10-May-10 23:43

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

ergladiatore a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Sven a écrit :

En toute objectivité, je vais te dire mon avis:

Pour le goal, je suis pas fan de mandanda que je trouve mou et nonchalant mais julio sergio c'est pas forcément une terreur non plus.

Mbia, dure de juger, j'attend de voir la charnière Diaw-Bia en LDC avant de juger.

Burdisso et mexes c'est expérimenté, talentueux et pas encore trop vieux, donc je suis pas loin de penser comme toi.

Riise, 100% d'accord il a une rigueur tactique dont devrait s'inspirer Taiwo...

Lucho en revanche, il est énorme ce joueur, Pizarro a une petite quequette à côté.

De rossi: champion du monde, titulaire à la roma depuis des lustres face à cheyrou jamais international et qui a du faire 3 matchs de bon niveau en dehors de la L1 y'a juste pas photo.  lol

Vucinic est excellent et bien plus régulier que HBA.

Totti est hors norme, même pas comparable à Niang...

Donc ouais en dehors de 2 ou 3 postes où tu t'enflammes sec, je suis de ton avis.

En revanche ce qui manque à la Roma c'est une bonne maîtrise collective, alors que l'OM forme un vrai bloc équipe.

T'as oublié le plus important, on a Deschamps, ils ont Ranieri, c'est enorme comme diff !!!

Phoceen du 93, la tu t'enflamme de trop je trouves, deschamps il est hyper bon ok, mais ranieri, il etait entraineur alors que deschamps etait a peine un jeune joueur, alors je veux bien reconnaitre l'exploit de deschamps a la juve, monaco ou même l'om, il est super bon comme entraineur, mais avant de dépassé un mec comme ranieri, faut au moins avoir un minimum de palmarès, qu'est ce qu'il a gagné concraitement la desch' appart cette année avec l'om ??

big_smile  big_smile  big_smile  Alors la c'est enorme, comparer la Dech a Ranieri, le mec qui en 25 années en tant que coach et en ayant coaché les plus grands clubs comme la Juve, Valence, Chelsea n'a jamais reussi a gagné un seul championnat, quel coach, meme Alain Perrin a fait mieux que lui big_smile

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-May-10 23:44

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

ergladiatore a écrit :

T'an a d'autres comme ça a sortir stp ??

La Roma est un cador européen devant lequel l'OM a toutes les raisons d'avoir peur.

Drogba ou la porte dirigeants à la........

10-May-10 23:45

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma

phoceen du 93 a écrit :

ergladiatore a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

T'as oublié le plus important, on a Deschamps, ils ont Ranieri, c'est enorme comme diff !!!

Phoceen du 93, la tu t'enflamme de trop je trouves, deschamps il est hyper bon ok, mais ranieri, il etait entraineur alors que deschamps etait a peine un jeune joueur, alors je veux bien reconnaitre l'exploit de deschamps a la juve, monaco ou même l'om, il est super bon comme entraineur, mais avant de dépassé un mec comme ranieri, faut au moins avoir un minimum de palmarès, qu'est ce qu'il a gagné concraitement la desch' appart cette année avec l'om ??

big_smile  big_smile  big_smile  Alors la c'est enorme, comparer la Dech a Ranieri, le mec qui en 25 années en tant que coach et en ayant coaché les plus grands clubs comme la Juve, Valence, Chelsea n'a jamais reussi a gagné un seul championnat, quel coach, meme Alain Perrin a fait mieux que lui big_smile

En effet, la juve avait finit deuxième avec lui si j'me rapelles bien, et la, ranieri, part, malgrès les 50-60millions investis sur le marché des transferts par les turinois, ni ferrara, ni meme zaccheroni, n'ont reussi a faire aussi bien que claudio ( et zaccheroni, c'est pas de la merde crois moi )

Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

10-May-10 23:46

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

ergladiatore a écrit :

mais oui, mais oui, après avoir entendu que la roma est le sochaux italien, que totti est un simple bon joueur ou j'sais pas quoi, voilà que burdisso est le " zubar du riche"  big_smile  big_smile T'an a d'autres comme ça a sortir stp ??

A ton avis pourquoi il s'est fait tej' de l'Inter comme un malpropre ? Parce que c'était une chèvre sans nom qui coûtait un but à chaque fois qu'il jouait.

Diawara - M'Bia c'est mille fois supérieur à n'importe quelle charnière de la Roma, mais tu captes tellement rien au ballon que tu peux pas t'en apercevoir.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

10-May-10 23:47

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Burdisso c'est vraiment pas terrible hmm

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

10-May-10 23:48

Zvonimir Boban
 Exclu

Bakar a écrit :

Diawara - M'Bia c'est mille fois supérieur à n'importe quelle charnière de la Roma, mais tu captes tellement rien au ballon que tu peux pas t'en apercevoir.

ou alors si on est très très optimiste il est juste victime du syndrôme de l'herbe + verte ailleurs.

Son "Roma incontestablement supérieure à l'OM" semble le confirmer.

