer le virer. Pour moi il reste d'une certaine maniere une sorte d'assurance en cas de crise. Si DD devait se faire debarquer a un moment, se retrouver juste avec Dassier, Veyrat et Labrune... c'est flippant
07-May-10 17:45
- Mahogany II
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Mahogany II a écrit :
j'espère que c'est faux.
heureusement que c'est faux. c'est pas le genre de deschamps de partager ce secteur là. il a démissionné de la juve pour cette raison.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
Anigo est important il peut superviser des joueurs toute l'année et être force de proposition. Il a aussi un avis intéressant sur les joueurs présents au club.
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
pedrosaez a écrit :
Mahogany II a écrit :
j'espère que c'est faux.
On file 1 million a José pour qu'il nous ramene un ou deux valbuena de L2 ou de national, et le reste de l'enveloppe a DD
Ca va comme partage ? 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
- Mahogany II
Exclu-

kjz-mtp a écrit :
pedrosaez a écrit :
Mahogany II a écrit :
j'espère que c'est faux.Pour autant, je vois pas pourquoi on devrait penser/imaginer le virer. Pour moi il reste d'une certaine maniere une sorte d'assurance en cas de crise. Si DD devait se faire debarquer a un moment, se retrouver juste avec Dassier, Veyrat et Labrune... c'est flippant
anigo te rassure?
07-May-10 17:47
- pakito111
- Sir Pakito
-

- Lieu: City of Manchester Stadium
Mahogany II a écrit :
swer13008 a écrit :
Mahogany II a écrit :
il a rendu hommage à tout le monde (stephan, spinosi, préparateurs physiques, staff médical etc.) sauf à anigo. bizarre.
C'est comme a chaque fois il parle de SES decisions, de SES choix et des SES recrues.. Jamais de avec des discussion avec Anigo ou autre..
Alors qu'en directeur sportif, il devrait normalement etre impliqué dans tous les transfertsd'un point de vu du recrutement anigo ne sert plus à rien. il n'a plus aucun pouvoir. deschamps est l'unique décisionnaire même si anigo se plait à faire croire le contraire. anigo est désormais un intendant et le tampon entre la direction et les groupes de supp. ça fait cher l'intendant.
Tu te base sur les articles de l'équipe pour dire ça, ou tu as une véritable place a la table des décideurs de l'om?
------