07-May-10 17:49

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Mahogany II a écrit :

kjz-mtp a écrit :

pedrosaez a écrit :

j'ai lu un truc comme quoi ils allaient se partageait le recrutement.
j'espère que c'est faux.

Pour autant, je vois pas pourquoi on devrait penser/imaginer le virer. Pour moi il reste d'une certaine maniere une sorte d'assurance en cas de crise. Si DD devait se faire debarquer a un moment, se retrouver juste avec Dassier, Veyrat et Labrune... c'est flippant

anigo te rassure?

Sans deconner, oui.
Il a progresse dans son role, il connait le club part coeur et un peu le ballon aussi.
Apres evidement ce n'est pas la panacee mais encore une fois, Dassier/Veyrat/Labrune...

Dernière modification par kjz-mtp (07-May-10 17:50)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-10 17:50

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

pakito111 a écrit :

Mahogany II a écrit :

swer13008 a écrit :

C'est comme a chaque fois il parle de SES decisions, de SES choix et des SES recrues.. Jamais de avec des discussion avec Anigo ou autre..

Alors qu'en directeur sportif, il devrait normalement etre impliqué dans tous les transferts

d'un point de vu du recrutement anigo ne sert plus à rien. il n'a plus aucun pouvoir. deschamps est l'unique décisionnaire même si anigo se plait à faire croire le contraire. anigo est désormais un intendant et le tampon entre la direction et les groupes de supp. ça fait cher l'intendant.

Tu te base sur les articles de l'équipe pour dire ça, ou tu as une véritable place a la table des décideurs de l'om?

+1
Anigo est bien plus compétent que lors de ces débuts, les joueurs l'adorent, il a le club dans le sang.
José neutral

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

07-May-10 18:11

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Mahogany II a écrit :

d'un point de vu du recrutement anigo ne sert plus à rien. il n'a plus aucun pouvoir. deschamps est l'unique décisionnaire même si anigo se plait à faire croire le contraire. anigo est désormais un intendant et le tampon entre la direction et les groupes de supp. ça fait cher l'intendant.

Non tu te trompes, notamment sur les cas Valbuena et Ben Arfa. Et tu vas voir qu'on aura aussi un recrutement de plus de jeunes, Anigo y tient et il a raison.

Par contre, DD a bien fait de prendre d'abord des mecs qui valent cher et avec beaucoup d'expérience. Même si y'a pas de possibilité de plus values, ça a permis au club de franchir le palier tant attendu au niveau des titres, et ça c'est inestimable pour la suite.

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

07-May-10 18:15

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

Massilia 63 a écrit :

pakito111 a écrit :

Mahogany II a écrit :

Tu te base sur les articles de l'équipe pour dire ça, ou tu as une véritable place a la table des décideurs de l'om?

+1
Anigo est bien plus compétent que lors de ces débuts, les joueurs l'adorent, il a le club dans le sang.
José neutral

Anigo c'est quand même Mandanda, Kaboré, Valbubu... Des joueurs qui valaient que dalle d'un point de vue financier, mais qui peuvent rapporter gros!
Et puis, je le trouve beaucoup plus sur de son fait depuis 2/3 ans!

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

07-May-10 18:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

07-May-10 18:28

matmed
 Exclu

declaration de dassier:"Les moyens financiers ne seront pas pour autant augmentés par rapport à notre actionnaire, a-t-il déjà fait savoir. Margarita et ses enfants doivent être profondément heureux mais ce n’est pas pour autant qu’elle va me faire un chèque de 50 millions d’euros". Les efforts consentis cette saison, notamment pour attirer Lucho Gonzalez, ne seront donc pas renouvelés.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml

07-May-10 18:28

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

pakito111 a écrit :

Mahogany II a écrit :

swer13008 a écrit :

C'est comme a chaque fois il parle de SES decisions, de SES choix et des SES recrues.. Jamais de avec des discussion avec Anigo ou autre..