10-May-10 23:48

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

ergladiatore a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

ergladiatore a écrit :

En effet, la juve avait finit deuxième avec lui si j'me rapelles bien, et la, ranieri, part, malgrès les 50-60millions investis sur le marché des transferts par les turinois, ni ferrara, ni meme zaccheroni, n'ont reussi a faire aussi bien que claudio ( et zaccheroni, c'est pas de la merde crois moi )

Et alors, ce sont 2 quiches, Ferrara etait un grand joueur mais ce n'est pas un grand entraineur, quand a Zaccheroni no comment, moi et tout les sympathisants de la Juventus de ce forum comme Gege et mars on a failli se suicider quand il est arriver a la Juve  big_smile

Dernière modification par phoceen du 93 (10-May-10 23:49)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

10-May-10 23:49

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Zvonimir Boban a écrit :

Bakar a écrit :

ou alors si on est très très optimiste il est juste victime du syndrôme de l'herbe + verte ailleurs.

c'est un peu ça je crois

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

11-May-10 11:48

ergladiatore
 Exclu

damlt a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Bakar a écrit :

c'est un peu ça je crois

Si l'om serait supérieur a la roma, pourquoi on tenterait pas de chopper de rossi, vucinic, riise...??? T'façon, passer de la roma a l'om serait comme un progès pour eux, donc j'pense pas qu'ils refuseront qu'on aille vers eux...Où alors on préfére garder cisse a la place de de rossi ??  yikes

Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

11-May-10 11:52

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC

ergladiatore a écrit :

Si l'om serait supérieur a la roma, pourquoi on tenterait pas de chopper de rossi, vucinic, riise...??? T'façon, passer de la roma a l'om serait comme un progès pour eux, donc j'pense pas qu'ils refuseront qu'on aille vers eux...Où alors on préfére garder cisse a la place de de rossi ??  yikes

Ton problèmes c'est que tu confonds l'individuel et le collectif... La Roma n'est pas assurée de gagner contre l'OM même avec de meilleures individualités...

Et je te parle pas de leur banc contre le nôtre...

Carpe diem

11-May-10 12:10

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

ergladiatore a écrit :

damlt a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

c'est un peu ça je crois

big_smile  big_smile
Bon démasqué le fake. Fabous c'est toi? lol

11-May-10 12:16

kurosaki-kun
 Exclu

ergladiatore a écrit :

damlt a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

c'est un peu ça je crois

Si l'om serait supérieur a la roma , pourquoi on tenterait pas de chopper de rossi, vucinic, riise...??? T'façon, passer de la roma a l'om serait comme un progès pour eux, donc j'pense pas qu'ils refuseront qu'on aille vers eux...Où alors on préfére garder cisse a la place de de rossi ??  yikes

tu parles vraiment comme ca au jour le jour?

"Comme même"
"Fait d'hiver"

11-May-10 12:26

Zvonimir Boban
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile

Nan mais Kuro si Mbia serait + fort que juan ça se saura.

11-May-10 12:37

ergladiatore
 Exclu

Harry_Covert a écrit :

ergladiatore a écrit :

Ton problèmes c'est que tu confonds l'individuel et le collectif... La Roma n'est pas assurée de gagner contre l'OM même avec de meilleures individualités...

Et je te parle pas de leur banc contre le nôtre...

Ah nan mais je suis tout a fait d'accord avec toi, je disais simplement que si l'om venait a affronter la roma, theoriquement la roma devrait gagner ( je me suis peut être mal éxprimé) mais rien ne me garantit a 100% que la roma gagnerait ce match, comme rien ne me garantit non plus que si le barça venait a affronter grenoble, bah elle ne gagnera pas forçemen le match. Le foot n'est pas une verité sûr et c'est ce qui fait parfois sa beauté. Sur le papier la roma est plus forte que l'om, mais elle peut très bien perdre si demain elle jouera contre l'om, je me repéte, comme le barça est suscéptible aussi de perdre ou faire match nul sur un match face a grenoble ou nancy wink

11-May-10 12:41

ergladiatore
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile

Nan mais Kuro si Mbia serait + fort que juan ça se saura.

Vous me faites vraiment tripper, mbia en est a sa première bonne saison au haut niveau ( a moins que vous estimiez que rennes soit ce qu'on apelle un " haut niveau" ) et déjà on dit qu'il est plus fort que juan ( avec tout ce que représente la carrière présente et passé de ce joueur, maillot fixe de la défense brésilienne et titulaire depuis des années dans cette même séléçao ce qui n'est pas rien)Avant de plaçer mbia plus haut que juan, faudrais p'tete attendre un petit peu confirmation non ??
C'est comme si niang sortait d'une superbe saison, et que rooney aurait fait une saison de merde ( simple hypothèse), ce qui arrives dans une carrière, donc on dirait içi que niang>rooney ???

11-May-10 12:47

Zvonimir Boban
 Exclu

Nan mais juan je l'ai toujours trouvé moyen-médiocre en fait c'est ça que t'as pas l'air de capter.

Donc forcément Mbia en 6 mois choquants il le dépasse dans mon estime c'est assez logique.

11-May-10 12:55

ergladiatore
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

Nan mais juan je l'ai toujours trouvé moyen-médiocre en fait c'est ça que t'as pas l'air de capter.

Donc forcément Mbia en 6 mois choquants il le dépasse dans mon estime c'est assez logique.

Rassures toi, j'avais compris que tu l'aimais pas juan: tu dois sûrement être meilleur que touts les selectionneurs qui l'ont convoqués depuis des années  wink

11-May-10 12:58

Zvonimir Boban
 Exclu

En même temps dire que le Brésil ne s'est pas toujours distingué par l'immense qualité de ses centraux n'a rien de choquant.

Qu'il soit meilleur que les autres brésiliens soit mais ça n'en fait pas pour autant un grand joueur.

Dernière modification par Zvonimir Boban (11-May-10 12:59)

11-May-10 14:32

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Mbia va devenir le meilleur defenseur du monde d'ici peu. Juan est un bon joueur mais en fin de course, aujourd'hui n'importe quel entraineur au monde prendrait Mbia si il avait le choix.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

11-May-10 14:39

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole

ergladiatore a écrit :

, voilà que burdisso est le " zubar du riche"  big_smile  big_smile T'an a d'autres comme ça a sortir stp ??

Burdisso est une brêle.
Il est en sur-régime cette saison.

moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

Dernières News FM

Pied de page du Forum