09-May-10 10:02
- Biscotte rouge
Exclu-

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil
Perdre contre ces sans stade.... Le titre n'excuse pas tout, pour le reste, il y a l'arbitrage...
Mandanda à droit au même traitement que barthez, étrange, on va dire que je suis parano, mais quand même, tout était fait pour faire gagner lille, car c'est bien connu, entuber l'OM ca passe inaperçu donc autant en profiter le plus possible.
De toute façon quand tu vois la tronche de grimau sur omtv tu as compris la gueule de la coalition antiom....
En résumé : allez vous faire foutre, point.
"ON VA SE QUALIFIER! Notez bien ce post" @ c.waddle.always.forever apres real 3 - 0 om
09-May-10 10:12
- hydroxyproline
- Membre
Biscotte rouge a écrit :
Perdre contre ces sans stade.... Le titre n'excuse pas tout, pour le reste, il y a l'arbitrage...
Mandanda à droit au même traitement que barthez, étrange, on va dire que je suis parano, mais quand même, tout était fait pour faire gagner lille, car c'est bien connu, entuber l'OM ca passe inaperçu donc autant en profiter le plus possible.
De toute façon quand tu vois la tronche de grimau sur omtv tu as compris la gueule de la coalition antiom....
En résumé : allez vous faire foutre, point.
ridicule....faire les pleureuses meme quand il n'y a pas raison de le faire.....Ces histoire de complots, c'est tout simplement risible. Comment peux tu te plaindre de l'arbitrage alors que contre Sochaux ou boulogone on a été favorisé????? Beaucoup trop de supp jouent leur calimero avec une mémoire plus courte que celle d'un poisson rouge. On a fait un match courageux, contre une des deux meilleures équipes de ce ce championnat, a 10 contre 11 pendant 60 minutes.
Et je ne vois absolument pas ton rapport Barthez/Mandanda. Ce n'est absolument la première double peine de ce championnat et ca ne sera pas la dernière.
A vous plaindre comme ca on croirait entendre les lyonnaises ou autre bordelaises...Vous ne pourriez pas essayer d'être objectif au moins deux minutes de temps à autre??
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!
09-May-10 10:20
- john om
- Chacal dreyfusien
-

- Lieu: Oise 60
Incroyable que ce mec ne soit pas encore ban du site , ça tient du record là ...
09-May-10 10:21
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Hier, ce n'était pas un complot anti-OM, c'était un complot anti-AJA et pro-LOSC!
J'avais l'impression qu'il fallait que Lille gagne et que tout était mis en oeuvre pour qu'ils passent devant l'AJA... j'en ai pas rien à foutre de perdre, même si on est champions! j'aimerais qu'on ait un gros nombre de pts à la fin de la saison et finir sur une bonne note.
Pas grave, on va se rattraper contre Grenoble...
FEHnomenal
09-May-10 10:24
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Oui je vois pas ce qui y a de grave d'être decu d'une defaite, moi perso, tres decu qu'on ai pas tenu le score contre ces lilloise de merde, on y etait presque, dommage, on aurait pu tenir le nul, je suis pas du genre à vouloir donner mon cul surtout à ces lilloise, meme combat que les lyonnaises, avec les freres seydoux de mes couilles!!!
Dernière modification par fonk (09-May-10 10:25)
09-May-10 10:34
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Rudi Garcia n'est pas vraiment quelqu'un que j'apprécie mais de tout nos concurrents c'est celui qui est le plus positif sur nous. il ne fait pas son rageux et dit qu'on fait un très beau champion. c'est le seul avec Jeannot Fernandez a être dans ce ton là. quand o entend la petite bite de Cormier, c'est quand même agréable d'entendre des choses positives.
Allez l'OM!!!
09-May-10 10:38
gaby pitou a écrit :
Rudi Garcia n'est pas vraiment quelqu'un que j'apprécie mais de tout nos concurrents c'est celui qui est le plus positif sur nous. il ne fait pas son rageux et dit qu'on fait un très beau champion. c'est le seul avec Jeannot Fernandez a être dans ce ton là. quand o entend la petite bite de Cormier, c'est quand même agréable d'entendre des choses positives.
je pense pas qu'il aurait dit la même chose si il avait perdu 
Dernière modification par piles (09-May-10 10:39)
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
09-May-10 10:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
hydroxyproline a écrit :
Biscotte rouge a écrit :
En résumé : allez vous faire foutre, point.ridicule....faire les pleureuses meme quand il n'y a pas raison de le faire.....Ces histoire de complots, c'est tout simplement risible. Comment peux tu te plaindre de l'arbitrage alors que contre Sochaux ou boulogne on a été favorisé????? Beaucoup trop de supp jouent leur calimero avec une mémoire plus courte que celle d'un poisson rouge. On a fait un match courageux, contre une des deux meilleures équipes de ce ce championnat, a 10 contre 11 pendant 60 minutes.
Et je ne vois absolument pas ton rapport Barthez/Mandanda. Ce n'est absolument la première double peine de ce championnat et ca ne sera pas la dernière.
A vous plaindre comme ca on croirait entendre les lyonnaises ou autre bordelaises...Vous ne pourriez pas essayer d'être objectif au moins deux minutes de temps à autre??
+1000
J'ai déjà lu des conneries ici mais là, ça dépasse tout entendement. Il y en a qui serait parfait à Paris Match ou Closer
D'autres qui considèrent certaines équipes comme de la merde.
Est-ce ça être supporter ?
En dehors de l'OM, est-ce que tout est donc dégueu en L1 ? Affirmer ça ne diminue-t-il pas la qualité de notre titre ?
Hier, ce n'est pas Lille qu'il faut abattre c'est l'arbitrage.
Mais là, rien de nouveau en L1. Comme à la Ligue, qui a permis n'importe quoi aux quenelles éternelles pleureuses en les faisant jouer mercredi prochain.
Comme à la FFF, qu'aurait-on entendu si la Fédé avait jeté son dévolu sur DD et il y aurait eu de quoi. Ne pas mesurer que déstabiliser un club ainsi c'est lamentable prouve une réelle incompétence à ce niveau. 
Dernière modification par Leffe du Nord (09-May-10 10:42)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-May-10 10:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
+100
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-May-10 10:41
Leffe du Nord a écrit :
En dehors de l'OM, est-ce que tout est donc dégueu en L1 ?
oui
Dernière modification par piles (09-May-10 10:42)
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
09-May-10 10:42
- CasLiBre
- Gros Batard du Forum
-

- Lieu: Cité Phocéenne
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
CasLiBre a écrit :
Mentalité de frileux de Deschamps en sortant Ben Arfa, résultat on fête le titre dans la défaite... C'est en étant ouvert d'esprit qu'on remporte des titres avec de la gloire, qu'on montre l'exemple, pour la morale c'est bien qu'on ait perdu en faisant sortir un joueur qui se conforme pas entièrement aux règles.
Il m'a déçu, se contenter de baiser Lyon de cette manière, c'est un avoeu de faiblesse.Allez dis nous, tu espères en avoir combien dans ton filet avec ce post ?
il est sérieux .
Complètement, quand tu joues à 10 contre 11 et que tu as un espoir de faire la différence offensivement avec
Bakari Koné alors que tu as Ben Arfa qui est objectivement 10 fois plus capable de te changer la donne d'un match, c'est clairement réfléchi.
Mais Chti' si tu trouves une once d'honneur dans un titre de champion célébré dans la défaite, c'est que t'as compris pas mal de choses...mais qu'il t'en reste encore beaucoup à comprendre. Les médias discuteront et saliront ce titre si on le gagne sans éclat. Contente t'en, mais personnellement en tant que supporter je préfère le génie du Barça à la rigueur d'un Liverpool (ne me citez pas leur saison pourrie) par exemple.
Dernière modification par CasLiBre (09-May-10 10:43)
" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli
09-May-10 10:43
Je viens de voir le résumé : une belle petite enculade apparemment. 
Sur le 3ème but, M'Bow ne doit jamais quitter son premier poteau, dommage. Mais cette erreur tombe dans un match sans enjeu, alors pas bien grave au final.
Lille en Ligue des Champions, ça serait pas trop mal, ça joue au ballon après tout.
09-May-10 10:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

piles a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
oui
Pas d'accord de rabaisser la qualité de notre titre en disant ça.
09-May-10 10:45
Leffe du Nord a écrit :
piles a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
oui
mais je pense qu'en europe tout est dégueu à part l'om aussi, je suis chauvin c'est pas ma faute.
09-May-10 10:45
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Oui l'arbitrage hier était tout simplement grotesque, je crois que c'est la pire année, à quand un changement au niveau de la direction de la ligue1, il y a des dirigeants incompétents qui meritent tout simplement de degager..., mon reve c'est que moustache president de la ligue degage enfin de la vie du football mais en tout cas c'est une grosse defaite pour lui que de voir l'om dominer le football francais, et c'est DTC!!!
Dernière modification par fonk (09-May-10 10:46)
09-May-10 10:46
Lille est une trés bonne équipe mais hier fautrel nous la clairement mise profonde, entre la double peine, et surtout faudra m'expliquer comment rami ne se prend pas le rouge.
09-May-10 10:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

piles a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
piles a écrit :
oui
mais je pense qu'en europe tout est dégueu à part l'om aussi, je suis chauvin c'est pas ma faute.

Dernière modification par Leffe du Nord (09-May-10 10:49)
09-May-10 10:49
- BOGOSS
- BOGOSS-style
- Lieu: Bruxelles city
Se qui me fait chié c'est d'avoir perdu notre invicibilité de 15matchs en cours, tout sa pour ces foutus prolongations de 5MINUTES!!!!
;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie
09-May-10 10:50
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

piles a écrit :
Lille est une trés bonne équipe mais hier fautrel nous la clairement mise profonde, entre la double peine, et surtout faudra m'expliquer comment rami ne se prend pas le rouge.
+100 CQFD
09-May-10 10:54
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
piles a écrit :
gaby pitou a écrit :
je pense pas qu'il aurait dit la même chose si il avait perdu
même avant le match il le disait déjà quand d'autres relevait les parcours européen de nos concurrents pour minimiser notre titre...
Allez l'OM!!!