Alors qu'en directeur sportif, il devrait normalement etre impliqué dans tous les transferts

je me base juste sur les discours de deschamps lui-même et ceux de diouf à l'époque où il était encore là et qu'il préparait le mercato avec deschamps.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

07-May-10 18:42

Mahogany II
 Exclu

Yohan a écrit :

Massilia 63 a écrit :

pakito111 a écrit :

+1
José neutral

Anigo c'est quand même Mandanda, Kaboré, Valbubu... Des joueurs qui valaient que dalle d'un point de vue financier, mais qui peuvent rapporter gros!
Et puis, je le trouve beaucoup plus sur de son fait depuis 2/3 ans!

peux-tu me faire la liste des échecs? il y a trop de déchets, beaucoup trop!

et concernant son discours ce n'est que de la forme. moi c'est le terrain qui m'intéresse pas les conférences de presse.

deschamps a de toute façon tous les pouvoirs, et c'est tant mieux. il y a beaucoup moins de déchets et surtout plus de qualité. le bonhomme a tout compris à marseille (en tout cas plus qu'anigo qui n'a jamais tenu compte du profil psychologique des joueurs) et au type de joueurs qu'il faut recruter.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

07-May-10 18:46

slash40
Membre
Lieu: 32

Sur l'équipe d'aujourd'hui, il y a une interview de DD qui va aussi dans ce sens mais reste très mesuré. En gros il aimerait avoir plus de moyens pour poursuivre son oeuvre. Je pense qu'il va essayer de convaincre l'actionnaire de lui donner les moyens de ses ambitions, mais il ne fera pas n'importe quoi pour y arriver. C'est une bonne chose que Nanard en remette une couche.

07-May-10 18:53

matmed
 Exclu

slash40 a écrit :

Sur l'équipe d'aujourd'hui, il y a une interview de DD qui va aussi dans ce sens mais reste très mesuré. En gros il aimerait avoir plus de moyens pour poursuivre son oeuvre. Je pense qu'il va essayer de convaincre l'actionnaire de lui donner les moyens de ses ambitions, mais il ne fera pas n'importe quoi pour y arriver. C'est une bonne chose que Nanard en remette une couche.

L article d eurosport va dans ce sens mais si l actionnaire ne met pas la main a la poche en investissant dans le capital  il lui sera impossible de reussir son pari, j entends replacer l om dans le top 10 europeen  sad

07-May-10 19:18

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

matmed a écrit :

declaration de dassier:"Les moyens financiers ne seront pas pour autant augmentés par rapport à notre actionnaire, a-t-il déjà fait savoir. Margarita et ses enfants doivent être profondément heureux mais ce n’est pas pour autant qu’elle va me faire un chèque de 50 millions d’euros". Les efforts consentis cette saison, notamment pour attirer Lucho Gonzalez, ne seront donc pas renouvelés.

RLD a rien donné pour attirer Lucho, il a juste rien pris...  sad

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

07-May-10 19:29

Mahogany II
 Exclu

wariors a écrit :

matmed a écrit :

je pense que ça sera la même cette année. deschamps devrait avoir l'argent de la ldc pour recruter à savoir 20 millions + les éventuelles ventes + les économies de salaires dues aux départs forcés (morientes? rool? rodriguez?). il ne faut pas s'attendre à plus de 2/3 joueurs majeurs (pour le 11 titulaire) + 3/4 joueurs de compléments (en fin de contrat). ce qui est largement suffisant pour poursuivre notre progression.

