08-May-10 19:47

Bartaza
Membre

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Mahogany II a écrit :

Bartaza a écrit :

Dechamps est l'unique décisionnaire, mais ca n'empeche pas que Anigo et le reste des superviseurs dont il est censé rassembler le travail, puissent etre une force de proposition, notamment sur les éventuels achats "petits budgets"

je ne vois pas pourquoi ils seraient incapables de travailler de concert, ni pourquoi Deschamps ne ferait aucune utilité des capacités de détection du club, Anigo en tete

tout simplement parce que ce n'est pas la façon de travailler de deschamps, qui a toujours utilisé ses propres réseaux de détections et son avis et seulement le sien. il vient avec ses idées et sa façon de travailler pas avec celle des autres.

mais c'est immuable ca? je veux dire si Deschamps entraine la Juve, il refuse que le club decide d'acheter un jeune decouvert par ses propres moyens? j'y crois pas

je vois pas les choses aussi compartimentées que ca, comme je l'ai dit il décide de l'équipe a sa disposition, ca c'est assuré et bien normal, mais le club ce n'est pas que ca, pas que la vingtaine de joueurs (ou plus) sur qui il veut compter pour ses objectifs, la detection des jeunes c'est plus du ressort du club, parce qu'il en a l'outil

pour tout ce qui est au dessus du niveau "post formation", et donc qui doit apporter quelque chose, ca coute un prix et on sait bien que le mieux pour pas se planter c'est de faire confiance en totalité a Deschamps. Mais, selon moi, il est aussi a l'écoute de ce qui peut lui etre dit, pour forger son avis.

Les avis de Stéphan par ex comptent bien sur, puisqu'ils permettent a Deschamps de se forger le sien, et perso je pense Deschamps bien plus ouvert au dialogue qu'on veut bien le dire, alors pourquoi pas aussi avec Anigo. L'important pour lui, et là dessus il ne veut pas transiger, c'est la décision finale...

pourquoi il se priverait de se servir de l'outil?
remarque Passi est muté a l'entrainement de la reserve, ca va dans ton sens

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-May-10 19:49

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ronaldinho_10 a écrit :

D'ailleurs, heureusement que Diouf n'est plus la, du coup Anigo se retrouve seul et doit se taire, quand on voit qu'il était a deux doigts de faire signer Cetin, alors que DD n'en voulait pas ...
La avec un Dassier qui prend position pour DD & avec ce doublé, Anigo soit il se tait ou il se barre .... big_smile

ouais d'ailleurs cette saison met bien en lumière où sont les intérêts des un set des autres.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

08-May-10 19:50

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Bartaza a écrit :

mais c'est immuable ca? je veux dire si Deschamps entraine la Juve, il refuse que le club decide d'acheter un jeune decouvert par ses propres moyens? j'y crois pas

je vois pas les choses aussi compartimentées que ca, comme je l'ai dit il décide de l'équipe a sa disposition, ca c'est assuré et bien normal, mais le club ce n'est pas que ca, pas que la vingtaine de joueurs (ou plus) sur qui il veut compter pour ses objectifs, la detection des jeunes c'est plus du ressort du club, parce qu'il en a l'outil

pour tout ce qui est au dessus du niveau "post formation", et donc qui doit apporter quelque chose, ca coute un prix et on sait bien que le mieux pour pas se planter c'est de faire confiance en totalité a Deschamps. Mais, selon moi, il est aussi a l'écoute de ce qui peut lui etre dit, pour forger son avis.

Les avis de Stéphan par ex comptent bien sur, puisqu'ils permettent a Deschamps de se forger le sien, et perso je pense Deschamps bien plus ouvert au dialogue qu'on veut bien le dire, alors pourquoi pas aussi avec Anigo. L'important pour lui, et là dessus il ne veut pas transiger, c'est la décision finale...

Je suis on ne peut plus d'accord avec tout ça.

Addiction à l'OM depuis 1994.

08-May-10 19:56

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

"je ne suis pas venu pour faire un petit tour et puis s'en va" @ didier deschamps

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

08-May-10 19:57

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Mahogany II a écrit :

"je ne suis pas venu pour faire un petit tour et puis s'en va" @ didier deschamps

La classe!!! neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral

cesare maldini
Membre

Bartaza a écrit :

Mahogany II a écrit :

Bartaza a écrit :

Dechamps est l'unique décisionnaire, mais ca n'empeche pas que Anigo et le reste des superviseurs dont il est censé rassembler le travail, puissent etre une force de proposition, notamment sur les éventuels achats "petits budgets"

je ne vois pas pourquoi ils seraient incapables de travailler de concert, ni pourquoi Deschamps ne ferait aucune utilité des capacités de détection du club, Anigo en tete

.

Extrémement important ce transfert...Deschamps prends les clés...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Mahogany II
 Exclu

deschamps a dit sur omtv qui diouf savait que gerets s'en allait en mars!  yikes

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

08-May-10 20:00

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Mahogany II a écrit :

deschamps a dit sur omtv qui diouf savait que gerets s'en allait en mars!  yikes

Exact. Les contacts étaient noués en mars, mais seuls DD et Diouf étaient au courant

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

08-May-10 20:03

cesare maldini
Membre

Mahogany II a écrit :

C'est LA RAISON de la mise à l'écart de Diouf..Il n'a pas suivi les recommandations de RLD.... Alors aprés...Boum..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

08-May-10 20:06

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

y'avait aussi eu des rumeurs comme quoi l'offre d'arabie saoudite est arrivée sur le bureau de Gerets en mars aussi...

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

08-May-10 20:07

Bartaza
Membre

cesare maldini a écrit :

Extrémement important ce transfert...Deschamps prends les clés...

oui et non, c'est plutot Durand le responsable du scouting, peut etre qu'il n'y a plus de boulot comme le suggérait Mahogany, ou peut etre que Passi avait envie de retrouver les terrains et le coaching... ou les deux.

08-May-10 20:08

Bartaza
Membre

Mahogany II a écrit :

qu'il fasse notre bonheur le plus longtemps possible !

08-May-10 20:09

Bartaza
Membre

Mahogany II a écrit :

on sait le timing depuis assez longtemps, toi meme tu l'avais précisé a l'occasion
rien de neuf

08-May-10 20:11

Mahogany II
 Exclu

wariors a écrit :

y'avait aussi eu des rumeurs comme quoi l'offre d'arabie saoudite est arrivée sur le bureau de Gerets en mars aussi...

je crois que c'était plutôt en janvier/fevrier.

08-May-10 20:13

wariors
(L) Drogbastar (L)

Mahogany II a écrit :

wariors a écrit :

Fevrier il me semble apres reflexion  hmm
peut etre que Gerets a dit a Diouf en gros "c'est le meme salaire ou ciao", sachant que son salaire avait deja eté augmenté pendant lété...

08-May-10 20:19

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Les contacts avec pape dataient de mars 2009@dd lui même

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

08-May-10 20:19

Montreal_OM_LOVE
Membre

wariors a écrit :

Mahogany II a écrit :

wariors a écrit :

peut etre que Gerets a dit a Diouf en gros "c'est le meme salaire ou ciao", sachant que son salaire avait deja eté augmenté pendant lété...

Je ne crois pas. RLD avait donne son accord pour prolonger Gerets.... Aucun interet pour ce clan de se mettre a dos les sups

Dernière modification par Montreal_OM_LOVE (08-May-10 20:23)

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

08-May-10 20:21

wariors
(L) Drogbastar (L)

Montreal_OM_LOVE a écrit :

wariors a écrit :

Mahogany II a écrit :

Je ne crois pas RLD avait donne son accord pour prolonger Gerets.... Aucun interet pour ce clan de se mettre a dos les sups

Vu comme ca ca peut etre juste aussi.

08-May-10 20:22

Montreal_OM_LOVE
Membre

cesare maldini a écrit :

Mahogany II a écrit :

C'est LA RAISON de la mise à l'écart de Diouf..Il n'a pas suivi les recommandations de RLD.... Alors aprés...Boum..

C'est la seule explication qui me semble plausible. Diouf a fait l'acte de defiance de trop.

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

08-May-10 20:26

Montreal_OM_LOVE
Membre

Je suis pour que DD ait les pleins pouvoirs sur l'equipe pro avec les moyens pour remplir ses objectifs. S'il echoue pas de sentiment Bye Bye.

Dernière modification par Montreal_OM_LOVE (08-May-10 20:26)

Dernières News FM

Pied de page du Forum