07-May-10 21:09

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

Foot - Bleus
Valbuena présélectionné

A quatre jours de la divulgation de liste des 23 Bleus retenus pour la Coupe du monde, José Anigo nous a révélé que Mathieu Valbuena faisait partie des joueurs présélectionnés pour le périple sud-africain. «Ça ne veut rien dire, mais oui, il fait partie d'une liste élargie, nous a confié le directeur sportif de l'OM. Même s'il n'est pas pris mardi, il faudra qu'il se tienne prêt au cas où...».

Après le titre de champion de France acquis mercredi, le dirigeant avoue qu'il «ne comprendrait pas» qu'un seul Marseillais, Steve Mandanda en l'occurrence, soit convoqué pour la compétition internationale. «Mais je l'accepterai, précise-t-il. Depuis le début, Domenech nous a habitué à prendre tout le monde à contre-pied, alors on verra bien... En tout cas, s'il y en a un en qui je crois, c'est bien Mathieu. Au vue des six mois qu'il vient de faire, ça peut se faire».
«Difficile» pour Cheyrou et Ben Arfa

Anigo n'a, en revanche, pas voulu indiqué si Benoît Cheyrou et Hatem Ben Arfa, convoqués sans jouer lors de France-Espagne (0-2), début mars, faisaient eux aussi partie de cette liste élargie. «Je ne la connais pas par coeur...», a-t-il prétexté, avant d'ajouter : «Ils ont vécu une fin de saison où ils ont peu joué. C'est difficile, mais comme je l'ai dit, avec Domenech, tout est possible». Réponse mardi aux alentours de 20H00 . - E. T.

le torchon

corrupción corrupción!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-10 21:15

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Il le mérite.

Il a réussi à combler en partie son principal défaut, à savoir qu'il était peu décisif.

Aujourd'hui on le voit beaucoup plus dans la zone de vérité. Il arrive à mieux se placer.

PM => Olympique de Marseille

07-May-10 21:18

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Bof je préfère Govou  big_smile

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

07-May-10 21:28

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

En revanche, c'est mort pour HBA et Cheyrou, dommage

07-May-10 21:33

SAD78
Membre

Anigo à comme même le mérite d'avoir recruter 2 joueurs de National qui sont devenus Champion de France...çà nous permettra d'oublier Kuproviesa et Matt Moussilou

Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....

07-May-10 23:19

bidule0413
Membre

SAD78 a écrit :

Anigo à comme même le mérite d'avoir recruter 2 joueurs de National qui sont devenus Champion de France...çà nous permettra d'oublier Kuproviesa et Matt Moussilou

Aïe !! Ca pique les yeux !!  lol

On a perdu sur un coup du sort @ Domenech après France - Mexique

07-May-10 23:24

yassine chika
 Exclu

atilacho a écrit :

En revanche, c'est mort pour HBA et Cheyrou, dommage

domenech appelle réguliereument hatem pour le rassurer
il y sera wink

le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane

08-May-10 12:20

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Un des grands artisans de notre titre si ce n'est le grand artisan.

Merci Petit Vélo à toi la CDM et une place de titu l'année prochaine

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

08-May-10 13:20

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

LiaM- a écrit :

Il le mérite.

Il a réussi à combler en partie son principal défaut, à savoir qu'il était peu décisif.

Aujourd'hui on le voit beaucoup plus dans la zone de vérité. Il arrive à mieux se placer.

il a muscler son jeu aussi, il donne des coup maintenant va meme tacler et reste sur ses jambes

Victor Newman inside me
Real Akuma

08-May-10 13:46

granjack
Membre
Lieu: Paris

Un des principal artisan de notre magnifique série décisive pour le titre.