07-May-10 19:36

matmed
 Exclu

Mahogany II a écrit :

wariors a écrit :

matmed a écrit :

je pense que ça sera la même cette année. deschamps devrait avoir l'argent de la ldc pour recruter à savoir 20 millions + les éventuelles ventes + les économies de salaires dues aux départs forcés (morientes? rool? rodriguez?). il ne faut pas s'attendre à plus de 2/3 joueurs majeurs (pour le 11 titulaire) + 3/4 joueurs de compléments (en fin de contrat). ce qui est largement suffisant pour poursuivre notre progression.

l argent de la ligue des champions, a mon avis c est les revenus indispensables pour garder notre train de vie salarial environ 100 millions par an ..
sans apport en capital pour recruter les achats seront equivalents aux ventes (avec eventuellement quelques millions de benefice) pour le dernier exercice

08-May-10 02:40

chris1004
Membre
Lieu: France

http://www.sofoot.com/le-labo-du-prof-d … ticle.html

Article de So foot qui a toujours défendu Deschamps même quand ça allait mal. Il pense que le prochain objectif est d'avoir un grand AC.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-May-10 03:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

mes félicitations, et mes excuses en même temps. Il y est arrivé, bravo ! je me montrerai donc plus patient la saison prochaine, à moins d'être catastrophique.

Petit bémol, j'aimerai bien que l'on arrive à faire une saison vraiment pleine, et ne pas commencer en janvier. Y'a moyen d'écraser ce championnat,( sauf si Lyon revient dans le coup) vraiment !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-May-10 15:55

Mahogany II
 Exclu

Pour ceux qui pensent qu'anigo a son mot à dire dans le recrutement...

"Je ne sais pas exactement quels moyens on aura. Le club vient de se mettre à l'équilibre, il ne veut pas se mettre en danger financier... La seule certitude, c'est que ceux qui viendront apporteront une valeur ajoutée. A Didier (Deschamps) de cibler ses besoins et de faire ses choix» @ José Anigo

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -fait.html

08-May-10 15:56

Mahogany II
 Exclu

pakito111 a écrit :

Mahogany II a écrit :

swer13008 a écrit :

"Je ne sais pas exactement quels moyens on aura. Le club vient de se mettre à l'équilibre, il ne veut pas se mettre en danger financier... La seule certitude, c'est que ceux qui viendront apporteront une valeur ajoutée. A Didier (Deschamps) de cibler ses besoins et de faire ses choix» @ José Anigo

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -fait.html

ça te suffit comme preuve?

08-May-10 18:01

Bartaza
Membre

Dechamps est l'unique décisionnaire, mais ca n'empeche pas que Anigo et le reste des superviseurs dont il est censé rassembler le travail, puissent etre une force de proposition, notamment sur les éventuels achats "petits budgets"

je ne vois pas pourquoi ils seraient incapables de travailler de concert, ni pourquoi Deschamps ne ferait aucune utilité des capacités de détection du club, Anigo en tete

Dernière modification par Bartaza (08-May-10 18:01)

08-May-10 18:15

Mahogany II
 Exclu

Bartaza a écrit :

Dechamps est l'unique décisionnaire, mais ca n'empeche pas que Anigo et le reste des superviseurs dont il est censé rassembler le travail, puissent etre une force de proposition, notamment sur les éventuels achats "petits budgets"

je ne vois pas pourquoi ils seraient incapables de travailler de concert, ni pourquoi Deschamps ne ferait aucune utilité des capacités de détection du club, Anigo en tete

tout simplement parce que ce n'est pas la façon de travailler de deschamps, qui a toujours utilisé ses propres réseaux de détections et son avis et seulement le sien. il vient avec ses idées et sa façon de travailler pas avec celle des autres.

08-May-10 18:19

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Mahogany II a écrit :

tout simplement parce que ce n'est pas la façon de travailler de deschamps, qui a toujours utilisé ses propres réseaux de détections et son avis et seulement le sien. il vient avec ses idées et sa façon de travailler pas avec celle des autres.

D'ailleurs, heureusement que Diouf n'est plus la, du coup Anigo se retrouve seul et doit se taire, quand on voit qu'il était a deux doigts de faire signer Cetin, alors que DD n'en voulait pas ...
La avec un Dassier qui prend position pour DD & avec ce doublé, Anigo soit il se tait ou il se barre .... big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum