07-May-10 17:37
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano
kurosaki-kun a écrit :
Bakar a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Meilleur buteur de la série A en activité (190 buts)
Pas étonnant vu qu'il a passé sa carrière là-bas. Ça reste un gros chiffre mais en terme de ratio but/an on a vu beaucoup mieux et c'est assez récent.
Après je pense qu'on ne peut pas discuter là-dessus et faire des comparaisons étant donné le rôle dans lequel joue Totti à la Roma.
C'est un très bon joueur, voilà tout.ce qui me gene c'est de constament replacer le fait qu'il est reste en serie a et a la roma toute sa vie...
parce que raul, scholes, giggs, sont dans le meme cas et sont de tres grands joueurs...au contraire d'un lars ricken qui lui est un joueur moyen qui sera touours reste a son club (dortmund je crois)
je considere totti pareil que les precités perso, dans un style different, mais rellement un tres grand joueur...
07-May-10 17:39
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Bakar a écrit :
Zanetti ça fait 15 ans qu'il est au club, jamais un mot de travers, plus respectueux et professionnel tu fais pas (c'est un carton rouge en 500 matchs). C'est le 8ème salaire du club, il touche par exemple 3 fois moins qu'Eto'o !
A côté de ça un type très intelligent, généreux...
En venir à critiquer un mec comme ça c'est juste fabuleux. Un exemple.
+1 et pourtant j'aime pas l'inter
07-May-10 17:51
- ergladiatore
- Exclu
- Lieu: stadio olimpico di roma
ronaldor a écrit :
ergladiatore a écrit :
Inzaghi bon buteur mais sans plus ?
Quand à Zanetti, il a un salaire moins élevé que ton Totti alors quand on ne sait pas, on se tait https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif
Tu te paie ma geul ou quoi la ??? T'y connais quelque chose au foot serieux ??? nan mais quel rigolos que t'es, il sait faire quoi inzaghi appart marquer des buts ?? technique zero, physique zero, dribble zero, coup franc zero, puissance de tir zero, frappe de loin zero, repli défensif zero, construction du jeu zero...il est bon qu'a marquer des buts a l'arrache grâce aux autres ( et je le critique pas, je kiffe ce joueur mais dire qu'il a planter + que totti c'est ne rien connaitre au foot d'une part, et ne pas savoir lire des stats clair d'autres parts)
Toi par contre, ta conaissance du foot est égale a la technique d'inzaghi crois moi, c'est a dire...0 tout rond
Dernière modification par ergladiatore (07-May-10 18:03)
Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar
08-May-10 11:13
- ronaldor
- Exclu
ergladiatore a écrit :
ronaldor a écrit :
ergladiatore a écrit :
Quand à Zanetti, il a un salaire moins élevé que ton Totti alors quand on ne sait pas, on se tait https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gifTu te paie ma geul ou quoi la ??? T'y connais quelque chose au foot serieux ??? nan mais quel rigolos que t'es, il sait faire quoi inzaghi appart marquer des buts ?? technique zero, physique zero, dribble zero, coup franc zero, puissance de tir zero, frappe de loin zero, repli défensif zero, construction du jeu zero...il est bon qu'a marquer des buts a l'arrache grâce aux autres ( et je le critique pas, je kiffe ce joueur mais dire qu'il a planter + que totti c'est ne rien connaitre au foot d'une part, et ne pas savoir lire des stats clair d'autres parts)
Toi par contre, ta conaissance du foot est égale a la technique d'inzaghi crois moi, c'est a dire...0 tout rond
Quelle répartie
Par contre dire qu'Inzaghi n'est qu'un bon buteur sans plus...Le gars est certainement ce qui se fait de mieux devant le but (et j'entends bien juste devant le but hein? Parce que à par si tu as des problèmes de lecture on parlait du fait que c'était un bon buteur pas du reste) a un palmares de malade mais ce n'est qu'un bon buteur sans plus
08-May-10 13:02
- holly57
- Exclu
- Lieu: Membre du FA
ergladiatore a écrit :
ronaldor a écrit :
ergladiatore a écrit :
Quand à Zanetti, il a un salaire moins élevé que ton Totti alors quand on ne sait pas, on se tait https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gifTu te paie ma geul ou quoi la ??? T'y connais quelque chose au foot serieux ??? nan mais quel rigolos que t'es, il sait faire quoi inzaghi appart marquer des buts ?? technique zero, physique zero, dribble zero, coup franc zero, puissance de tir zero, frappe de loin zero, repli défensif zero, construction du jeu zero...il est bon qu'a marquer des buts a l'arrache grâce aux autres ( et je le critique pas, je kiffe ce joueur mais dire qu'il a planter + que totti c'est ne rien connaitre au foot d'une part, et ne pas savoir lire des stats clair d'autres parts)
Parler de connaissance de foot et tailler Inzaghi c'est fun
08-May-10 15:15
- kurosaki-kun
- Exclu
Entre le premier septembre et le 3 avril, ya trois posts...
alors venir donner des lecons quand on apparait magiquement au moment ou la roma accroche l'inter, c'est pas tres reluisant...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
08-May-10 15:19
ergladiatore a écrit :
[
Bon tu verras ce message quand tu seras de retour ici :
J'en ai raz le cul de tes provocations à deux balles donc soit tu te calme et tu changes de comportement soit je te dégage définitivement d'ici et ce sera pas la peine de tenter de revenir avec un autre pseudo !
Direction démission !
09-May-10 11:04
- ergladiatore
- Exclu
holly57 a écrit :
ergladiatore a écrit :
ronaldor a écrit :
Toi par contre, ta conaissance du foot est égale a la technique d'inzaghi crois moi, c'est a dire...0 tout rondParler de connaissance de foot et tailler Inzaghi c'est fun
Apparement, on se comprend vraiment pas je te dis que je kiffe ce joueur et que je le critique pas ( jamais je me permettrais ) et toi tu me donne quoi en reponse ? Tu me dis que je le taille
Laisse tomber, c'est pas grave tkt
T'façon, ceux qui me conaissent dans le domaine du privé savent que j'ai toujours apprécié ce joueur ( c'est pas pour rien si j'ai son maillot de la juve et un autre de la nazionale a l'epoque de l'euro2000, tous deux floqués a son nom) mais juste dire qu'il est meilleur que totti alors que d'une part les stats prouvent le contraire, et d'autre part quand tu suis les matchs de foot tu te rends compte qu'il y en a un qui fait du spectacle avec le ballon et un autre qui marque " seulement " des buts, c'est un peu risible pour moi.
Je me répéte peut-être, mais pour moi, dire que inzaghi est meilleur que totti, c'est comme dire que trezeguet est meilleur que zidane ou platini parce qu'il plante beaucoup ( meme si dans notre cas a nous, totti a planté d'avantage qu'inzaghi). Ensuite vous êtes libre d'interpreter mes phrases comme vous le voulez, si j'ai "critiquer" inzaghi parce que j'ai dis que totti etait meilleur footballistiquement que lui et bien plus complet, ok c'est votre choix
Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar
09-May-10 14:12
- holly57
- Exclu
ergladiatore a écrit :
holly57 a écrit :
ergladiatore a écrit :
Tu te paie ma geul ou quoi la ??? T'y connais quelque chose au foot serieux ??? nan mais quel rigolos que t'es, il sait faire quoi inzaghi appart marquer des buts ?? technique zero, physique zero, dribble zero, coup franc zero, puissance de tir zero, frappe de loin zero, repli défensif zero, construction du jeu zero...il est bon qu'a marquer des buts a l'arrache grâce aux autres ( et je le critique pas, je kiffe ce joueur mais dire qu'il a planter + que totti c'est ne rien connaitre au foot d'une part, et ne pas savoir lire des stats clair d'autres parts)
Toi par contre, ta conaissance du foot est égale a la technique d'inzaghi crois moi, c'est a dire...0 tout rondParler de connaissance de foot et tailler Inzaghi c'est fun
Apparement, on se comprend vraiment pas je te dis que je kiffe ce joueur et que je le critique pas ( jamais je me permettrais ) et toi tu me donne quoi en reponse ? Tu me dis que je le taille
T'façon, ceux qui me conaissent dans le domaine du privé savent que j'ai toujours apprécié ce joueur ( c'est pas pour rien si j'ai son maillot de la juve et un autre de la nazionale a l'epoque de l'euro2000, tous deux floqués a son nom) mais juste dire qu'il est meilleur que totti alors que d'une part les stats prouvent le contraire, et d'autre part quand tu suis les matchs de foot tu te rends compte qu'il y en a un qui fait du spectacle avec le ballon et un autre qui marque " seulement " des buts, c'est un peu risible pour moi.
Je me répéte peut-être, mais pour moi, dire que inzaghi est meilleur que totti, c'est comme dire que trezeguet est meilleur que zidane ou platini parce qu'il plante beaucoup ( meme si dans notre cas a nous, totti a planté d'avantage qu'inzaghi). Ensuite vous êtes libre d'interpreter mes phrases comme vous le voulez, si j'ai "critiquer" inzaghi parce que j'ai dis que totti etait meilleur footballistiquement que lui et bien plus complet, ok c'est votre choix
Non mais juste comparer Inzaghi et Totti ça n'a aucun sens, pas le même rôle sur le terrain et jeu complètement différent. Après si pour toi la qualité d'un joueur de foot ça se limite aux jongles qu'il est capable de faire y a pas de souci.
PS : arrête un peu de mettre toutes les 5 lignes que toi tu suis le foot commence à être lourd.
09-May-10 14:24
- ergladiatore
- Exclu
holly57 a écrit :
ergladiatore a écrit :
holly57 a écrit :
Parler de connaissance de foot et tailler Inzaghi c'est fun
Je me répéte peut-être, mais pour moi, dire que inzaghi est meilleur que totti, c'est comme dire que trezeguet est meilleur que zidane ou platini parce qu'il plante beaucoup ( meme si dans notre cas a nous, totti a planté d'avantage qu'inzaghi). Ensuite vous êtes libre d'interpreter mes phrases comme vous le voulez, si j'ai "critiquer" inzaghi parce que j'ai dis que totti etait meilleur footballistiquement que lui et bien plus complet, ok c'est votre choixNon mais juste comparer Inzaghi et Totti ça n'a aucun sens, pas le même rôle sur le terrain et jeu complètement différent. Après si pour toi la qualité d'un joueur de foot ça se limite aux jongles qu'il est capable de faire y a pas de souci.
.
Si tu ferais l'effort de remonter un petit peu les pages de ce forum ( pas beaucoup, juste une ou deux voire 3 grand max) t'aurais pu constater que j'avais fais la remarque ( a bakar je crois, mais j'en suis pas sure) que rien pour le rôle des deux individus sur le terrain, ils sont incomparables. La prochaine fois, avant de faire une remarque, lis tout ce qui a été dis sur le sujet, ça t'eviteras de dire des betises sur les gens
Dernière modification par ergladiatore (09-May-10 14:25)
09-May-10 15:21
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
Hop le petit pénalty oublié pour les romains
09-May-10 15:40
- comas07
- el doctor octopus
Ménez qui bouffe la feuille...
09-May-10 15:47
- holly57
- Exclu
ergladiatore a écrit :
holly57 a écrit :
ergladiatore a écrit :
Je me répéte peut-être, mais pour moi, dire que inzaghi est meilleur que totti, c'est comme dire que trezeguet est meilleur que zidane ou platini parce qu'il plante beaucoup ( meme si dans notre cas a nous, totti a planté d'avantage qu'inzaghi). Ensuite vous êtes libre d'interpreter mes phrases comme vous le voulez, si j'ai "critiquer" inzaghi parce que j'ai dis que totti etait meilleur footballistiquement que lui et bien plus complet, ok c'est votre choixNon mais juste comparer Inzaghi et Totti ça n'a aucun sens, pas le même rôle sur le terrain et jeu complètement différent. Après si pour toi la qualité d'un joueur de foot ça se limite aux jongles qu'il est capable de faire y a pas de souci.
.Si tu ferais l'effort de remonter un petit peu les pages de ce forum ( pas beaucoup, juste une ou deux voire 3 grand max) t'aurais pu constater que j'avais fais la remarque ( a bakar je crois, mais j'en suis pas sure) que rien pour le rôle des deux individus sur le terrain, ils sont incomparables. La prochaine fois, avant de faire une remarque, lis tout ce qui a été dis sur le sujet, ça t'eviteras de dire des betises sur les gens
C'est pour ça que tu ponds un pavé de 3 pages pour comparer les joueurs...Et franchement arrête d'être condescendant vu les âneries que tu sorts.
- Soz
- Membre
je sais pas pourquoi mais je sens que la présidente de la roma se tape l'arbitre car quel laxisme, ou alors il est français
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- comas07
- el doctor octopus
pas la peine de tout quoter pour rajouter 2 lignes...
09-May-10 15:50
- Soz
- Membre
holly57 a écrit :
ergladiatore a écrit :
holly57 a écrit :
Non mais juste comparer Inzaghi et Totti ça n'a aucun sens, pas le même rôle sur le terrain et jeu complètement différent. Après si pour toi la qualité d'un joueur de foot ça se limite aux jongles qu'il est capable de faire y a pas de souci.
.Si tu ferais l'effort de remonter un petit peu les pages de ce forum ( pas beaucoup, juste une ou deux voire 3 grand max) t'aurais pu constater que j'avais fais la remarque ( a bakar je crois, mais j'en suis pas sure) que rien pour le rôle des deux individus sur le terrain, ils sont incomparables. La prochaine fois, avant de faire une remarque, lis tout ce qui a été dis sur le sujet, ça t'eviteras de dire des betises sur les gens
C'est pour ça que tu ponds un pavé de 3 pages pour comparer les joueurs...Et franchement arrête d'être condescendant vu les âneries que tu sorts.
H.S
oh je lisais ton post, je savais pas à qui tu t'addressais mais vu le ton que t'utilisais j'étais sur que c'étais ergla, et bîme c'était bien lui, alalala
C'est un peu le EL hadji-Diouf du forum
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
09-May-10 16:37
1-0 pour cagliari
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
09-May-10 16:37
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
4/3
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
09-May-10 16:38
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
impressionant le prétendant au titre
Drogba ou la porte dirigeants à la........