Aprés Valbuena c'est un peu les montagnes russes, de plus  il semble assez  juste pour
pour le haut level europeen au contraire de hatem qui a une marge de progression galactique.

en faisant un peu de real politique on peut se demander si ce n'est pas le meilleur moment pour le vendre .si un club russe  passe par la et encore plus si il est dans
la liste de raymond

Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé

08-May-10 14:00

rcg
Membre

granjack a écrit :

Aprés Valbuena c'est un peu les montagnes russes, de plus  il semble assez  juste pour
pour le haut level europeen au contraire de hatem qui a une marge de progression galactique.

en faisant un peu de real politique on peut se demander si ce n'est pas le meilleur moment pour le vendre .si un club russe  passe par la et encore plus si il est dans
la liste de raymond

hmm  hmm  hmm

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

08-May-10 14:04

granjack
Membre

sa valeur marchande est au plus haut et peut encore augmenter en cas de participation a la CDM
on peut avoir son remplacant Briand a 6M
et je crois me souvenir que Deschamps a une dent contre lui

c'est une hypothese envisageable (voir souhaitable)

Dernière modification par granjack (08-May-10 14:04)

08-May-10 14:13

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP

granjack a écrit :

la liste de raymond

Avis intéressant.

C'est vrai que Valbuena ne nous fera pas franchir de palier, il est bon, il se bat, mais il est juste pour la LDC.

à 10 millions € je le vends.

Votre haine est notre fierté!

08-May-10 14:15

chaz01
Membre

ForzaMarseille a écrit :

granjack a écrit :

la liste de raymond

Avis intéressant.

C'est vrai que Valbuena ne nous fera pas franchir de palier, il est bon, il se bat, mais il est juste pour la LDC.

Et brandao il est juste pour L1? big_smile
valbuena, certes parfois manque de lucidité dans ses geste mais c'est un des seuls joueur qui apporte de la variété a notre jeu et il donne tout sur le terrain!

08-May-10 14:16

El maestro
Membre
Lieu: Amphi Cassin

J'espère pour le niveau de l'edf qu'ils n'emmèneront pas à la Cdm des joueurs qui ont fait une demi-saison de L1 correcte.

Et j'espère pour l'OM qu'on aura mieux que Valbuena en titulaire à droite, surtout si on veut "franchir un palier".

Sur ce point je fais confiance à DD.

08-May-10 14:16

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Oui c'est pas illogique comme raisonnement mais toujours difficile à prendre comme décision.
Pourtant ce type de joueur c'est bien au moment où ils sont en forme qu'il est plus rentable de les vendre.

08-May-10 14:23

granjack
Membre

ForzaMarseille a écrit :

granjack a écrit :

la liste de raymond

Avis intéressant.

on est d'accord  wink
sachant qu'en hiver on etait près de le céder pour 3-4 millions
DD n'hésitera pas longtemps a mon sens  s'il recoit une belle offre

08-May-10 14:23

El maestro
Membre
Lieu: Amphi Cassin

cedr134 a écrit :

Oui c'est pas illogique comme raisonnement mais toujours difficile à prendre comme décision.
Pourtant ce type de joueur c'est bien au moment où ils sont en forme qu'il est plus rentable de les vendre.

S'il avait un minimum les pieds sur terre, il partirait honorablement dans un autre club cet été (genre Rennes). Il s'en irait au sommet de son art ( lol ). Le club y trouverait son compte.

Au lieu de ça, Anigo lui fait croire que c'est le nouveau Messi, et son agent (si c'est le même) lui promet le big four.

A DD d'être lucide.

08-May-10 14:35

popowaa
Membre

Valbuena est peut-être encore trop juste pour le niveau européen mais si on s'en sépare, on se prive d'une superbe entente collective sur le côté droit avec Lucho et Bonnart qu'on ne serait vraiment pas sûrs de retrouver

09-May-10 12:08

rcg
Membre

la question de Christian Jeanpierre, «Mathieu Valbuena mérite-t-il d'être sélectionné pour le Mondial ?», Didier Deschamps est resté assez évasif. «Beaucoup de joueurs méritent d'y être. Mathieu a un profil particulier, on ne peut pas lui enlever ce qu'il réalise sur le terrain. Il n'y a que la vérité du terrain qui compte», a simplement commenté l'entraîneur de l'OM à Téléfoot.
on voit qui l'apprecie  DD je l'ai trouve meme plus motive pour benzema

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

Dernières News FM

Pied de page du Forum