09-May-10 01:32
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
marsattaks a écrit :
Malgré le titre en poche, vous oubliez que l'OM a encore un objectif cette année : permettre à mamad de finir meilleur buteur de la l1. Pour moi, la saison n'est pas fini, quand l'OM gagne le titre de champion de France, il y a toujours le meilleur buteur qui est marseillais, tradition oblige depuis presque 40 ans.
Ca devrait être bon. Je pense qu'il en plantera au moins 1 contre Grenoble. Et je vois mal Gameiro claquer un doublé contre Lille. Par contre cette année c'est pas terrible les buteurs dans l'ensemble, aucun ne devrait dépasser les 20 buts...
quand meme incroyable cette coincidence :
s 'il marque contre grenoble ça sera son 100 eme but en L1 et 100 eme but avec l' OM
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
09-May-10 01:34
decay a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ca devrait être bon. Je pense qu'il en plantera au moins 1 contre Grenoble. Et je vois mal Gameiro claquer un doublé contre Lille. Par contre cette année c'est pas terrible les buteurs dans l'ensemble, aucun ne devrait dépasser les 20 buts...quand meme incroyable cette coincidence :
s 'il marque contre grenoble ça sera son 100 eme but en L1 et 100 eme but avec l' OM
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
09-May-10 01:51
pedrosaez a écrit :
oui.
quand il a marqué on a entendu une clochette.
J'ai ri. Chaud.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
09-May-10 02:01
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Grande djedje
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
09-May-10 02:17
- Hurley
- Exclu
3-2 , dommage , à 1s de la fin , fait chier pour steeve ce carton de merde , au passage je suis le seul à trouver bizarre que lille ai obtenu son 12ème pénalty de la saison ?
apparemment l'arbitre a encore fais parler de lui , m'étonne pas , j'éspère pas que ces tafiotes de lillois avec leur stade de bouseux iront en ldc , c'est vraiment trop faible , joueurs surcotés à fond , encore une preuve ce soir .
hs : je viens de voir la réaction d'aulas sur itv
la côte...
09-May-10 02:22
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Hurley a écrit :
3-2 , dommage , à 1s de la fin , fait chier pour steeve ce carton de merde , au passage je suis le seul à trouver bizarre que lille ai obtenu son 12ème pénalty de la saison ?
apparemment l'arbitre a encore fais parler de lui , m'étonne pas , j'éspère pas que ces tafiotes de lillois avec leur stade de bouseux iront en ldc , c'est vraiment trop faible , joueurs surcotés à fond , encore une preuve ce soir .
hs : je viens de voir la réaction d'aulas sur itv
Moi c'est les 5 min d'arret de jeu que je comprend pas je vois pas à quel moment on s'est arreté si longtemps pour les mériter, surtout qu'on a un changement en premiere mis temps et un autre à la mis temps fallait vraiment en vouloir pour mettre 5 min. Mais dans ton cul fautrel on est déjà champion.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (09-May-10 02:23)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
09-May-10 02:32
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
marsattaks a écrit :
marsattaks a écrit :
Malgré le titre en poche, vous oubliez que l'OM a encore un objectif cette année : permettre à mamad de finir meilleur buteur de la l1. Pour moi, la saison n'est pas fini, quand l'OM gagne le titre de champion de France, il y a toujours le meilleur buteur qui est marseillais, tradition oblige depuis presque 40 ans.
Ca devrait être bon. Je pense qu'il en plantera au moins 1 contre Grenoble. Et je vois mal Gameiro claquer un doublé contre Lille. Par contre cette année c'est pas terrible les buteurs dans l'ensemble, aucun ne devrait dépasser les 20 buts...
Si Mamad plante un triplé contre grenoble, il sera à 20 buts, ce qui sera un total honorable.
Le meilleur buteur de premier league l'an dernier c'était anelka avec 19 buts...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-May-10 02:35
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Hurley a écrit :
hs : je viens de voir la réaction d'aulas sur itvMoi c'est les 5 min d'arret de jeu que je comprend pas je vois pas à quel moment on s'est arreté si longtemps pour les mériter, surtout qu'on a un changement en premiere mis temps et un autre à la mis temps fallait vraiment en vouloir pour mettre 5 min. Mais dans ton cul fautrel on est déjà champion.
oui mais andrade se blesse et le temps que les medecins le strap il a bien pris 4 minutes. Sans compter qu'il se prend un jaune pour gain de temps donc une minutes d'office.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-May-10 02:38
bon le match il est fini là! venez plutôt parler du match contre grenoble!
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
09-May-10 02:46
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
afonso alves a écrit :
Hurley a écrit :
hs : je viens de voir la réaction d'aulas sur itvMoi c'est les 5 min d'arret de jeu que je comprend pas je vois pas à quel moment on s'est arreté si longtemps pour les mériter, surtout qu'on a un changement en premiere mis temps et un autre à la mis temps fallait vraiment en vouloir pour mettre 5 min. Mais dans ton cul fautrel on est déjà champion.
oui mais andrade se blesse et le temps que les medecins le strap il a bien pris 4 minutes. Sans compter qu'il se prend un jaune pour gain de temps donc une minutes d'office.
J'viens de mater le résumé et j'viens de voir que même lille avait fait un changement à la mis temps, les 5 min sont de plus en plus risible. Parce que andrade s'est fait straper mais ca a été super rapide. Donc tu rajoute 1 minute pour deux changement pendant la 2 eme mis temps, une minute de strap, ta minute sur le gain de temps si tu veus mais au final tu dépasse jamais les 3 minutes, donc pas de but à la 95 eme. Mais bon L'ami Fautrel avait décidé de faire un match de merde jusqu'au bout il s'est pas loupé. MAIS ON EST CHAMPIONNNNNNNNNNN !
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (09-May-10 02:48)
09-May-10 02:51
- Hurley
- Exclu
lille c'est quand même très faible , sans les 3g d'alcool dans le sang on les démonte 4-0 à la mi-temps !
la côte...
09-May-10 02:55
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Hurley a écrit :
lille c'est quand même très faible , sans les 3g d'alcool dans le sang on les démonte 4-0 à la mi-temps !
C'est claire.
Mais ce qui est chaint avec ce match, c'est que les mecs qui avaient pas beaucoup de temps de jeu on pas eu le temps de se montrer à cause de cette putain d'expulsion. Sinon même avec les 4g je suis sur qu'on leur aurait fait le cul ! Surtout que cheyrou avait l'air en jambe et Hatem faut le temps qu'il se chauffe, mais là ca nous a fait reculer et on a même pas eu le droit au spectacle.
09-May-10 03:08
- titom82
- Membre
Put* mais Roustan est phénoménal de connerie (je viens de voir la redif sur OMtv), même sur Foot+ ils étaient cohérents et objectifs (si si) sur le déroulement du match... Champion du monde lui...
09-May-10 03:15
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
titom82 a écrit :
Put* mais Roustan est phénoménal de connerie (je viens de voir la redif sur OMtv), même sur Foot+ ils étaient cohérents et objectifs (si si) sur le déroulement du match... Champion du monde lui...
Moi j'aime bien roustan.
Mais ce soir faut avouer qu'on sentait bien qu'il avait envie que lille prenne le plus de points possible histoire de rester devant lyon. Mais sinon je le trouve plutot juste et pas chauvin pour un sous.
09-May-10 03:17
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
titom82 a écrit :
Sur Foot + ils étaient excellent , notamment Jacques Crevoisier toujours bon dans ses analyses
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
09-May-10 03:28
- Bartaza
- Membre
Sphoenix13 a écrit :
Jacques Crevoisier toujours bon dans ses analyses
c'est la soirée de la psycho ! il me fait un peu flipper ce type, mais c'est surement une somme de connaissances inestimable dans son domaine
http://www.sofoot.com/jacques-crevoisie … ticle.html
y aurait beaucoup a dire
09-May-10 03:30
- titom82
- Membre
titom82 a écrit :
Moi j'aime bien roustan.
Mais ce soir faut avouer qu'on sentait bien qu'il avait envie que lille prenne le plus de points possible histoire de rester devant lyon. Mais sinon je le trouve plutot juste et pas chauvin pour un sous.
Oué, mais là il faut qu'il file sur ASSEtv, franchement. Il est éjecte début juin il me semble non?
(Je me souviens d'un reportage sur l'ASSE où il portait un maillot vert moulant parfaitement ridicule avec sa morphologie si... Non on a dit pas le physique, ce serait trop facile...)
09-May-10 04:22
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
titom82 a écrit :
titom82 a écrit :
Moi j'aime bien roustan.
Mais ce soir faut avouer qu'on sentait bien qu'il avait envie que lille prenne le plus de points possible histoire de rester devant lyon. Mais sinon je le trouve plutot juste et pas chauvin pour un sous.Oué, mais là il faut qu'il file sur ASSEtv, franchement. Il est éjecte début juin il me semble non?
(Je me souviens d'un reportage sur l'ASSE où il portait un maillot vert moulant parfaitement ridicule avec sa morphologie si... Non on a dit pas le physique, ce serait trop facile...)
Ouai il est un peu folklorique quoi, mais ce qui est sure c'est qu'il dit ce qu'il pense que ca plaise ou pas en étant assez juste comme je l'ai dis, d'ailleur il a son expérience qui parle pour lui il sait de quoi il parle quoi. Je le mate de temps en temps sur l'équipe tv quand il parle du championnat am' sud et ca change vraiment des incompétents qu'on peut voir au commentaire à longueur d'année.
J'aime bien quoi et j'peut pas en dire autant sur beaucoup d'autres.
09-May-10 08:09
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Personne aurait un lien du match du sacre contre renne?
09-May-10 09:44
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Tordugénial a écrit :
Arbitrage à chier, plein de pénos ce soir, seul Mandanda est expulsé, surtout sans volonté de faire mal. Quand on voit Cheyrou obligé de sortir à cause de Rami, qui se prend qu'un jaune, c'est honteux.
HS : si le barça gagne, ils auront 99 points, sachant qu'ils ont actuellement une différence de but de +70. Question : combien de buts ont-ils mis en L1 ?C'est un festival.
pas mieux que le réal avec leur 101 buts !! non mais y'a un truc là, jamais vu des goalaverage pareil sans parler des points pour les 2 à + de 30 pts du 3ème ...!!!
y'a que 2 clubs en espagne en fait, ça en devient navrant pour eux ..