12-May-10 00:57
- scarface
- La classe selon Waddle
Re: [Argentina] Para Siempre !
Plus rien ne m'étonne, mais bon....vamos arrrennnntina quand même
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
12-May-10 00:58
- kaktus
- Membre
Teemour a écrit :
Pastaga a écrit :
Les 7 exclus ça va etre : Tevez, Messi, Samuel, Mascherano, Milito, Aguerro et Demichelis
Vu comment s'est parti ça ne m'étonnerait pas
Tu rigoles mais il se pourrait qu'il vire Samuel! Ca serait le coup de grace
"son jeu sans ballon est impréssionant il a 2 poumons ce mek" @ lespagnol66
12-May-10 00:58
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … netti.html
Apparemment y'a meme des gars sélectionnés qui seraient remplaçant dans leurs clubs, c'est fou !
PM4 : Wolfsburg
12-May-10 01:00
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
- Lieu: on est tous des chtis
"le jeune milieu de lanus"
12-May-10 01:00
kaktus a écrit :
Teemour a écrit :
Pastaga a écrit :
Les 7 exclus ça va etre : Tevez, Messi, Samuel, Mascherano, Milito, Aguerro et Demichelis
Vu comment s'est parti ça ne m'étonnerait pasTu rigoles mais il se pourrait qu'il vire Samuel! Ca serait le coup de grace
Qu'il le vire, quand il verra que sa défense en beurre se fera transpercé par les meilleurs attaquants du monde, il se souviendra des milito, zanetti, cambiasso,etc...
12-May-10 01:01
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
allez c'est quoi l'équipe type que je rigole ?
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
12-May-10 01:03
pAuletA99 a écrit :
"le jeune milieu de lanus"
Ouais excuse le le journaliste, apres une dure journée de conference de presse, il écrit son article a 00h40, il avait plus toute sa tête
12-May-10 01:04
Diego a tout compris, il a creé une selection pour que Messi brille et ramène la coupe sans qu'on marche sur ses plate-bandes, psychologiques ou sportives. C'est normal qu'il y ait des forumeurs qui soient déçus sur tel ou tel joueur pas prit mais Diego ne peut pas prendre tout le monde dans ses 30 et encore pire pour ses 23. Je pense que Diego pense à sa selection depuis longtemps nuit et jour dans les moindres détails avec tous les scénarios possibles. Il va amener en coupe du monde une équipe de rageux prêts a mettre la semelle quand il le faudra et une grinta sans précédent au niveau offensif. Maradona est en mission, il veut la coupe du Monde et Messi lui apportera sur un plateau en or.
Grande Diego !
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
12-May-10 01:06
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
cedr134 a écrit :
Avec les listes annoncées aujourd'hui c'est l'Espagne qui doit se frotter les mains.
Et l'Angleterre. D'ailleurs, je prédisais une finale angleterre-argentine mais maintentant je vois bien angleterre-espagne
12-May-10 01:10
- scarface
- La classe selon Waddle
Javier Rodriguez a écrit :
Diego a tout compris, il a creé une selection pour que Messi brille et ramène la coupe sans qu'on marche sur ses plate-bandes, psychologiques ou sportives. C'est normal qu'il y ait des forumeurs qui soient déçus sur tel ou tel joueur pas prit mais Diego ne peut pas prendre tout le monde dans ses 30 et encore pire pour ses 23. Je pense que Diego pense à sa selection depuis longtemps nuit et jour dans les moindres détails avec tous les scénarios possibles. Il va amener en coupe du monde une équipe de rageux prêts a mettre la semelle quand il le faudra et une grinta sans précédent au niveau offensif. Maradona est en mission, il veut la coupe du Monde et Messi lui apportera sur un plateau en or.
Grande Diego !
S'il joue comme les 3-4 derniers matchs en sélection il va nous amener nulle part.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
12-May-10 01:10
scarface a écrit :
Grande Diego !S'il joue comme les 3-4 derniers matchs en sélection il va nous amener nulle part.
Dans le mur
Direction démission !
12-May-10 01:11
atilacho a écrit :
cedr134 a écrit :
Avec les listes annoncées aujourd'hui c'est l'Espagne qui doit se frotter les mains.
Et l'Angleterre. D'ailleurs, je prédisais une finale angleterre-argentine mais maintentant je vois bien angleterre-espagne
Je sais pas pourquoi mais je sens bien la cote d'ivoire, avec un drogba en pleine forme ils peuvent allé loin je pense.
12-May-10 01:15
- kaktus
- Membre
Teemour a écrit :
atilacho a écrit :
cedr134 a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens bien la cote d'ivoire, avec un drogba en pleine forme ils peuvent allé loin je pense.
Les ivoiriens si ils arrivent à sortir de leur groupe, ils vont etre dangereux car en confiance
"son jeu sans ballon est impréssionant il a 2 poumons ce mek" @ lespagnol66
12-May-10 01:19
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
Teemour a écrit :
atilacho a écrit :
cedr134 a écrit :
Peut-être bien que la claque qu'ils se sont pris lors de la CAN va les booster.
Personne ne parle du Portugal, ils ont connu des qualifications perturbées, Ronaldo a du mal avec l'EN, ils arrivent incognito mais je ne les vois pas y aller en touristes
12-May-10 01:21
raymond maradonech
12-May-10 01:26
Grande Diego !
on verra à la coupe du monde...seul le résultat final aura de la valeur.Mais laisser zanetti à la maison c'est énorme. Et tu penses vraiment que son absence fera briller messi? bref incompréhensible.
12-May-10 01:33
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
. Maradona est en mission, il veut la coupe du Monde et Messi lui apportera sur un plateau en or.
Grande Diego !
le même Messi qu'a pas foutu un pied devant l'autre en qualif ?
sinon on va revoir la défense lolesque de l'Argentine ça promet
vieux de la vieille
12-May-10 01:39
Je souhaite à l'Argentine de se planter lamentablement, putain, quelle honte.
Dernière modification par Bakar (12-May-10 01:40)
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
12-May-10 01:42
GK – Sergio Romero
GK – Mariano Andujar
GK – Diego Pozo
D – Martin Demichelis
D – Walter Samuel
D – Nicolas Otamendi
D – Nicolas Burdisso
D – Gabriel Heinze
D – Fabricio Coloccini
D – Ariel Garce
D – Clemente Rodriguez
D – Juan Insaurralde
M – Javier Mascherano
M – Angel Di Maria
M – Jonas Gutierrez
M – Juan Sebastian Veron
M – Mario Bolatti
M – Jesus Datolo
M – Maxi Rodriguez
M – Jose Sosa
M – Javier Pastore
M – Juan Mercier
M – Sebasatian Blanco
F – Lionel Messi
F – Gonzalo Higuain
F – Carlos Tevez
F – Diego Milito
F – Sergio Aguero
F – Martin Palermo
F – Ezequiel Lavezzi
Mieux vaut en rire.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
12-May-10 01:44
J'ai (re)regardé la video du but contre la serbie en 2006, putain ça jouait !
Je me suis dis aussi, imaginez si l'albiceleste avait pu aligner le milieu suivant un jour :
Redondo
Lucho Cambiasso
Riquelme
Dernière modification par Laemik (12-May-10 01:46)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze