12-May-10 14:25

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14664
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Argentina] Para Siempre !

memen a écrit :

Déjà 1, tu vas baiser d'un ton avec moi et arrêter de me prendre pour un gentil, je suis pas Bakar ou Eric moi.

big_smile

Sacré memen. lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-May-10 14:26

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

monsieur patate a écrit :

memen a écrit :

Déjà 1, tu vas baiser d'un ton avec moi et arrêter de me prendre pour un gentil, je suis pas Bakar ou Eric moi.

big_smile

Sacré memen. lol

Je suis pas sacré. Je reste poli mais le type me prend pour un idiot, j'aime pas ça


C'est un mec qui marche dans la rue...

12-May-10 14:27

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Argentina] Para Siempre !

macken a écrit :

Ergladiator arrêtes car pour un ptit Palermo memen ferais n'importe quoi

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

12-May-10 14:28

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma
Date d'inscription: 02-Aug-09
Messages: 347
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

memen a écrit :

ergladiatore a écrit :

memen a écrit :


Tes posts sur Palermo sont remplis de clichés, c'est tout de même gerbant comment tu traite ce joueur.

J'vais t'apprendre des petits trucs à son sujet:

1) c'est le seul attaquant argentin avec des caractéristiques pour jouer en pivot. Aucun rapport avec Lisandro que tu compare au Rooney du pauvre...vraiment n'importe quoi...Licha c'est Aout=>Novembre et puis il s'est éteint, mais vraiment éteint jusqu'en mars.

2) Palermo c'est LE héro national qui marque un but contre le Chili ou le Pérou dans les arrêts de jeu. Le but qui a fait le tour du monde, c'était la fête pendant 2 jours en Argentine. Le retour du banni qui relance la fierté nationale.
3) Palermo c'est l'injustement banni de l'EN pendant 10 ans à cause de ses foirages mythiques en finale de la CA. Plus personne ne voulait en entendre parler, mais lui tel un Samourai il a travaillé et cette CDM il l'a mérite plus que n'importe qui, parce que sans lui, vos Messi et autres ils passaient leurs vacances à bora Bora ou Hawai, pas en AFS.

Ok donc étant donnés que c'est lui qui a marqué le but qui qualifie l'argentine a la cdm, ça lui donne le droit obligatoirement a un billet pour cette compétition c'est ça ??? Même s'il a pas le niveau !!! materazzi a un peu été le heros italien du dernier mondial, je comprends pas pourquoi lippi ne le séléctionne pas, après tout il lui doit bien quelque chose...
Si palermo a été snobbé pendant des années par les differents séléctionneurs argentins, il doit bien y avoir une raison et c'est pas parce que memen de omplanète dit qu'il a le niveau qu'il faut le cataloguer comme un grand champion. Moi j'aurais plus tendance a donner raison aux séléctionneurs ( et a moi-même ) plûtot qu'a toi tu vois...

Déjà 1, tu vas baiser d'un ton avec moi et arrêter de me prendre pour un gentil, je suis pas Bakar ou Eric moi.

Ensuite, ton discours prouve bien une chose, tu capte vraiment rien à l'EN d'Argentine et tu essais juste de rentrer dans une mode. Parce que oser dire que Palermo est nul, il faut le faire. Surtout quand je me casse le cul à essayer de t'expliquer qu'aucun argentin n'a son profil. Et oui, l'Argentine lui doit quelque chose.

Je vois pas trop où tu veux en venir, tu te prends pour quelqu'un de spécial c'est ça  hmm
J'ai plus l'impression que t'essaye de te distingué des autres en disant des bétises a tout và plûtot que de dires des choses censés, apprends a lire, j'ai jamais dit que palermo etait nûl, il n'a tout simplement pas le niveaux de lissandro et de l'argentine de manière plus générale point barre c'est mon avis et si t'aime pas c'est pas grave.
Y'a que maradona qui l'a séléctionné sur les 10 dernières années et le fait qu'il est laissé a la maison zanetti cambiasso lucho ou lissandro ne joue pas vraiment en sa faveur..


Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

12-May-10 14:28

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14664
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Argentina] Para Siempre !

memen a écrit :

Je suis pas sacré. Je reste poli mais le type me prend pour un idiot, j'aime pas ça

Non mais je m'en fous de vos embrouilles.
Mais à chaque fois que je te vois t'énerver, je pense tjs à ta photo sur le trombi et ça me fait marrer. tongue

12-May-10 14:29

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [Argentina] Para Siempre !

memen a écrit :

Cites les je t'en prie.

Des attaquants capable aussi précis de la tête et qui impose un défi physique aux défenseurs monstrueux.

Je me fous du profil. Des gars plus utiles ou même meilleurs, tous les attaquant de l'OM le sont déjà... Ensuite, même en L2 il doit y en avoir.

Mais de ce profil si tu insistes, y en a en Argentine capables de faire ça... surtout qu'un gars comme Milito va dégager a priori.

12-May-10 14:29

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

ergladiatore a écrit :

memen a écrit :

ergladiatore a écrit :


Ok donc étant donnés que c'est lui qui a marqué le but qui qualifie l'argentine a la cdm, ça lui donne le droit obligatoirement a un billet pour cette compétition c'est ça ??? Même s'il a pas le niveau !!! materazzi a un peu été le heros italien du dernier mondial, je comprends pas pourquoi lippi ne le séléctionne pas, après tout il lui doit bien quelque chose...
Si palermo a été snobbé pendant des années par les differents séléctionneurs argentins, il doit bien y avoir une raison et c'est pas parce que memen de omplanète dit qu'il a le niveau qu'il faut le cataloguer comme un grand champion. Moi j'aurais plus tendance a donner raison aux séléctionneurs ( et a moi-même ) plûtot qu'a toi tu vois...

Déjà 1, tu vas baiser d'un ton avec moi et arrêter de me prendre pour un gentil, je suis pas Bakar ou Eric moi.

Ensuite, ton discours prouve bien une chose, tu capte vraiment rien à l'EN d'Argentine et tu essais juste de rentrer dans une mode. Parce que oser dire que Palermo est nul, il faut le faire. Surtout quand je me casse le cul à essayer de t'expliquer qu'aucun argentin n'a son profil. Et oui, l'Argentine lui doit quelque chose.

Je vois pas trop où tu veux en venir, tu te prends pour quelqu'un de spécial c'est ça  hmm
J'ai plus l'impression que t'essaye de te distingué des autres en disant des bétises a tout và plûtot que de dires des choses censés, apprends a lire, j'ai jamais dit que palermo etait nûl, il n'a tout simplement pas le niveaux de lissandro et de l'argentine de manière plus générale point barre c'est mon avis et si t'aime pas c'est pas grave.
Y'a que maradona qui l'a séléctionné sur les 10 dernières années et le fait qu'il est laissé a la maison zanetti cambiasso lucho ou lissandro ne joue pas vraiment en sa faveur..

Ok cool


C'est un mec qui marche dans la rue...

12-May-10 14:31

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

lekos a écrit :

memen a écrit :

Cites les je t'en prie.

Des attaquants capable aussi précis de la tête et qui impose un défi physique aux défenseurs monstrueux.

Je me fous du profil. Des gars plus utiles ou même meilleurs, tous les attaquant de l'OM le sont déjà... Ensuite, même en L2 il doit y en avoir.

Mais de ce profil si tu insistes, y en a en Argentine capables de faire ça... surtout qu'un gars comme Milito va dégager a priori.

Bah non justement! milito et Palermo c'est différent!

Palermo est sous côté c'est fou ça! Dans les gros matchs il sauve  toujours les siens, il a l'esprit, la technique, le physique. Il mérite sa place tout simplement. D'autant plus que lui a quelque chose a prouver et tant mieux


C'est un mec qui marche dans la rue...

12-May-10 14:31

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma
Date d'inscription: 02-Aug-09
Messages: 347
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

memen a écrit :

lekos a écrit :

Memen sois sérieux avec Palermo, je te trouve 15 attaquants de L1 meilleurs que lui. Et des Argentins je te raconte même pas.

Cites les je t'en prie.

Des attaquants capable aussi précis de la tête et qui impose un défi physique aux défenseurs monstrueux.

Après être sorti d'une saison où il a fait plus de 30 matchs, a 37 ans, se serait déjà bien s'il arrivera a tenir debout avant d'imposer un défi physique aux " défenseurs monstrueux"  big_smile  big_smile


Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

12-May-10 14:32

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

ergladiatore a écrit :

lekos a écrit :

Memen sois sérieux avec Palermo, je te trouve 15 attaquants de L1 meilleurs que lui. Et des Argentins je te raconte même pas.

+1

-1
je les attend les 15, et on parle bien d'une pointe pas d'attaquants de soutien

12-May-10 14:32

L'ArbiterUltraMarseillais
Membre
Lieu: Sangheilios District n°9
Date d'inscription: 10-Apr-10
Messages: 10
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Ce qui est marrant, c'est que des joueurs comme Lopez ou Lucho qui font partie sans contexte des meilleurs joueurs de la L1, ne sont meme pas sélectionner dans leurs sélections...

Après bon, ça reste les choix du sélectionneur bien entendu...

Mais ceci permet de prendre conscience du faussé, qu'il y a entre la Celeste et l'Equipe de France...

12-May-10 14:34

macken
 Exclu

Re: [Argentina] Para Siempre !

lekos a écrit :

memen a écrit :

Cites les je t'en prie.

Des attaquants capable aussi précis de la tête et qui impose un défi physique aux défenseurs monstrueux.

Je me fous du profil. Des gars plus utiles ou même meilleurs, tous les attaquant de l'OM le sont déjà... Ensuite, même en L2 il doit y en avoir.

Mais de ce profil si tu insistes, y en a en Argentine capables de faire ça... surtout qu'un gars comme Milito va dégager a priori.

Oula lol

12-May-10 14:34

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [Argentina] Para Siempre !

memen a écrit :

Bah non justement! milito et Palermo c'est différent!

T'as rien compris à ce que j'ai écrit. Si Palermo reste dans le groupe, c'est Milito qui dégage... ça te choque pas ? Milito c'est un des 5 plus grands attaquants d'Europe actuellement. Palermo ne serait même pas titulaire à l'OM...

12-May-10 14:35

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma
Date d'inscription: 02-Aug-09
Messages: 347
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Bartaza a écrit :

ergladiatore a écrit :

lekos a écrit :

Memen sois sérieux avec Palermo, je te trouve 15 attaquants de L1 meilleurs que lui. Et des Argentins je te raconte même pas.

+1

-1
je les attend les 15, et on parle bien d'une pointe pas d'attaquants de soutien

Je pense que c'etait une façon de dire .  wink
mais memen justifie la séléction de palermo en partie parce qu'il a un profil a part comme il dit, mais le mec il sait pas que si t'es pas bon, même avec un profil différent des autres, tu sert strictement a rien . A quoi ça sert de séléctionné un mec " différent" s'il a pas le niveaux ???


Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

12-May-10 14:35

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Argentina] Para Siempre !

L'ArbiterUltraMarseillais a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que des joueurs comme Lopez ou Lucho qui font partie sans contexte des meilleurs joueurs de la L1, ne sont meme pas sélectionner dans leurs sélections...

Après bon, ça reste les choix du sélectionneur bien entendu...

Mais ceci permet de prendre conscience du faussé, qu'il y a entre la Celeste et l'Equipe de France...

ou alors que Maradona fais des choix encore plus pourrie que Raymond  wink


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

12-May-10 14:36

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Argentina] Para Siempre !

Un petit message d'un grand fan de l'Argentine dont je ne suis que le messager:

@damlt Petit rappel, l'argentine a battu la France au complet au velodrome, sans Lucho,sans Zanetti, sans Cambiasso, avec Jonas et Papa titulaires et assez facilement


Direction démission !

12-May-10 14:36

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [Argentina] Para Siempre !

macken a écrit :

Oula lol

Non mais c'est vrai lol Palermo c'est une bite, qui n'a RIEN à faire en équipe d'Argentine. Et je confirme y a bien 15 attaquants en L1/L2 meilleurs que lui lol

12-May-10 14:37

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma
Date d'inscription: 02-Aug-09
Messages: 347
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

lekos a écrit :

memen a écrit :

Bah non justement! milito et Palermo c'est différent!

T'as rien compris à ce que j'ai écrit. Si Palermo reste dans le groupe, c'est Milito qui dégage... ça te choque pas ? Milito c'est un des 5 plus grands attaquants d'Europe actuellement. Palermo ne serait même pas titulaire à l'OM...

Laisse tomber, il va te dire que milito est un bon attaquant mais que palermo est un héros vu qu'il a marqué le but qui qualifie l'argentine, donc il faut séléctionné le "héros"  lol
Serieux, si palermo jouera cette cdm et que milito et lissandro ne la joueront pas, ça sera la plus grosse bétise que j'ai pu voir dans ce sport depuis ma naissance yikes


Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

12-May-10 14:37

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

lekos a écrit :

memen a écrit :

Bah non justement! milito et Palermo c'est différent!

T'as rien compris à ce que j'ai écrit. Si Palermo reste dans le groupe, c'est Milito qui dégage... ça te choque pas ? Milito c'est un des 5 plus grands attaquants d'Europe actuellement. Palermo ne serait même pas titulaire à l'OM...

Bien sur que ça me choquerait, je suis pas non plus malade. Ca va dépendre de sa finale sûrement, mais entre les 2 et Lavezzi, un ou 2 devront jarter.


C'est un mec qui marche dans la rue...

12-May-10 14:38

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

ergladiatore a écrit :

Ok donc étant donnés que c'est lui qui a marqué le but qui qualifie l'argentine a la cdm, ça lui donne le droit obligatoirement a un billet pour cette compétition c'est ça ??? Même s'il a pas le niveau !!!

materazzi a un peu été le heros italien du dernier mondial, je comprends pas pourquoi lippi ne le séléctionne pas, après tout il lui doit bien quelque chose...

ca me parait une évidence d'emmener ceux qui ont une participation importante dans la qualif. Comme Henry par ex. Materazzi c'était il y a 4 ans, Palermo quelques mois.

Dernières News FM


Pied de page du Forum