09-May-10 00:15
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil
Sat l'artificier a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Bravo à Niang pour son 70e but au total en L1 toutes compétitions confondues
Signalé.
Fouteur de merde.
T'as fait combien de signalement au total tout le long de ta carrière sur omp? Si tu sais pas, je demande au chinois
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
09-May-10 00:16
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
azzedine25524 a écrit :
On est sûr d'au moins une chose c'est qu'il a marqué 17 fois cette saison en Ligue 1.
Le reste c'est trop compliqué pour moi.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-May-10 00:16
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Tordugénial a écrit :
Arbitrage à chier, plein de pénos ce soir, seul Mandanda est expulsé, surtout sans volonté de faire mal. Quand on voit Cheyrou obligé de sortir à cause de Rami, qui se prend qu'un jaune, c'est honteux.
HS : si le barça gagne son dernier match, ils auront 99 points, sachant qu'ils ont actuellement une différence de but de +70. Question : combien de buts ont-ils mis en L1 ?
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
09-May-10 00:17
- elnono
- Membre
-
A contrario du supporter lillois fanfaronnant sur le topic "no stress" ^^, je pense qu'on a eu de la chance de gagner ce match, sur le fil certes, avec une expulsion litigieuse c'est vrai, mais on ne peut pas dire que l'équipe n'a pas eu de mental et de ressources cette saison, ce qui vaut cette belle deuxième place pour l'instant.
Chapeau pour votre titre en tout cas et contrairement à ce que je l'ai lu au début du sujet précédent j'ai pas eu l'impression que vous étiez venus jouer en tongs ce soir..
09-May-10 00:18
- Ch'ti OM
Exclu
-
- Lieu: 38
Mandanda expulsé alors qu'il n'est pas en position de dernier défenseur, puisque Hilton était derrière lui au moment du contact, c'est fort quand même, du haut niveau l'arbitrage de Fautrel. Sans compter ses cartons à foison qui n'avait pas lieu d'être, surtout en 1ère mi-temps.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
09-May-10 00:18
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Faut-il garder Didier Deschamps?
Non on le vire! car il a fait le kambouaré ce soir en étant satisfait de ses joueurs malgré la défaite.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-May-10 00:19
- stojkovic68
- Membre
-
- Lieu: kruševac
azzedine25524 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Signalé.
Fouteur de merde.T'as fait combien de signalement au total tout le long de ta carrière sur omp? Si tu sais pas, je demande au chinois
99?
CAMo CΛΟΓΑ CPБИНΑ CΠΑШАВА
elnono a écrit :
A contrario du supporter lillois fanfaronnant sur le topic "no stress" ^^, je pense qu'on a eu de la chance de gagner ce match, sur le fil certes, avec une expulsion litigieuse c'est vrai, mais on ne peut pas dire que l'équipe n'a pas eu de mental et de ressources cette saison, ce qui vaut cette belle deuxième place pour l'instant.
Chapeau pour votre titre en tout caset contrairement à ce que je l'ai lu au début du sujet précédent j'ai pas eu l'impression que vous étiez venus jouer en tongs ce soir..
Si quand même un peu. Diawara par exemple il était clairement pas au taquet ce soir
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- olano
- Membre
-
- Lieu: St James' Park
Mamadou a pris un jaune... il sera prochainement suspendu c'est pour grenoble ou pour le premier match de la prochaine saison?
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Ch'ti OM a écrit :
Mandanda expulsé alors qu'il n'est pas en position de dernier défenseur, puisque Hilton était derrière lui au moment du contact, c'est fort quand même, du haut niveau l'arbitrage de Fautrel. Sans compter ses cartons à foison qui n'avait pas lieu d'être, surtout en 1ère mi-temps.
En plus Gervinho était hors-jeu sur le pénalty.
09-May-10 00:20
- rhcp
- Membre
-
Eldarion a écrit :
rhcp a écrit :
Bonjour je suis supporter Lillois. Je précise tout d'abord que je ne viens pas pour provoquer ou quoi que ce soit du genre.
J'ai un peu lu vos commentaires tout au long du match et je vous trouve un peu sévère. Certes, Marseille n'a pas démérité à 10 et a eu un arbitrage défavorable mais c'est aussi le jeu et j'ai pas l'impression que Lille puisse être accusé d'avoir payé l'arbitre (on a pas les sous de toute façon), enfin ça n'empêche que l'arbitrage a été plutôt favorable à Lille, c'est vrai. Mais bon, c'est un peu pareil pour tout le monde, Lille a aussi connu des matchs avec un arbitrage défavorable ou paraissant défavorable (face à Rennes, ...).
Après, Lille ne s'est jamais présenté comme la meilleure équipe de France, bon à part quelques supporters fanatiques mais personne au club n'a dit ça. Après que les journalistes s'enflamment, ... Marseille a été champion 3 journées avant la fin et avec encore un match à domicile face au dernier à jouer, Marseille mérite son titre.
En tout cas, bravo pour votre match quand même, Marseille a prouvé qu'il faisait un beau champion et a honoré son statut je trouveSalut ami lensois. Euh, Lillois !
Il me semble que tu as eu un regard selectif sur nos commentaires, ou alors ils sont plus affligeants que je ne le pensaisEvidemment, Lille n'a rien à voir avec les problèmes d'arbitrage qui ont émaillé ce match. L'arbitre a, selon moi, très mal géré son match, sans même parler de la double peine, mais ce n'est pas de votre fait.
Pour ce qui est du meilleur jeu de France, eh bien je ne suis pas loin de penser que c'est effectivement Lille. Marseille a eu de grands matchs, mais depuis qu'il a musclé son jeu avec Kaboré et Brandao sur l'aile, c'est assez moche, il faut bien le reconnaître.
Pour le reste, félicitations pour votre parcours, bon courage pour la LDC et surtout, refilez nous Eden !
Oui pour les commentaires, c'était surtout pour quelques commentaires, je suis d'accord. Après, mettre Fautrel qui a un gros passif sur un "gros" match du championnat même si l'OM n'avait plus rien à jouer
Après, sur le plus beau jeu de France, Hazard et Gervinho doivent encore être beaucoup plus réguliers pour que Lille puisse réellement y prétendre. Certes, Lille peut très bien jouer et a eu quelques très bons matchs et puis dès fois, c'est très poussif (même le 4-0 d'il y a 2 semaines face à Monaco est très chanceux car ça a été une purge ce match).
Sur le double peine, + encore que l'arbitre, c'est la FIFA qui est à blamer. Elle n'a pas donné de consignes claires sur la question et c'est un vrai problème.
09-May-10 00:20
- Bartaza
- Membre
-
Alexom59 a écrit :
Bartaza a écrit :
Fautrel qui gache la fete
Dans le parcage, je ne crois pas que la fête fut gâché.
tiens donc, alors on t'a entendu ce soir? t'as pu rejoindre les tiens crier ta joie?
enfin vu de la télé, l'arbitre a bien bousillé le match quand meme, ca aurait pu etre encore plus beau tellement l'équipe avait de l'allant en début de rencontre...
09-May-10 00:21
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
stojkovic68 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Signalé.
Fouteur de merde.T'as fait combien de signalement au total tout le long de ta carrière sur omp? Si tu sais pas, je demande au chinois
99?
Au total ou surement sur la partie foot?
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
Hazard n'a pas vu le jour ce soir...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- Tordugénial
- Membre
- Lieu: Paris
azzedine25524 a écrit :
stojkovic68 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
T'as fait combien de signalement au total tout le long de ta carrière sur omp? Si tu sais pas, je demande au chinois99?
Au total ou surement sur la partie foot?
En L1
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
09-May-10 00:22
- Om_caliente
- Membre
-
gaby pitou a écrit :
Pastaga a écrit :
Ohé ohé ohé ohé ohé Champion ! Champion ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif
c'te défaite festive...
c'est trop marrant de perdre et d'être heureux quand même...
perso je suis plus énérvé que heureux
09-May-10 00:23
- Ch'ti OM
Exclu
-
- Lieu: 38
afonso alves a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
En plus Gervinho était hors-jeu sur le pénalty.
Sérieux ? Je n'avais pas fait gaffe à ça en revanche.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
09-May-10 00:23
- fmustaine
- Membre
-
on s'en fout on est CHAMPION
, mais les gros cons du style Antonetti qui disent qu'on est privilégié, ils pourraient juste remarquer que nos deux cartons rouges de l'année sont complétement imaginaires, et que inversement quand les joueurs adverses tacles nos joueurs au niveau des genoux ou nous les blesse (le boucher nicois sur kone, rami sur cheyrou, sanogo sur je sais plus qui sur les trois derniers matchs seulement!!!!) eux s'en tirent avec un simple jaune ou rien du tout!
09-May-10 00:24
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
rhcp a écrit :
Sur le double peine, + encore que l'arbitre, c'est la FIFA qui est à blamer. Elle n'a pas donné de consignes claires sur la question et c'est un vrai problème.
Sur ce point, nous sommes tout à fait d'accord. Sauf que les mecs qui modifient les lois à la FIFA ont 70 ans de moyenne et qu'ils n'ont aucune envie de se pencher sur le problème. Contrairement au Rugby par exemple qui évolue continuellement.
Addiction à l'OM depuis 1994.
09-May-10 00:24
Marcel Patoulacci a écrit :
Hazard n'a pas vu le jour ce soir...
Normal il faisait nuit.
->
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen